Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arbre d'Ayako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Calie ; Olórin
Clan/Rang: Terre/Couturière ; Air/Louveteau
PROFILMessages : 207

MessageSujet: L'arbre d'Ayako   7/7/2017, 10:37

Ne prêtez pas une grande attention à mon premier message, il me servira sûrement de post it, ainsi qu'à stocker le code de ma fiche ainsi que la base de mes posts RP.
Vous pouvez utiliser ces codes si ça vous fait envie, il n'y a pas de soucis !

Ordre des fiches de mes personnages sur le topic :
- Calie -
- Olórin -

Code à modifier des fiches de l'arbre :
Code:
[center]<div style="center; background-color: #{CODE_COULEUR_DE_FOND}; border-radius: 10px; border: 1px solid #{CODE_COULEUR_DE_BORDURE} ;padding:12px; width:710px;"><span style="display: block;  width:80%; text-align: center; font-size: 15px; font-family: Georgia; font-variant: small-caps; text-shadow: 0px 0px 3px #{CODE_COULEUR_DE_L'OMBRE_DU_TEXTE}; border-bottom: 1px solid #{CODE_COULEUR_DE_BORDURE};">[color=#{CODE_COULEUR_DE_TEXTE_1}][size=22][b]{NOM}, {RANG_ET/OU_RACE}, Clan de {CLAN}.[/size][size=15]

[/size][/b]</span>[/color]
<span style="display: block;  width:90%;">
[img]{URL_D'IMAGE_MAXIMUM_650_PIXELS_DE_LARGE}[/img]
[spoiler=Mes images][img]{URL_D'UNE_IMAGE}[/img][/spoiler]

[url={LIEN_VERS_LA_FICHE_DU_PERSONNAGE}][color=#{CODE_COULEUR_DE_TEXTE_1}][b]>> Fiche du personnage <<[/b][/color][/url]

[color=#{CODE_COULEUR_DE_TEXTE_2}]][justify][list][*][font=Georgia][size=15][b]Informations[/b][/size][/font]
[i][b]Surnom(s)[/b][/i] :
[i][b]Age[/b][/i] :
[i][b]Sexe[/b][/i] :
[i][b]Personnalité[/b][/i] :

[i][b]Clan[/b][/i] :
[i][b]Rang[/b][/i] :
[i][b]Pouvoir[/b][/i] :
[i][b]Particularité(s)[/b][/i] :
[i][b]Objectif(s)[/b][/i] :

[*][font=Georgia][size=15][b]Ma généalogie[/b][/size][/font]
[b][i]Lieu de naissance :[/i][/b]
[b][i]Lieu de mort et date :[/i][/b]

[*][font=Georgia][size=15][b]Ma famille[/b][/size][/font]
[spoiler="Arbre Généalogique"]{LIEN_VERS_IMAGE_DE_L'ARBRE_GENEALOGIQUE_ OU_SUPPRIMER}[/spoiler]
[i][b]Père[/b][/i] :
[i][b]Mère[/b][/i] :

[i][b]Ses enfants[/b][/i] :

[*][font=Georgia][size=15][b]Relations & Analyses[/b][/size][/font]

╔══ Amicale ══
║-
║-
╚══ - ----- - ══

╔══ Neutre ══
║-
║-
╚══ - ----- - ══

╔══ Tendue ══
║-
║-
╚══ - ----- - ══

╔══ Haine ══
║-
║-
╚══ - ----- - ══[/color]

[/list]

[center]<div style="center; background-color: #{CODE_COULEUR_DE_CASE}; border-radius: 8px; border: 1px solid #{CODE_COULEUR_DE_BORDURE};padding:12px; width:80%;"><span style="display: block;  width:80%; text-align: center; font-size: 15px; font-family: Georgia; font-variant: small-caps; text-shadow: 0px 0px 2px #{CODE_COULEUR_DE_L'OMBRE_DU_TEXTE}; border-bottom: 2px solid #{CODE_COULEUR_DE_BORDURE};">[color=#{CODE_COULEUR_DE_TEXTE_1}]Rps en cours :[/color]</span>
-
-</div>

