Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1607
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1752

MessageSujet: Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)   7/7/2017, 15:50

RAHAWK


Rahawk avait suivi sa soeur jusqu'ici, depuis quelques temps, Ystrelle la laissait partir chasser seule à condition qu'elle respecte des horaires stricts. Le jeune mâle avait bien envie de lui faire rater le coche ce jour là. Pour une fois, Cynthia serait grondée. Un méchant sourire étira son visage à cette pensée, faisant ressortir ses crocs qui commençait à être plus long que la moyenne. La jeune louve était obsédée par la chasse, elle ne parlait que d'une chose, arriver à chasser seule un gros herbivore.

Rahawk l'accompagnait parfois, mais aujourd'hui, elle n'était pas censé savoir qu'il la suivait. S'il pouvait en plus faire rater sa chasse, ça serait le comble du plaisir. Les entraînements de Gothic, bien qu'extrêmement ennuyeux, commençaient à porter leur fruits et le jeune loup était maintenant assez discret pour ne pas se faire repérer de sa petite soeur. Avec Verd c'était même trop facile, elle était tout le temps dans la lune... La lumière omniprésente ici rendait tout de même sa tâche plus difficile, son pelage vert sombre s'accordait mieux avec un ciel orageux sur ce type de terrain. Sa crête argent qui commençait à faire une taille respectable n'aidait pas non plus. Il était vraiment obligé de ramper ventre à terre et de suivre sa soeur à l'odeur pour ne pas se faire repérer.

Il grimaça, la traque commençait à l'ennuyer. En plus Gothic était sûrement déjà en train de le chercher, il avait encore échappé à un de ses entraînements. Il lui fallait en moyenne trois heures pour le retrouver, et il était de plus en plus rapide. Ce n'était pas que Rahawk n'aimait pas être avec son père, seulement, il n'aimait pas travailler. Et travailler avec son père, c'était encore plus chiant que juste devoir travailler. Le vieux cherchait déjà à demander à Décalion s'il pouvait devenir son instructeur personnel. Evidemment, comme il s'entendait comme cul et chemise avec Karara, c'était sûr que le chef d'armée ne le lui refuserait pas. Il devait cependant bien admettre que parmi tous les loups de l'armée, son père était bien le seul capable de le faire un peu obéir, enfin, sa mère y arrivait mieux mais il n'aimait pas plus que ça de chasser.

Perdu dans ses réflexions, il en avait perdu la trace de Cynthia. Il grogna de frustration, Gothic venait encore de lui voler un moment d'amusement... Il se redressa dans les herbes dans l'espoir de la repérer, la louve était grise, sur le vert de l'herbe elle ne devrait pas être trop dure à voir. C'était sans compter qu'elle était en chasse et qu'elle s'était probablement dissimulée aussi. Il lui faudrait maintenant trouver des proies pour retrouver sa soeur. Il pouvait très bien se montrer, les proies le verraient et ça gâcherait tout autant la chasse de sa petite soeur.

Il se leva totalement, déjà bien plus grand que la plupart des jeunes loups de son âge, on aurait pu le prendre pour un loup adulte. Il observa les alentours mais malgré la réputation du lieu, il ne vit ni ne senti la moindre proie. Soudain, un poids lui tomba sur le dos, le faisant rouler dans l'herbe grasse. Se retournant en furie, il tomba nez à nez avec Cynthia qui le fixait avec son petit air triomphant qui le mettait hors de lui. Il lui sauta dessus à son tour, et ils roulèrent tous les deux dans les hautes herbes.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3171
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)   7/7/2017, 20:02

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Dans ce RP, elle a 9 mois
Maman et papa étaient actuellement occupés. Visiblement, Ystrelle s'apprêtait à partir à la chasse avec son groupe. Gothic, lui, elle ne savait pas. À vrai dire, elle ne l'avait pas vu de la journée. Peut-être était-il avec l'alpha ou la nouvelle bêta ? Quoiqu'il en soit, Cynthia n'avait pas pu aller chasser aux côtés de sa mère et son groupe de chasse.

Elle avait été déçue de s'y voir interdire. Elle pensait être prête pourtant, mais visiblement, elle était encore jeune pour ça. C'est vrai qu'ils n'avaient pas encore une année. Bientôt. Elle attendait impatiemment le jour de son anniversaire. Dans quelques mois. Quand elle aura 1 an, elle pourra devenir apprentie. Elle s'y était beaucoup préparé, demandant plus de détails à sa mère sur la chasse, plus de techniques et plus d'entraînements. La pauvre maman devait en avoir marre d'avoir toujours la truffe dans le travail. Dès qu'elle le finissait, elle devait nourrir la soif de connaissance de son petit monstre de fille. Même si Ystrelle arrivait à détourner l'attention de Cynthia sur autre chose, sa passion pour la chasse revenait souvent. Pour parer l’inaccessibilité de sa mère, elle allait voir son père. Dès que le crêteux était libre, elle lâchait les pattes de sa mère pour aller coller celles de son père. Il était un assassin, alors il y avait aussi un côté chasse dans son boulot. La traque et le pistage notamment. Certes, il était assez occupé avec les missions données par Karara et son frère Rahawk. Mais, elle arrivait tout de même à trouver de la place dans l'emploi du temps de son père. Rien qu'en effectuant des entraînements avec son frère par exemple.

