Les élémenloups
Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty
MessageSujet: Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy   Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty3/8/2017, 17:08

   
RP effectué à la forêt des Rêves Bleus


    
Rencontre en terrain neutre

    
Feat. Naïade & Chëy

    

    
Quelques mois c'était écoulés depuis son arrivé au camp de l'eau. La nymphe avait fait connaissance de bien des canidés dans les parages. Autant le troublante connaissance de son chef d'armé... Ce qui a bien évidemment mal tourné. Que la connaissance d'un chine du clan du feu ou encore de ce noble avec qui elle aime encore et toujours s'amuser. On peu dire que tout est bel et bien diversifié ici. Et pour une fois elle avait cette envie daller s'aventurer hors de son territoire et de ne point s'attirer d'ennuis. Elle avait eu vent des territoires neutres alors pourquoi pas aller s'y promener un peu?

La jeune sentinelle avait passé des heures à marcher sur la plage pour finalement tomber sur cette forêt enchanteresse. Tout était de bleu. Elle qui est bleu également doit tout de même bien s'y fondre dans le décor. La naiade sourit à cette pensée tout en observant le paysage féerique qui l'entoure. Elle n'a évidement pas fini de découvrir leur petit monde si différent du sien.

Plus le temps avance, plus elle se demande si un jour elle croisera quelqu'un sur sa route ou bien si ces terres sont désertes. Peut-être n'y a-t-il pas énormément de solitaire ou bien ils ne viennent pas très souvent dans le coin. Va savoir. Mais pour l'heure la petite se sent terriblement seule dans ce grand espace. Peut-être son souhait a-t-il été exaucé car en se retournant elle manque de percuter un grand truc brun sorti de nul part. Bon il faut dire qu'elle regardait en l'air aussi mais il reste qu'elle est tombé nez à nez avec ce loup tout droit sorti des feuillages. La blanche recule vivement, prenant une bonne distance d'eau moins un mètre entre elle et l'inconnu et à ce moment elle souffle sa peur soudaine et scrute l'étranger.

— À qui ai-je l'honneur?demande-t-elle tout en penchant la tête sur le côté, ne lâchant pas d'observer le loup de la terre.
    
    
© MissKat pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy   Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty3/8/2017, 17:57


Rencontre en terrain neutre
Cheryl et Naïade



Naïade – Meute de L’Eau


Naïade





J’étais sorti du campement assez tôt ce matin pour aller vadrouiller un peu partout. Je cherchais encore désespérément ma petite sœur. Espérant et priant qu’elle soit encore en vie. Je n’aurais jamais dû la laisser seule, si je n’étais pas parti à la chasse nous serions rentrés ensembles… Je m’en voulais toujours amèrement, et rien ne pourrais enlever le goût acre présent dans ma gueule. Je ne voulais pas être responsable de la disparition prématurée de ma petite sœur. Je ne saurais le supporter. Je soufflais alors longuement, assit sur un rocher au bord des falaises qui longe la plage maïga je réfléchissais encore une fois de plus. Mon visage couvert par mon masque sur lequel tombe mes cheveux noirs. Mes yeux presque invisibles sous ce dernier, je regardais pourtant l’étendu sauvage autour de moi. Une terre sans frontière et sans réelle horizon, je suis un loup, j’urine sur vos frontières factices qui vous séparent les uns des autres. Je me suis fais gronder, attaquer, chasser, cela ne changera jamais mon âme vagabonde et aventurière qui désir toujours aller plus loin vers des lieux inconnus. L’embrun de la mer me caressant le museau, j’avais songé à descendre la falaise pour rejoindre la plage. Mais avoir les pattes dans le sable ne faisait pas du tout envie. Et après un quart d’heure à rêver et réfléchir ici, je m’étais relevé pour m’éloigner vers des terres où le bruissement des feuilles et les murmures du vent viendraient troubler mon silence.

