Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lic's characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3117

MessageSujet: Lic's characters   31/12/2012, 22:56

Sujet demande de RPs -> Chez Lic'

Vivants:
Gothic
Jeff
Hydromos
Kaporal
Idryss
Midéro
Cynthia
Adrain

† Mort/En adoptable ou joué par un autre membre:
Chift
Mina

Gothic, le maître des ombres

Autres images:

Avec des gens:

» Nom → Gothic
» Surnoms → Le maître des ombres
» Sexe →
» Age → 6 ans ½
» Race → Loup à dents de sabre
» Clan → Terre | Ex-mort puis ex-solitaire mercenaire pour les Terres
» Rang → Assassin (l'a toujours été)
» Traits de caractère → N'aime pas qu'on lui vole sa nourriture, qu'on lui donne des ordres. Aime se battre et les endroits lugubre,sinistre comme le cimetière des âmes damnés ou encore les cachots abandonnées.
» Pouvoir → Manipulation et fabrication d'ombres.

» Famille →
Arbre généalogique:

■ Son frère jumeau : Bélial [PNJ]
■ Sa nièce et son neveu : Dynastie [Adoptable] et Rockaille [PNJ]
■ Sa "compagne" : Yestrelle
■ Ses enfants : Cynthia, Rahawk et Verd

■ Enfants qu'il ne connaît pas : Obscrurus [Adoptable] et Kelekt

» Relations importantes
Karara [Son alpha]
Bloodtears [Son élève]
■ Sound [Sa meilleure amie - PNJ]

» Fiche du personnage pour de plus amples renseignements

» Couleur rp → Midnightblue
» Rps

- Un lieu comme je les aime ! [Darkness]
- Et du néant naquis la lumière [Méphisto']
- Hurlement de regroupement [Lunéria, Bloodtears & Dastel]
- Appel à la nature [Lunéria, Luna, Rogue, Dastel & Fyre]
- Au soleil ♪ [Bloodtears]
- Et les meubles volèrent [Bloodtears, Seth & Watertail]
- La liberté est proche ! [Seth | Bloodtears & Watertail]
- Les retrouvailles [Sound]
- Le regroupement [Urion, Chift, Seth, Watertail & Bloodtears]
- Retrouvaille inattendu et simple rencontre [Darkness & Seth]
- Is he really evil ? [ Bloodtears, Dastel, Seth]
- L'amour brille sous les étoiles [Sound]
- L'assaut est donné [Rp event]
- Le réveil [Opale, Dastel, Wiosna]
- Mais qu'est-ce que tu... ? [Opale, Karara]
- Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Yoru, Opale]
- La belle et la bête [Ystrelle]
- Cendres [Karara]
- Requiem pour un caillou [Léone, Platalya, Opale]
- Naissance dangereuse [Ystrelle]
- Dans la famille Gothic, je demande le fils ... Pioche ! ... Quoi ? [Rahawk, Ystrelle, Cynthia, Verd]
- Je suis ton père [Kelekt, Deenos]
- Reflexions sous la cascade [Léone]

--------------------------------------------------------------------------------
Personnes déjà rencontrées:

° De son clan °
Cynthia, Rahawk, Verd, Ystrelle - Sa famille > Bien évidemment, il les aime.
Karara - Alpha > Successeur de Lunéria. Je la préfère à l'ancienne alpha. Elle nous laisse exprimer nos tempéraments de guerriers, de "barbares" comme on nous surnomme. Malgré tout, elle sait nous recadrer. Elle est comme nous.
Aurë - Bêta > Je la respecte comme Karara.
Léone - Bêta > ???
Dastel - Noble > Il mérite bien son titre avec ses airs de péteux ! Il m'irrite profondément.
Bloodtears - Oméga > Mon protégé et élève. Je lui apprend à se battre, se débrouiller convenablement, à maitriser son pouvoir et à chasser.
Opale > A mort. Il a causé trop de tord au clan.
Zee - Assassin > Relation neutre, présence plutôt appréciée
Wiosna - Espion > Pas d'avis, plutôt indifférent à son égard.
Yoru - Garde > Pas d'avis, plutôt indifférent à son égard.
Chift - Confiseuse > Ancienne Ultimate, elle est assez peureuse, mais s'est plutôt bien acclimatée au clan. Et ses bonbons sont délicieux !