Pour réconforter sa fille qui n'avait pu venir, Ystrelle l'avait autorisé à aller chasser toute seule. Elle avait le droit d'aller vagabonder dans la vallée arc-en-ciel pour repérer d'elle-même le lieu, les différents gibiers et pourquoi pas, en attraper un. Cependant, Ystrelle lui avait interdit de s'attaquer toute seule aux gibiers dangereux, gros gibiers du type buffle, cerf adulte, et même les encore plus énormes comme les minotaures*, les igals* ou les falagors*. Connaissant l'objectif de sa fille, il fallait bien lui interdire ça sinon elle irait s'y risquer...

C'est donc contente de cette compensation qu'elle était partie de son côté. Elle arriva à la vallée arc-en-ciel et balaya l'horizon. Pour l'instant, pas grand chose en vue mis à part ces oiseaux géants igals. L'interdiction de sa mère résonna et elle passa son chemin, elle ne s'y risquerait pas... Du moins, pas cette fois. Elle trottina, observant sans cesse les alentours. Elle se sentait observée depuis toute à l'heure et elle ne mit pas plus longtemps à savoir qui s'était. Elle afficha un petit sourire. Sa feignantise le perdait déjà. S'il continuait comme ça, il allait finir oméga. Il était discret, mais pas assez pour elle hé hé. Elle fit cependant abstraction de son observateur de frère et se concentra sur son objectif.

Après plusieurs minutes, elle lâcha un soupir à feindre l'âme. Elle ne trouvait rien... La chasse n'allait pas être pour aujourd'hui. Mais elle avait une autre compensation qui se trouvait derrière elle. Elle tourna légèrement la tête, suffisamment pour qu'elle puisse observer derrière elle à l'aide d'un œil. Il avait disparu. Il se cachait forcément dans les hautes herbes. Elle s’accroupit alors avant que son frangin ne décide de lever la tête. Puis elle trottina ainsi pour changer de place. Une fois chose faite, elle s'arrêta et continua d'avancer d'un pas lent et silencieux. Elle vit son frère se lever. En ce moment, il était plus grand qu'elle et donc, il dépassait plus des hautes herbes qu'elle. En plus, sa crête argentée commençait à être volumineuse. Bref, il était facilement repérable pour elle.

Elle avança encore, se mettant derrière la cible. Puis, une fois cela fait, elle se redressa, se mit à courir et lui bondit dessus de toutes ses forces. La force de Cynthia les entraîna tous les deux par terre. Pendant la chute, elle utilisa le poids de son frère pour le retourner sur le dos. Son frère fut plaqué sur le dos et elle s'échappa d'un bon avant qu'il ne la remarque et puisse la chopper. Furieux, il se redressa en suivant, chercha partout qui était celui ayant osé lui faire ça. Il se retourna soudain et ils tombèrent nez à nez. Cynthia s'était assise et le regardait d'un regard espiègle tout en souriant de la même manière. Elle savait qu'il n'aimait pas quand elle le retournait sur le dos. Sans doute se sentait-il faible face à elle quand elle parvenait à le retourner ? Quoiqu'il en soit, après quelques secondes de flottement, le mâle lui bondit dessus. Elle n'eut pas le temps d'esquiver et les deux se mirent à rouler dans l'herbe tout en se chamaillant en se mordant les oreilles, les pattes et le cou. Son frère lâchait des grognements, mécontent de ce qu'elle avait fait. Cynthia, elle, rigola puis finit par le pousser gentiment, mettant un terme à leur querelle. Elle se leva, s'ébroua et lui lança :

Hé hé, c'est trop facile. Si t'écoutais plus les conseils de papa au lieu de faire ton je-m'en-foutiste, tu progresserais. En attendant, j'ai beaucoup d'avance sur toi !

Elle lui lança alors un sourire hautain et triomphant pour le faire bouillir. Soudain, elle lui sauta de nouveau dessus, plus doucement qu’auparavant et alla lui tirer l'oreille gentiment. Elle s'affala sur lui, lui mâchouilla un peu l'oreille d'une manière enfantine avant de lancer derechef :

On fait quoi maintenant ? Maintenant que son frère était là, elle n'avait plus envie de chasser. Elle voulait resté avec lui. Elle dressa soudain la tête Oh j'ai une idée ! Si on allait voir Calie et qu'on lui demandait de nous montrer son pouvoir ?

