Les élémenloups
Sound of Silence [ PV Nansaa ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Sound of Silence [ PV Nansaa ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sound of Silence [ PV Nansaa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sound of Silence [ PV Nansaa ] Empty
MessageSujet: Sound of Silence [ PV Nansaa ]   Sound of Silence [ PV Nansaa ] Empty11/7/2017, 16:27

- RP Effectué aux Falaises hautes perchées -


Le garde des eaux était souvent seul. Ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire, mais quand on passe d'une famille de 6 à un seul loup restant, ça fait un léger vide. Un vide qu'il avait comblé 3 ans plus tôt et qui s'est vidé d'un seul coup sans prévenir. De quoi perturber le grand mâle qui s'était plutôt bien adapté à la vie de famille.
Marchant le long de la falaise, escaladant aisément les rochers se dressant sur son passage, il montait vers le sommet pour avoir une vue d'ensemble du territoire afin d'avoir un meilleur angle de vue. Une ascension quelque peu dangereuse, surtout avec un seul œil valide. Il pourrait facilement manquer un éboulement venant de son côté droit invalide. Mais il faisait attention, il savait pertinemment ce qu'il faisait.
Ces temps-ci, il avait prit le réflexe de partir avant l'aube et de revenir très tard au camp, voire même de ne pas revenir du tout de la journée. Il lui était déjà arrivé de ne pas rentrer des semaines entières, vivant pratiquement en solitaire et en chassant pour sa pomme et survivre seul. S'éloigner des autres était aussi un moyen pour lui de réfléchir, de laisser ses pensées s'évader l'espace d'un instant. Il pensait inévitablement à eux. Ses enfants et sa compagne maintenant décédée. Que devenaient ses marmots ? allaient-ils biens ? Skull avait déjà songé à partir sans prévenir, mais après les avoir trouver, que ferait-il ? Il demanderait pardon, certainement. Et après ? S'ils sont partis, c'était bien pour une raison et c'est cette raison qui bloquait Skull sur le territoire et à ne pas aller les retrouver. C'était peut-être mieux ainsi.

Arrivé au sommet, il s'installa au bord de la falaise, s'assurant que le sol ne se déroberait pas sous son poids. Par précaution, il utilisa son pouvoir pour solidifier les roches sur lesquelles il s'était assis et regarda l'horizon tranquillement. Il ne voulait plus penser à eux, cela lui faisait plus de mal que de bien, alors il vida son esprit et se focalisa sur autre chose. Il ferma les yeux et respira l'air chaud de la saison. L'air en bas était beaucoup plus étouffant tandis qu'à cette altitude, l'on pouvait respirer librement et sans trop souffrir de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sound of Silence [ PV Nansaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Silence [ PV Nansaa ]   Sound of Silence [ PV Nansaa ] Empty11/7/2017, 17:44

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J’avais compté les membres de l’escadron ce matin, pour être sur que tout le monde soit là pour l’entraînement ainsi que pour la répartition des taches et des jours de repos. Mais il m’avait manqué quelqu’un, et ce quelqu’un c’était Skull. Cet irréductible solitaire avait encore disparu. Quitte à vivre loin du clan il n’a cas devenir solitaire, tout simplement. Enfin, il doit avoir ses raison à ne pas avoir choisit une vie totalement seul, mais des fois je n’arrive vraiment pas à suivre cet individu. Il va finir par me rendre fou. Enfin, poussant un soupir, j’avais pris une pause avant la fin de l’entraînement pour le chercher au alentour du campement. Mais comme je m’y étais attendu je ne l’avais pas trouvé. Soufflant longuement je songeais que je devais tout de même aller le chercher, au moins pour m’assurer qu’il soit en bonne santé et qu’il n’est pas eut de problème en tant que Garde. Je fis comprendre à Gaor que je ne serais pas long et je parti directement en quelques battements d’ailes.

