Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 245
Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 258

MessageSujet: Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]   12/7/2017, 20:15

Je serais ton Mentor !

feat. Sheek & Skandylème

════════════════════════════════════

Le loup gris au regard bicolore avait apprit la mort de son tout nouvel ami Xef ... Quel dommage ! Sans lui il allait devenir fou ici et se faire royalement chier ! Heureusement qu'il y avait encore Akui, son Dieu, pour le faire tenir. Malheureusement pour Sheek en ce moment c'était un peu dur de trouver des informations alléchantes pour lui. Cette tâche devait plus dur que prévue finalement.
Mais il n'était pas venue au campement pour se morfondre, bien au contraire, il avait apprit que de la mort de Xef un être petit est frêle avait naquit de ses cendres. Il était donc venue voir cela, avec un peut de chance cet être sera comme son ami !

Il arriva donc au camp en pleine nuit, les fleurs autour du camp commencèrent à prendre feu. Le mâle fut intrigué et plongea son regard dans l'une d'entre elle avant de décider de la bouffer. Il s'étouffa un court instant avec le temps que la douleur passe et finit par afficher une moue plus que déçu sur ses babines. Ça n'avait donc aucun goût ! Il se releva donc et se retourna pour chercher l'adorable petite chose qu'il voulait. Sheek pouvait être très malin, et il ferait tout pour que cette dernière l'aime vraiment. Il entendit un léger bruit et se dirigea vers ce dernier sans aucunes craintes.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-fayard.deviantart.com/
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]   12/7/2017, 21:24

Je serais ton mentor

Skandyème Cio

Maman, enfin ce qui me servait désormais de "maman", m'avait emmené dans une espèce de grotte nommée "tanière". Là, elle m'avait prit en otage pour m'asticoter et me lécher de partout avec sa langue baveuse qu'elle met sans doute n'importe. Je l'imagine très bien en train de manger un cadavre d'animal qu'un autre aura chasser, puis ensuite se faire sa toilette, allant jusqu'à ce lécher l'entre jambe. Et la voilà qui passe se truc dégoûtant sur mon petit corps pur. Mais quel manque de respect... Pour montrer mon désaccord j'avais gesticuler dans tout les sens possibles et imaginables, ne lui rendant pas la tâche facile. J'avais même couiner et essayer de la mordiller, mais avec la taille dérisoire de mes crocs ma défense avait été ridicule et elle avait su finir son "travail". Après quoi elle m'avait libérer et m'avait laisser lui grimper sur le dos jusqu'à ce que je sois fatiguée et que je m'endormes comme une espèce de grosse limace.

Je m'étais réveillée quand un rayon de lune était venu me caresser et m'apporter une lumière blanche et douce. J'avais lancé un regard à ma daronne avant de voir qu'elle dormait comme un sac dans un coin de la tanière. Elle semblait malheureuse, mais je n'allais pas la réveiller pour savoir pourquoi. Moi ce que je voulais c'était explorer. J'avais donc levé mon petit corps pour partir à la découverte de ce nouveau monde hostile et inquiétant. Je n'étais pas craintive, mais avec ma petite taille et ce corps don le train arrière menace de se scratcher sur le sol, mes déplacements étaient limités et pas du tout pratique. J'avais l'impression de tanguer et d'avoir une démarche de bourrée. Pas du tout élégant... En plus de ça je me sentais vieille dans ce corps frêle et nouveau. D'après les dires mon organisme avait environ trois semaines... Super, moi j'ai l'impression d'avoir au moins un an... La barbe...