† Lunéria - Alpha > Elle était sympa, mais je la trouvais trop gentille. Elle est partie du clan et est morte lors de la bataille d'Ultimate.
Seth - Assassin - PNJ > Il est emmerdant, chiant et énervant. Débuts difficile, mais on s'y fait finalement... Ça peut devenir une sorte... D'amitié ? Cependant, quand nous sommes revenu du champ de bataille, quand il a vu le campement brulé, il est partit furieux à la recherche des coupables et on ne l'a jamais revu...
Sound - Chasseuse - PNJ > Ma meilleure amie.
Phenom - Assassin - PNJ > Dur à qualifier, on est comme chien et chat, mais on aime être ensemble...

° Des autres clans et les solitaires °
- Air -
Platalya - Air > Elle a l'air dangereuse et résistante.
-----
- Feu -
Zal - Alpha > Il me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir...
-----
- Solitaires -
Darkness - Solitaire > Un bon pote que j'ai retrouvé, et il a des gosses. Ce qui est plutôt étonnant.
Dynastie - Solitaire > Ma nièce. C'est une emmerdeuse.
-----
† Karat - Anarchiste > Je lui ai tombé dessus, l'ai traîné devant Karara et l'ai tué.
† Luna - Alpha > Je ne l'ai vu qu'une fois et elle s'est écrasée durant son vol en plein dans le campement...
† Fyre - Alpha > Pas d'avis, mais tout comme avec Luna, je l'ai vu dans une situation particulière ne le mettant pas à son avantage...
† Watertail - Chasseur > Fils du défunt Darkflamme, il lui ressemblait vraiment. Il était sympa...

Code:
<p>[center][color=black][font=Impact][size=25]<div style="text-shadow: 0px 0px 10px red;">Gothic - Assassin - Clan de la Terre</div>[/size][/font][/color][/center]
[justify]<blockquote><div style="center; background-color: dimgrey; -moz-border-radius-topleft: 30px; -moz-border-radius-topright: 30px;-moz-border-radius-bottomright: 30px;  -moz-border-radius-bottomleft: 30px; border: 8px solid midnightblue;padding:12px;">[color=black]BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA[/color]</div></blockquote>[/justify]</p>

Dernière édition par Licorneor le 12/10/2017, 22:13, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]

MessageSujet: Re: Lic's characters   31/12/2012, 23:01

Jeff - Le Faucheur

Autres images:

Si votre loup meurt, veuillez vous adressez à moi si vous voulez que Le Faucheur emporte votre loup avec lui.

» Nom → Jeff Le Faucheur
» Sexe →
» Age → Indéfinie
» Clan → Solitaire élu des dieux
» Rang → Faucheur, représentant de La Mort
» Traits de caractère → N'aime pas les guerres et se battre. Il est gentil et sympathique mais à l'air la plus part du temps triste. Face à une personne méchante et sadique, le caractère de Jeff change et s'adapte à celui ou ceux qui se trouvent en face de lui.
» Pouvoir → Jeff peut vous faire revivre n'importe quels moments de votre vie grâce à sa faux. Cela peut être des moments joyeux en compagnie d'un ou plusieurs membres de votre famille -personne morte ou même vivante puisque ce n'est qu'une illusion, mais avec l'impression d'avoir fait un bond en arrière dans le temps- ou des moments douloureux que vous préférez oubliés à jamais. Le temps que vous reviviez un souvenir, une sorte de bouclier vous protège afin que personne ne puisse modifier le souvenir en y rentrant. Le monde qui vous entoure à également changer -uniquement à l'intérieur de la boule- et les personnes qui sont à l'extérieur du bouclier ne voient qu'une grosse bulle noire et ne vous voie pas.