En entrant dans la forêt des rêves bleus j’avais apprécié sa lumière tamisé et ses arbres qui cherchent à gratter le ciel du bout de leur branche. Des fois j’aimerais pouvoir voler et aller au dessus pour voir à quoi cela ressemble. Le monde vu d’en haut est-il beau ? Semble-t-il paisible ? Est-il encore plus vaste que ce que j’imagine ? Paraît-il hostile et sauvage ? Les frontières entre clan se voient-elles ? Secouant mon épais pelage je chassais mes rêveries une fois encore et avançais dans ce décor fantastique. Les yeux mis clos, ma démarche était tranquille mais toujours élégante. Mon pas silencieux, chacune des mes foulées étaient absorbées par la suivante, me rendant aussi silencieux que les ombres qui s’agrandissent au court du temps. Parfois je songeais que je ressemblais un peu à une ombre. Mon silence était uniquement troublé lorsqu’un tiers venait y mettre son bruit.

C’est d’ailleurs sous mon masque, entouré de mon silence, que je manquais de me prendre une petite femelle. Elle était apparue sans crier garde au détour d’un bosquet. Je m’étais brusquement arrêté, mais j’avais tout de même sentit sa truffe contre mon pelage brun. Puis, elle recula, mettant de la distance entre nous avant de me poser une question. Je n’en compris pas tout à fais le sens… Je penchais alors la tête, pointant mes oreilles vers elle. Cherchant une réponse, quelque chose de correct, ou de convenable du moins. Mais pour la faire patienté je hochais la tête en m’inclinant légèrement, signe d’un salut.

« Un simple loup… »

J’étais un loup ordinaire du clan de la Terre. Un mâle sans histoire et sans rien de particulier. J’étais quelqu’un de banal, don l’existence ce fondait dans le gouffre du monde. Ma vie s’écoulait lentement au milieu du tumulte des votre. Sans violence et sans haine, je vivais simplement. Ne désirant ni laisser de marques ici, ni même être connu par les autres. Désirant simplement vivre selon mes valeurs , et sans me faire remarquer. A ma mort on m’oubliera, je partirais tranquillement, et personne ne se souviendra. Oui, j’étais juste un loup…

.

A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy   Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty3/8/2017, 18:59

   
    
Rencontre en terrain neutre

    
Feat. Naïade & Cheryl

    

    
La nymphe attendait une réponse qui mit du temps à arriver. Il semblait réfléchir à une bonne réponse? Surement pour cacher quelque chose à la blanche qui demandait pourtant une question toute simple, banale. Elle l'observait toujours, de manière curieuse jusqu'à ce qu'il daigne répondre.

— Un simple loup...

Un simple loup? Pas de nom? Rien? La blanche s'assoit lourdement au sol et lâche un petit soupire. À croire qu'elle n'en tirera rien mais elle est bien décidé à ne pas bouger son derrière d'ici. Que monsieur s'en aille si elle est envahissante mais elle va essayer... De faire la conversation? Il faut qu'elle rencontre des gens, qu'elle leur parle sans les faire fuir. Ça c'est compliqué mais autant essayer et puis au pire elle ira voir ailleurs non? Alors elle continue d'observer monsieur le simple loup qui semble encore dans ses pensées. Un fin sourire étire alors ses babines et elle agite ses petites oreilles.

— Bien simple loup, je m'excuse de vous avoir percuté.

Simple formalité, les excuses pour être polie, rien de moins. Mais elle se doute que cette phrase soit capté par le canidé. Probablement entrera-t-elle dans une oreilles et ressortira par l'autre. Quoi qu'il en soit elle reste neutre, pas du tout agressive ni trop joyeuse. La blanche pose son regard sur les feuilles bleuté autour d'elle, le faible vent qui les fait se balancer de droite à gauche. C'est paisible ici... Si calme. La femelle se demande bien comment elle a pu tomber sur ce loup dans cet endroit et en revenant de ses songes, elle repose son regard sur le mâle masqué.

— Puis-je avoir un prénom? Moi c'est Naïade.