J'avançais alors dans le camp avant de voir un espèce de géant un peu plus loin. M'approchant alors je mis les oreilles à l'horizontale et dévoiler mes crocs tout à fait ridicules. Bon il va sans doute pas me prendre au sérieux, mais je n'ai pas peur de lui. Et je compte bien lui faire savoir. Quelques pas encore et je me redressais, plus droite et un peu plus élégantes. ça y est j'ai compris comme ça fonctionne, le machin qui pend dans mon dos me permet de garder l'équilibre et d'avancer droit. Je m'arrête alors à quelques pas de lui et le regarde. Plutôt attirant comme mâle. Mais un peu grand pour moi.
»

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 245
Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 258

MessageSujet: Re: Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]   13/7/2017, 00:12

Je serais ton Mentor !

feat. Sheek & Skandylème

════════════════════════════════════

Sheek vit la chose s'avancer vers lui. Elle était plutôt petite, cette dernière montra les crocs, le gris vit alors une masse noire avec des dents venir vers lui... Il sourit bêtement en voyant cela. Les oreilles de la bête étaient droite et tournées vers l'avant. L'ombre noir vint jusqu'à lui avant de se redresser fièrement face au gris. La bille violette de Sheek brillait de mille feux dans le noir de la nuit. C'était un louveteau, du moins une femelle a en voir l'allure. Elle était belle avec un beau pelage gris comme lui et des marquages rouge sang un peu partout. D'ailleurs au niveau de sa gueule on aurait pu penser qu'elle avait tué un animal et dévoré.

- Tu es la fille de Xef ?

Sheek ne voulait pas perdre de temps avec elle. Si elle disait oui tant mieux, sinon tant pis pour elle il la snobera et partira de son côté. Il avait posé la question sur un ton insistant. Il était plus fort qu'elle à l'heure actuelle, il n'en ferait qu'une bouchée alors il valait mieux pour elle de coopérer.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-fayard.deviantart.com/
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]   13/7/2017, 00:31

Je serais ton mentor

Skandyème Cio

L’espèce de géant me regarde. Je suis vraiment une espèce de fourmis à côté de sa taille. Il doit faire au moins 6 fois mon poids et il fait 4 fois ma taille. C’est un monstre de muscle et de force, alors que je suis une chose toute frêle et fragile. Un seul de ses coups de pattes seraient suffisant pour m’abattre. N’empêche, il en jette le vieux avec son pelage soyeux et son regard brillant. A sa question j’agite les oreilles. Xef ? J’ai déjà entendu ce nom, maman le crié avant que la chaleur ne m’envahisse et que la lumière ne brûle mes iris nouvelles. Je penche ma petite tête en observant le mâle et hoche la tête. Oui, je crois bien que c’est mon père, ou plutôt, mon créateur. Parce que dans mes souvenirs, on ne peut pas être conçu dans le corps d’un mâle. Du moins, normalement… Je le détailles alors des yeux et réfléchis à la formulation des mots corrects pour pouvoir échanger avec lui. J’espère seulement qu’il ne m’accuse pas du décès de mon aïeul, je n’ai pas besoin de lui pour me sentir responsable. Je culpabilise suffisamment bien toute seule.

« ça t’pose un blème ? »


Voilà, des morceaux de phrases articuler audiblement sur un ton hautain et supérieur qui n’appartient qu’à moi. Je suis peut être toute petite et âgée de quelques semaines, cela ne m’empêche pas d’avoir mon petit caractère. Je ne compte pas me faire marcher sur les pattes par cet espèce de tête de géant qui pu le bouc et… Hé mais il sent le sang ! ça sent putain de bon en plus ?! Il vient de manger ? Et il a même pas eut la douceur de m’inviter à son repas ? Et mais moi aussi je veux de son truc qui sent super bon ! Je me mis à remuer la queue tandis que mon petit museau s’agitait pour capter les odeurs. Je me relevais alors et de ma démarche parfois pas très assurée je repéré finalement quelque chose de comestible. L’animal au pelage brun n’était pas très visible mais moi avec mon pelage gris je l’étais encore moi.

