Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skandyème - Loupiote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
Age:
PROFILMessages : 1047
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Skandyème - Loupiote    11/7/2017, 00:11

Skandyème, La Cannibale

Spoiler:
 

♣ Nom: Dragarhia -
♣ Prénoms et Surnoms: Skandyème et Cio, appelée Skand, ou Requiem
♣ Âge: Loupiote
♣ Sexe: Féminin et masculin tout à la fois.
♣ Race: Loup
♣ Taille, au garrot: 80 cm
♣ Poids: Légère
♣ Clan: Feu durant son enfance, mais finira Terre ou Solitaire
♣ Rang: Future chasseur – Pour le plaisir de tuer -

♣ Pouvoir: Manger ! Son pouvoir c’est de manger… C’est une grosse dalleuse… En fait son pouvoir consiste à bouffer le pouvoir de l’individu en face d’elle. Quand vous utilisez votre pouvoir sur elle, la loupiote le mange. Il n’a donc pas d’effet sur elle, par contre si elle le vomit, elle vous le renvoie dans la tronche. Donc, évitez d’utiliser vos pouvoirs si vous voulez pas vous les prendre. Autre particularité de son pouvoir, elle peut « manger » l’intérieur d’un loup. En fait, comme son pouvoir est de se nourrir, quand elle souffre, elle peut se nourrir de la bonne santé d’un autre. Mais pendant qu’elle fait cela, l’autre à la sensation d’être dévorée de l’intérieur. Néanmoins, cela lui cause de gros problème d’indigestion. Tout d’abord manger trop de pouvoirs lui donne de la fièvre, des nausées, des troubles de la vue, des vertiges, voir même des pertes de connaissance. Elle ne peut manger que 4 pouvoirs par jour, tout comme un humain ferait 4 repas par jour – Petit déjeuner/déjeuner/Goûter/Souper – Néanmoins, elle ne peut pas manger n’importe quoi, plus le pouvoir est puissant plus l’indigestion arrive vite. Si elle bouffe le pouvoir de Zal par exemple, elle sera malade pour le reste de la journée, donc elle sera incapable de se servir de son pouvoir jusqu’à ce qu’elle est à nouveau faim, ce qui arrivera 24 heure après avoir finit de digérer le pouvoir de Zal – Donc le temps de digestion, plus les 24 heures d’attentes – Elle ne peut donc pas toujours manger 4 pouvoir par jour, cela varie. De plus, elle a des périodes de régimes. En été elle ne peux manger qu’un seul pouvoir par jour car la chaleur lui coupe l’appétit. Des fois même elle ne peut pas en manger du tout. De plus, quand elle va mal, qu’elle été blessé ou autre. Elle peut seulement se nourrir de la bonne santé d’un autre, mais ne peut pas utiliser son pouvoir pour autre chose – Parce que sinon c’est l’indigestion assurée – Gros problème de plus, elle ne peut pas se nourrir de la santé d’un loup qu’elle n’aime pas et qui ne l’apprécie pas du tout en retour. Imaginons qu’elle n’aime pas Lester et que celui-ci ne l’apprécie pas non plus, elle ne pourra jamais se nourrir de lui. Imaginons que Midéro l’aime beaucoup mais qu’elle n’aime pas Midéro , elle ne pourra pas non plus se nourrir de sa bonne santé. Pour qu’elle se nourrisse de la bonne santé d’un autre, il faut que l’affection soit réciproque, sinon ça ne fonctionne pas. En plus, elle ne peut se nourrir de la bonne santé que jusqu’à un certain seuil. Quand le loup commence à se plaindre de douleur son pouvoir s’arrête de lui-même. Pour terminer sur les malus, quand Skandyème attaque la première elle est incapable de se servir de son pouvoir pour manger celui de l’autre. Oh j'ai oublié un tissu blanc est noyé à même son dos sur toute la longueur de celui ci.

