Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je dois m'intégrer... ft.Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.
Messages : 190
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2017

Points : 190

MessageSujet: Je dois m'intégrer... ft.Gaor   15/7/2017, 19:59

   
- RP effectué à la Steppe aux Lucioles -


    
Je dois m'intégrer...

    
Feat. Naïade & Gaor

    

    
La nymphe des eaux revenait de son poste après un long moment à ne rien faire. N'étant point seule, elle avait laisser les autres s'amuser à surveiller le territoire pour aller se balader plus creux dans le territoire. Elle avait atterri ici, en plein centre de cette clairière. Les petites bestioles virvoletaient autour d'elle et la naïade gronde quand elles passent bien trop près de ses pauvres yeux fatigués.

La blanche fini par s'étaler dans l'herbe qui jonche abondement le sol et se couche sur le dos pour admirer le ciel et ses nombreux nuages. S'il pouvait pleuvoir la louve en serait bien heureuse mais pour l'heure quelques rayons du soleil chatouille encore son pelage couleur neige. Prise dans un élan de folie, la blanche essaye d'attraper les lucioles entre ses pattes quand elles passent trop près mais bien sûr elle n'y arrive pas. Une chance qu'elle est seule ou elle aurait honte qu'on la voit ainsi jouer avec de pauvres insectes.

La nymphe se relève au bout d'un petit moment pour continuer son exploration mais elle abandonne finalement pour se coucher ici un moment... Personne ne va la gronder quand même? Elle a bien droit à un peu de repos comme tous non? Ouais. Alors elle ne se fait pas prier et s'étend comme une reine dans les herbes hautes et se laisse aller, la tête lourde qui penche dangereusement vers l'avant... Ça y e... Et non. Une voix la tire de son début de sommeil et la blanche se retrouve à sauter en l'air et se retourne les oreilles pointés vers le ciel et ses pauvres petits yeux cherchant la provenance de cette voix l'ayant fait sursauter.
    
    
© MissKat pour Epicode


Dernière édition par Nymphe le 30/7/2017, 04:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1598
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1707

MessageSujet: Re: Je dois m'intégrer... ft.Gaor   16/7/2017, 10:57

GAOR


Les derniers entraînements étaient arrivés à leurs fin, les derniers loups rejoignaient leurs postes. Gaor convint avec Nansaa de leur route de revue. En effet, ils allaient de temps en temps faire le tour des postes de sentinelles. L'activité n'y étant pas constante, il n'était pas rare qu'ils se distraient un peu de trop et en oublient leur fonction. Il partit vers le sud, et son frère d'arme vers le nord. Il irait sûrement plus vite en vol, mais n'aurait pas à parcourir tout le territoire si le polyvalent l'aidait un peu.

Il remonta donc par les bulles, toujours aussi angoissé par ce passage dans l'eau, il ne s'y ferait probablement jamais. Une fois à la surface, il sauta d'un bond sur la rive et s'éloigna un peu vite du lac. Il prit la direction de la frontière avec la plage Naigma. Un petit groupe de 4 sentinelles y avaient été envoyé, en effet, Till avait signalé la présence d'une solitaire à proximité de la frontière, et Nansaa avait jugé plus sûr de renforcer la surveillance dans cette zone. Alors qu'il arrivait, il ne compta déjà que trois sentinelles, il soupira, en plus elles étaient en trains de jouer à se courir après, pas une seule n'était attentive. Il se demanda si la quatrième ne s'était pas un peu éloignée pour inspecter la frontière, mais il ne percevait pas d'autre odeur à proximité. Il grimaça. Il aboya quelques ordres quand il arriva assez prêt pour être entendu. Les trois loups se retournèrent surpris pour tout de suite se mettre au garde à vous.

Bien évidemment aucun ne sut lui dire où était la sentinelle manquante... Naïade faisait encore des siennes. Le géant se demanda si elle ne se sentait pas bien dans le clan, elle évitait beaucoup les rassemblements, et même en petit comité, elle n'avait pas cherché à jouer avec ses camarades. Il suivit sa piste jusque sur la steppe aux lucioles. Au moins ne s'était-elle pas trop éloignée. Fatigué de devoir la chercher, le gros loup tricolore l'appela. Il la repéra enfin, oreilles dressées dans sa direction. Il s'approcha en trottinant.

Te voilà enfin, je peux savoir pourquoi tu n'es pas avec les autres?

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.
Messages : 190
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2017

Points : 190

MessageSujet: Re: Je dois m'intégrer... ft.Gaor   16/7/2017, 14:30

   
    
Je dois m'intégrer...

