Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Obscurus - Solitaire [Caractère à completer par vous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Obscurus - Solitaire [Caractère à completer par vous]   14/7/2017, 00:03

OBSCURUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Infos de base -

♣ Nom : Obscurus
♣ Âge : 4 ans
♣ Sexe : ♂
♣ Race : Loup à dents de sabre (Des airs de Loup steampunk)
♣ Taille, au garrot : 1m15
♣ Poids : Normal
♣ Orientation sexuelle : Bisexuel

♣ Lieu de vie : Les tanières avec sa mère. Habitant là-bas, ils ont naturellement des voisins puisque d'autres solitaires y habitent. Il arrive souvent que lui, sa mère et les voisins chassent ensemble.

♣ Clan : Solitaire
♣ Rang : Simplement solitaire, mais il excelle dans la chasse.

- Pouvoir -

Aucun, car solitaire.
S'il intègre un clan, le pouvoir doit être de type obscur de préférence ou lié au temps.


Image du personnage + Référence couleurs:
 

- Physique -

- Obscurus est un beau gosse. Vous ne pouvez le nier, il est canon ! Les femelles sont souvent sensibles à sa beauté. De manière générale, vous ne pouvez nier qu'il est beau. Ou alors, vous n'avez pas de goût. Il a conscience de sa beauté. Ni trop petit, ni trop grand, du haut de ses 1m15, il est dans la moyenne.

- C'est un loup possédant des dents de sabre. Sa mère n'en possède pas et il sait que ses grand-parents non plus. Il en a conclu que ça venait de son père. De part ses marquages, il a des airs de loup steampunk. Il possède une chevelure rouge foncé ainsi que des yeux oranges avec les pupilles en fentes. Il suppose aussi que cela vient de son père.

- Son pelage est tricolore : gris cendre, sable et or. Il est semblable sur le côté gauche et droit. La totalité de ses marquages se situent sur ses pattes. Ses quatre pattes en possèdent.
Sur les avant, il n'a uniquement que des engrenages. Sur ses épaules, il a trois engrenages pareils bien qu'ils n'aient pas tout à fait la même taille. Il en a un, d'un autre modèle, sur ses coudes. Enfin, il en a un dernier au niveau des poignets, du même modèle que ses coudes. Ces derniers sont encadrés d'un bandeau se terminant en flèche à chaque extrémité donnant ainsi l'impression qu'il a des bracelets identiques. Ses engrenages sont reliés par un chemin doré qui pourrait faire allusion à une mécanique reliant des engrenages.
Sur les arrières, il a à la fois un engrenage et des feuilles. Son engrenage est placé sur ses genoux. Deux traits dorés partent en leur centre, faisant allusion aux aiguilles d'une horloge. Tout cela est orienté en fonction de la construction de la patte : sommairement, on peut se dire que l'engrenage représente la rotule et les deux aiguilles, les os y étant reliés. Sur le bas de ces pattes, il a des branches avec en leur bout des feuilles.
Ses marquages viennent de sa mère qui est une louve steampunk. Ses engrenages, ses branches, ses feuilles et ses "bracelets" sont de couleur sable tandis que les chemins et les nervures des feuilles sont de couleur or.

- Le dessous de sa queue est sable tout comme ses coussinets. Ses griffes sont dorées.

- Caractère -

[Le caractère est à votre choix, mais il devra être validé par mes soins.]

- Chasseur : Lui, sa mère et d'autres solitaires voisins, ont créé des groupes de chasse afin de nourrir la communauté vivant aux tanières. C'est bien connut, les loups chassent bien mieux en groupe que seul. C'est donc naturellement que cette entraide s'est instaurée. Du fait de son rôle de chasseur, Obscurus est très endurant. Il connait les techniques de chasse seul et en groupe. Il lui arrive de poser des pièges à l'aide de lianes ou de cordes. Il lui arrive aussi de créer des trous à différents endroits, camouflés par la suite. Par contre, il lui est déjà arrivé de retrouver un canin au bout de ses pièges... Obscurus est donc intelligent.

