Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cette nostalgie quand j'ai croisé son regard ft.Baelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Naïade
Clan/Rang: Sentinelle - Eau
PROFILMessages : 80

MessageSujet: Cette nostalgie quand j'ai croisé son regard ft.Baelia   13/7/2017, 04:51

La nymphe des eaux revenait d'une longue nuit à entendre des bruits ici et là et à chercher comme une petite folle d'où cela pouvait provenir. Elle en avait perdu de l'énergie c'était peu dire et maintenant elle était épuisée... Elle rentrait donc au camp pour reprendre un peu du poil de la bête et aussi, peut-être, qui sait, rencontrer des gens? Elle qui ne connaissait presque personne.. La naïade marche sans bruit et se pose finalement dans un petit coin où elle peut observer les autres loups de la meute qui y sont.

Le vent doux retourne son pelage légèrement, fait danser quelques couettes de sa tignasse et rafraîchie la louve des eaux. Elle ferme les yeux un court instant mais un petit rire la tire de ses rêveries. Ses oreilles pointes aussitôt vers le ciel et son regard rosé cherche la provenance de ce sons. Naïade observe tout le camp avant que son regard ne s'attarde sur une petite chose. Une petite louve qui ne doit pas avoir plus d'un an. La blanche se voit étirer ses babines en un doux sourire sans même s'en rendre compte. Elle a l'air heureuse ici cette petit. Tout comme elle deux ans plus tôt dans son ancienne meute... Déjà plus de cinq mois qu'elle les a perdu.

Elle se souvient comme si c'était hier de sa mère qui la réprimandait, de son frère qui lui faisait la guerre ou bien de ces loups qui l'intimidaient. Son regard se voile alors d'une certaine tristesse puis ensuite de joie... Elle est parti dans ses pensées, empreinte d'une profonde nostalgie. Tout cela en regardant la petite qu'elle envie d'un certain côté.
Revenir en haut Aller en bas

Cette nostalgie quand j'ai croisé son regard ft.Baelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1