Elle accompagna sa proposition d'un regard pétillant et un large sourire. Cette idée lui plaisait bien. Elle se voyait déjà regarder Calie transformer quelqu'un. Puis, s'amuser avec l'être en peluche. En plus, il paraît que les êtres en peluches couinent ! De quoi s'amuser encore plus ! Cynthia se dégagea de son frère, venant se poster devant lui.

Qu'est-ce t'en pense ? Ça peut être marrant !

Elle attendait la réponse de son frère. Elle était prête à partir en direction du camp, avec son frangin, pour retrouver cette renarde.



* >> Ce sont des espèces inventées pour l'occasion, et Poulpi m'a trouvé igals et falagors.

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 3/9/2017, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ayako

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 208
Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2017

Points : 208

MessageSujet: Re: Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)   8/7/2017, 00:30

Calie, Renarde du clan de la Terre.


Le camp n'avait guère d'intérêt pour la renarde ce jour là, il faisait chaud, lourd, et elle aurait tournée en rond toute la journée faute d'occupation. Ses stocks avaient fini par se faire pauvres et une fois n'est pas coutume, elle était partie se balader à quelques territoires de là pour se refaire quelques provisions de fils. Elle n'avait pas eu envie de se traîner jusqu'à la colline Nivéus sous cette chaleur, elle s'était donc décidée à se rendre à la vallée des arcs-en-ciel.

Quelques teintes l'avaient interpellées et elle avait pu récolter jusqu'à présent quelques longues bobines de fils qui n'était à l'origine rien d'autre que de rares mais néanmoins hautes touffes d'herbes jaunies et séchées par l'aridité de cette saison estivale. Rangeant ses trouvailles dans une épaisse sacoche blanche aux bandes multicolores d'un goût plus que douteux qui pendait autour de son cou, elle avait croisé plus tôt dans sa "cueillette" une intéressante teinte entre les plantes mouvantes et la vallée, provenant d'un rosier sauvage, une seule rose avait l'air de se battre contre le temps, elle était là, suspendue au dessus du cadavre de ses congénères et elle était magnifique. Ses pétales étaient écarlates sur les bords et jaune-orangé vers son centre, elle ferait un tissu dégradé des plus charmants.
Scrutant aux alentours, seul un arbuste semblant de la bonne taille, quoi qu'un peu trop grand tout de même, il ferait l'affaire ! Elle posa l'une de ses pattes sur son tronc et il se transforma en un rouleau de tissu caramel de taille assez conséquente. Il n'était pas tellement épais ou lourd à porter pour la renarde, il était simplement suffisamment long pour qu'elle n'arrive pas à le transporter dans sa gueule sans être déséquilibrée. Elle posa une patte sur le rouleau, l'autre sur la rose et la regarda paisiblement partir en poussière tandis que le tissu se tentait. La rose avait été sublime mais à présent la teinte au moins serait conservée, ce qui lui fit avoir une de ses réactions "normales", elle était heureuse d'avoir mis la patte dessus, elle affichait donc un sourire satisfait tout en effectuant quelques petits bonds sur place

Reprenant son trésor entre ses crocs, elle s’enfonça un peu plus dans le territoire, par endroit l'herbe se faisait tellement haute qu'elle devait se dresser sur ses pattes arrières pour se repérer tel un suricate, mais l'herbe était fraîche et par ce temps, des plus agréables.
Elle continua de chercher des touffes d'herbes sèches avec son rouleau entre les crocs tandis qu'elle eut un bref éternuement - sans doute le signe que quelqu'un parlait d'elle, peut-être son frère Azur? - qui eu pour conséquence de lui faire lâcher son rouleau au sol, sur lequel elle trébucha en poussant un léger cri avant de s'enfoncer le bout du museau dans la terre, laissant une partie de sa longue queue duveteuse rose et blanche dépasser des hautes herbes.



Dernière édition par Ayako le 12/7/2017, 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1607
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1752

MessageSujet: Re: Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)   10/7/2017, 12:03

RAHAWK


Hé hé, c'est trop facile. Si t'écoutais plus les conseils de papa au lieu de faire ton je-m'en-foutiste, tu progresserais. En attendant, j'ai beaucoup d'avance sur toi !

Rahawk se releva, tête haute et frotta son poil couvert de poussière. Il montra les dents, qu'elle y aille passer les journées avec père avant de parler. C'était facile d'être tout le temps avec mère et que quelques heures de temps en temps avec ce gros nul... Et puis il ne s'en foutait pas, il avait simplement la flemme. Et il ne supportait pas qu'on lui donne des ordres, tant que Gothic lui montrait en jouant avec lui, les entraînements se passaient plutôt bien en fait. C'est quand il commençait à lui dire de faire telle ou telle chose que ça dérapait. Il apprenait aussi beaucoup en fuyant son père. Il fallait à chaque fois trouver de nouvelles solutions pour qu'il ne puisse pas le retrouver. Et puis ce qui l'intéressait, lui, c'était de punir.