Après tout peut-être n'avait-il pas l'intention de lui adresser la parole. Peut-être allait-il simplement passer son chemin comme si elle n'était qu'une tâche dans le paysage. Or elle tentait quelque chose, la communication, la rencontre. Rencontrer quelqu'un normalement sans le repousser. On lui a reproché, elle va tenter de s'améliorer. Et il faut bien un commencement.. Même si elle est tombé sur le moins bavard du lot.
    
    
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy   Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty3/8/2017, 19:36


Rencontre en terrain neutre
Cheryl et Naïade



Naïade – Meute de L’Eau


Naïade





Quoi ? J’ai dis une bêtise, ce n’était pas la question… Pardon alors, mais je ne te comprends pas bien, et on ne peux pas dire que la discussion soit mon fort. Je secouais la tête et mit les oreilles à l’horizontal, déçu par moi-même. Je n’y arrivais vraiment pas avec les mots. Mais aujourd’hui j’étais assez calme, même sous mon masque, malgré le désir brûlant de chasser. J’avais une légère envie de sang, mais le sang d’un animal blessé de préférence. Pas question de tuer une créature en bonne santé, je m’en voudrais bien trop. Puis j’entendis la femelle me parler. J’avais compris la fin de la phrase, alors je secouais doucement et négativement la tête. Ce n’était pas grave, loin de là, je n’allais pas lui en vouloir pour si peu. Voyons belle dame, je ne suis pas un monstre. En ai-je l’air ? Je n’espère pas, je ne veux guère vous paraître désagréable. Je ne vous comprends simplement pas et je m’en excuse.

Puis elle posa une question qu’il ne comprit pas trop. Elle parlait de manière neutre, mais elle parlait assez vite. Par contre, il comprit qu’elle se présentait, et il en conclu qu’elle en attendait de même de sa part. Le mâle masqué s’assit alors calmement et ramena sa queue brune contre lui. Son regard posé sur la femelle même si celle-ci ne pouvait pas croiser ses beaux yeux bleus.

« Chëy. C’est un plaisir »

C’était un plaisir de la rencontrer même si c’était difficile d’échanger avec elle. Il trouvait plus pratique d’user des mouvements que de la voix pour se faire comprendre. Mais il ne comptait pas en parler, de toute façon il n’avait pas le vocabulaire nécessaire à cela. Le mâle brun attendit alors de savoir si elle voulait autre chose. Mais si elle comptait lui poser des questions demandant de longues réponses, il risquait d’avoir un très sérieux problème et la dame risquait de mal le prendre.

.

A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy   Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty3/8/2017, 20:03

   
    
Rencontre en terrain neutre

    
Feat. Naïade & Chëy

    

    
Encore une fois la nymphe ne comprenait pas tellement les agissement de l'inconnu. Elle le voit d'abord baisser les oreilles. Mais qu'avait-elle dit de mal? Elle l'avait blessé? Elle lui avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas? La petite blanche ne comprenait guère cette réaction et se fut à son tour de baisser progressivement ses grandes oreilles.

Peut-être avait-il du mal à la comprendre? Elle parlait peut-être trop rapidement? Ou pas assez fort? La petite était de loin perdu dans toute ses questions que lui occasionnait les réactions du brun. Elle tentait néanmoins de croiser le regard du mâle mais ce fichu masque avait don de lui cacher ce qu'elle cherchait. Un soupire lui prit alors et elle abandonne pour simplement relever ses petites oreilles basses lorsque la voix du brun retentit.

— Chëy. C'est un plaisir.

Alors comme ça monsieur s'appelait Chëy. Donc il comprenait un peu ses paroles non? Ouais, elle en conclus que oui, normalement. Alors la petite nymphe des eaux reprend un petit sourire, si mince mais bien présent et elle hoche doucement la tête. C'était un plaisir pour elle également. Surtout de voir que le brun n'était point agressif ou désagréable avec elle.

— Enchantée Chëy. Vous.. Êtes un solitaire?