Je m’avançais alors vers la bête avant de lancer un regard au grand dadet. Il peut pas me le choper ? Je sens que je vais me rater et être ridicule. Je revins alors vers lui et me couler contre sa patte avant tout en roulant le dos pour le charmer un peu malgré ma petite taille et mon jeune âge. Je lui fis un signe en direction de la proie qu’on entendait grignoter. Je veux manger cette chose mais je n’ai pas assez de force ni d’assurance. Et puis j’ai bien envie de le voir bander sa masse musculaire, il doit être beau quand il chasse.

« S’il te plait ? »

Je lui avais dis cela de la voix la plus mielleuse que je pouvais avoir malgré mon jeune âge et mon fond de voix aigüe. Plus tard je pense que je jouerais de mon charme féminin pour obtenir ce que je veux des mâles. Je ne compte pas me salir les pattes pour une bande de gros sac qui savent se battre mais pas réfléchir. Enfin, on verra bien qui sera le plus intelligent des grands crétins. Pendant ce temps je peux me faire nourrir, choyer et protéger comme une loupiote que je ne suis pas tout à fait.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 245
Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 258

MessageSujet: Re: Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]   13/7/2017, 16:06

Je serais ton Mentor !

feat. Sheek & Skandylème

════════════════════════════════════

La petite femelle avait l'air très impressionnée par Sheek. En même temps le voir comme ça de nuit lors d'une pleine lune. Lorsqu'il lui demanda si elle était la fille de son ami elle agita les oreilles. Ca avait l'air du lui rapeller un truc. Sheek comprit qu'il était sur la bonne piste mais tout se comfirma lorsuqe cette dernière hôcha la tête. Sheek lui dévoila toutes ses belles dents blanches luisantes dans la lui grâce au reflet soyeux de la lune. La femelle l'observa un instant avant de lui répondre d'un ton plutôt mauvais. Mmais pas de soucis, cela plus au mal qui reconnut bien là son ami. Il ricana.

Quelle est mignonne la petite chose devant moi. Elle a pas froid aux yeux dites donc !


La femelle avait du chien et ça le gris il adore. Il aime les belles poules qui ne se laisse pas faire. Soudain la femelle se mit a renifler sous la trouffe de Sheek. Elle remuait la queue comme si le jeune mâle allait lui lancer la balle. Elle se releva et marcha un peu en zig zag vers les herbes, elle avait vue un truc. Sheek comprit que l'enfant devant lui avait la dalle. Sheek la regardait avec un air amusé comme si elle était capable de chasser la miss. Mais cette dernière fit demi tour pour le regarder avec ses yeux doux. Elle était comme ça alors ? Pas de problèmes, après tout cela plaisait bien a Sheek de se faire mal mener par une belle femelle. Celle ci avait beau être encore jeune, il en faisait son affaire. Elle vint se frotter à lui tendrement tandis qui la fixait avec un regard mis amusé mi protecteur alors quelle lui indiquait la bête à tuer avec un léger s'il te plait. Sheek hocha la tête.

Il se releva et se dirigea vers la bête. Le rongeur ne l'avait pas encore vu mais bel et bien sentit. Il gigota un instant avant de relever la tête et de voir une masse noire au sourire tranchant. C'était Sheek face à lui. Le mâle contracta ses muscles avant de lui sauter devant. Le rongeur couina juste avant que Sheek ne le chope dans sa gueule. Il ne l'avait pas tuer, il le tenait juste assez fort pour ne pas qu'il fuit. Iil s'avança d'un pas assuré face la louve avant de déposer la bête devant elle. Il la tenait par le bout de la queue tandis, qu'avec l'aide d'une griffe, il lui trancha doucement la gorge. Le sang gicla tandis que le rongeur s'égosillait face aux deux prédateurs. Sheek ricana devant tant de douleur.

- Ma belle, tu es servie !