La traque ça me gonfle, moi je veux juste tuer et faire souffrir.

Sa voix était déjà très rocailleuse, sa mère disait qu'adulte on aurait sûrement l'impression d'entendre une avalanche quand il hurlerait. Elle lui sauta de nouveau dessous et mâchouilla distraitement son oreille. Rahawk aimait bien quand elle faisait ça, c'était leurs câlins à eux. Verd en avait horreur, elle, elle disait tout le temps qu'ils étaient trop brutaux. Certes les poils sur son oreille commençaient à se faire rare, mais ça repousserait vite.

On fait quoi maintenant ? Oh j'ai une idée ! Si on allait voir Calie et qu'on lui demandait de nous montrer son pouvoir ?

Le jeune loup se redressa d'un coup, l'idée de torturer un bout de tissu qui couine comme une vraie victime lui déclenchait de petits frissons le long du corps qui hérissèrent son poil gris-vert. Il fit un grand sourire à sa petite soeur, se releva, l'éjectant par là même de son dos, et s'ébroua. Il s'étira avant de prendre la direction du camp où il pensait trouver la renarde. Il jeta un regard en arrière sur Cynthia.

Ben tu viens ou tu restes là à regarder mes fesses?

Alors qu'il avançait dans les herbes sèches, sa tête dépassant déjà largement au dessus, il crut repérer une tâche rose bouger. Il se tourna de nouveau vers sa soeur et lui fit un sourire carnassier. Elle saurait comprendre qu'il avait déjà trouvé leur proie. Jouer avec les peluches de Calie d'accord, mais lui faire une bonne frayeur avant c'était mieux. Il se tapis dans l'herbe, Cynthia sur les talons. Quand il sentit l'odeur de la renarde aussi bien que si elle était juste sous son nez, il bondit.

Il la renversa, envoyant bouler un rouleau qu'elle tenait entre ses crocs. Il se redressa, triomphant.


__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3171
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)   12/7/2017, 03:26

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Rahawk se redressa d'un coup, comme ayant une illumination. Il se mit à frissonner de plaisir lorsqu'elle lui proposa de transformer quelqu'un en peluche. Elle sourit en sentant son frère bouger de la sorte. Décidément, elle savait lui parler pour le rendre heureux. Il lui lança d'ailleurs un grand sourire, ce qui prouva encore plus que l'idée lui plaisait fortement. Par la suite, il se leva, dégageant limite sa sœur de son dos. Heureusement qu'au même moment, elle s'était redressée. Ça lui avait évité de s'être fait secouer. Elle attendit que son frère finisse de s'ébrouer et s'étirer pour commencer à partir. Seulement, l'excitation l'ayant pris aux tripes avait fait partir Rahawk au quart de tour, plantant sa sœur sur place.

Ben tu viens ou tu restes là à regarder mes fesses ?

Cynthia ne répondit pas et se mit à courir. Rahawk était déjà dans les herbes hautes. Sa tête dépassait, il était aisé pour Cynthia de le suivre sans devoir employer son odorat. Tant mieux, parce qu'elle n'avait pas envie. En ce moment, la petite rebelle était moins grande que son frère. Peut-être cinq centimètres en moins ou un peu plus. La moitié de sa tête dépassait des herbes, sa petite crête était naturellement dressée sur sa tête et se confondait avec la couleur de l'herbe. Elle rattrapa bien vite son frère. S'entraîner à la course avec sa mère portait ses fruits. Soudain, Rahawk ralentit et lui intima de ne pas faire de bruit ce qu'elle fit. Elle vit alors ce qui avait retenu l'attention de son frangin. Calie. Cool, ils n'auraient pas besoin de repartir jusqu'au camp pour la trouver ! Cynthia resta en retrait, laissant tout le loisir à son frère de traquer la proie et de lui bondir dessus. Une fois que Calie fut à terre, elle trottina jusqu'à eux. Tandis que Calie était au sol et que Rahawk se dressait fièrement au-dessus d'elle, c'est là qu'elle remarqua que la renarde faisait la même taille qu'eux. La future chasseuse se mit alors à ricaner. Calie, en plus de faire leur taille, avait une corpulence fine. Se recevoir Rahawk avait dû lui faire l'effet d'un boulet de canon. Cynthia s'assit à côté de sa tête.

Bonjour Calie ! Justement, on te cherchait.

Elle regarda ensuite le rouleau qui, lors de la collision, avait volé de sa gueule. Celui-ci s'était un peu déroulé, s'étalant ainsi sur le sol.

Qu'est-ce que tu faisais ? C'est quoi ça ?



__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ayako

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 208
Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2017

Points : 208

MessageSujet: Re: Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)   12/7/2017, 13:26

Calie, Renarde du clan de la Terre.