Question toute simple. Question à laquelle il pourrait ne pas répondre. Enfin, qu'un signe de tête sera suffisant à la blanche. Elle comprend malgré tout que le mâle semble ne pas aimé parler... Pas énormément du moins et elle en reste un peu déstabilisé. Elle veut parler, apprendre à connaitre. Mais si elle voudrait faire cela avec ce Chey, il faudrait qu'elle apprenne à déceler les signes. C'est si compliqué dans sa petite tête. Mais elle n'attend que de voir ses hypothèses se confirmer. Bien qu'elle ne soit pont idiote. Il a l'air... Mal à l'aise. Pas trop dans son élément à lui parler à cette petite. Ce n'est point parce qu'elle le déstabilise, elle en doute du moins. Alors elle attend de savoir. Parce que oui, la curieuse veut savoir.

— Pardonnez-moi si je parle vite et... Je parle un peu trop parfois...

La petite blanche baisse la tête doucement, ses oreilles suivant le court de son humeur. Elle ne savait point comment agir avec ce mâle. Elle allait cependant le savoir mais pour l'instant elle se sentait assez mal à l'aise.
    
    
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy   Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty3/8/2017, 20:54


Rencontre en terrain neutre
Cheryl et Naïade



Naïade – Meute de L’Eau


Naïade





En face de moi la femelle avait baisser le museau, dissimulant alors son visage sous son épaisse chevelure bleuté. Afin de pouvoir la voir et mieux comprendre ses attentions, je me couchais et posais ma tête entre mes pattes. Mon museau alors sous le sien je levais les yeux pour la voir. Elle semblait un peu triste. Avais-je fais une erreur ? Oh je suis désolé charmante demoiselle, je ne suis pas doué pour parler aux autres, mais je ne désire pas te faire de mal. Bien loin de là. Je suis navré de t’avoir fait de la peine d’une quelconque façon belle dame.

Quand j’eus parlé elle releva à peine les oreilles, comme si elle était heureuse de m’entendre lui répondre. Alors c’était cela ? Je lui avais fait de la peine parce que je ne semblais pas à l’aise avec les mots. J’étais désolé, mais je ne pouvais rien y faire. Je n’y arrivais pas, à comprendre leur parole, c’était trop difficile pour moi, ça se perdait en moi et m’empêcher de savoir répondre… Elle me demanda alors si j’étais solitaire. Relevant ma tête brune caché par mon masque, je la secouais de droite à gauche de manière négative.

« Non, Terre. Toi ? »

Ça je peux parvenir à y répondre, ce n’est guère trop compliqué. Elle avait souris, j’avais réussi à lui rendre un peu le moral. Elle semblait vouloir me connaître, et je n’étais pas contre l’idée. Mais je ne savais pas comment m’y prendre. Je me voyais difficilement lui apprendre le langage de mon corps sans lui parler. Mais parler était très difficile pour moi, ça me prenait vite la tête et me donnais également des migraines. Mais la femelle semblait le comprendre puisqu’elle s’excusa, je ne comprit pas la totalité de ses mots. Mais j’avais sais qu’elle s’excusait de me faire parler. Je me redressais un peu et lui fit un sourire tout en penchant la tête essayant de saisir la totalité du sens de ses mots.

« Est rien belle dame »

Ce n’était pas grave qu’elle me fasse parler. Au contraire ça me faisait apprendre, c’était plutôt bien en somme. Enfin je trouve, personnellement, c’est mon avis. Après, je me trompe peut être. Mais moi je trouve ça bien apprendre, j’en ai besoin surtout ici. Après tout je suis le seul à parler une autre langue.

.

A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy   Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty4/8/2017, 23:31

   
    
Rencontre en terrain neutre

    
Feat. Naïade & Chëy

    

    
La nymphe remarque cette position que prend le mâle. Ses oreilles droites, elle relève le menton doucement pour observer le brun. On aurait dit qu'il voulait attirer son attention. Or il l'avait déjà... Du moins en grande majorité. La blanche lâche un petit soupire et reste bien droite devant l'inconnu. Il fallait qu'elle sache qui il était, à qui elle avait à faire. La naiade était en quelque sorte une nouvelle dans ces terres. Bien que ses pattes foulaient se territoire depuis quatre petits mois, elle ne connaissait pas grand monde. Naiade avait eu vent des petites guerres de clans. Elle n'éprouvait point de haine envers quiconque mais la menace était tout de même là. Elle surveille ses arrières.