    
Feat. Naïade & Gaor

    

    
La nymphe avait entendu une voix l'appeler et elle cherchait sa provenance mais qu'elle ne fut sa surprise en voyant le mâle trotter vers elle. La blanche ravala ainsi sa salive et ses oreilles se baissaient progressivement. Au terme de son échange passé avec Nansaa, elle en avait eu presque peur de recroiser le mâle... Mais qui sait si son second n'était pas au courant de leur petite querelle? Elle n'avait pas été bien forte sur ce coup et s'en voulait toujours d'avoir pisser sur l'aide du chef d'armée... Bien qu'elle ne voulait pas réellement de son aide, c'est l'idée d'être en froid avec le supérieur qui ne l'enchante guère. Et voilà le second qui rapplique...

— Te voilà enfin, je peux savoir pourquoi tu n'es pas avec les autres ?

La louve observe le géant et un soupire lui prend donc. Elle est debout, bien droite, attendant le serment de son supérieur qui arrivera surement. Sauf qu'il a l'air d'attendre une réponse simplement. Du moins pour le moment. Elle se contente de répondre le plus normalement possible.

— J'étais parti explorer un peu... Je ne suis jamais entré bien creux dans le territoire. Nous n'avons rien trouvé et.. Tout était au jeu plus qu'autre chose j'ai décidé de rendre ce temps perdu utile en allant explorer le territoire pour savoir où aller des trucs comme ça..

Et ce n'était que la pure vérité. Peut-être avait-elle fuit mais ce n'était pas dans le but d'être seule et renfermé. Elle avait fuit pour se rendre utile à elle-même. Mieux connaitre ce nouveau territoire. Elle penche alors la tête sur le côté, se demandant comment il allait bien prendre Ça. La gronder? La comprendre? Ce qui l'étonne... A moins qu'elle ne retourne immédiatement à son poste cela passerait peut-être plus? Elle regarde le mâle sans dire mots mais en réfléchissant un peu plus elle ouvre sa gueule pour lui faire part de sa démarche.

— Désolé de m'être éloigné. Je retourne immédiatement à mon poste... Je ne recommencerai plus.

Mieux vaut faire la fine plutôt que de se prendre les foudres du loup. Déjà qu'elle aurait pu grillé sur place avec cette querelle contre Nansaa. Elle secoue la tête à cette pensée. Elle n'aime pas penser à ça. C'est alors qu'elle plonge son regard dans celui de Gaor, attendant une réponse, une réaction quelconque lui montrant dans quelle voie cette discussion ira...
    
    
© MissKat pour Epicode


Dernière édition par Nymphe le 30/7/2017, 04:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1598
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1707

MessageSujet: Re: Je dois m'intégrer... ft.Gaor   17/7/2017, 11:11

GAOR


La louve attendait clairement qu'il lui fasse un sermon, mais déjà il n'était pas d'humeur, et de plus vu l'expérience que lui avait raconté Nansaa, il pensait que ce n'était pas la bonne façon de l'aborder. Son explication ne le convainc pas vraiment mais il ne dit rien. En général quand l'humeur était au jeu, il était rare qu'un des loups choisis pour une troupe ne s'éloigne. Qui plus est, il n'y avait aucune raison pour une sentinelle de vouloir explorer l'intérieur des terres, surtout si c'était pour faire la sieste dans les hautes herbes. Leur rôle était justement de surveiller la frontière. Sa moue avait dû suffire pour qu'elle le comprenne car elle fit mine de retourner vers ses camarades.

— Désolé de m'être éloigné. Je retourne immédiatement à mon poste... Je ne recommencerai plus.

Mais le grand mâle ne l'entendait pas de cette oreille. Il la rattrapa et lui demanda d'attendre. Comment aborder la question, était-elle malheureuse à son poste? Avait-elle plus d'affinités avec les loups d'une autre équipe? Il leva la patte, indécis, il ne voulait pas non plus qu'elle se braque. Elle était déjà en froid avec Nansaa, il fallait qu'elle puisse se sentir en confiance avec l'un de ses supérieurs. Il soupira.

Naïade, si tu te sens mal dans ton équipe, j'aimerai que tu m'en parles. Je comprends que ça ne soit pas facile de t'intégrer, mais peut-être puis-je discuter avec Nansaa pour te mettre dans une autre équipe? avec des loups avec lesquels tu aurais plus d'affinité.