» Famille → ///

» Relations importantes →
* Odine [sa collègue]
* La déesse mère actuellement en statue [il lui donne en offrande les âmes des morts enfermées dans sa faux]

» Fiche du perso'

» Couleur rp → Darkred
» Rp →
- Le grizzli et La Mort, lorsqu'un immortel rencontre la faucheuse [Angélus]
- Une visite aux disparut [Méphisto']
- Il fallait que je sache [Fyre & Othama]
- Mégacroco vs loups [Seth]
- Le visiteur du futur [Timeless]
- Retour [Odine]
- Un revenant [Précurseur]
- Colère et désillusion [Pyrrha, Zeke, Médée]
- Petite peur dans le cimetière [Nalë]
- L'art de venir sans y être invité et de bombarder une mauvaise nouvelle [Odine & Volk]
- Nostalgie [Chérubin]
- I'm sorry bro', I'm very sorry [Achlys, Darek]
- Le défi de la mort [Léone, Wiosna]
- La mort nous emporte tous [Platalya]
- Révélation [Léone]
- Ou va le monde ? [Odine]
- Le début d'une nouvelle vie [Nalie]
- I remember my name, is Thanatos [Nansaa, Mya]

--------------------------------------------------------------------------------

° Solitaires °

Odine - Sage-Louve > Sa consœur. Relation complexe.
Médée - Bannie > Ex-mort, ex-Ultimate. Je ne la supporte pas. Ancienne Ultimate, je la tolère encore moins. De plus, elle a essayé de tuer sa fille, Pyrrha, qui est très gentille et serviable.
Précurseur - PNJ > Je ne le connais absolument pas et pourtant il fait partie de ces terres. Il est amnésique. Un être assez mystérieux donc, je l'ai baptisé Joe.

° Des clans °
- Feu -
Chérubin - Paladin > Sympathique, joviale. Il est l'un des derniers véritable angle envoyé des dieux.
Fyre - Alpha - Décédé > Fils de la défunte Solème. Il avait l'air d'être un bon alpha, mais il a déserté son poste. Devenant ermite, abandonnant son clan et sa louve enceinte, le rôle d'alpha l'a brisé.
-----
- Terre -
Léone > Je l'ai rencontré en même temps qu'Opale et Wiosna. Elle a d'ailleurs choisit de suivre Wiosna pour l'aider dans sa quête, me laissant le loisir de tout expliquer à Opale. Maintenant, elle vient régulièrement chez moi pour me soutirer des informations. Elle a fini par les obtenir et elle m'a laissé tranquille.
Opale - Garde > Création d'Akui, je lui ai formellement interdit d'aller à sa rencontre. Je ne suis pas dupe, il a du y aller stupidement. Il le regrettera amèrement et l'histoire recommencera. Il subira sans doute un sort plus violent dû à la réputation des Terres.
Wisona - Espion > Trouillard, il déteste le cimetière et s'y est aventuré pour honorer un pari. Je l'ai aiguillé vers l'objet qu'il recherchait pour gagner.
Seth - Assassin - PNJ > Valeureux guerrier, même s'il fonce dans le tas. Nous avons combattu l'un des monstres du marais.
-----
- Eau -
Nansaa > De son vrai nom Thanatos, je l'ai aidé à retrouver la mémoire.
† Volk - Bêta > Il avait l'air d'être un alpha assez bon quand il devait en endosser le rôle. Il savait cacher sa peur.
Pyrrha - Sentinelle - PNJ > Personne amicale. J'ai fais une boulette en lui révélant qui était sa mère qui n'est autre que Médée. Je l'ai d'ailleurs sauvé des crocs de celle-ci.
Zeke - Messager - PNJ > Personne courageuse. J'ai combattu des Ultimate à ses côtés.
-----
- Air -
Platalya > Son passé est affreux. Il la hante encore et la hantera jusqu'à sa mort.