<div style="center; background-color: #{CODE_COULEUR_DE_CASE}; border-radius: 8px; border: 1px solid #{CODE_COULEUR_DE_BORDURE};padding:12px; width:80%;"><span style="display: block;  width:80%; text-align: center; font-size: 15px; font-family: Georgia; font-variant: small-caps; text-shadow: 0px 0px 2px #{CODE_COULEUR_DE_L'OMBRE_DU_TEXTE}; border-bottom: 2px solid #{CODE_COULEUR_DE_BORDURE};">[color=#{CODE_COULEUR_DE_TEXTE_1}]Rps finis :[/color]</span>
-
-</div>

<div style="center; background-color: #{CODE_COULEUR_DE_CASE}; border-radius: 8px; border: 1px solid #{CODE_COULEUR_DE_BORDURE};padding:12px; width:80%;"><span style="display: block;  width:80%; text-align: center; font-size: 15px; font-family: Georgia; font-variant: small-caps; text-shadow: 0px 0px 2px #{CODE_COULEUR_DE_L'OMBRE_DU_TEXTE}; border-bottom: 2px solid #{CODE_COULEUR_DE_BORDURE};">[color=#{CODE_COULEUR_DE_TEXTE_1}]Rps abandonnés :[/color]</span>
-
-</div>

[/center]
[code]{CODE_DE_SES_RP}[/code]
[/justify]</div></div></span>[/center]

Code à modifier des réponses de RP :
Code:
[center]<div style="center; background-color: #{CODE_COULEUR_DE_FOND}; border-radius: 10px; border: 1px solid #{CODE_COULEUR_DE_BORDURE};padding:12px; width:80%;"><span style="display: block;  width:80%; text-align: center; font-size: 15px; font-family: Georgia; font-variant: small-caps; text-shadow: 0px 0px 3px #{CODE_COULEUR_DE_L'OMBRE_DU_TEXTE};">[color=#{CODE_COULEUR_DE_TEXTE_1}][size=22][b]{NOM_DU_CANIDÉ}, {RANG_ET/OU_RACE} du clan de {CLAN}[/size][size=15]

[center]<span style="font-family: Georgia; font-variant: small-caps; text-shadow: 0px 0px 3px #{CODE_COULEUR_DE_L'OMBRE_DU_TEXTE};">[color=#{CODE_COULEUR_DE_TEXTE_1}][b]-- ----- ---------- -------------------- ---------- ----- --[/b]</span>[/color][/center]

<span style="display: block;  width:90%;">[justify][color=#{CODE_COULEUR_DE_TEXTE_2}]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE[/color]

[color=#{CODE_COULEUR_DE_TEXTE_1}][b]« PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES »[/b][/color]

[color=#{CODE_COULEUR_DE_TEXTE_2}]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE[/color]
[/justify]</div></span>[/center]

Dernière édition par Ayako le 4/8/2017, 23:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre d'Ayako   25/7/2017, 09:35

Calie, Couturière, Clan de la Terre.

Mes images:

>> Fiche du personnage <<

• Informations
    Surnom(s) : Peluche
    Personnalité : Immature, enfantine, irréfléchie, déjantée, têtue, n'aime pas qu'on ne la respecte pas et n'hésitera pas à se venger, taquine.