♣ Physique :
Skandyème principalement grise clair est une femelle très belle - Un peu comme Midéro - Elle a une longue chevelure rose clair presque blanc ainsi que des mèches violettes clairs. Avec cela son dos et le dessus de sa queue sont décorés d'une couleur rouge sanguin. Ce rouge se retrouve sur son visage. On dirait des taches d'éclaboussures d'un sang encore frais. En réalité il y a quelques temps c'était belle et bien du sang frais. Il s'agit du sang de son paternel Xef qui s'est marqué sur son pelage et son visage. Elle a donc le sang de sa famille sur le corps. Ensuite la demoiselle possède des marques noires en dessous de l'oeil sur le flanc et au niveau des côtes, mais on ne sait pas bien si c'est censé représenté quelque chose. Qui plus est elle porte une écharpe rouge carmin assez longue et fini qui tombe du côté gauche de son corps. Pour terminé elle porte une grande guêtre bleu cyan sur la patte avant droite, une autre noire strillée à la gauche et une petite bleu et violette à la patte arrière droite. Pour terminé elle a les griffes violettes et les bouts de doigts violets foncés. Ensuite, ses yeux sont rouges et oranges.Enfin, elle porte le fameux Glowstick rouge qui aurait soit disant créer son corps et son âme.

♣ Caractère :
D’abord il y a Skandyème, ensuite il y a Cio…

Skandyème est née de la mort de Xef, elle c’est nourrit de lui à son décès afin de pouvoir survivre. Elle n’est donc pas tout à fait normal. D’abord elle ne supporte pas les loups de son âge. Son esprit à grandit dans le corps d’un adulte. Alors même si elle est dans un corps de louveteau, son esprit lui est plus âgé. Ce qui pose problème… D’une nature assez froide et asocial, elle se mélange difficilement aux autres. Bien sur elle peut être au milieu d’un groupe, mais n’attendez pas d’elle qu’elle soit bavarde. Skandyème au contraire est silencieuse comme une tombe. Elle parle très peu, préférant observer et analyser. Elle est très perspicace et particulièrement intelligente. Assez sarcastique et moqueuse, elle aime bien voir la tête des autres loups quand ses derniers sont touchés par son comportement fier, arrogant et hautain. Néanmoins, elle n’est pas méchante. Elle ne veut pas blesser. Si d’ailleurs son sarcasme ou sa moquerie blesse un individu alors elle viendra automatiquement s’excuser. Elle ne cherche pas à faire souffrir les membres de son espèce. Par contre, elle est particulièrement sadique et perverse durant la chasse, appréciant l’idée de tuer et de sentir le sang couler en abondance. Assez spécial, elles d'apparence asociale solitaire et indépendante, mais en réalité elle peut être très caline et très douce. Avec ceux qu'elle aime elle est taquine, tactile et joueuse, redevenant un peu le louveteau qu'elle aurait dû être. Elle se montre également particulièrement protectrice et possessive.

Ensuite il y a Cio… C’est son côté masculin… Skandyème bien qu’étant une femelle, à un côté très masculin. Disons que parfois elle est un peu trans… Cio n’est pas une double personnalité ou autre chose. Non loin de là. En fait, c’est le nom que Skandyème à donné à cette part d’elle-même qui est masculine, brutale, agressive, franche, supérieur, et incorrigiblement vicieuse. Cio est fier, il aime se montrer supérieur aux autres, faire voir qu'il est plus malin, plus vif d'esprit et parfois bien plus débrouillard. Mais un peu fénéant, il n'aime pas agir sous demande des autres, il fait les choses parce qu'il en a envie et non pas parce qu'on lui a demandé. Ensuite, franc, il dira tout haut ce qu'il pense et ne prendra pas quatre chemin pour le faire. Il déteste tourner autour du pot, et si quelqu'un est blessé par ses mots il s'en contre fou. De plus, il peu se montrer très agressif. Il réagit au quart de tour, il ne faut pas l'énerver car il répondra immédiatement. Par contre, comme Skandyème il est protecteur, mais si Skand se contente de faire comprendre qu'elle est protectrice et défendra son proche, lui attaque directement. Enfin, il est vicieux et manipulateur, il aime utiliser les autres pour arriver à ses fins, et il ne se gène pas pour essayer de s'en débarrasser ensuite. Enfin, il n'a peur de rien, il es très téméraire, voir un peu suicidaire parfois. Il ne voit pas vraiment le danger. Aussi, contrairement à Skandyème, être sale ne le dérange pas.