Un chevreuil? Un Cerf? Un faisan ou une perdrix? Calie venait d'être heurtée par quelque chose, elle n'avait pas eu le temps de réagir, son museau sorti du sol, laissant une trace peu profonde là ou il était encré, au vu de la facilité déconcertante avec laquelle son museau s'y était enfoncé, ce devait être un ancien terrier à peine bouché par quelques végétaux, de la terre et un peu de poussière. Elle ouvrit les yeux, stupéfaite. Ce qui venait de la heurté n'était autre qu'un loup, un tout petit peu plus grand qu'elle, en se concentrant bien, elle reconnu Rahawk. Sa sœur Cynthia ne devait peut-être pas se trouver bien loin.
Ils avaient bien grandis, les deux rejetons de Gothic et Ystrelle.... Ils étaient nés peu de temps après son arrivée au sein du clan de la terre, mais elle n'avait jamais remarquée qu'ils étaient devenus grands au point de faire sa taille...


« ...B-..Ah...Aaah... Bonjour ! » dit-elle faiblement en retenant l'envie d'éternuer la poussière à l'intérieur de ses narines.

Elle remua énergiquement la tête afin de déloger les poussières se trouvant encore sur le bout de son museau. Bras? Jambes? Dos? Queue? Check. Elle n'avais pas l'air se s'être blessée, tout allait bien. Ses affaires étaient un peu étalées sur le sol mais le temps sec rendait simplement le sol poussiéreux, un petit coup de nettoyage si quelque chose semblait abîmé et tout serait à nouveau parfait.


« Bonjour Calie ! Justement, on te cherchait. »

Elle n'avait pas remarqué la présence de Cynthia avant que celle ci ne s'adresse à Calie, Rahawk au dessus d'elle l'empêchait de penser à autre chose qu'à se dégager, elle n'aimait pas spécialement se sentir entravée, d'habitude c'est elle qui saute sur les gens, s'en suivent généralement quelques couinements aiguës...

«Qu'est-ce que tu faisais ? C'est quoi ça ?»

« Oh, bonjour Cynthia ! Vous êtes de sortie ? »

Se trouvant hors du camp, il était pourtant évidant qu'ils étaient de sortie, sa question était stupide, aussi stupide que les autres questions qu'elle peut poser à son habitude.

L'envie la prenait de transformer Rahawk en peluche, ça pourrait être drôle et lui permettrait de se dégager, c'est qu'il se faisait imposant le gamin, et Calie n'aimait pas se sentir dominée, sa taille n'aidait guère et réfléchissant un moment aux paroles de la louve qui semblait aussi grande qu'elle, elle avait enfin percuté le reste de ses paroles. Elle fixa un sourire joyeux comme à son habitude sur son visage et tourna la tête en direction de la louve pour lui répondre.


« Je cherchais quelques tissus et un peu de fil pour continuer de faire des peluches et le gros rouleau que tu vois là, ce sont mes trouvailles du jour ! »

Lorsque la perspective de pouvoir travaillé se tissus lui traversa l'esprit, elle ne pu s’empêcher de remuer la queue, marquant une courte pause, elle pris un air un peu plus surpris, inclinant un peu plus la tête avant de poursuivre.

« Oh mais... Vous me cherchiez ? »

Cette dernière donnée l'avait en effet surpris, il était bien rare que l'on ai besoin de Calie !
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1607
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1752

MessageSujet: Re: Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)   13/7/2017, 09:22

RAHAWK


Rahawk libéra Calie, intrigué à son tour par le rouleau de tissu. Les femelles discutaient entre elles, il préférait renifler cette longue bande tissée qui sentait à la fois les herbes sèches et les fleurs. Il se demanda si ça servait à fabriquer les peluches qui couinent. D'ailleurs, où étaient elles ces peluches. Il entrepris d'explorer un peu les alentours. Peut-être les avait-il envoyées un peu plus loin en la bousculant?

Il ne trouva rien dans les hautes herbes, frustré, il refit plusieurs tours, bousculant sa soeur et Calie sans se soucier de leurs protestations. Cynthia lui avait donné envie de jouer avec ces peluches qui couinent et il ne les trouvait pas. C'était intolérable. Il finit par tomber sur la sacoche de la petite renarde. Tiens oui, elle était plus petite que lui, peut-être qu'il lui avait fait mal en lui tombant dessus? Il sourit, oui, probablement. Enfin, la sacoche, il glissa son museau à l'intérieur, mais il ne trouva que du tissu et du fil.

Il s'éloigna en grognant et s'assit lourdement sur le sol, tournant le dos aux femelles. Si elle n'en avait pas avec elle, c'était nul.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3171
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)   13/7/2017, 13:41

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Son frère libéra finalement la renarde. Calie ne se fit pas prier pour se relever en suivant. Elle se secoua et s'observa, faisant sans doute le tour d'éventuelles blessures que Rahawk aurait pu lui causer. Une fois chose faite, elle reporta son attention sur la frangine. La renarde la salua à son tour et répondit par une autre question. Cynthia ne dit rien face à cette question des plus stupides. Bien évidemment qu'ils étaient de sortie, sinon, ils ne seraient pas là ! La petite la regarda simplement d'un air un peu blasé, montrant ainsi son arrière-pensée.