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-fayard.deviantart.com/
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]   13/7/2017, 20:43

Je serais ton mentor

Skandyème Cio

J’avais entendu l’individu me répondre sur un ton plutôt moqueur. Il veut quoi le géant ? Que je vienne le bouffer dès qu’il se couche ? Ahah, possibilité à cent pour cent. La petite chose devant toi elle va te faire souffrir à mort si tu continues de tenter de la rabaisser. Je le défiais du regard, lui dévoilant mes crocs ridicules. Je ne contait pas me laisser marcher sur les pattes par cet espèce de loup pleins d’hormones qui se pliera à chacun de mes désirs quand je serais grande et capable de lui répondre. Je ne comptais pas détourner les yeux et courber l’échine face à lui.

Mais quand je lui fis du charme pour qu’il aille me chercher à manger, il ne se fit pas prier et me ramena le mulot qu’il commença à égorger. Je lui donnais un coup de queue sur la patte pour qu’il arrête d’achever ma proie pour moi. Un sourire noire aux babines s’afficha sur mon visage quand il me dit que j’étais servi. Je lui fis les yeux doux tandis que je ramenais ma queue contre mes pattes.

« Gentleman en plus… »


J’attrapais le pauvre animal avec ma patte et me mis à lui ouvrir le dos, écoutant l’animal hurler de douleur. J’appuyais alors sur son train arrière pour que le sang me gicle sur le visage. Me léchant alors les babines pour goûter au liquide vital. Je me couchais en sphinx face à la petite créature qui rendait l’âme. Lui crevant les yeux pour finir de m’amuser à l’entendre hurler avant de le manger. J’aimais entendre ses petits os craquer sous mes minuscules crocs. Après une bonne dizaine de minutes je relevais la tête vers le mâle qui venait de me nourrir. J’agitais alors les oreilles pour le remercier avant de me redresser pour m’asseoir convenablement et faire ma toilette. Me rappelant qu’il me regardait encore je penchais la tête.

« Skandyème… Toi ? »


Difficile de parler avec se corps. Je vais à l’essentielle, histoire de ne pas avoir l’air ridicule, mais de pouvoir me faire comprendre. J’ai une voix toute aigüe qui m’agace en plus. Mais bon je fais de mon mieux pour communiquer. Maintenant que je suis présentée j’attends la réponse du loup que je trouve aussi attirant qu’attrayant.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 245
Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 258

MessageSujet: Re: Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]   14/7/2017, 01:57

Je serais ton Mentor !

feat. Sheek & Skandylème

════════════════════════════════════

Mais c'est quelle se fâche vite la petite dame. Il allait falloir qu'elle apprenne à respecter Sheek autant qu'il allait la respecter, car contrairement à ce que peut croire n'importe qu'elle belle aux yeux de biches, il n'est pas dupe. Au contraire c'est plutôt lui qui tirera profit des femelles tout en leurs faisant croire qu'elles avaient la situation entre les pattes. L'adorable petite chose se mit donc à le défier du regard mais, c'était juste ridicule en faite de sa par. Elle lui arrivé même pas à l'ergot et pourtant elle se croyait déjà au dessus de lui... Elle osa même lui montrer ses crocs de lait ridicule. Si elle tentait de le morde elle risquerait de juste se casser une dent, pas pratique pour la suite.
Lorsque Sheek égorgea le mulot cette petite teigne lui tapa la patte de sa douce queue fluffy. Non mais elle gonflée celle là ! Il va lui chercher à manger et l'autre elle râle parce que il s'amuse un peu ? Pfff sérieusement, cette petite n'allait pas être facile ! Elle ramena la proie vers elle tout en remerciant le mâle à sa manière.

- Toujours

Elle commença à le décortiquer pour faire gicler son sang. Sheek reconnaissait bien là l'âme de Xef. Au moins il n'aurait pas à lui apprendre cela à la petite puce. Elle finit par manger la bête petit bout par petit bout, os par os. Sheek la fixait, il n'avait pas grand chose d'autre à faire de toute façon. Après une bonne dizaine de minutes elle finit son repas et se releva pour se laver tout en agitant les oreilles. Elle finit par regarder Sheek et lui donner son nom.