C’est finalement au bout d’une demi heure que je l’aperçu au bord de la falaise haute perchée. Bien, au moins il n’est pas sorti du territoire, tant mieux ça m’évite de penser à aller faire un détour du côté de mon amour de ma vie. Je secouais alors la tête et commençais à descendre vers lui avant de me poser calmement dans son dos à quelques pas de lui. Repliant alors mes ailes je m’approchais du mâle avant de venir m’asseoir à ses côtés et de tourner mon museau dans sa direction.

« Avoue tu but ultime c’est de me faire tourner en bourrique ? »


Je lui avais dis cela sur un ton joueur, je n’étais ni méchant ni agressif, juste taquin. Je voulais le titiller comme il m’avait fait venir jusqu’ici. Mais il devait sans doute savoir que ce n’était pas dans le but de le vexer ou de le blesser. J’étais néanmoins rassuré, lui ne semblait pas physiquement blessé. Ce n’était donc pas à cause d’un problème qu’il n’était pas rentré pour l’entraînement, mais sans doute plus probablement par oublie. Je savais qu’il avait souvent la tête pleine de pensées que je ne voulais pas connaître. Mais en fait il suffisait de l’avoir observé un moment pour comprendre qu’il passait un temps fou à réfléchir et à se questionner, et parfois quand on essaie de prendre une décision important, on en oublie le reste. Je ne lui en voulais donc pas.

« Je suis rassuré de voir que tu te portes bien… »

J’avais avoué cela sur un ton assez doux, mais je n’avais pas parlé très fort. C’était plus pour moi que pour lui que j’avais dis cela. Néanmoins ce n’était pas bien grave s’il m’avait entendu. Et oui, comme vous pouvez l’observez je ne l’ai pas salué. D’abord je suis son supérieur, ensuite, je considère que je peux être assez familier quand je suis hors du camp loin de l’escadron et du publique. Donc les convenances, aux oubliettes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sound of Silence [ PV Nansaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Silence [ PV Nansaa ]   Sound of Silence [ PV Nansaa ] Empty11/7/2017, 18:40

A regarder le ciel de la sorte, Skull avait vu son escadron arriver de loin. Faut dire aussi qu'avec ses ailes de dragon énormes, il ne passait pas inaperçu.
Il regardait l'hybride voler vers lui et le rejoindre. Celui-ci s'assit à côté de lui.

« Avoue tu but ultime c’est de me faire tourner en bourrique ? »

Le garde tiqua. C'est vrai, il avait complètement oublié l'entrainement du matin ! A partir de la sorte, le grand mâle devait certainement en inquiéter certain, ou du moins soulever pas mal de question sur son état de santé, autant physique que mental. La maladie de l'amour et de la nostalgie ça compte ?

- Navré d'être parti sans prévenir. J'avais... besoin d'un peu d'air , dit-il en scrutant son supérieur de son œil valide.
L'air était tellement meilleur en altitude, loin du camp et loin de tout le reste. Il devrait plus se recentrer sur son rôle de garde et il le sait, seulement... pas aujourd'hui.


« Je suis rassuré de voir que tu te portes bien… »

Le garde tourna la tête vers son chef. Il avait bien entendu ses paroles et en était bien agréablement surpris. Visiblement, quelqu'un portait bel et bien de l'attention à son égard. Non pas qu'il en cherchait _partir loin du camp est par intérêt purement personnel, pas pour attirer l'attention_ mais il était toujours soulagé de voir qu'il n'était pas totalement effacé ni invisible. Le grand loup _plus si grand que ça à côté de Nansaa_ bien que distant, aimait tout de même la compagnie de certain loups. Les loups calmes, simples et qui ne prennent pas la tête. Pas ceux qui racontent leur problème dont on a rien à cirer à tout bout de champs. C'est alors avec précaution que Skull répondit de façon à éviter le sujet de son état.

- Je ne manquerai plus d'entraînements, Nansaa. Inutile de se faire du soucis pour moi, rétorqua-t-il, tranquillement et posément tout en fixant a travers les orbites de son crâne son escadron qu'il respecte énormément.