- Son père : Il ne le connaît pas. Il sait que sa mère a accepté l'accouplement avec les risques d'avoir une portée. Entre ses parents, il était clair et net que ce n'était qu'un coup d'un soir. Sa mère lui a bien expliqué, afin qu'il comprenne la non présence de son père. Pour qu'il ne croit pas que celui-ci les ait abandonné et qu'ainsi, il soit en colère contre lui. Obscurus n'est pas en colère contre son père, c'est sa mère qui l'a voulu ainsi. Il n'est pas en colère contre sa mère non plus. Celle-ci ne sait d'ailleurs pas qui est le véritable père d'Obscurus. Des loups au pelage sombre, il y en avait pas mal dans le clan de la Mort. Bref, Obscurus ne peut en vouloir à ses parents. A vrai dire, il s'en fiche un peu, car il a très bien vécu avec sa mère pour seule présence.

- Morts-vivants et vampires : Il a peur de ce type de loups a tel point que cela en est devenue une phobie. La raison est simple. Dans le clan de la Mort, il y avait beaucoup de ce type de loups. Les vampires cherchaient en permanence quelqu'un pour boire de leur sang. Les morts-vivants n'avaient pas d'âmes propres, ils étaient façonnés par Pandore, et même parfois contrôlés par elle. De ce fait, ceux-ci pétaient souvent des câbles ou étaient tout simplement bizarres et effrayants. Pour le petit qu'il était, ces types de loups lui firent peur. Fort heureusement, les morts-vivants se sont éteints à la mort de Pandore et les vampires sont beaucoup moins nombreux.

- Histoire -

Obscurus est né durant l'ère de Pandore, il est issu de ce clan. Il a vécu sa première année pendant cette période : il a donc vécu 1 an dans le clan de la Mort.

Sa mère était une chasseuse du clan de la Mort. Elle n'avait pas de qualité particulière qui la distinguée des autres loups lambdas, si ce n'est qu'elle était une bonne chasseuse. Elle ramenait toujours quelque chose à son clan. Être utile de cette manière à son clan, lui a permis de vivre. En effet, il en fallait des chasseurs compétents capables de chasser quelque chose en cette période sombre, presque jugée comme un état de famine. Sa mère était donc indispensable au clan. Actuellement, sa mère est solitaire et à 7 ans.
Son père est connu sous le nom de Gothic. Il ne connaît pas son nom, sa mère l'a oublié. Il sait juste que son père est potentiellement noir/gris cendre avec une crête rouge. La raison pour laquelle sa mère a oublié le nom du père ? Tout simplement parce que sa mère était du genre à collectionner les conquêtes. De ce fait, elle ne sait pas qui est réellement le père. Donc, Obscurus n'est même pas sûre que ce "loup gris cendre à crête rouge", soit son père. Cela pourrait être n'importe qui en réalité. Enfin, n'importe qui parmi les cinq ou six loups s'étant accouplés avec sa mère à ce moment de chaleur où il a été conçu. Peut-être même qu'à l'heure actuelle, son père n'est plus de ce monde ou a changé de pays. Le petit, en ce temps-là, n'a pas entamé de recherches et n'a pas questionné sa mère plus longtemps, car cela l'importait peu en vu de son jeune âge.

Obscurus a eut le droit de vivre, car sa mère étant utile au clan de la Mort. De ce fait, Obscurus pourrait l'être également plus tard. Vu le rang de sa mère, le petit eut droit à un apprentissage de la chasse plus poussé. Ce qui est normal. Arrivé à l'âge d'un an, la chute de Pandore eut lieu. Sa mère n'était évidemment pas sur le lieu de la bataille à ce moment-là. Elle était de chasse avec son fils. Pandore avait envoyé d'avance des chasseurs faire leur travail, afin de savourer, en rentrant, la victoire qu'elle pensait gagnée. Hors, elle a perdu. Lorsqu'ils revinrent avec le groupe de chasse et qu'ils surent que leur clan avait perdu, la mère et le fils partirent en direction des tanières où ils élurent domicile en tant que solitaires.

Obscurus continua donc sa vie en tant que solitaire jusqu'à ce que Ultimate arrive. Il avait alors 2 ans et demi. La meute Ultimate prit possession des tanières, chassant après plusieurs semaines ceux y habitant et qui ne souhaitaient pas rejoindre leur clan. Mère et fils choisirent de se joindre à ce clan pour pouvoir rester chez eux, mais aussi parce que l'esprit de meute leur manquait.