- Sheek, ton Mentor

Elle avait une petite voie très aiguë qui exaspérait le mâle mais bon c'était pour peu de temps, vivement qu'elle grandisse un peu. Il s'annonça comme son mentor car c'était la mission qu'il venait de se donner. Prendre la relève de son père et accomplir de grandes choses avec elle.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-fayard.deviantart.com/
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]   14/7/2017, 02:23

Je serais ton mentor

Skandyème Cio

Il ne semble pas apprécier ma manière d’être, mais tant pis pour lui. Il va devoir s’y faire, ou alors il m’en colle une et il dégage. Mais je ne compte pas me plier aux petits désirs de monsieur insatisfait. J’ai ma manière d’être, lui à la sienne. Je suis coincée dans un corps de gamine, je vais devoir m’y faire. Mais je sais déjà chasser, et appréhender une proie. Juste que ce corps potelé est maladroit et lourd. Vivement que je m’affine un peu et que je devienne plus élégante. Parce que franchement là j’ai juste l’air d’un tas de graisse et d’os qui tient pas sur ses petits muscles. Je secouais la tête à sa remarque, toujours avec n’importe qu’elle femelle ? Hum, faudra que je pense à te surveiller en grandissant toi. J’ai pas envie que tu me foutes une cruche stupide sous le nez et que tu es des ébats avec elle. Tu crois quoi, que je partage ? Tu rêves, je suis aussi fière qu’égoïste. Et toi tu me plais, alors je compte pas te laisser tranquille, monsieur je suis grand et fort. Je le détaillais du regard avant de l’entendre me répondre, mon mentor ? Ah, et tu sors ça d’où toi ?

« Intéressant »

Tu as d’autres conneries à me sortir peut être ? Je me relevais et secouais mon petit corps avant de pousser la proie don il ne reste que les os. Je levais alors une patte arrière et me mis à uriner dessus. Première marque de la présence du mâle en moi, je me vide comme le sexe opposé. Après quoi je grattais la terre avec mes petites pattes arrières pour recouvrir la carcasses. Puis, mon regard se reposa sur Sheek vers qui je revenais avant de m’asseoir devant lui et de lever la tête. Je ramenais ma queue contre moi, mes petites oreilles dressées je le fixais longuement.

« Tu veux pas baisser ? »


Non sérieux je vais finir par avoir un torticolis moi. Tu as vu ma taille de sauterelle à côté de toi ? Franchement baisse toi, j’me sens ridicule là. Si t’avais un minimum de manières ça aurait déjà était fait en plus. Enfin, crois moi je vais te les apprendre les manières. Je continuais de l’observer tout en réfléchissant à ce qu’il avait dit et en calculant mes mots. Lui mon mentor ? D’accord, pourquoi pas, si je peux l’avoir lui plutôt qu’un vieille abruti pourquoi pas. Mais pourquoi il s’est mit en tête d’être mon mentor ? Je me grattais derrière l’oreille avant de le détailler longuement. Non franchement je vois pas ce qu’il lui prend de vouloir faire de moi son élève.

« Pourquoi mon mentor ? »


Je me relevais, et me mis à marcher autour de lui pour le regarder sous tout les angles. Ma petite marche m’aidant également à développer ma musculature. Plus je bougerais mieux je grandirais. Un jour mon chou je serais aussi grande que toi, et surtout aussi casse pieds qu’avant, voir pire. J’espère que tu as l’esprit bien accroché, sinon tu risques d’avoir du mal à me suivre. Oh fait, j’imagine trésor que tu es persuadé que le caractère sombre de mon aïeul lui venait de sa propre personne. Bah non mon chaton. Le pauvre, j’ai grandis en lui sans qu’il ne s’en aperçoive. Si ma mémoire ne me trompe pas c’était un pacifiste. Le corrompre aurait été amusant, mais tant pis. En attendant, moi je l’aimais bien, et je compte le venger, et toi ?