Clan : Terre (Feu de sa naissance à ses deux ans, puis terre)
    Rang : Couturière
    Pouvoir : Transformer les loups en peluches et les végétaux en tissus.
    Particularité(s) : /
    Objectif(s) : /

• Ma généalogie
    Lieu de naissance : Camp du clan du Feu
    Lieu de mort et date : /

• Ma famille
    Arbre Généalogique:

Père : Louka (PNJ)
    Mère : Iriselle (PNJ Décédée)
    Frères/Sœurs : Azur (Adoptable), Basalt (PNJ Décédé)
    Cousins Germains : Daybreak (PNJ) et Twilight (PNJ)

Ses enfants : /

• Relations & Analyses

╔══ Amicale ══
    ║-Maëlys, Druidesse du clan de la Terre, elle a fait entrer Calie au sein du clan et lui doit beaucoup pour ça, elle l'apprécie beaucoup.
    ║-
    ╚══ - ----- - ══

╔══ Neutre ══
    ║-
    ║-
    ╚══ - ----- - ══

╔══ Tendue ══
    ║-[Quelques membres du clan du feu la considèrent comme une traîtresse]
    ║-
    ╚══ - ----- - ══

╔══ Haine ══
    ║-
    ║-
    ╚══ - ----- - ══

Rps finis :
-
-

Rps abandonnés :
-
-

Code des messages en réponses de RP avec Calie :
Code:
[center]<div style="center; background-color: #eadbe0; border-radius: 10px; border: 1px solid #ffffff;padding:12px; width:80%;"><span style="display: block;  width:80%; text-align: center; font-size: 15px; font-family: Georgia; font-variant: small-caps; text-shadow: 0px 0px 3px #ff99cc; border-bottom: 1px solid #2f2f2f;">[color=#a67ebc][size=22][b]Calie, Renarde du clan de la Terre.[/size][size=15]

<span style="display: block;  width:90%;">[justify][color=#4f4f4f]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE[/color]

[color=#a67ebc][b]« PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES »[/b][/color]

[color=#4f4f4f]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE[/color]

Dernière édition par Ayako le 5/8/2017, 23:23, édité 2 fois
Ayako

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre d'Ayako   4/8/2017, 22:39

Olórin, Louveteau, Clan de l'Air.

Mes images:

>> Fiche du personnage <<

• Informations
    Surnom(s) : Ori
    Personnalité : Naïf, niais, facilement influençable ou manipulable, un peu craintif, étourdi, serviable, gentil, rêveur, un peu bavard car très curieux, un poil fainéant.

Clan : Air
    Rang : Louveteau (futur messager)
    Pouvoir : Créer des portails de voyage dans le temps et l'espace
    Particularité(s) : /
    Objectif(s) : Savoir ce qu'il est arrivé à son père ou trouver quelque chose à accomplir.

• Ma généalogie
    Lieu de naissance : Camp du clan de l'Air
    Lieu de mort et date : /

• Ma famille
    Arbre Généalogique:

Père : Bengani (PNJ / Disparu)
    Mère : Akuna (PNJ Décédée)

Ses enfants : /

• Relations & Analyses

╔══ Amicale ══
    ║-
    ║-
    ╚══ - ----- - ══

╔══ Neutre ══
    ║-
    ║-
    ╚══ - ----- - ══

╔══ Tendue ══
    ║-
    ║-
    ╚══ - ----- - ══

╔══ Haine ══
    ║-
    ║-
    ╚══ - ----- - ══

Rps finis :
-
-

Rps abandonnés :
-
-

Code des messages en réponses de RP avec Olórin :
Code:
[center]<div style="center; background-color: #4b5557; border-radius: 10px; border: 1px solid #a9b7c0;padding:12px; width:80%;"><span style="display: block;  width:80%; text-align: center; font-size: 15px; font-family: Georgia; font-variant: small-caps; text-shadow: 0px 0px 3px #302a2b;">[color=#bc7e4f][size=22][b]Olórin, Louveteau du clan de l'Air[/size][size=15]

[center]<span style="font-family: Georgia; font-variant: small-caps; text-shadow: 0px 0px 3px #302a2b;">[color=#bc7e4f][b]-- ----- ---------- -------------------- ---------- ----- --[/b]</span>[/color][/center]

<span style="display: block;  width:90%;">[justify][color=#a9b7c0]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE[/color]

[color=#bc7e4f][b]« PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES »[/b][/color]

[color=#a9b7c0]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE[/color]
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: L'arbre d'Ayako   

L'arbre d'Ayako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1