Code:
<p>[center][color=black][font=Impact][size=25]<div style="text-shadow: 0px 0px 5px gold;">Jeff - Le Faucheur</div>[/size][/font][/color][/center]
<blockquote>[justify]<div style="center; background-color: goldenrod; -moz-border-radius-topleft: 30px; -moz-border-radius-topright: 30px;-moz-border-radius-bottomright: 30px;  -moz-border-radius-bottomleft: 30px; border: 8px solid white;padding:12px;">[color=black]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE[/color][/justify]</blockquote>

Dernière édition par Licorneor le 7/9/2017, 00:02, édité 36 fois
Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lic's characters   24/3/2013, 12:05

Chift - Fabricante de bonbons

Adoptable

Arbre:

Dernière édition par Licorneor le 22/12/2015, 19:07, édité 26 fois
Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lic's characters   19/8/2013, 15:27

Hydromos, le loup-paon

Images bonnes couleurs tradi/digital:

Autres images:

Avec d'autres personnes:

Renseignements

Histoire en plus dans la fiche perso suite aux rps:

Relations

° De son clan °
Quoltzec - Bêta > Il m'assiste à mon rang : il est mon bras droit. Je parle souvent avec lui de façon professionnelle ou non. Je l’apprécie beaucoup.
Alam - Chef d'armée > Je l'aime bien et il exerce bien son rang. J'en suis satisfait.
Platalya - Guerrière > Je ne sais pas quoi penser d'elle. Je m'en méfie. Elle peut attaquer n'importe qui, n'importe quand à cause d'une colère. Elle représente un potentiel danger, elle doit apprendre à se contrôler.
Angélis - Noble > C'est une louve ravissante. Elle a l'air d'être quelqu'un de méfiante. C'est à elle que j'ai confié Aethelsan et Achlys, ayant confiance en ses capacités. Elle vit en ermite : seuls les nobles de nos âges la connaissent.
Cynder - Chef d'armée > Je n'aime pas trop son caractère, mais elle fait bien son boulot de chef donc j'en suis satisfait.
Takeru Kaze - Alpha - Décédé Il était plutôt solitaire et de ce fait beaucoup absent. Parfois, il partait pendant de longue période, me laissant le clan. On peut donc dire que je suis alpha depuis mes 3 ans. Ce fut un excellent ami.

Zal - Alpha > Je m'en méfie grandement, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai conservé un semblant d'alliance.
Chérubin - Paladin > Pas d'avis particulier. Sympathique.
Dastel - Noble > Relation amicale
Karara - Alpha > Successeur de Lunéria, la combativité et la force barbare du clan de la Terre ont explosé depuis sa prise de pouvoir. Néanmoins, elle sait contrôler cet aspect à la perfection, rendant son clan terriblement puissant. Il ne vaut mieux pas l'énerver ou s'en prendre à quelqu'un de son clan.
Luna/Iren/Lunéria - Alphas - Décédées > Des femelles ayant dirigées les trois autres clans. Malheureusement, elles sont toutes mortes à la bataille d'Ultimate ou peu après.

Code ©Keira M. sur epicode

• Mon code rp .
    Code:
    <p>[center][color=black][font=Impact][size=25]<div style="text-shadow: 0px 0px 4px darkcyan;">Hydromos - Alpha - Clan de l'Air</div>[/size][/font][/color][/center]
    [justify]<blockquote><div style="center; background-color: #15768B; -moz-border-radius-topleft: 30px; -moz-border-radius-topright: 30px;-moz-border-radius-bottomright: 30px;  -moz-border-radius-bottomleft: 30px; border: 8px solid #63BFD3;padding:12px;">[color=black]BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
    -> #66ffff paroles[/color]</div></blockquote>[/justify]</p>

Dernière édition par Licorneor le 12/7/2016, 18:05, édité 21 fois
Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lic's characters   15/7/2014, 01:22

Kaporal - Le pirate russe

Autres images:

Frostbite - Alpha -> Était l'élève de Farkas. Je suis sûr qu'il fera un bon successeur de Luna.
Snowball - Medecin -> Pas d'avis particulier.
Luna - Alpha - Décédée -> Beaucoup d'estime pour elle. Elle était comme mon ange gardien.
Volk - Bêta - Décédé -> Mon ancien élève et j'ai endossé l'rôle de père adoptif. Suis fière de c'qu'il est d'venu. Tué par Valentin.
Valentin - Assassin - Décédé -> Il a failli tuer Volk, Kaporal l'a donc tué.
Kario - Garde -Décédé -> Pas d'avis particulier.

Atamagahen - Déserteuse Eau -> J'l'ai sauvé d'la mort. En échange, elle a rejoint le clan et mon escouade. Seul'ment elle a finit par déserter.
Farkass - Mercenaire - Décédé -> Un loup que j'voulais dans mon escadron. Finalement il est d'venu mon 1er mercenaire. J'ai perdu un bon ami.
Jake Delleck - Mercenaire - Disparu -> Mon 2nd mercenaire. A force d'le côtoyer, j'lui laisse choisir sa récompense dans la limite du possible.
Vinco - Solitaire - Adoptable -> C'était y a longtemps, il est d'venu quoi ? Peut-être mort...
Urion - Solitaire - PNJ -> Y a qu'les p'tits jeunes ignorants pour pas l'connaître.

Code:
<p>[center][color=black][font=Impact][size=25]<div style="text-shadow: 0px 0px 5px purple;">Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau</div>[/size][/font][/color][/center]
<blockquote>[justify]<div style="center; background-color: #788C74; -moz-border-radius-topleft: 30px; -moz-border-radius-topright: 30px;-moz-border-radius-bottomright: 30px;  -moz-border-radius-bottomleft: 30px; border: 8px solid #0C2706;padding:12px;">[color=black] TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE [/color]</div>[/justify]</blockquote></p>

Dernière édition par Licorneor le 12/7/2016, 17:40, édité 7 fois
Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lic's characters   20/9/2015, 19:05

Idryss - Ambassadrice des dragons

Autres images:

» Nom → Idryss
» Sexe →
» Age → 4 ans
» Clan → Feu
» Rang → Juge
» Traits de caractère → Garçon manqué, aime les cranes/le vaudou, calme, posée, persuasive, n’hésitera pas à dire les choses en face, aime les dragons et en possède un.
» Pouvoir → Elle est capable de parler la langue des dragons. Ainsi, elle peut communiquer avec eux sans mal. Elle peut leur demander n'importe quoi, leur dire n'importe quoi, connaissant la langue comme si c'était sa langue maternelle. Elle inspire aux dragons une grande obéissance, un grand respect. Ils sont donc respectueux avec elle et obéissants (dans la majeur partie du temps).

» Famille → Clique pour voir son arbre généalogique
- Irène et Médée /Cousines - Décédée et Disparu/
- Melkulavim /Père - Disparu/
- Thanatos /Frère - Retrouvé/
- Saladem, Nephtys, Zelvect, Mijaw /Neveux et nièces/
- Ardence /Tante par alliance - Adoptable/
- Pyrrha (ne le sait pas - PNJ), Manea (connait de nom), Mars, Iryldis? Aethelsan, Achyls /Petits-cousins - Décédés et disparus/

* Thanatos
* Kelekt
* Solar & Éléonore
* Fralëth

» Fiche du personnage pour plus de renseignements

» Couleur rp → Orange
» Rps →
- Visite familial [Iren]
- Rencontre entre juges [Kelekt]
- La démone et la dragonne [Médée]
- Un souffle de feu ravivé [Fyre]
- La nuit n'est pas toujours de tout repos [Kelekt, Brasio]
- Votre mission si vous l'acceptez [Chérubin]
- Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]
- Des lucioles sous le soleil [Sybariss, Gaor]
- Biquette se promène [Muho, Ziege]
- La petite sœur que j'ai oublié [Nansaa]
- Deux nobles bien différents [Purple Rain]