Tandis que les deux femelles discutaient un peu, Rahawk partit à la rencontre du rouleau. Cynthia l'observa du coin de l’œil. Il renifla la chose avant de partir à la recherche d'elle ne savait quoi. La renarde porta son attention sur le frère, l'observant également. Ça avait dû lui faire un choc de se prendre cette brute de plein fouet. Ils faisaient la même taille, mais comparée à elle, le petit mâle était bien plus lourd et fort que la moyenne de ceux de son âge. En repensant au vol qu'avait fais Calie, Cynthia ne put s'empêcher de sourire et lâcha un petit rire. Étant donné qu'elle observait son frère, cela passerait aux yeux de la renarde pour une moquerie dirigée vers le loupiot. Le très jeune mâle revient peu de temps après, continuant d'inspecter les environs. Au passage, il bouscula négligemment les deux femelles. Cynthia protesta et le poussa. Cependant, il ne répondit pas et continua sa recherche, fouillant même dans les affaires de Calie. Elle soupira. Il cherchait quoi exactement celui-là ?

Je cherchais quelques tissus et un peu de fil pour continuer de faire des peluches et le gros rouleau que tu vois là, ce sont mes trouvailles du jour !

Oh, elle était en train de refaire son stock. A l'entente du mot peluche, Cynthia tourna vivement la tête vers elle. Ses yeux pétillèrent et sa queue se balança de gauche à droite. Une peluche qui fait pouic, c'est ce qu'ils étaient venu chercher ! Elle voulait voir le pouvoir de Calie en action. Voir une personne se changer en peluche et s'amuser avec, c'était son objectif de la journée ! Elle se leva d'un coup, piétina un peu le sol toute excitée et répondit à la nouvelle question de la renarde :

Oui ! On veut voir ton pouvoir. Quand tu transformes quelqu'un !

Elle se rendit compte alors que Calie fabriquait aussi des peluches à partir de ces pièces de tissus. Elle ne comprenait pas ce que signifiait le rang spécial de la renarde, "coutéraire", un truc comme ça. Cependant, ça devait avoir un rapport avec le fait qu'elle puisse assembler des choses. Sinon, elle ne serait pas en tant que rang spécial. Bref, Calie pouvait transformer des gens en peluche qui font pouic ET assembler du tissus, visiblement, et donc, fabriquait des peluches avec. Cette information fut bien gardée en tête. Maintenant, Cynthia voulez aussi une peluche. Elle avait déjà vu un ou deux louveteaux avec. Elle avait trouvait ça mignon et apparemment, cette chose fait de tissus apaisait aussi. Elle en voulait une. Et peut-être demanderait-elle à Calie d'en faire une aussi pour sa sœur. Ça l'aiderait peut-être à affronter La Bête dont elle parle tout le temps.



__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ayako

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 208
Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2017

Points : 208

MessageSujet: Re: Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)   16/7/2017, 01:05

Calie, Renarde du clan de la Terre.


Tandis que Rahawk avait l'air de scruter les environs à la recherche de quelque choses sans dire un mot et bousculant les deux femelles au passage, Cynthia avait l'air d'être tres excitée par les fameuses peluches couinantes de la renarde.
Il lui était arrivé par le passé de réussir à fabriquer un sifflet à couinement avec la sève d'un arbre qui une fois séchée s'était montrée assez souple pour produire ce son. Ce siflet se trouvait à l'intérieur de l'une de ses peluches préférées qui représentait basiquement un os et même s'il était possible de les concevoir, ses siffets demandaient un travail vraiment minutieux, elle n'en avait plus fait depuis.


« Oui ! On veut voir ton pouvoir. Quand tu transformes quelqu'un ! »

Transformer quelqu'un ? Oh... Et bien ce semblait difficile, la renarde leva ses oreilles et se leva, se mettant à sautiller sur place en scrutant l'horizon.
Personne, elle cessa donc ses pitreries et pris un air un peu moins enjoué, conservant tout de même son petit sourire habituel.
Elle tourna sur place comme prise par un toc et se mit calmement à ranger ses bobines de fil dans son sac, enroula son long tissu dégradé et noua autour pour ne plus que le rouleau de se déroule une grande herbe qu'elle avait transformée en fil. Respirant un grand coup, elle posa lourdement ses fesses sur le sol, lâcha à nouveau un long soupir, leva sa patte avant gauche et se toucha la joue comme si elle avait voulue se gifler.
Un bruit strident venait de retentir et le corps de Calie s'était mis à lâcher un tout petit peu de fumée. Faute d'avoir quelqu'un sous la main à "torturer", Calie s'était sentie obligée de couiner elle même.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1607
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1752

MessageSujet: Re: Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)   16/7/2017, 11:37

RAHAWK


Rahawk entendit la renarde s'activer et il l'observa par dessus son épaule. Cynthia remuait la queue alors que la rose rangeait soigneusement rouleaux et fils dans la sacoche qu'il avait précédemment fouillé. Elle se mit à sautiller sur place pour essayer d'apercevoir une victime à transformer pour leur faire plaisir. Malheureusement, le bruit qu'ils avaient fait avait fait fuir la plupart des proies et s'il y avait eu d'autres loups dans les parages, ils étaient partis bien vite.

