Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Néphélée - Messagère - Air [Image - 250 messages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Naïade/Nyxia
Clan/Rang: Sentinelle - Eau/Solitaire
PROFILMessages : 190
Age : 17
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Québec.

MessageSujet: Néphélée - Messagère - Air [Image - 250 messages]   1/8/2017, 17:19

NÉPHÉLÉE
«Tu veux jouer? Alors jouons mais selon mes règles!»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

Son prénom est Néphélée mais il vous est possible de lui donner des surnoms : Néphé, Neph, élé... Enfin servez-vous de votre imagination!
Néphélée est âgée de trois ans et demi.
Vous avez devant vous une petite femelle.
Une louve bien sûr mais on aime croire qu'elle est une nymphe céleste.
Sa taille est d'actuellement 75 cm.
Beaucoup plus légère que la moyenne. En fait Néphé est quasi aussi légère que l'air.
Elle fait parti du clan de l'air.
Elle occupe le rang de messagère.

Pouvoir

Néphélée peut contrôler les particules de l'air. En plus clair, elle peut refroidir l'air ce qui lui permet au final de créer des nuages ou du brouillard. Le brouillard est simple à créer et ne coûte que de la fatigue à la louve. Cependant, pour les nuages c'est une toute autre histoire. Il lui faut plus de force et de concentration... Tout dépendant de ce qui en résulte. Car avec les nuages la jeune nymphe céleste peut créer un petit nuage de pluie, ou bien de grêle ou d'orage. Évidement ce nuage est ciblé sur un endroit ou un loup. Dépendant du type de nuage sa fatigue augmente en corrélation avec sa force qui diminue. Un nuage d'orage par exemple peut l'affaiblir pendant quelques heures ne lui permettant plus l'utilisation de son pouvoir pendant un bon laps de temps. Étant jeune et petite il n'est pas surprenant qu'elle sombre même dans l'inconscient à utiliser cette partie de son don trop longtemps.

Le principal point faible de Néphélée? Plus elle joue avec l'air, plus elle risque elle-même de ce désintégrer. La louve étant presqu'aussi légère que l'air, en jouant avec cette-ci c'est comme si elle jouait avec les particules de sont propre corps... Le risque? Qu'elle disparaisse comme le brouillard du matin qui ce dissipe peu à peu au fil du temps... C'est ce qui peut lui arriver si elle utilise trop son pouvoir.


En attente de l'image.
Image(s) du personnage:
 

Physique

Néphélée est une petite femelle de couleur grise plus ou moins pale. Le dessous de son corps est blanc comme neige tout comme les quelques tâches qui apparaissent ici et là. Son poil est assez court et au touché il est doux, duveteux... La petite possède sur son dos de belles grandes ailes blanches. Sa chevelure est noire ébène méché de blanc et ornée de quelques tresses. Ses pattes sont noires en leur bout pour trois d'entre elles mais le tout est presque entièrement caché par des guêtres de métal qui l'empêche de s'envoler. C'est ce qui la retient au sol et jamais elle ne les enlèvera. Autour de son œil droit, Neph a une tâche blanche et ses yeux sont verts émeraudes. Voilà de quoi ressemble ce petit monstre!

Caractère

Un coup de vent? Un second? Surement la charmante Néphélée qui s'amuse à courir dans les parages. Libre comme l'air, la jeune louve ne tient pas en place plus de quelques secondes. L'énergie elle en a à revendre. On peut croire qu'elle ne se fatiguera jamais malgré les marathons quelle s'inflige elle-même. La canidé est de loin la plus joueuse d'entre toute. Adorant les défis, les jeux quelqu'ils soient ou bien partir et découvrir le territoire. Tout est un jeu pour Néphé qui est et restera une gamine dans son coeur. Mais détrompez-vous, la nymphe sait être mature et sérieuse mais seulement quand la situation l'exige.

Un rayon de soleil dans vos coeur. Certains, même les plus chiants, aiment bien voir apparaître le petit museau de la louve dans leur champ de vision. Elle est constamment joyeuse et en mouvement. On pourrait même dire qu'elle est une petite folle mais une femelle charmante. Elle redonne la vie à ce qui est terne et déprimant. Toujours positive et à l'apparence pacifique, elle n'aime pas la bataille et la souffrance... Pour elle la vie est belle et malgré les embûches on peut trouver le moyen d'être heureux. Il faut savoir qu'elle n'est cependant pas contre le fait de ce battre.. Mais il lui faut une bonne raison pour le faire. Malgré sa grande gueule, Neph est une oreille attentive et une bonne épaule pour pleurer. Elle sait être là pour tous ceux qui en ont besoin... Même ceux qu'elle ne connaît point.

Comme toute personne, Néphélée à quelques petits défauts, voir un mauvais côté. Elle est d'abord lunatique et aussi un tantinet sarcastique sans réellement s'en rendre compte. La nymphe céleste est moqueuse et saura se montrer charmeuse si son interlocuteur va dans cette direction. Mais ce qui ne lui ressemble pas et est bien réel c'est la haine et la colère que vous pourrez voir dans son regard si vous oser mettre la patte sur quelqu'un qu'elle aime. Elle n'est pas rancunière et vous pardonnera si vous vous en prenez à elle. Mais à ses proches? Ou ne serait-ce qu'à sa meute? Vous aurez à faire à la foudre de la jeune louve. Et malgré son caractère naturel de petit ange, quand elle le veut, elle peut faire mal.