° De son clan °
Ardence - Assassin - Adoptable -> Ma tante par alliance. Relation neutre.
Kelekt - Juge -> Une nouvelle amie avec qui je m'entends très bien. Je dois avouer, que j'ai quelques vus sur elle...
Zal - Alpha -> Je le déteste. Il a tué ma chère cousine ainsi que l'une de ses filles. Il a aussi pris Mars en tant que "fils".
Brasio - Guerrier -> Il est sympa. Il a eu peur de ma dragonne, j'en ai pris un petit plaisir. Il est quelques peu maladroit, j'ai bien peur qu'un moment donné, il lâche le morceau concernant le complot. Et si ça arrive, je lui fais bouffer ses crocs !
Ware - Chef d'armée -> Je n'ai jamais parlé avec lui, mais je connais son histoire avec le monstre du marais ainsi que son utilité lors de la guerre de Pandore. Bien que très impressionnant physiquement, il a l'air tout à fait sympathique d'après ce que j'ai pu entendre.
Chérubin - Paladin -> Le plus petit loup que je n'ai jamais vu ! Il est fort sympathique.

† Irène - Ex-alpha -> Cousine. Je l'aimais beaucoup. Malheureusement, elle est décédée de la patte de Zal.
† Fyre - Ex-alpha -> Conjoint d'Irène. J'ai une dent contre lui, il a laissé Iren gouverner le clan seule sans vraiment l'assister et même si elle était au bord de la crise de nerf.
† Mars et Irydils - Louveteaux -> Petits-cousins. Je n'ai pu les connaître suffisamment, ils sont morts dès leur plus jeune âge par Zal.
† Ziege - Oméga -> Tué par Zal. Je ne le connaissais guère, mais il était évident que la nature ne lui avait pas fais de cadeau avec son physique et son intelligence limitée. Sa mort fut pour le coup peut-être une délivrance. Bien qu'il soit mort dans la souffrance.

- Solitaire -
Médée - Disparu -> Ex-Feu, ex-mort, ex-Ultimate. C'est ma cousine... Je ne peux pas m'empêcher de lui envoyer des piques quand je la vois. C'est automatique. Seulement, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Remarque, c'est peut-être mieux qu'elle ne se montre pas.
-----
- Eau -
Thanatos - Chef d'armée -> Mon frère adoré que nous avions perdu. Il est maintenant du clan de l'Eau et occupe le rang de chef d'armée !
Kaporal -> Je ne le connais pas, mais j'ai une bonne estime de lui. Après tout, il a sauvé mon frère et l'a élevé comme son fils ! C'est aussi grâce à lui que mon frère a une place importante au sein du clan de l'Eau.
Gaor et Sybariss - Assassins -> Elle, je la déteste ! Lui, il a eu l'amabilité et l’intelligence d'arrêter sa consœur dans son acte très stupide de m'attaquer ! Pour cela, je tolère Gaor. Bien que j'aurai pu m'en sortir toute seule face à cette louve sans culture !
Hazeler - Oracleau -> Il parle trop...
-----
- Terre -
Muho - Chaman - Terre -> Ces cornes ! Mon dieu, ces cornes ! Elles sont magnifiques ! Sinon, il m'est semblable niveau caractère de ce que j'ai pu voir.
Amit - Chaman - Terre -> Frère de Muho. Pas d'avis.