« Tu m’aides ? A tuer l’aute qui a tué le noir et rouge ? »

Si oui, alors je compte me faire plus gentille et vivable avec toi. Sinon, compte sur mon pour te rendre la vie impossible, et surtout pour me jouer de toi autant que tu voudras te jouer de moi. Je n’ai pas de mal à croire que tu chercheras à me manipuler. Mais en sachant cela je pourrais sans doute te faire croire que tu y arrives, alors qu’en fait nous serons en conflit d’intérêt. Fait gaffe trésor, je suis encore toute petite, mais mon cerveau est loin d’être celui d’un louveteau.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 245
Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 258

MessageSujet: Re: Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]   15/7/2017, 01:04

Je serais ton Mentor !

feat. Sheek & Skandylème

════════════════════════════════════

Lapetite chose devant lui, si fragile soit-elle, secoua la tête à la remarque du mâle elle avait l'air intriguée. Pourtant il n'avait rien dit de mal mais il se douta que la petite n'avait pas apprécié qu'il parle d'autres femelles qu'elle. En même temps elle venait de naître ... Elle s'attendait à quoi ? Que Sheek lui tombe des pattes à cet age ? Non elle avait beau être mignonne le gris n'était pas pédophile.
Elle réagit lorsque le mâle lui indiqua qu'il était son mentor. Elle n'avait pas l'air de le prendre au sérieux en tout cas alors que le mâle n'était on ne peut plus sérieux.

Elle se relave et s'ébroua après avoir finit sa proie. Et elle ... fit pipi sur le cadavre ... OK ! Sheek la fixa avec les gros yeux, elle avait levé une patte ? Étrange ... Pourtant c'était une femelle, mais vue son caractère très dominant c'était normal, toutes les femelles de son genre le faisait et Sheek ne trouvait pas vraiment ça classe encore moins sous ses yeux. Elle revint vers lui et se posa devant lui en repliant sa queue sur ses pattes. Elle le fixa un moment avant de lui demander de se baisser. Le mâle ricana et se baissa, c'est vrai qu'il n'avait pas pensé qu'elle pouvait avoir mal. Mais pour la taquiner il lança :

- C'est les faibles qui ont mal.

Une fois cela fait la jeune louve continuait de le fixer. Sheek ne disait rien il voulais avoir une réaction de sa part. Puis elle finit par enfin lui demander.

- Parce que ton père était mon ami et que je n'accepte pas la façon dont-il est mort.

La femelle fit un tour autour de lui avant de demander au mâle s'il voulait venger son ami. Bien sur, après tout il avait bien envie de chasser du loup ! Mais il fallait qu'il trouve un moyen car cela pourrait lui couter sa place ici ... certes il pourra toujours partir chez les airs mais sa réputation serait entachée ...

- J'aurais quoi en échange ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-fayard.deviantart.com/
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]   4/8/2017, 00:55

Je serais ton mentor

Skandyème Cio

Il se coucha enfin et m’observa, me dévisageant. Et lui faisait une remarque. J’eus un sourire carnassier, dans mes yeux brillants d’une lueur fourbe et sadique. Je me dressais sur mes petites pattes arrières et posait mes petites pattes avant sur son museau. Plongeant mes yeux dans ses iris je lui léchouillais le museau avant de pencher la tête en souriant sombrement, ma courte queue de loupiote s’agitant avec joie dans mon dos. J’aimais jouer et j’avais très envie de m’amuser avec mon sois disant mentor. Un mentor que je comptais bien tester et manipuler à ma guise pour obtenir tout ce que je désir et diriger cette meute de traitres qui ont laissé mourir mon père. Une meute ou mère serait respecté et mon amour, si tant est que j’en ai un, serait Alpha.

« Tu es obéissant »

Ma voix, bien que fluette et enfantine, c’était fait aussi sombre que sarcastique. Je savais déjà jouer avec le ton de ma voix, même si c’était loin d’être convaincant. Je pris une courte pause, par obligation à cause des mots qui se perdaient dans ma tête et se troublaient les uns les autres. Mais j’étais fière de réussir à le faire m’obéir comme un petit chien alors que je suis dix fois plus petite que lui. Ce loup me serait surement utile plus tard, quand j’aurais apprit à être moi dans ce corps nouveau.