La petite attendait une réponse du brun et un geste vif de la tête fit son bonheur. Lui qui avait encore l'air d'hésiter... Finalement il semblait vouloir lui répondre au moins par geste. Et cette vois reviens a la charge laissant la nymphe des eaux assez surprise. Il lui répond même de vive voix? Pourquoi pas.

—Non, terre. Toi?

Alors le brun vient du clan de la terre... A bien y penser cela pourrait être logique. Mais on ne peut juger que par l'apparence. Alors qu'elle détaillant le mâle de la terre, essayant de le rattacher à son élément, elle se rappel la fin de sa courte phrase. Elle? Eh bien c'est assez évident quoi que peut-être pas. Elle penche doucement la tête sur le côté et sourit légèrement.

— Moi je suis du clan de l'eau.

Après avoir parlé, la blanche remarque un léger changement. On aurait dit qu'il analysait ses paroles, tentait de les retenir peut-être? De les comprendre? Elle penche sa tête, suivant ainsi le mouvement du brun en même temps. Sous ce masque elle ne pouvait pas comprendre réellement le dénommé Chëy. Elle n'aimait pas être privé des yeux de son interlocuteur. Mais avec lui elle n'en avait point le choix. C'était énervant en soit mais la petite n'en montre strictement rien, préfèrent savoir avant qui est cet individu.

— Est rien belle dame.

Oh tient. A ses paroles, bien qu'assez troublante pour la louve, elle dresse les oreilles et son son sourire s'agrandit peu à peu. Sa queue vient prendre place le long de son corps et la blanche observe attentivement le brun. Sa tête redevenu droit, ses yeux brillant, elle ne lâche point Chey du regard.

— Alors charmant inconnu... Que faites-vous en ces terres neutres?

La blanche était une curieuse mais une curieuse qui venait d'avoir cet envie de découvrir le mâle. Peut-être la retournerait-elle, peut-être au contraire continuerait-il ce jeu qu'elle s'apprête à commencer? Elle lui lance la perche, la balle est dans son camp. Mais ça c'est seulement s'il comprend.
    
    
© MissKat pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy   Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty7/8/2017, 00:28


Rencontre en terrain neutre
Cheryl et Naïade



Naïade – Meute de L’Eau


Naïade





Couché en sphinx et bien redressé, le mâle observait la petite blanche et bleue et attendait ses réponses. Il pouvait facilement savoir qu’elle venait de l’Eau de par ses couleurs. Mais il y avait déjà vu des loups blancs dans le clan du feu. Et des loups non ailés dans le clan de l’air. Et il avait même vu des loups verts dans le clan de l’Eau. Alors le corps pour appartenir à un clan ne voulait pas dire grand-chose. Il le savait mieux que quiconque, il était indien à l’origine et avait intégrer le clan de la terre alors qu’il aurait pu être trouvé par un autre. Sa queue caressant lentement le sol. La femelle l’observait avec intensité, il le voyait très bien. Sans doute était-elle très dérangée par la présence de son masque qui retiré la possibilité de voir ses yeux. Le mâle avait l’habitude que les autres cherchent son regard. Mais jamais il n’enlevait son masque. Enfin, cela pouvait encore changer.

Il entendit alors la louve lui répondre et hocha la tête. Ainsi elle avait décidé de se tourner vers le clan de l’eau. Bien, en vue de son odeur il devinait qu’elle n’y était pas depuis fort longtemps. Et aussi qu’elle ne devait sans doute pas se mêler beaucoup à eux. Mais il n’avait pas envie de débattre de ça avec lui. ça ne l’intéressait pas le moins du monde de discuter sur ce genre de sujet. Il n’était pas un exemple en relations, et il ne savait guère comment s’intégrer s’il ne pouvait pas convenablement communiquer avec les individus autour de lui.