Il s'assit, passant sa queue autour de ses pattes. Sa crète avait poussé depuis qu'il n'était plus assassin, et il n'avait pas eu le temps de la faire couper. Quelques mèches bleues électriques lui tombaient devant les yeux. Il les repoussa d'une patte, avant de plonger son regard bleu dans celui de la louve.

Et si tu veux explorer les terres du clan, évite de faire ça pendant tes heures de patrouilles, d'accord? Les sentinelles doivent rester sur les frontières, surtout qu'on nous a dit qu'une solitaire trainait aux abords du camp par la plage Naigma.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.
Messages : 190
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2017

Points : 190

MessageSujet: Re: Je dois m'intégrer... ft.Gaor   17/7/2017, 16:57

   
    
Je dois m'intégrer...

    
Feat. Naïade & Gaor

    

    
La nymphe commancait déjà à trotter vers son poste qu'elle venait de quitter quand le grand mâle s'interposa. Elle s'arrête net et le regarde sans trop comprendre. C'était bien ce qu'il souhaitait non? Quelle occupe son poste? Quelle y retourne sans broncher ni chialer? Elle ce l'était fermé et retournait à son occupation mais apparemment elle n'avait point fini les sermons pour le moment... Elle baisse la tête au moment où Gaor lui déballe sa pensée.

— Naïade, si tu te sens mal dans ton équipe, j'aimerai que tu m'en parles. Je comprends que ça ne soit pas facile de t'intégrer, mais peut-être puis-je discuter avec Nansaa pour te mettre dans une autre équipe? avec des loups avec lesquels tu aurais plus d'affinité.

La blanche l'écoutait attentivement même au départ cela n'avait pas l'air ainsi. Elle relève la tête au dernière moment et un vague sourire fait son apparition tandis que ses petits yeux deviennent brillants. Elle observait le mâle qui prenait ses aises, cherchant à savoir s'il continuerait sur une autre lancé mais rien. Elle relève donc la tête et plonge son regard dans celui de son supérieur.

— Je ne suis pas certaine que ça soit ça... J'ai peut-être un problème? Mais ton idée m'intéresse bien... Peut-être que changer pourrait m'aider.

C'était l'inconnu ici, le grand monde avec des loups qui se connaissaient déjà. Elle avait essayé vaguement avec certains... Mais ça n'avait pas très bien fonctionné. Peut-être qu'en effet changer de camarades pourrait l'aider dans son intégration au clan. Elle était plutôt heureuse de la proposition mais la voix de Gaor la ramène sur terre et elle baisse les oreilles légèrement.

— Et si tu veux explorer les terres du clan, évite de faire ça pendant tes heures de patrouilles, d'accord? Les sentinelles doivent rester sur les frontières, surtout qu'on nous a dit qu'une solitaire trainait aux abords du camp par la plage Naigma.

La nymphe céleste penche la tête sur le côté. Elle comprenait et s'en voulait. La petite gratte la terre de sa patte et hoche la tête doucement.

— Je ne le referai plus Gaor.

Mais l'idée de croisé quelqu'un éveilla en la louve un certain intérêt. Elle aimait bien trouver de petits intrus qui tentait de venir. C'était ce qu'elle aimait faire et elle se devait de le montrer à ses supérieurs. Elle n'allait donc plus recommencer ce petit manège et tenter de s'intégrer au mieux à son clan... Puis elle repensa à son chef d'armée qui lui avait proposé de l'aide.. Elle soupire et tourne sa petite tête vers le mâle qui lui fait face.

— Dis... Suis-je vraiment une cause perdu selon toi?

Elle s'en voulait encore de ses agissements et voulait avoir une vision de quelqu'un qui connaissait bien le mâle avec qui elle avait un froid sans le vouloir. Mais aussi, un mâle, qui elle le pensait, pourrait avoir une pensée personnelle de la chose. Et puis il était bien le seul à qui elle pouvait parler en ce moment même.
    
    
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1598
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1707

MessageSujet: Re: Je dois m'intégrer... ft.Gaor   5/8/2017, 11:35

GAOR


La nymphe l'avait écouté attentivement, ses yeux s'étaient illuminés à sa proposition. Ainsi, c'était peut-être bien l'équipe qui ne lui convenait pas. On l'avait mis dans une équipe de jeunes loups turbulents, peut-être avait elle besoin de loups plus posés. Il pensa naturellement à l'équipe de Tybald, la sentinelle de sept ans savait gérer son équipe, il canalisait les jeunes mais savait aussi faire en sorte que chacun se sente bien à son poste. Il suggérerait le changement à Nansaa, il espérait que celui-ci accepterait malgré son dernier contact avec la jeune louve.