Elle sembla attristée et se mit à tourner sur place. Pour être plus confortable, il se remit dans le même sens que sa soeur afin d'observer la suite. Il tenait à peine assis, plutôt installé dans une position intermédiaire avec la station debout, prêt à bondir. Elle soupira et leva sa patte gauche pour se touché la joue. Intrigué par ce manège, le jeune loup pencha la tête sur le coté. Le bruit strident qui retentit lui fit dresser les poils sur la nuque et il sursauta quand une épaisse fumée recouvrit entièrement la renarde.

Quand la fumée se dissipa, il remarqua qu'il y avait au sol une petite peluche rose avec un oeil en bouton. Il avança prudemment et posa sa patte dessus, le couinement qu'elle fit le fit exploser de rire. Il l'attrapa dans sa gueule et se mit à courir pour que Cynthia ne puisse pas l'attraper. Il lui lança un regard espiègle en disparaissant dans les hautes herbes. Il s'amusait à mâcher la petite peluche tout en courant pour la faire couiner de plus belle.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3171
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)   16/7/2017, 18:48

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Calie ne lui répondit pas. Elle dressa les oreilles, se leva d'un coup et sautilla sur place tout en observant les alentours. Visiblement, elle cherchait quelqu'un, mais d'une drôle de façon. Cela voulait donc dire qu'elle acceptait sa requête ? Cynthia fut encore plus excitée. Elle allait pouvoir faire couiner quelqu'un. Malheureusement, il n'y avait personne dans les environs. Face à ce constat, Calie se calma et perdit son sourire. Par la suite, elle tourna sur elle-même et partit ranger le foutoir qu'avait fait Rahawk en fouillant dans ses affaires. Une fois cette tâche accomplit, la renarde s'assit et se donna une tape sur la joue. La loupiote l'avait regardé d'un air interloqué. Un bruit strident retentit et de la fumée s'échappa du corps de la renarde. Qu'est-ce qu'il se passait ? Puis, tout d'un coup, la renarde de 50cm fait de chair, se transforma en une renarde de 50cm en peluche. Cynthia la regarda avec des yeux ronds et pétillants. Elle s'avança joyeusement vers la peluche, mais son frère la chipa sous son nez.

Rahawk !

Après ça, elle partit à sa poursuite. Elle aussi, elle voulait jouer avec la peluche Calie ! Après tout, c'est elle qui en a eu l'idée. Elle comptait bien reprendre cette peluche à son frère. Celui-ci finit par partir dans les hautes herbes. Il fit couiner la peluche sans se soucier que cela révélera sa position. Une chose est sûre, la peluche couinait bien ! Elle n'avait guère besoin d'utiliser son flair pour l'attraper, son ouïe lui suffira amplement. Soudain, Cynthia bondit juste sous le nez de son frangin, lui coupant la route. Elle attrapa la peluche au niveau de la "croupe" et commença à tirer. Elle aussi, elle voulait la faire couiner ! Un combat de "tire à la corde" s'engagea alors entre frère et sœur. Elle mordit la peluche qui se mit à couiner sous ses crocs ce qui l'amusa. Elle recommença, pressant sa mâchoire à quelques reprises en tirant.



__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ayako

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 208
Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2017

Points : 208

MessageSujet: Re: Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)   2/8/2017, 09:31

Calie, Renarde du clan de la Terre.


Étrange était cette sensation d'avoir été transformée en peluche. Pas que celà ne lui déplaise mais elle avait rarement eu l'occasion de faire les frais de ses propres pouvoirs... Le jeune loup à crête lui avait sauté dessus et commencé à le mâchouiller au moment même ou il avait compris le manège de la renarde, ne lui laissant aucun répit, jusqu'à ce qu'elle finisse par se retrouver aussi bien dans la gueule du mâle que de la femelle, tirée à chacune de ses extrémités ce qui, même en sachant qu'il est impossible de lui faire un quelconque dommage, n'était pas forcément des plus rassurant pour l'esprit, mais Calie aimait bien ce jeu, aussi elle souria,
exprimant continuellement ses quelques "pouics" avant de mettre tout de même les louveteaux en garde.