Il se rassit quand la femelle sembla plus détendue. L’observant avec toute l’attention du monde le mâle se demanda ce que faisait la louve en se territoire solitaire. Elle aurait pu tomber sur un mercenaire, ou sur un loup en exile. Ou même sur un traitre qui l’aurait tué. Il était un peu inquiet à l’idée de la laissé seule pour son retour. Et la meute de l’Eau était en bon terme avec les Terre, il pourrait donc éventuellement la raccompagner sans se faire attaquer par un sentinelle. De plus ces derniers savaient qui il était. Il parcourait toutes les terres d’EL à la recherche de sa sœur. Et les territoires de l’Eau ne faisaient guère exception. En entendant sans question il dressa les oreilles

« Cherche ma seour… Et toi ? »

Il la cherchait encore et toujours, désespérément, dans le seul but de la retrouver. De s’assurer qu’elle soit vivante et heureuse. Sa sœur bien aimée, celle qu’il avait recueillit après avoir assassiné leur mère. Un crime don il ne saura jamais se pardonner, mais qu’il avait pourtant commis…

.

A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy   Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty7/8/2017, 02:18

   
    
Rencontre en terrain neutre

    
Feat. Naïade & Chëy

    

    
La nymphe des eaux continuait d'observer le brun d'un œil attentif. Dans sa petite tête se mélangeait multiple questions qu'elle ne pourra jamais toute poser au concerner. Encore faudrait-il qu'elle reste en sa compagnie assez longtemps pour lui en poser une seule. Mais pour l'instant l'indien semble rester en ses terres pour un petit moment. La présence de la blanche ne semble pas le déranger plus qu'il ne le faut. Ou alors le loup de la terre cache très bien son jeu. Mais tout cela est assez intéressant pour la petite femelle qui est heureuse de faire une nouvelle découverte.

Alors que la petite dévoile son clan d'appartenance, le brun hoche tout simplement la tête. La blanche elle, penche doucement sa tête sur le côté tout en continuant d'observer le mâle à l'allure si différente. Ce physique. Assez exotique et sans s'en cacher il est magnifique dans son genre. Mais la petite femelle ne s'arrête point à ce genre de détail. Surtout en voyant que le mâle ressemble drôlement à une femelle. Seulement sa carrure et cette voix un peu roque le démasque. Mais on pourrait facilement se laisser avoir et ce petit côté lui plait bien. Mais trêve de plaisanterie petite nymphe, cette voix la ramène à l'ordre et ses grandes oreilles se dressent pour écouter les paroles du loup de la terre.

— Cherche ma sœur... Et toi?

Sa sœur? Elle c'était perdu? Enfuie? Fait enlever? Il était simple de se perdre ici mais aussi très simple de se faire retrouver en vu du nombre de loups présent ici. Il devrait demander aux clans s'ils n'ont pas vu cette fameuse louve non? C'était triste néanmoins que ce loup doivent chercher sa sœur... il en a donc été séparé. La petite femelle baisse doucement les oreilles, desole pour le mâle.

— Tu l'as cherches depuis longtemps?

Elle lui offrait bien son aide mais la blanche ne connaît pas tellement ce territoire. Elle ne connaît que celui de son clan et encore et il lui reste quelques recoin à découvrir. Elle ne lui serait pas d'une grande aide, voir même pas du tout. Elle soupire alors à cette pensée et tente de poser son regard dans le sien.

— Je t'aiderais bien mais... Je ne connais pas tellement le territoire et encore moins ta sœur.

Et la petite blanche relève ses grandes oreilles et ne lâche le mâle du regard. Malgré le fait que son regard lui est voilé elle tente de garder contact avec lui. Et elle réalise qu'elle n'a point répondu à sa question alors la femelle réfléchi un peu mais ne trouve aucune autre réponse à donné que celle lui étant la plus évidente. Elle penche donc sa tête et fini par se coucher calmement, ramenant sa queue contre son corps et posant sa tête sur ses pattes. Ses yeux se relèvent pour observer le brun et ainsi comme si elle essayait de percevoir le loup sous le masque.

— Je découvre le territoire. Je suis... Nouvelle ici alors j'explore un peu.