Sinon, vous aurez devinez quelle est terriblement sociable et ambitieuse dans la vie. Mais Neph cache bien ses sentiments... Elle ne les montre que rarement derrière son masque de joie. Mais il faut savoir qu'elle est tout de même sensible au font... Il est donc assez facile de la blesser si on l'attaque directement. Bien qu'elle soit en général un boule d'énergie souriante, si quelqu'un s'en prend à elle moralement elle pourrait bien finir par craquer... Sinon terriblement têtu, la gamine ne change que rarement d'avis et si quelque chose ne fait son affaire elle pourrait se montrer... Boudeuse. Eh oui, c'est une éternelle enfant je vous le rappel!

Histoire

C'était une nuit fraîche il y a de cela trois ans et demi, légèrement avant la fin de l'ère de Pandore. Une louve du clan de l'air donna naissance à une petite boule de poil grise. Il y avait là une petite femelle et un futur petit mâle... Petit mâle qui avec les difficultés, emporta sa douce mère avec lui au paradis. Le petit louveteau naissant c'était alors mis à flotter dans les airs au moment où son père pleurait la mort de sa douce compagne. Le petit être volait sans même qu'elle n'ait de pouvoir à proprement dit. Le mâle qui s'en aperçu se demandait bien ce que sa fille avait... Il l'a ramena au camp comme il pu. Car la petite était si fragile, si légère. Après examination il n'y avait point de sort ou de pouvoir actif sur elle. C'était elle.

Le père de la jeune qui était alors un maître de métal fit donc quatre guêtre à sa fille. Guêtre qu'elle pourrait porter pour ne plus s'envoler. La petite louve était bien trop légère... Elle s'envolait toute seule. Il fallait la retenir au sol et puis de toute manière elle avait des ailes pour s'envoler. On remarque aussi que la jeune louve avait un pelage rat mais doux comme un duvet... Comme les nuages.

On l'a donc nommée Néphélée en l'honneur de ces nymphes célestes. La louve grandit dans le clan de l'air avec son père et élevé par des nourrices. Avec son caractère elle s'est fait connaitre bien assez rapidement et le rang de messagère est une évidence pour elle depuis son tout jeune âge. Elle veut pouvoir parcourir le territoire et rencontrer le plus de loup possible tout en étant utile à son clan, sa famille.

Mais son petit monde s'effondre rapidement alors qu'elle n'avait que six mois. Vers la toute fin du règne de Pandore... Son père perdit la vie. La petite se retrouvait sans famille. Ni parent ni frères et soeurs. Elle fut donc élevé par les nourrices jusqu'à ses 1 an. L'âge ou pour elle, s'en était assez d'être couvé comme une enfant. Et c'est pourquoi elle est extrêmement débrouillarde et connaissante aujourd'hui. Elle a grandit avec la meute comme une adulte (ou presque) a seulement un an. Elle c'est alors rapprocher de plusieurs loups, agrandissant ainsi son cercle d'amis. Elle a suivit une formation de messagère durant l'année suivante et aujourd'hui elle est une messagère accompli sur qui tous pourront toujours compter. Maintenant qu'elle a trois ans, Neph n'a toujours pas de famille mais pour elle la meute entière est sa famille.

Préférences

Ce qu'elle aime ? La nuit, la fraîcheur, les loups en général, rencontrer de nouvelles personnes, les défis, s'amuser, découvrir les autres et le monde, son papa qui est mort...
Elle déteste les espaces clos, les canicules, le feu, les loups froid et asocial, ceux qui pensent négatif, ceux qui jugent trop facilement, le sang, la bataille...
Néphélée est Claustrophobe.
Autres

☁ Relations
Ses objectifs? Rencontrer le plus de loups possible et agrandir son cercle d'amis. Aider son clan, aider les autres tout simplement.

code par kimchi



Dernière édition par Nymphe le 5/8/2017, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3117
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Néphélée - Messagère - Air [Image - 250 messages]   1/8/2017, 18:32

Arrow Une messagère de l'Air, cool !
Arrow Le pouvoir est bon. Tu énonces les malus et sa potentielle disparition en cas d'utilisations trop fréquentes ou trop fortes.
Arrow L'histoire est bonne aussi. Son apparition ajoute une part de mystère qui ne sera probablement jamais résolue. Vu son lieu d'apparition et son pouvoir en possession à cet âge là, le clan peut même supposer qu'elle est la fille d'une louve de l'Air (qui serait morte, disparue, ou n'a jamais voulue reconnaître sa fille). x)

Arrow Je déplace ta fiche dans "Attentes" en attendant l'image et les messages.

EDIT du 2/08 -> Sera mise en jeu pour les 250 messages.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
 

Néphélée - Messagère - Air [Image - 250 messages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Préval-Duvivier -Bellerive ; Quand l'image parle
» L'Amérique Latine à l'image d'Haiti
» Les journalistes haïtiens en partie responsables de l'image négative du pays
» Haiti en image (courtoisie de lcn.canoe.qc.ca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Fiches en cours :: • Attentes...-