« Sachez cependant que je ne peux pas maintenir le sort plus d'une demi heure, vous seriez gentils de ne pas m' écarteler au moment ou çà arrivera ! .... En attendant essayez de ne pas vous faire mal ! »

Sa voix était légèrement plus aiguë que d'habitude et évidemment entrecoupée de quelques couinements qui n'avaient guère l'air de déranger les loups, elle n'était même pas certaine qu'ils aient su l'entendre, mais elle s'amusait aussi alors elle n'attendais pas vraiment de réponse de leur part, continant de tirer la langue comme un jeune chien à la fenêtre d'une voiture dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1607
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1752

MessageSujet: Re: Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)   4/8/2017, 18:42

RAHAWK


Les deux louveteaux tiraient si forts qu'une proie de la taille de la peluche aurait déjà finie déchiqueter. Mais la calie de tissus tenait bon, elle semblait même l'amuser. Rahawk grogna de frustration, ça n'était pas drôle si elle n'avait pas peur de finir en morceaux, il mordit plus fort et s'arc-bouta pour tirer avec plus de puissance. Elle pouiquait mais n'avait pas mal.

Sachez cependant que je ne peux pas maintenir le sort plus d'une demi heure, vous seriez gentils de ne pas m' écarteler au moment ou çà arrivera ! .... En attendant essayez de ne pas vous faire mal !

Elle tira la langue. Et en plus elle se moquait d'eux! Ne pas se faire mal?! stupide! Il attrapa le museau de tissu de la renarde, comme un baiser de loup pour la faire taire. Il grogna de plus belle, maintenant, elle ne pourrait plus parler, et qui sait, peut-être pourrait-il lui laisser une petite morsure ou deux quand elle se transformerait.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3171
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)   16/8/2017, 12:01

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Frère et sœur continuaient cette lutte de "tire à la corde" avec la pauvre Calie. S'il était possible de lui faire du mal, cela ferait un petit moment que Calie serait éventrée, mais aussi carrément séparée en deux. Chacun tirait comme un forcené pour obtenir la peluche, faisant couiner l'être spectateur entre leurs crocs par la même occasion. Ils se regardaient en chiens de faïence, chacun bien déterminé à obtenir le précieux. Pour cela, il ne fallait pas céder. Continuer de tirer de toutes ses forces pour faire décrocher l'autre. Mais la tâche était des plus ardues. Leurs forces étaient quasiment équivalentes. Leur détermination ne faisait pas défaut. Leurs lutte frère-sœur étaient une chose que les parents avaient décelé comme étant un moyen d'apprentissage. Ils avaient vite compris que les mettre en compétition, facilitait l'apprentissage de ces deux petits monstres ainsi que leur implication. Ils voulaient sans cesse être victorieux sur l'autre.

Tandis que Cynthia était concentrée sur son frère, celui-ci sembla s'attarder sur la peluche Calie. Il sembla frustré que celle-ci n'est aucun dommage. D'un coup, il tira bien plus fort, déséquilibrant légèrement Cynthia qui se rattrapa bien vite et freina de son côté.

Sachez cependant que je ne peux pas maintenir le sort plus d'une demi heure, vous seriez gentils de ne pas m'écarteler au moment ou çà arrivera !... En attendant essayez de ne pas vous faire mal !

Les oreilles de Cynthia s'étaient dressées lorsque les premiers mots sortirent. Oh c'était marrant ça aussi. Sa voix avait changé. Elle était aiguë et ridicule. La loupiote pouffa, faisant couiner derechef Calie en la pressant. Une demi-heure... Ça faisait bien 30 minutes, c'est ça ? Dans ce cas, c'était amplement suffisant. Enfin, il ne fallait pas la toucher lors de sa transformation au risque de la tuer. Et ce serait dommage de tuer quelqu'un comme elle. Maintenant qu'ils savaient tous les deux que son pouvoir était bien réel et amusant, perdre Calie reviendrait à perdre une distraction.

Rahawk, lui, se mit à grogner et engloutit le museau de Calie dans sa gueule. Le fait qu'elle ait tiré la langue, n'avait absolument pas plut à son frangin. Il avait trouvé un moyen efficace de la faire taire seulement, sa prise était moins efficace pour leur petit jeu. Cynthia tira de plus belle. Elle secoua la peluche comme une furie tout en tirant au passage. La peluche venait à elle, elle le sentait. Après plusieurs secousses féroces, elle arracha finalement la peluche des crocs de son frère. Elle n'attendit pas plus et se carapata avec. La peluche était imposante, mais légère. De ce fait, Cynthia pouvait aisément courir comparé à une proie de même gabarit qu'elle aurait dû trainer. Son frère était déjà à sa poursuite. Elle prenait soin de ne pas faire couiner Calie pour ne pas se faire repérer au bruit. Elle gloussa et se cacha parmi des herbes hautes.



__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens on fait des bétises! (PV Calie et Cynthia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wrestlemania XXVI - 28 mars 2010 (Résultats)
» Wade ★ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a)
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de la Terre :: • La vallée des arcs-en-ciel-