Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Obscuria - Solitaire [Éléments à completer par vous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Obscuria - Solitaire [Éléments à completer par vous]   14/7/2017, 00:03

OBSCURIA
« petite citation en plus ... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Infos de base -

♣ Nom : Obscuria -Nom pouvant être changé, mais doit être de style "halloween", "sombre"-
♣ Âge : 4 ans
♣ Sexe : ♀
♣ Race : Louve à dents de sabre
♣ Taille, au garrot : 1m15
♣ Poids : Normale
♣ Clan : Solitaire -Elle peut rejoindre un clan au cours d'un RP-
♣ Rang : -A votre choix si elle intègre un clan-
♣ Escadron : -A voir suivant le rang choisi-

- Pouvoir -

Aucun, car solitaire.
Si elle intègre un clan, le pouvoir doit être de type obscure.


Images à refaire, mais pour vous donner une idée:
 

- Physique -

- Minimum trois lignes complètes.

- Caractère -

[Le caractère est à votre choix, mais devra être aupréalable validé par mes soins.
De ce fait, soyez ouvert d'esprit, car il se peut que je vous demande d'enlever un trait de caractère ou de le modifier.]

- Son père : Elle ne le connaît pas. Elle sait que sa mère a accepté l'accouplement avec les risques d'avoir une portée. Entre ses parents, il était clair et net que ce n'était qu'un coup d'un soir. Sa mère lui a bien expliqué afin qu'elle comprenne la nom présence de son père. Pour qu'elle ne croit pas que celui-ci les a abandonné et qu'ainsi, elle soit en colère contre lui. Obscuria n'est pas en colère contre son père, c'est sa mère qui l'a voulu ainsi. Elle n'est pas en colère contre sa mère non plus. Celle-ci ne sait d'ailleurs pas qui est le père. Bref, Obscuria ne peut en vouloir à ses parents.
- Morts-vivants et vampires : Elle a peur de ce type de loups a tel point que cela en est devenue une phobie. La raison est simple. Dans le clan de la Mort, il y avait beaucoup de ce type de loups. Les vampires cherchaient en permanence quelqu'un pour boire de leur sang. Les morts-vivants n'avaient pas d'âmes propres, ils étaient façonnés par Pandore, et même parfois contrôlés par elle. De ce fait, ceux-ci pétaient souvent des câbles ou étaient tout simplement bizarres et effrayants. Pour la petite qu'elle était, ces types de loups lui font donc peur. Fort heureusement, les morts-vivants se sont éteints à la mort de Pandore et les vampires sont beaucoup moins nombreux.

- Histoire -

Obscuria est née durant l'ère de Pandore, elle est issue de ce clan. Elle a vécu sa première année pendant cette période : elle a donc vécu 1 an dans le clan de la Mort.

Sa mère était une chasseuse du clan de la Mort. Elle n'avait pas de qualité particulière qui la distinguée des autres loups lambdas, si ce n'est qu'elle était une bonne chasseuse. Elle ramenait toujours quelque chose à son clan. Être utile de cette manière à son clan, lui a permis de vivre. En effet, il en fallait des chasseurs compétents capables de chasser quelque chose en cette période sombre, presque jugée comme un état de famine. Sa mère était donc indispensable au clan. Actuellement, sa mère est solitaire et à 7 ans.
Son père est connu sous le nom de Gothic. Elle ne connaît pas son nom, sa mère l'a oublié. Elle sait juste que son père était potentiellement noir/gris cendre avec une crête rouge et qu'il était assassin. La raison pour laquelle sa mère a oublié le nom du père ? Tout simplement parce que sa mère était du genre à collectionner les conquêtes. De ce fait, elle ne sait pas qui est réellement le père. Donc, Obscuria n'est même pas sûre que ce "loup gris cendre à crête rouge", soit son père. Cela pourrait être n'importe qui en réalité. Enfin, n'importe qui parmi les cinq ou six loups s'étant accouplés avec sa mère à ce moment de chaleur où elle a été conçue. La petite en ce temps-là, n'a pas entamé de recherche et n'a pas questionné sa mère plus longtemps, car cela l'importait peu en vu de son jeune âge.

Obscuria a eut le droit de vivre, car sa mère étant utile au clan de la Mort, Obscuria pourrait l'être également plus tard. Vu le rang de sa mère, la petite eut un apprentissage de la chasse plus poussé. Ce qui est normal. Arrivée à l'âge d'un an, la chute de Pandore eut lieu. Sa mère n'était évidemment pas sur le lieu de la bataille à ce moment-là. Elle était de chasse avec sa fille. Pandore avait envoyé d'avance des chasseurs faire leur travail, afin de savourer, en rentrant, la victoire qu'elle pensait gagner. Hors, elle a perdu. Lorsqu'elles revinrent avec le groupe de chasse et qu'elles surent que leur clan avait perdu, la mère et la fille partirent en direction des tanières où elles élurent domicile en tant que solitaires.

Obscuria continua donc sa vie en tant que solitaire jusqu'à ce que Ultimate arrive. Elle avait alors 2 ans et demi. La meute Ultimate prit possession des tanières, chassant après plusieurs semaines ceux y habitant et qui ne souhaitaient pas rejoindre leur clan. Mère et fille choisirent de se joindre à ce clan pour pouvoir rester chez elles, mais aussi parce que l'esprit de meute leur manquait.

Finalement, 6 mois après, les clans d'EL attaquèrent par surprise Ultimate, les vainquirent et les chassèrent. Lors de la bataille, mère et fille réussirent à se cacher dans leur tanière et n'en sortirent qu'une fois les combats terminés. Par chance, leur tanière se situait un peu en retrait, de ce fait, elles n'eurent pas de visite intempestive pendant le combat. Une fois encore, elles devinrent solitaires.

Maintenant, Oscuria a 4 ans. Elle s'est mis à poser des questions à sa mère sur son père inexistant. Seulement, sa mère ne peut lui fournir de plus amples renseignements. La jeune louve s'est donc mise en tête de retrouver son père.

- Préférences -

♣ Aime : L'obscurité, la pleine lune, la neige, la plage
♣ N'aime pas : Les fortes chaleurs, la lumière vive, le désert, les prétentieux
♣ Phobies : Les vampires, les mort-vivants
- Autres -

♣ Relations : Mère vivante, mais PNJ
Père : Gothic, elle ne le connaît pas
♣ Objectif : Retrouver son père

Code par Kimchi
Personnage par Licorneor
Jouée par : [...]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
 

Obscuria - Solitaire [Éléments à completer par vous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Fiches en cours-