Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toujours plus fort [libre; Ware]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1520
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Toujours plus fort [libre; Ware]   15/7/2017, 10:52

LORD JARODIN


Le chef d'armée du feu était sur les nerfs, il sentait un fort relâchement dans ses troupes depuis quelques temps. Quelque chose se préparait, il en était certain. Il avait eu l'échos de rumeurs comme quoi un groupe séparatiste en avait après Zal. L'alpha n'était pas venu le voir en personne afin qu'il fasse le ménage parmi ses troupes, aussi n'avait-il pas cherché plus loin. Quand il aurait besoin de ses loups, il saurait où le trouver. Néanmoins, ces velléités stupides distrayaient ses soldats, qui montraient moins d'implication pendant les entrainements, et ça, c'était absolument inacceptable.

Le noble profitait des qualités temporelles de l'arène pour s'entraîner chaque jour deux heures avant l'entraînement officiel avec ses loups, à l'aube. Cela lui permettait d'allonger considérablement ses journées, ce qui n'était pas négligeable. Il commença par des échauffements, plusieurs tours de l'arène en courant, puis il s'étira longuement, il ne fallait surtout pas qu'il se fasse un claquage, ou même une simple crampe. Il devait donner l'image du loup implacable, et incassable, ainsi ses troupes le respectaient.

Enfin, il commença son entrainement guerrier à part entière, imaginant une série d'adversaires dans des situations plus ou moins difficiles. Coups de pattes, coup de crocs, retraite, hurlement guerrier, saut périlleux en prenant appuis sur la statue de Zexal. Jarodin savait que le dieu l'observait d'un oeil bienveillant. Mais une sensation lui parcourut l'échine. Le dieu n'était pas le seul à l'observer. Il arrêta son entrainement. Son flair était perturbé par toute la poussière qu'il avait soulevé, aussi n'était-il pas capable avec certitude de qui était là. Il grogna assez fort pour qu'on l'entende, où qu'on soit dans l'arène.

Qu'est-ce que vous voulez? Vous voyez pas que je suis occupé?!


__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche


Dernière édition par liquid poulpi le 16/7/2017, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1806
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Toujours plus fort [libre; Ware]   15/7/2017, 12:08


Ware

Toujours plus fort
Ware avait bien remarqué que les troupes avaient tendance à être plus agitées et moins concentrées que la normale. C'était sans doute la rumeur du complot pour éliminer Zal qui se répandait. L'autre chef d'armée du Feu, Jarodin, semblait être devenu un peu excédé par la situation. Il ne savait rien après tout, peut-être que le loup-reptile devrait le mettre au courant ? Quoiqu'il pourrait être contre cette idée et le Prédateur n'avait pas envie de le combattre et encore moins de devoir le tuer. Le clan du Feu devait maintenir son unité. Si des conflits internes commençaient à éclater entre ceux qui voulaient Zal comme alpha et ceux qui préféraient le voir mort, ce serait une catastrophe.

Ware prenait son mal en patience, il attendait un retour du petit ange Chérubin pour passer à l'action. Le Prédateur pourrait peut-être vaincre Zal à lui seul, mais il en ressortirait gravement blessé et affaibli. Il pourrait bien en mourir, ce qui n'était pas souhaitable. Le loup géant s'était fait un devoir de veiller sur son clan aussi longtemps qu'il en serait capable. Si une action coordonnée pouvait permettre de tuer Zal sans faire d'autres victimes, ce serait tant mieux. Il se posa un instant la question de qui pourrait bien diriger le clan par la suite ? La lignée d'Irène avait disparu presque complètement, il ne restait que la juge Idryss qui n'allait sans doute pas prendre la place d'alpha. Mais qui alors ? Cette question, l'hybride la garda dans un coin de sa tête. Il y réfléchirait au moment voulu : après la mort de Zal.

Ware avait entendu Jarodin partir plus tôt dans la matinée. Il se doutait que son confrère allait dans l'Arène. Il profitait sans doute de la capacité du lieu à stopper le court du temps dans son enceinte pour pouvoir s’entraîner plus longtemps. On peut dire qu'il prenait son devoir très à cœur, les deux n'avaient d'ailleurs jamais eut de discussion. La situation serait sans doute un bon motif. Le colosse pourrait aussi s'entraîner avec son confrère, se doutant qu'il serait motivé à se battre. Le chef d'armée se rendit donc au pas de course jusqu'à l'Arène, histoire d'être à peu près échauffé en arrivant.