♣ Histoire ( minimum 5 lignes complètes) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Skandyème Cio est née à la mort de Xef. En fait lorsque le cadavre de Xef c'est enflammé, dans les cendres c'est retrouvé la petite loupiote âgée de quelques semaines. Oui, dès sa "naissance" elle avait quelques semaines. Elle sait donc articuler quelques mots même si ça n'est pas du grand art. En fait elle a grandit, ou plutôt a été façonné - par une force inconnue - a l'intérieur de Xef à l’insu de celui ci. D'après Xef lui même, la Glowstick qu'il portait est vieux de quelques siècles et renferme les âmes des défunts de sa ligne. Quand le Glowstick est plein, celui-ci, à la mort de son porteur, donne naissance à un nouvel être qui a en mémoire la vie de ses ancêtres. Cela est faux ou pas ? Personne ne le sait, même pas Skandyème elle même, ce qui est sur, c'est que celle ci porte le Glowstick et qu'elle va réussir à se créer une double personnalité qui la dévorera petit à petit. Car oui lorsque Cio prend le pas, Skandyème ne le sait pas et ne se souviens pas de ce que son autre à pu faire. Ce qui lui posera quelques problèmes, ou alors elle se "verra" agir et "s'étonnera" des actes et des paroles de son corps. Enfin, pour la petite histoire, Skandyème s'appelle Skandyème-Cio oui c'est un nom composé, car à sa mort Xef à dit cela à Midéro et celle ci à cru qu'il lui donner le nom d'un potentiel louveteau ou autre. Conclusion elle c'est retrouver à porter ce prénom. Mais elle est toujours appelé Skandyème et sera appelé Cio uniquement quand elle aura des actes qui ne sont pas habituels de sa part.

♣ Relations : Midéro ça pseudo mère car elle est née du compagnon de celle-ci. Brasio don elle veut utilisé la tête pour s’en servir d’urinoir. Sheek/Ren qu’elle admire profondément. Zal qu’elle va s’amuser à appeler Tonton et qu’elle respecte profondément.

♣ Aime: Chanter, elle chante tout le temps, si bien qu'elle soule les autres à forces de chanter. Sinon elle aime Sheek, et Ren et tout ceux qui sont dans Ren qu'elle admire profondément et sincèrement. Ensuite elle adore le feu, surtout celui de Tonton Zal - Le pauvre il va pas la supporter - Elle aimer tuer et torturer ses proies aussi. Attention un autre individu peut devenir une proie. Si vous trahissait son clan, ses idées, ou sa personne, vous deviendrait sa proie et elle pourra prendre plaisir à vous tuer. Sinon elle aime manger et chasser, elle adore le sang. Et elle est en amour total sur la lune. Elle peut passer des heures à regarder la lune en chantant pas trop fort. Sinon, elle aime particulièrement mordiller les oreilles ou les cornes de Midéro -Surtout quand elle est petite, mais elle le fera aussi une fois adulte. Parce que petite elle pensait que c'était pour téter XD -

♣ N'aime pas: Brasio, elle veut sa tête pour s'en servir d'urinoir, mais elle ne veut pas le tuer. Elle n'apprécie pas l'eau, elle ira jamais se baigner elle ne supporte pas d'avoir les pattes dans la flotte. Pourtant être sale ne la dérange pas. Elle n'aime pas le sanglier, c'est trop sec, elle préfère le lièvre et le cerf - Difficile - elle n'aime pas quand sa mère lui fait la toilette, ça la soule et elle râle tout le temps quand elle le fait. Elle supporte pas quand Midéro la prend pas la peau du coup. Elle grogne quand un mâle s'approche de sa mère - Elle veut pas que sa mère soit en couple parce que c'est la louve de SON père même s'il est mort - Elle aime pas qu'on la considère comme une gosse parce qu'elle est plus âgée dans sa tête. Elle déteste qu'on la gronde - ça paraît logique - et ne supporte pas les musiciens qui joue faux.

♣ Phobie : La musique qui a tué son père.

♣ Objectif : Recevoir la tête de Brasio en cadeau d'anniversaire pour s'en servir d'urinoir et épouser Ren et servir Zal. - Non je déconne - Juste être l'élève de Ren pour le moment.



Dernière édition par Yamishin le 11/7/2017, 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Skandyème - Loupiote    11/7/2017, 00:31

Pour l'instant, la fiche est bonne. Bonne continuation !
Les chasseurs n'ont pas de chef d'escadron.

EDIT : Validée, bon jeu avec elle.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
 

Skandyème - Loupiote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le loup du feu et la loupiote de la terre. (Pv Akio)
» Gloria ° Toxic ° Loupiote
» La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan du Feu-