Petite gêne occasionné par cette réponse. Elle n'était pas sur que ce soit une très bonne idée de mentionner le fait qu'elle soit nouvelle ici. Mais le loup ne semblait point agressif ou avec des envies agressive. Elle pouvait se le permettre. Alors autant dire la vérité. Elle sourit doucement, faiblement mais tout de même.
    
    
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy   Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty11/8/2017, 20:54


Rencontre en terrain neutre
Cheryl et Naïade



Naïade – Meute de L’Eau


Naïade





La femelle en face semble pensive, dans des réflexions sauvages et inextensible à un esprit étranger comme celui de Cheryl. Mais elle ne semble pas réfléchir à de sombres desseins. Elle parue même touchée par l’information qu’elle venait de lui donner. Mais en même temps il n’avait pas trouvé d’utilité à lui mentir. Cela lui semblait aussi dérisoire que stupide et irréfléchi. Et surtout c’était indigne d’intérêt. Il vit d’ailleurs la femelle baisser son délicat museau et ses oreilles duveteuses, comme tristement touchée par l’information. Il ne comprenait pas s’il avait dit quelque chose de mal ou si la blanche louve était tout simplement sensible. Il espéra alors qu’il s’agisse de la deuxième idée qui soit vraie, sinon il en serait lui-même attristé et également honteux. Chëy n’était pas d’humeur à blesser ou a faire le mal autour de lui comme ça pouvait arrivait. Son caractère sous ce masque était toujours très aléatoire, il dépendait de tellement de chose que cela en était bizarre. Ah la demande de la femelle il détourna le museau et mit ses belles oreilles brunes en arrière, son regard se dirigeant ailleurs, il secoua doucement la tête.

« Je… ne veux pas en parler »

Il n’aimait pas ce souvenir de sa séparation avec sa petite sœur. Tout cela était de sa faute. Il l’avait laissé seule trop longtemps et elle était partie. Sans oublier le fait qu’il avait assassiné sa propre mère. Parfois il songeait qu’il était un monstre, et de temps à autre il en avait réellement le caractère. Mais il ne s’en rendait pas toujours contre. Son pouvoir avait d’étranges effets sur son esprit. Il n’arrivait pas toujours à réaliser ce qu’il faisait. Alors il avait apprit à contrôler les noirs côtés de son caractère, même si cela n’était pas toujours d’une simplicité enfantine.

Quand elle affirma qu’elle l’aurait bien aidé, le mâle étira un petit sourire. Elle était gentille de désirer l’aider alors qu’ils ne se connaissaient guère tout les deux. Mais elle en serait bien incapable, le pouvoir de sa sœur était de changer d’apparence, alors elle risquait d’avoir du mal à la connaître. Le loup brun agita les oreilles et hocha sa tête pour faire comprendre à Naïade qu’il la remerciait pour la douceur de ces intentions.

Puis il l’écouta, cherchant à comprendre ses paroles. S’il avait bien saisie elle ne vivait pas ici depuis fort longtemps. Il s’autorisa a tendre le museau vers elle pour la renifler. Elle sentait déjà un peu l’odeur de son clan. Elle n’était donc pas là depuis quelques semaines mais un peu plus. Cheryl connaissait fort bien le territoire à force d’y errer à la recherche de sa cadette. Sa queue balançant lentement dans l’air, il songea qu’il pourrait mêler l’utile à l’agréable. La femelle accepterait peut être de visiter les terres solitaires en sa compagnie, tandis qu’il en profiterait pour chercher sa sœur par le même temps.

« Je… Tu veux… Que je te fasses visiter ? Les terres neutres ? »

Oh une phrase complètes ! Bravo Cheryl ! Sa queue se mit à battre sur un rythme assez joyeux. Il était satisfait d’avoir pu dire cela à la louve blanche. Maintenant restait à savoir si elle accepterait ou si au contraire elle refuserait.

.

