Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olórin - Louveteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Calie
Clan/Rang: Terre/Guerrière
Age: 3 ans
PROFILMessages : 182
Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : On the route encore vers l'aventure!

MessageSujet: Olórin - Louveteau   10/7/2017, 19:28


Olórin, Louveteau du clan de l'Air.


-- ----- ---------- -------------------- ---------- ----- --


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- ----- ---------- -------------------- ---------- ----- --

Ref:
 
Olórin:
 

-- ----- ---------- -------------------- ---------- ----- --

♣ Nom: Olórin
♣ Âge: 20 mois
♣ Sexe: Mâle
♣ Race: Loup
♣ Taille, au garrot: Normale
♣ Poids: Moyen
♣ Clan: Air
♣ Rang: Louveteau, destiné à être Messager

-- ----- ---------- -------------------- ---------- ----- --

♣ Pouvoir: Portails spatio-temporels :
Olórin a le pouvoir de créer des portails qui permettent de voyager dans le temps et l'espace, d'autres loups peuvent emprunter ses portails. Son pouvoir lui provoque de la fatigue, plus son portail téléporte loin (dans l'espace, le temps ou les deux) plus sa fatigue augmente, de même plus il maintient le portail ouvert et plus il sera fatigué. Étant jeune ses portails ne sont pas 100% stables et fiables et il peut y avoir des erreurs de trajectoire et d'époque, mais rien de bien grave, cependant même s'il n'a pas tellement de mal a changer de position sur les terres d'Elemenloups, il a plus de mal a effectuer de gros bonds dans le temps. Ses portails ont une latence entre deux utilisations, pour quelques mètres l'attente est quasiment nulle ( mais le fatiguera suffisamment pour l'empêcher de s'en servir constamment), pour aller d'un bout à l'autre des terres, il devra attendre une quinzaine de minutes pour le réutiliser. Le portail temporel étant bien plus fatiguant à générer, il ne demande pas de temps supplémentaire, mais Olórin devra se reposer, s'il tombe dans les pommes son portail se fermera. Il ne peut ouvrir qu'un jeu de portails à la fois. Lorsque des loups sont transportés dans le futur ou le passé, ils peuvent interagir entre eux mais pas avec l'environnement qui les entoure ou avec les autres loups, ils sont en quelques sortes des spectres, invisibles, juste capables d'être spectateurs des évènements. S'il tarde trop à rentrer dans son époque, son pouvoir risque de disparaitre comme s'il n'était plus considéré comme appartenant à un clan et se retrouverai sans doit bloqué à jamais, les voyages dans le temps lui sont donc très dangereux.

-- ----- ---------- -------------------- ---------- ----- --

♣ Physique : Bien qu'étant un loup de taille normale pour son âge, Olórin possède une robe toutefois semblable à celles que l'on peut trouver chez les individus comme le chien berger australien, il est principalement gris merle avec quelques parties blanches, feu et gris foncé. Ses parties blanches se situent sur l'avant de son cou, poitrail, poitrine, la pointe de sa queue, l'avant du bas et du haut de sa gueule et son museau pour finir en pointe sur son front, le bas de ses quatres pattes sont également blanches : le bout de son antérieure gauche, son antérieure droite jusque légèrement plus haut que son coude, le bout de sa postérieure droite et également sa postérieure gauche jusqu'à sa tarse. Le pelage feu est localisé sous forme de tâches aux endroits suivants : le dessous de son oeil gauche, ses sourcils, le contour de son oeil droit, la base du côté intérieur de l'arrière de son oreille gauche dépassant légèrement au sommet de sa tête, une tâche plus petite sur le bord extérieur de l'arrière de son oreille droite ainsi qu'une plus grande sur le bord intérieur du dos de son oreille droite dépassant sur son crâne. Le reste de son pelage feu se situe sur son ventre, descendant sous sa queue et légèrement à l'intérieur de ses pattes arrières, elles dessinent également une bordure épaisse à ses deux pattes avant et se situe également sur ses postérieures au dessus des parties blanches jusqu'à légèrement au dessus de la pointe de sa tarse. Les parties grises foncées sont l'intérieur et le bord de ses oreilles, son épaisse tignasse coiffée en brosse ainsi que diverses tâches sur son pelage placées de façon aléatoires. ( pour plus de précisions, consulter l'image de référence "ref" si dessus)
Il ne possède pas un physique très musclé, on l'imagine très mal pouvoir faire du mal à qui que ce soit, la seule impression qu'il dégage, c'est que caché derrière ses cheveux et ses yeux bleus azur clair, il respire l'innocence.