« Moi j’aime pas pris de haut. »


Je l’avais fais se baisser juste pour ça. Je n’aime pas qu’on me prenne de haut. Qu’on se croit supérieur à moi alors que mon intelligence va bien plus loin qu’il ne le pense. Et lui en bon chien obéissant il c’était baissé. Franchement il est facile à contrôler pour un grand dadet qui se croit supérieur. C’est amusant, finalement ce petit corps pourrait bien me servir. Je soufflais longuement avant de reposer mes pattes sur le sol et de m’asseoir devant le loup qui me faisait face. J’étais loin d’être faible, la souffrance je la connaissais, j’étais coincée dans ce corps alors que j’étais plus âgé que celui-ci.

Ah sa réponse je m’assis calmement, ramenant ma queue contre mes pattes, mes yeux brillants dans l’obscurité. Un fin sourire se dévoila, alors lui aussi n’était pas d’accord que mon père soit mort ainsi. Bien, parfait.

« Toi me protéger ? »

Se contenterait-il de venger mon père, ou de me protéger en plus de faire de moi son élève ? Je tenais à le savoir, pour savoir jusqu’où allait sa fidélité envers moi. Et également l’utilité que je pourrais en tirer. Puis à sa demande je me couchais en sphinx, ma queue caressant le sol dans mon dos, je me mis à regarder les étoiles. Je les trouvais jolies, un peu comme les eux de Sheek à cet instant. Puis je reposais mon regard sur le mâle, cherchant encore ma réponse. Qu’aurait-il à y gagner ? C’est vrai ça, à mon âge je n’ai rien à lui offrir. Mais plus tard… Plus tard je pourrais lui donner la meute s’il le voulait. Ce loup me fascinait, et je voulais absolument qu’il reste à mes côtés, je devais trouvais un moyen de l’y forcer, mais lequel ?


« Moi »

J’avais répondu ça comme ça. Mais c’était vrai. Il n’aura qu’à m’utiliser. S’il a tuer l’assassin de mon père avant, alors je serais son arme la plus fidèle. Et je ne comptais pas changer d’avis.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 245
Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 258

MessageSujet: Re: Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]   4/8/2017, 14:47

Je serais ton Mentor !

feat. Sheek & Skandylème

════════════════════════════════════

Une fois étalé sur le sol selon la demande de demande de madame, Sheek bailla, il était tard et le jeune mâle fatiguais, c'était pas son passe temps favori le baby-sitting. mais la jeune femelle avait l'air bien contente, son grand sourire pouvait en témoigner d'avantage mais aussi sa petite queue qui frétillait à la base de sa colonne vertébrale. Elle posa ses pattes sur son museau pour lui léchouiller avant de plonger son regard dans celui du mâle. Il la fixait de ses yeux bicolores. Sheek se demandait comment pouvait réagir la femelle si un jour elle tombait sur Ren ou les autres, peut être bien qu'elle ne fera pas la différence, enfin du moins avec les mâles parce que si elle ne reconnait pas Sheek de Maurëen se serait plus que tragique ! Lle mâle voyais très bien les intentions de la femelle, cette dernière avait de l'ambition et cela ne déplaisait pas un mâle qui dans une lueur savait que la petite jouait avec lui. Mais au final qui joue avec qui ?

- Non, j'avais juste pitié que tu te torde le cou. Xef aurait pas apprécié.

Si elle pensait le manipuler aussi facilement c'était loupé. En vrai Sheek se serait allongé tôt ou tard, déjà parce que fixer un truc qui fait la taille de sa griffe c'est chiant en gardant la tête en bas mais surtout parce qu'il fatigue. En plus s'il relève la tête la femelle lui passe sous le nez donc bon... Autant se mettre à sa hauteur parce que parler dans le vent c'est pénible.