Tandis qu'il courait à bon allure, Ware repensait à ses songes précédents. Exposer la situation à Jarodin ne sera pas une partie de plaisir. Il faudra y aller avec des pincettes, savoir à qui l'allégeance de son confrère va exactement avant de lui exposer pleinement la situation. Mais ils feront sans doute un duel amical avant, de quoi s'ouvrir un peu l'esprit. Le Prédateur arriva finalement aux abords de l'Arène. Il s'y étira pour éviter toute douleurs dues à une agitation soudaine de ses muscles. Le loup-reptile pénétra ensuite dans l'Arène, le cours du temps se suspendant comme toujours quand on entrait ici. Il vit un nuage de poussière important non-loin de la Statue de Zexal, c'était sans doute Jarodin. Le chef d'armée se dirigea d'un pas tranquille vers l'emplacement supposé de son confrère, ne cherchant pas à être discret. Il finit par entendre les hurlements guerriers du loup brun. Ce dernier semblait effectivement motivé ce matin. Il finit sans doute par entendre l'hybride approcher car il sembla s'arrêter assez soudainement. Cela se confirma lorsqu'il lança.

Qu'est-ce que vous voulez? Vous voyez pas que je suis occupé?!

Un ton agacé, atypique de Jarodin. Ceci fit légèrement sourire Ware qui, arrivé à la limite du nuage de poussière répondit sur un ton calme.

Allons Jarodin, tu n'es plus capable de reconnaître un loup malgré un nuage de poussière ?

Les deux loups avaient sensiblement le même âge, ils avaient été guerriers dans des escadrons différents. Leurs histoires aussi étaient différentes, les actes de Ware ayant fait de lui une légende vivante pour les plus jeunes. Après un court silence, le temps que son confrère reconnaisse sa voix, l'hybride lui lança sur un ton légèrement défiant.

Et si, plutôt que de te battre avec le vent, tu te mesurais à un véritable adversaire ? Cela fait bien longtemps qu'on ne s'était pas entraîné entre nous.

Ware se mit en position défensive. Il savait la force de Jarodin importante. Il était capable de mettre le colosse à terre, malgré sa petite taille. Son confrère n'était pas chef d'armée pour rien, c'était un adversaire intéressant. Mais il le savait un peu impulsif, il attendrait le bon moment pour frapper. C'est donc dans un calme frisant la sérénité que le loup-reptile attendit que son confrère se montre. Il n'attaquera pas le premier, des fois que Jarodin n'ait pas envie de se battre finalement.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1520
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Toujours plus fort [libre; Ware]   16/7/2017, 10:23

LORD JARODIN


Alors que la poussière se dissipait peu à peu, le jeune chef d'armée entendit la voix grave de son collègue. Ware avançait vers lui, le sourire aux lèvres. Se rappelant ses bonnes manières de noble, le loup des steppes s'assit et posa son regard glacial sur le Prédateur, avant d'incliner très légèrement la tête. Malheureusement pour lui, le flair était la seule chose qui faisait un peu défaut au loup brun. Il compensait énormément avec la vue et l'ouïe afin que personne ne sache qu'il avait cette légère infirmité.

Ware.

Il avaient beau avoir le même âge, ils avaient grandi dans des univers différents. Ils avaient ensuite intégré deux escadrons différents. Ware avait été reconnu pour sa puissance monstrueuse, il avait même affronté un monstre des marais. Jarodin avait pu voir une seule fois sa forme de dragon de Komodo géant, et il devait qu'il l'avait à la fois trouvée terrifiante et magnifique. Une telle puissance, il ne pouvait qu'en rêver. De son côté il avait fait ses preuves en devenant le plus jeune chef d'armée jamais arrivé à un tel poste. Ils n'avaient cependant eu que de rares contacts. Le grand loup vert lui proposa de s'entraîner avec lui. Il s'était déjà mis en position de défense. Jarodin sourit, Ware comptait sur sa réputation d'impulsivité. Mais le colosse n'était pas un adversaire classique, et le loup des steppes se mit à lui tourner calmement autour.

Enfin un adversaire à ma mesure.

Il tourna encore un moment autour de Ware, le Prédateur était tellement calme, qu'il ne laissait aucune ouverture. Le chef d'armée se lança à l'assaut par la cuisse. Alors que le loup vert se retournait pour l'intercepter, le loup des steppes s'écrasa au sol, profitant de sa petite taille comparativement à celle du colosse. Il glissa entre ses pattes, donnant un coup sur une de ses chevilles pour le déstabiliser. Il perdit l'équilibre une seconde mais se remit en place immédiatement. Jarodin laissa échapper un grognement frustré. Il courut vers la statue de Zexal, reprit appuis dessus et s'éleva dans les airs. Il retomba sur le dos du colosse.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Toujours plus fort [libre; Ware]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours plus fort [libre; Ware]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6 lunes, et toujours pas apprentie!!! [Libre]
» Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C'
» on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)
» Flore de Clermont - "La raison du plus fort est toujours la meilleure"
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires du Feu :: • L'arène-