A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy   Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty13/8/2017, 04:44

   
    
Rencontre en terrain neutre

    
Feat. Naïade & Cheryl

    

    
Pendant un court moment les deux canidés restaient silencieux. Lui semblait toujours indéchiffrable pour la blanche tandis qu'elle se sentait légèrement mal à l'aise de cette rencontre soudaine. Elle n'avait pas l'habitude avec ce genre de loup et bien que ca ne déplaise pas tellement elle avait peur de marcher sur des œufs. Et elle se sentait d'autant plus mal en voyant le brun abaisser ses oreilles. Elle venait de toucher une corde sensible et cette éventualité la laissait honteuse. Elle aurait dû se la fermer tout simplement et le gronde mâle n'aurait point réagit de la sorte. Maintenant Ca devait être trop tard.

—Je... ne veux pas en parler.

Et c'était tout à faire compréhensible. La petite blanche se sentait donc assez mal d'avoir éveiller un souvenir douloureux au mâle. Elle tente de chasser cette culpabilité de sa petite tête car de toute manière elle ne peut rien y faire. Le mal est fait et la curiosité était simplement mal placé dans ce cas. Mais au fond c'était lui qui avait mentionner sa sœur. La femelle n'avait fait que s'intéresser à ce brun et ce qu'il vivait.

— Je comprend... Désolé.

Mieux valait ne pas s'éterniser sur les excuses. Et puis de toute manière il semblait se détendre peu à peu. Elle le voyait reprendre un air qui avait l'air un peu plus normal et agiter ses oreilles couleur terre tout en hochant sa grande tête. Elle avait compris ça... Ou du moins elle pensait avoir compris? Mais qu'importe. S'il n'utilisait pas les mots c'était pour une raison.

Il tendit ensuite le museau vers elle, mouvement qui surprit la blanche si bien qu'elle manque de reculer. Simple mouvement vif quelle interrompit en comprenant le geste du brun. Elle se détend et lui offre un mince sourire tout en se demandant néanmoins ce que monsieur faisait là à tenter de la renifler. Elle ne dit rien mais son regard démontre son interrogation.. Interrogation à laquelle elle n'aura sûrement pas de réponse visiblement. Elle penche donc la tête sur le côté tout doucement alors que le mâle lui faisant face commence à parler. A tient...

— Je... Tu veux... Que je te fasses visiter? Les terres neutres?

La blanche l'écoutait attentivement avant de retenir un petit rire spontané. Cette demande avait susciter en elle un souvenir assez ressent. Alors qu'elle avait entrepris d'explorer les terres du feu elle était tombé sur ce chien un peu étrange qui c'était prit pour son guide privé le temps de quelques minutes. Mais elle s'arrête en réalisant ce qu'elle venait de faire et son regard timide reprend le dessus. Elle secoue la tête doucement et plante son regard dans les yeux ciel de l'assassin.

— Je ne dis pas non... Mais je ne veux pas... Te déranger?

Elle savait que ce n'était en aucun cas similaire à son expérience vécue dans le clan du feu. Il était bien différent et surement qu'il ne ferait que marcher à ses côtés sans parler plus qu'il ne le faut. Contraire absolu du moulin à parole qu'était Billy. Et puis la nymphe ne dit pas non à un peu de compagnie. Une compagnie qui plus est, semble relativement gentille et sans mauvaises intentions. Ça pourrait que lui faire du bien. Peut-être une nouvelle connaissance, pas forcément un ami comme on lui a conseiller mais cela reste un bon début de parler avec les autres. Qu'importe le clan.. Elle n'avait, du moins pas encore, de raison d'hair un clan plus qu'un autre... C'était le passé de ces terres. Passé qui n'est point le sien.
    
    
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy   Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty30/9/2017, 11:18

Bonjour, je sais que c'était à moi de répondre, mais je n'ai pas eus le courage au début. Et en vu de l'absence de Nymphe ainsi que de l'avancement de mes RP avec Cheryl je demanderais à ce que ce RP soit abandonner et archiver...

Merci de votre compréhension

Yamishin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy   Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en terrain neutre Ft.Chëy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En terrain connu [PV Aslan]
» Long voyage : Nouvelle tête [PV : Chëy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-