- Il suffit que je redresse la tête et je te vois déjà plus ... C'est compliqué de ne pas te prendre de haut princesse.

La femelle se poussa du museau pour s'asseoir et répondre au gris.

- Oui, personne d'autre ne le pourra

C'était pas faut, son père était mort et la jeune femelle n'avait plus personne appart sa mère du coup. Mais ce n'est pas aux femelles de se salir le pattes et puis Sheek est tellement sadique qu'il aimera bien torturer un ou deux loups sur son passage.

- Toi ?

Sheek ne savait pas tellement si elle répondait à sa demande avant ou si elle avait eu une illumination...

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-fayard.deviantart.com/
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]   4/8/2017, 18:08


Je serais ton mentor

Skandyème Cio


La petite femelle écouta le loup, et quand il parla de son père elle leva les yeux au ciel. Alors comme ça il se soucie de ce que pourrait penser mon père ? Il manque cruellement de logique. C’est moi qui suis vivante, mon père est mort. Aussi triste cela puisse être, il est décédé et ne reviendra pas. Je poussais alors un soupir en observant le mâle qui se moquait de moi et de ma petite taille. Un grognement m’échappa bien que celui-ci était ridicule. Je n’aimais pas qu’on me fasse remarquer ma taille.

« Pas ma faute ! »

Je me relevais et observais le loup avec un petit air supérieur. Ma queue fouettant l’air dans mon dos. Je suis un esprit prisonnier de ce misérable corps chétif et fragile. Mais un jour grand dadet, je te mettrais à terre et te cracherais au visage pour cette arrogance.

« Je suis fille Xef et Midéro… » commençais-je « Noble, et arrogante ! » grognais-je

Je me retournais et m’éloignais du loup même si ma démarche était encore très enfantine et branlante. M’arrêtant à quelques pas en entendant sa question, je me tournais vers lui. Un petit sourire malicieux au visage bien qu’il soit caché dans les ombres. Mon regard brillé de malice, et aussi de sadisme.

« Oui, Moi »

Tu pourras disposer de moi comme tu le veux. Interprète cette réponse comme tu le désir. Si tu n’es pas idiot, tu l’as comprendra. Si tu es stupide, tant pis pour toi, tu finiras à mes pattes et je te traiterais comme un chien. Mais si tu es intelligent et que tu as compris ce que je sous-entendais, attend toi à avoir une arme de choix à ton service.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 245
Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 258

MessageSujet: Re: Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]   17/11/2017, 22:17

Elle était tellement mignonne quand elle grognait. Sheek la trouvé vraiment belle malgré son jeune âge. Même lorsque elle lui parler méchamment pour lui montrer qu'il ne ferai pas la loi elle était irrésistible. Pour lui c'était un peut comme ça Harleen Quin, toute aussi Foll e que lui !

- Alors si je peux disposer de toi ça me va ma belle. On sera les rois je te l'assurer.

Sheek se redressa pour s'approcher de la naine. Il s'assit prêt d'elle et posa une patte sur elle pour la ramener contre lui. Il la lecha en signe d'accord et de bonne volonté. Il se relave ensuite et lui fit un clin d'œil avant de se diriger vers le camp. Il allait aller dormir maintenant que tout était clair.

-tu viens mon Amour ? Dit il d'un air ironique


(Je m'excuse pour le temps de réponse et pour la réponse microscopique ... n.n je coupe cour pour archiver mais tu peux répondre si tu veux sinon on verra pour relancer un rp avec Ren si tu veux toujours)
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-fayard.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serai ton mentor ! [Pv - Skandyème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je serai retenu contre mon gré durant toute la semaine
» Un Mentor!! (PV Poil d'autrefois)
» Double mentor [pv Nuage de Douceur, Tourbillon de Flamme]
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires du Feu :: • Camp du clan-