Code:
<p>[center][color=black][font=Impact][size=25]<div style="text-shadow: 0px 0px 10px orange;">Idryss - Juge - Clan du Feu</div>[/size][/font][/color][/center]
<blockquote>[justify]<div style="center; background-color: #D0503A; -moz-border-radius-topleft: 30px; -moz-border-radius-topright: 30px;-moz-border-radius-bottomright: 30px;  -moz-border-radius-bottomleft: 30px; border: 8px solid firebrick;padding:12px;">[color=black] TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE [/color]</div>[/justify]</blockquote></p>

Dernière édition par Licorneor le 6/9/2017, 23:41, édité 18 fois
Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lic's characters   4/3/2016, 14:50

Mlle.Midéro - La Tentatrice

Image:

Renseignements

Relations

Personnes déjà rencontrées :

° De son clan °
Zal - Alpha /Convaincue qu'il veut le bien du clan malgré ses manières brusques, elle le suit et obéit à ses directives/
Ziege - Oméga /Elle l'a convaincue d'intégrer le partie de Zal. Il servira d'une manière ou d'une autre/

Atamagahen - Solitaire /Les rares fois où elle l'a vu, c'était en présence de Zal. Elle sait qu'elle vagabonde autour du camp/

• Mon code rp
    Code:
    <p>[center][color=black][font=Impact][size=25]<div style="text-shadow: 0px 0px 4px pink;">Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu</div>[/size][/font][/color][/center]
    [justify]<blockquote><div style="center; background-color: #852B63; -moz-border-radius-topleft: 30px; -moz-border-radius-topright: 30px;-moz-border-radius-bottomright: 30px;  -moz-border-radius-bottomleft: 30px; border: 8px solid #1d1d1d;padding:12px;">[color=black]BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
    -> [color=pink]Pink paroles[/color][/color]</div></blockquote>[/justify]</p>
Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lic's characters   25/2/2017, 13:57

Cynthia - Ton pire cauchemar

IMAGES:

Renseignements

• » Nom → Cynthia
    » Surnoms → Cauchemar ambulant, petit monstre, Rebelle
    » Sexe →
    » Age → 5-6 mois
    » Clan → Terre
    » Rang → Louveteau, future chasseuse
    » Pouvoir → Matérialisation de tes phobies ou peurs sous forme d'illusion ou ressentit visible uniquement par toi
    » Traits de caractère → Énergique - Bagarreuse - Brusque - Casse-cou - Rebelle. Bref une morpionne, mais calme à ses heures perdues

* Gothic [son père]
    * Ystrelle [sa mère]
    * Rahawk [son frère]
    * Verd [sa sœur]

» Couleur rp → #4e155c
    » Rps →

-
    -
    -
    -
    -
    -

» Fiche du personnage

Relations

Personnes déjà rencontrées :

° De son clan °
- Gothic - Assassin et Ystrelle - Chasseuse /Ses parents qu'elle admire beaucoup. Son père parce qu'il est grand, fort, respecté, attise la crainte et est réputé au sein du clan. Sa mère car elle est belle, aime son clan et son rang qui suscite un intérêt pour Cynthia et ___ /
- Rahawk et Verd /Son frère et sa sœur qu'elle aime beaucoup. Elle adore son frère avec qui elle fait les 400 coups et se bagarre régulièrement, pour l'instant ils sont inséparables. Verd est la "fragile" de la famille, celle à qui il faut faire attention et Cynthia remplit ce rôle de sœur protectrice./
- Aurë et Léone, les bêtas /Elle ne sait quoi en penser, mais Léone a l'air forte. Elle a d'ailleurs suscité l'intérêt de son frère qui a voulu la combattre, elle doit donc en valeur le coup !/
Nom - Rang /_____/
Nom - Rang /_____/
Nom - Rang /_____/

- Lester - Solitaire /Pas d'avis./
Nom - Rang /_____/
Nom - Rang /_____/
Nom - Rang /_____/

• Mon code rp
    Code:
    <p>[center][color=black][font=Impact][size=25]<div style="text-shadow: 0px 0px 4px #4e155c;">Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre</div>[/size][/font][/color][/center]
    [justify]<blockquote><div style="center; background-color: #CECECE; -moz-border-radius-topleft: 30px; -moz-border-radius-topright: 30px;-moz-border-radius-bottomright: 30px;  -moz-border-radius-bottomleft: 30px; border: 8px solid #1d1d1d;padding:12px;">[color=black]BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
    -> [color=#4e155c]Couleur des paroles[/color][/color]</div></blockquote>[/justify]</p>
Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lic's characters   10/10/2017, 13:38