Finalement, 6 mois après, les clans d'EL attaquèrent par surprise Ultimate, les vainquirent et les chassèrent. Lors de la bataille, mère et fils réussirent à se cacher dans leur tanière et n'en sortirent qu'une fois les combats terminés. Par chance, leur tanière se situait un peu en retrait, de ce fait, ils n'eurent pas de visites intempestives pendant le combat. Une fois encore, ils devinrent solitaires.

Maintenant, Oscurus a 4 ans. Il s'est mis à poser des questions à sa mère sur son père inexistant. Seulement, sa mère ne peut lui fournir de plus amples renseignements. Le jeune loup s'est donc mis en tête de retrouver son père. Il reste cependant solitaire aux côtés de sa mère.
_________

En tant que solitaire habitant aux tanières, donc en présence de voisins, un certain esprit de meute c'est introduit parmi eux. Il n'y a pas de hiérarchie comme dans un clan, mais au sein des tanières, on se connaît plus ou moins bien. C'est comme nous, humains en général, habitant dans un quartier ou une résidence par exemple, vous connaitrez des gens de vue ou de manière plus approfondit. Ce qui donne l'esprit de meute chez eux, c'est qu'il arrive souvent que les solitaires des tanières constituent des groupes pour chasser pour la communauté. C'est bien connut, les loups sont plus efficaces en chassant en groupe que tout seul. Le lien de meute s'arrête là. Après, il y a bien entendu des entraides, des concessions et autres trucs liés à une communauté.

- Préférences -

♣ Aime : L'obscurité, la pleine lune, la neige, la plage
♣ N'aime pas : Les fortes chaleurs, quand il fait lourd, la lumière vive, le désert, les prétentieux
♣ Phobies : Les vampires, les mort-vivants
- Autres -

♣ Relations : Mère vivante, mais PNJ
Père : Gothic, il ne le connaît pas

Mya : Une solitaire habitant aux tanières. Relation neutre. La sachant de nature protectrice envers ses biens, il ne rode pas autour de chez elle, sauf quand il la cherche.
Nadanalith : Il l'a déjà prise pour du gibier en chassant avec d'autres solitaires.

♣ Objectif : Retrouver son père

Code par Kimchi
Personnage par Licorneor
Joué par : [...]
- Précisions -
- Nom pouvant être changé, mais doit être de style "halloween", "sombre", rappeler le temps ou le steampunk. En revanche, si vous changez le nom, je veux que Obscurus devienne un surnom. Surnom pouvant être lié à son caractère et/ou son futur pouvoir.
- Il est bisexuel, donc il aime autant les femelles que les mâles. Sa préférence va cependant aux mâles. J'aimerai qu'il ait au moins une portée si cela est possible.
- Si intégration d'un clan, celui de la Terre ou du Feu est à privilégier pour lui. -Son père est du clan de la Terre-
- Si intégration d'un clan, le rang chasseur est préférable puisqu'il est particulièrement à l'aise avec ça. Il chasse avec sa mère depuis qu'il a 1 an et a donc eut un apprentissage plus poussé dans ce domaine.

- S'il intègre un clan, le pouvoir doit être de type obscur de préférence ou lié au temps. Type obscur de préférence, car "Obscurus" est un terme de l'univers d'Harry Potter (Les animaux fantastiques) qui exerce de manière négative. (Plus de précisions : Google)
- Le caractère est à votre choix, mais devra être au préalable validé par mes soins. De ce fait, soyez ouvert d'esprit, car il se peut que je vous demande d'enlever un trait de caractère ou de le modifier.



Dernière édition par Licorneor le 6/9/2017, 16:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Obscurus - Solitaire [Caractère à completer par vous]   30/7/2017, 23:14

Arrow Fiche terminée ! Il est à présent libre à l'adoption.
Arrow Pour ceux qui connaissait déjà la fiche, c'est Obscuria -fille de Gothic- ayant changé de design et de sexe.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
 

Obscurus - Solitaire [Caractère à completer par vous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hestia (Solitaire)
» Floodeurs, floodeuses, on vous ment !
» Livre dont vous etes le heros [Pdf]
» Ys ~ solitaire et fière de l'être
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Solitaires-