-- ----- ---------- -------------------- ---------- ----- --

♣ Caractère : La première chose facile à constater est que c'est un enfant niais et naïf, il serait près à croire le premier loup qu'il croise de peut que celui ci lui parle de son père, ce qui le rend facilement manipulable ou au moins influençable, étant craintif, il sera d'autant plus à l'écoute des caractères forts et des figures de force. Il se fiche complètement de l'appartenance d'un loup à un clan quelconque, il ne fait pas de différences. Il fait preuve d'une grande volonté lorsqu'il faut aider les autres, même s'il est un peu étourdi parfois car il a souvent la tête dans les nuages car Olórin est un rêveur. Il ne ferait de mal à personne sans y être contraint ou sans avoir une raison de le faire, il aime se rendre utile et même si on le traite mal, il fera toujours de son mieux pour que les gens soient satisfaits de lui, peut-être pour combler l'affection qu'il n'a jamais eu de la part de son père. Restant encore jeune, il a les défauts qui vont avec, si vous ne posez pas vos limites, vous prenez le risque d'être assailli de questions et de remarques. Il est foncièrement gentil, tellement que s'en serait presque un défaut, il essaye de se débrouiller de s'entendre avec tout le monde et il n'aime pas tellement se battre mis à part pour jouer. Il se montre aussi parfois fainéant lorsqu'il décide d'aller quelque part, il préfère créer un portail et risquer de se perdre alors que ça lui cause de la fatigue plutôt que marcher, mais avec son pouvoir, ça reste compréhensible. Il aime la compagnie d'autres loups mais saurait s'en passer si nécessaire, il peut se montrer assez indépendant et débrouillard.

-- ----- ---------- -------------------- ---------- ----- --

♣ Histoire : Olórin est né de l'union de deux jeunes et fiers loups du clan de l'air.
Sa mère se nommait Akuna, c'était une grande louve au pelage argenté et aux motifs brillants couleur or. Elle était autrefois Garde et n'hésitait jamais à risquer sa vie pour protéger le clan et les loups qui le composent. Il ne l'a malheureusement jamais connu, le jour ou sa mère l'a mis au monde, Olórin fut le premier né, puis des complications sont survenues et les autres n'ont jamais pu apercevoir la moindre lueur du jour, sa mère était morte en couche.
Son père, Bengani, était un loup ailé de taille plutôt normale au pelage banalement beige et brun clair, c'était une sentinelle et même s'il avait l'air de s'être "rangé" après avoir connu la mère d'Olórin, Bengani était connu comme étant un coureur de jupons.
Quelques temps passèrent et Olórin commençait à grandir, suffisamment en tout cas pour qu'il puisse se souvenir de son père lui disant qu'il devait partir explorer les souterrains, en dessous du grand champignon de la prairie du monde. C'était bien entendu faux, même si le petit y croit toujours aujourd'hui, il avait en fait pris la fuite avec une femelle venue de l'extérieur des terres et personne ne l'avait plus vu depuis. Olórin fut confié à une nourrice du clan, il est maintenant en âge de subvenir à ses besoins et croyant son père égaré, veut partir à sa recherche dans les souterrains.

-- ----- ---------- -------------------- ---------- ----- --

♣ Relations: /
♣ Aime: Des choses futiles comme chasser les papillons ou courir après sa queue. Il aime surtout découvrir de nouvelles choses
♣ N'aime pas: Se bagarrer, qu'on lui crie dessus, ceux qui traitent son père de lâche ou de traître, les reptiles en général.
♣ Phobie: Étrangement, il a peur des tortues et des falaises.
♣ Objectif: Savoir ce qu'il est arrivé à son père ou trouver quelque chose à accomplir.



Dernière édition par Ayako le 15/7/2017, 19:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1684
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Olórin - Louveteau   14/7/2017, 02:08

Rien à redire sur la fiche hormis pour le pouvoir:
Le fait qu'il puisse voyager dans l'espace, ça dérange pas...Par contre dans le temps ça se complique un peu, car techniquement, il suffirait qu'Oliver change un détail minime pour modifier le monde tel qu'on le connait (genre dire à pandore le nom des loups qui voulaient la reverser par exemple).

Je te propose donc comme alternative le fait qu'il puisse voyager dans le passé sous forme de "fantôme".Qu'il puisse techniquement voir ce qui se passe mais sans pouvoir intervenir (car n'existant simplement pas pour les loups de cette timeline)
Par contre attention car le malus s'y appliquera aussi, si il en abuse, il a des chances de pas pouvoir revenir.

voilà voilà ^^

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Calie
Clan/Rang: Terre/Guerrière
Age: 3 ans
PROFILMessages : 182
Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : On the route encore vers l'aventure!

MessageSujet: Re: Olórin - Louveteau   15/7/2017, 19:39

J'ai ajouter ça à la fiche et fait un petit ajout au niveau du caractère (Niais et ne fait aucune différence entre les membres de clan)

Ata' a écrit:
Par contre attention car le malus s'y appliquera aussi, si il en abuse, il a des chances de pas pouvoir revenir.

Oui c'était voulu, si un jour il faut le faire "Disparaître"... Solution de facilité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Olórin - Louveteau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Olórin - Louveteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harmony ♀ Louveteau
» Un louveteau ? [PV Moon et Myria]
» Entre louveteau
» Un louveteau trop mignon
» Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Fiches en cours-