Adrian - Le comte crépusculaire

Autres images:

» Nom → Adrian -prononcé Adriane-
» Autres appellations → Le comte crépusculaire, Dracula
» Sexe → ♂
» Age → Indéfini, très très vieux
» Clan → Solitaire
» Race → Vampire
» Traits de caractère → Discret, calme et patient, taquin et sarcastique, courtois, pas très sociable, pouvant se montrer agressif si la situation l'exige.

» Lieu de vie → Il vit au sein du château du Crépuscule et ce, depuis moult années.
» Nourriture → Contrairement aux vampires classiques, Adrian a choisi de se nourrir d'autres animaux. Il ne touche pas aux canins, sauf par nécessité. Il trouve que ça fait cannibale et n'aime pas cette idée de cannibalisme. Il se nourrit donc de rongeurs, de lapins, de cervidés ou autres ruminants. Il doit se nourrir un peu plus souvent que les vampires classiques, mais une grosse proie fait le travail. Un rongeur ou un lapin sera prit pour cible pour répondre à une fringale. Un cervidé ou autre gros ruminant constituera un repas qui le sustentera bien comme il faut.

» Particularités → Il possède plus de dents qu'un loup normal, rendant ses morsures plus douloureuses. Cependant, il peut injecter un anesthésiant lorsqu'il mord quelqu'un, comme les chauves-souris. Il utilise cet aspect quand il mord pour se nourrir. Son ouïe est bien plus développée que les loups normaux, pouvant repérer une proie ou un individu avec précision sans le voir. Il est capable d'émettre les cris des chauves-souris. Il ne possède, cependant pas, la capacité d'émettre des ultra-sons.

» Relations importantes
* Adalric
* Hybris
* Jeff

» Fiche du personnage pour plus de renseignements

» Couleur rp#c5c7d6
» Rps
- Après l'effort... Dracula [Adalric]

° Les solitaires °
Adalric - Vampire -> Leur relation est aussi bonne que mauvaise. Je m'explique. Ils s'apprécient, ils leur arrivent de passer des journées ensemble à discuter ou chasser, mais parfois, sans vraiment savoir pourquoi, ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des vacheries et de se faire des crasses l'un l'autre. Le caractère cru et impérial d'Adalric est parfois une source de conflit entre eux, même s'ils ne se disputent pas bien longtemps.
Séraël - Vampire -> Il l'a croisé à maintes reprises. Seulement, c'était il y a tellement longtemps, qu'il ne se souvient plus de lui. Ils sont donc retombés au stade d’inconnus pour l'un l'autre.

° Les clans °
- Air -
Hybris - Noble -> Leur relation est plutôt négative, à cause du caractère d'Hybris. Ils s'envoient souvent des vacheries et sont sarcastiques l'un envers l'autre. Nous ne pouvons pas les qualifier d'amis. Toutefois, cette relation qui paraît mauvaise, cache un respect l'un envers l'autre. Au fond, ils s'apprécient malgré tout. N'oublions pas qu'ils sont tout deux nobles et originaires du même clan.
-----
- Eau -
[...]
-----
- Terre -
[...]

Code:
<p><center><span style="color: black;"><span style="font-family: Impact;"><span style="font-size: 25px;"><div style="text-shadow: 0px 0px 10px #41455a;">Adrian - Le comte crépusculaire</div></span></span></span></center><blockquote><div style="center; background-color: #5f6378; -moz-border-radius-topleft: 30px; -moz-border-radius-topright: 30px;-moz-border-radius-bottomright: 30px;  -moz-border-radius-bottomleft: 30px; border: 8px solid #2b2e3c;padding:12px;">[justify][color=#000000]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Parole en #c5c7d6[/color][/justify]</span></blockquote></div></p>
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Lic's characters   

Lic's characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1