C'était bien la dernière chose qu'il voulait, qu'on se soucie de lui. Skull aimait toujours ce côté indépendant et libre qu'il avait en étant dans la meute : il pouvait où bon lui semblait, chose qui ne lui était pas permise dans son ancienne meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sound of Silence [ PV Nansaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Silence [ PV Nansaa ]   Sound of Silence [ PV Nansaa ] Empty12/7/2017, 12:53

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
Restant prêt de Skull, mon regard acide s’était désormais déposé sur le paysage. Une vaste étendu qui me paraissait parfois hostile et sauvage. Mais j’aimais ce paysage, c’est sur ces terres que j’ai grandis. Je connais ce territoire, et je connais même le territoire au-delà de nos frontières. Skull vient d’encore plus loin si je ne me trompe pas. Etre ici doit être relativement dur pour lui. Il a s’en doute dû abandonner quelque chose là bas, là d’où il vient. A moins que ce quelque chose lui ai tout simplement été prit… Je fermais les paupières et soufflais avant de l’entendre. Mes oreilles pivotèrent alors vers lui avant de soulever les paupières et de diriger mon regard verts en sa direction. Je secouais alors le museau de manière négative.

« La présence n’est pas obligatoire dans les entraînements Skull, ne t’en fais pas pour cela. Ça faisait quelques temps que je ne t’avais pas vu alors je commençais à me faire du soucis pour toi. »

Je reposais ensuite mon regard sur le paysage avant de me coucher en sphinx, laissant mes bouts de pattes dans le vide. Je savais que Skull avait dû solidifier la roche. Et même si celle-ci s’effondrer, j’étais capable de m’envoler et de rattraper le mâle, alors il n’y avait aucun risque de danger. Ma queue se rabattant sur mes pattes j’agitais doucement les oreilles.

« J’espère que tu as pu trouver les réponses que tu cherchais, et si ce n’est pas le cas j’espère que tu trouveras la tranquillité un jour… »

Moi j’avais finis par la trouver. Depuis que j’avais la mémoire, j’étais devenu beaucoup plus calme, peut être aussi plus sombre, mais qu’à cela ne tienne. Ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Je me sentais en paix, je n’avais plus autant qu’inquiétude qu’autres fois. Et je souhaitais pour Skull qu’il retrouver la paix de l’âme car celle-ci est souvent très importante pour trouver un peu de bonheur. Puis je l’entendis me dire qu’il ne manquerait plus d’entraînement et cela me fit sourire.

« Ne t’en fait pas pour les entraînements. Et navré mais je me ferais toujours du soucis pour les loups que j’ai sous mes ordres »

J’étais comme ça, et ce n’était pas lui qui allait me changer. Alors là il se fourre la griffe dans l’œil. Je me fais du soucis pour tout les loups dont j’ai la charge. Si un jour il arrivait un accident à un loup durant son travail, je me sentirais responsable et je chercherais sans doute à me faire pardonner. J’aime chaque loup du clan comme un membre de ma famille. Ne pas m’inquiéter pour eux prouverait un manque totalement d’intérêt, et surtout de l’indifférence envers mes congénères. Skull était agréable à vivre malgré son caractère distant et froid. J’aime tout les caractères, en fait, je ne suis pas polyvalent pour rien, j’ai surtout un caractère polyvalent. Mais au moins, je peux apprécier chaque individu à sa juste valeur.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Sound of Silence [ PV Nansaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Silence [ PV Nansaa ]   Sound of Silence [ PV Nansaa ] Empty19/11/2017, 14:40

Choco n'ayant plus le temps de RP avec ses études, j'archive, d'ici son retour, Nansaa aura pu évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Sound of Silence [ PV Nansaa ] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Silence [ PV Nansaa ]   Sound of Silence [ PV Nansaa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sound of Silence [ PV Nansaa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour brille sous les étoiles [Sound]
» How are you ?! | Nansaa
» Petite visite nocturne Ft.Nansaa
» Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)
» Où étais-tu ? Ft. Nansaa & Zelvect [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-