Je pense que tu te sentiras mieux dans l'équipe de Tybald, j'en ferai part à Nansaa,
mais vu comment votre dernière rencontre s'est passée... Essaye de faire un peu profil bas avec lui d'accord? On va essayer de te placer avec des loups qui te correspondront mieux.


Il lui sourit gentiment. C'était toujours difficile de s'intégrer dans un nouveau clan. Pour Gaor, c'est la culture plus douce qui lui avait paru si étrange au début, comparée à la culture guerrière du clan de la Terre. Elle prit un air contrit quand il lui rappela son devoir, mais le gros loup savait qu'elle succomberait de nouveau à la curiosité. Il savait que le vieux loup de sa nouvelle équipe saurait la rappeler à l'ordre.

Dis... Suis-je vraiment une cause perdu selon toi?

Le géant pencha la tête sur le coté, cette question le laissait perplexe. Naiade était jeune, c'était normal qu'elle fasse des erreurs, comme manquer de respect à son chef d'armée. Il sourit de nouveau.

Bien sûr que non! personne n'est une cause perdue, encore moins quelqu'un d'aussi jeune. Tu dois simplement apprendre à découvrir ta nouvelle vie et ton nouveau clan. Allez, maintenant va retrouver tes camarades, je dirai à Nansaa que tu fais des efforts.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.
Messages : 190
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2017

Points : 190

MessageSujet: Re: Je dois m'intégrer... ft.Gaor   7/8/2017, 22:17

   
    
Je dois m'intégrer...

    
Feat. Naïade & Gaor

    

    
La proposition du mâle était très alléchante pour la blanche qui n'avait pas tellement d'affinité avec son équipe. Ce n'était peut-être pas un si bon match que ça en avait l'air au départ. Elle le savait maintenant et puisque le brun lui proposait de changer elle acceptait bien évidemment.

Je pense que tu te sentiras mieux dans l'équipe de Tybald, j'en ferai part à Nansaa,
mais vu comment votre dernière rencontre s'est passée... Essaye de faire un peu profil bas avec lui d'accord? On va essayer de te placer avec des loups qui te correspondront mieux.


Lorsqu'il évoque la dernière rencontre entre la sentinelle et le chef d'armée la petite blanche se sent assez mal. Elle sen voulait de la tournure des événements avec le gris mais elle ne pouvait pas revenir en arrière. Faire profil bas? Elle est une experte dans ce domaine. La nymphe saura se montrer tranquille et ne point agacer le mâle avec qui son dernier échange n'a pas été des plus fructueux.

— Merci... Je tenterai de ne plus énerver le chef.

Un mince sourire vient alors décorer son joli visage alors que la petite pose son dernière dans l'herbe. Son regard rosé observe le mâle d'une manière assez timide. Peut-être se sent-elle minuscule à côté de ce gênant ? Et surtout elle ne sait point comment agir avec ce dernier.

Bien sûr que non! personne n'est une cause perdue, encore moins quelqu'un d'aussi jeune. Tu dois simplement apprendre à découvrir ta nouvelle vie et ton nouveau clan. Allez, maintenant va retrouver tes camarades, je dirai à Nansaa que tu fais des efforts.

Lui poser cette petite question était pour assouvir sa curiosité et se rassurer par la même occasion. La sincérité du brun pouvait en effet la rassurer sur ce qu'elle pensait et elle reprend un air un peu plus joyeux. Ou du moins, moins dépité. Le mâle l'encourage à retourner à son poste et la blanche ne peut retenir un mouvements de recule. Elle reste de marbre quelques secondes le temps d'assimiler l'information puis elle hoche doucement de la tête.

— Je tâcherai d'apprendre assez rapidement.. Merci beaucoup Gaor, vous êtes gentil sous cette allure de géant dure à cuire.

Elle échappe un petit rire et pour ne pas s'attirer les foudre du mâle pour sa petite phrase stupide elle commence déjà à se diriger vers son poste qu'elle avait précédemment quitté.
    
    
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1598
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1707

MessageSujet: Re: Je dois m'intégrer... ft.Gaor   14/8/2017, 10:31

Gaor la regarde partir et retourne au camp => J'archive ^^

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Je dois m'intégrer... ft.Gaor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois m'intégrer... ft.Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment intégrer les Kappa Fée ?
» Intégrer un club : Formulaire et liste
» Johann + Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé.
» [Guide]Le monastère de Tastevin
» Comment intégrer Mordheim a Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-