Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1814

MessageSujet: Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]   7/7/2017, 00:22

Devenir mère adoptive ?
Léone revenait de son entrevue avec Hydromos. Elle était passée brièvement voir Karara pour l'informer de son retour et du « bon déroulement » de sa première mission en tant que bêta. La blonde omit volontairement ce qui avait été de travers, peut-être qu'elle en parlera à la grise si une occasion se présentait. Quoique, elle ferait mieux de le garder pour elle-même, ce serait ridicule de lui en parler. De toute façon, l'akita avait décidé de renoncer à son attirance pour l'alpha de l'Air. Ça n'allait pas se faire en un jour, mais elle espérait qu'à leur prochaine rencontre, elle serait capable de se tenir, voir d'être dans une position juste sérieuse et nullement intéressée. Pour l'heure, elle devait faire une intégration plus ample au sein du Clan de la Terre. C'était important, elle avait un rôle important et elle finirait sans doute par être mêlée à des affaires capitales.

Léone allait donc un peu au hasard dans le camp du clan de la Terre. La plupart des loups remarquaient sa présence, mais ne venaient pas lui parler. Ce clan semblait ne pas être fait de beaucoup de pipelette. Au fond, c'était pas plus mal. La bêta se souvint du petit Wiosna, un hybride qui avait attiré son attention lors de leur première rencontre, au cimetière. Ce jeune espion avait bravé sa peur pour relever un défi qu'on lui avait lancé. Il avait fait preuve de courage, c'était une qualité. L'akita s'était trouvée dans une situation un peu étrange en compagnie du loup-renard, elle avait une sorte d'instinct qui la poussait à protéger cet individu. Il était très petit et semblait assez fragile. C'était étrange, la blonde n'avait jamais eu cet intérêt pour personne auparavant. Elle se mit donc à chercher Wiosna, voulant prendre de ses nouvelles. Savoir si il allait mieux après sa rencontre avec la Pierre. C'était tant mieux que ce tas de gravas soit remis dans sa boîte d'où il n'aurait jamais dû sortir.

Léone finit par apercevoir la fourrure verte et la petite carrure de l'hybride. Elle s'approcha de lui tranquillement, son intérêt entièrement tourné vers le jeune espion et son environnement proche. Elle lui sourit avant de lui lancer sur un ton amical.

Hey Wiosna ! Ta blessure va mieux depuis la dernière fois ?

Elle ne savait pas bien comment engager le dialogue avec lui, le connaissant assez peu au fond. L'akita ignorait d'où venait Wiosna, ce qu'il avait vécu et comment il avait vécu les derniers événements. La bêta s'arrêta, une fois au niveau du jeune hybride, et s'abaissa un peu pour que la différence de taille soit moins importante. Léone ne voulait pas effrayer le loup-renard, elle avait envie de le mettre à l'aise, qu'il se sent en sécurité en sa présence. Elle-même ne parvenait pas à expliquer ce sentiment. C'est à croire que ça devenait courant chez elle, d'avoir des sentiments inexplicables.
code réalisé par fracture46

Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)

MessageSujet: Re: Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]   13/7/2017, 09:45

Wiosna

Cela faisait quelques temps que Wiosna était revenu au camp, après ses aventures avec Akui et Opale. Il avait mérité un bon mois de repos, accordé par Karara, son Alpha. Il en profitait pour se reposer, passer du temps avec les jeunes du clan, mais aussi se ressourcer dans les forêts voisines. Aujourd'hui, il avait décidé de rester au sein du camp, ayant senti le mauvais temps arriver au loin et ne voulant pas se risquer une averse ou un orage. De plus, son postérieur, bien que presque rétabli, avait encore besoin de réeducation; Faire une balade avec ce temps humide n'était pas bon du tout.

Wiosna était alors tranquillement plongé dans ses pensées, essayant de faire table-rase des derniers mauvais souvenirs. Pour autant, il n'avait pas les yeux fermés, et restait attentif. Il vit alors une forme au loin se rapprocher de lui, mais n'y accorda pas d'importance sur le moment. Quelques secondes après, la personne était devant lui, imposante.

Hey Wiosna ! Ta blessure va mieux depuis la dernière fois ?

Il reconnu au quart de tour Léone, qui venait de rentrer au sein du clan de la Terre. Il lui offrit un sourire innocent et plein de bonnes ondes, remuant la queue calmement. Quand à elle, elle s'abaissa un peu pour arriver à une hauteur convenable pour le petit renard.

Hi !

Il se dandinait un peu, content de voir l'akita.

Uh oui, ma blessure va mieux, regarde par toi-même

Il se tourna de trois quart en arrière, montrant alors son flan à Léone. Il n'avait plus besoin de pansement, mais il conservait la trace physique de la grosse cicatrice, le poil n'ayant pas vraiment encore repoussé dessus.
Ne voulant pas forcément s'attarder sur ça, il se remit face à elle, et enchaîna :

Et toi Léone, comment tu vas ? tu te plais ici ? Tu as découvert ton pouvoir ? Karara est gentille avec toi ?

Beaucoup de questions fusaient, et il se doutait qu'il n'aurait pas forcément beaucoup de réponses. Mais il s'intéressait à l'akita et voulait savoir comment elle se portait depuis. Il voulait qu'elle se sente bien ici, c'était quelqu'un qu'il appréciait malgré le peu de moments passés ensembles.

Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1814

MessageSujet: Re: Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]   13/7/2017, 20:46

Devenir mère adoptive ?
Wiosna avait semblé dans la Lune tandis que Léone s'était approchée. Il la reconnut quand elle s'adressa à lui et se mit à remuer la queue tout en lui souriant. Le petit espion se mit à se dandiner sur place en lâchant un petit bruit qui attendri la femelle. Elle le trouvait tellement mignon ce petit. Ce dernier répondit finalement à sa question.

Uh oui, ma blessure va mieux, regarde par toi-même.

Il lui tourna presque complètement le dos, exposant aux yeux de l'akita une cicatrice où la fourrure n'avait pas encore repoussé. Cette trace restera sans doute à vie sur le petit corps de l'hybride. Le petit loup-renard se remit en face de la bêta avant d'ajouter, changeant au passage de sujet.

Et toi Léone, comment tu vas ? tu te plais ici ? Tu as découvert ton pouvoir ? Karara est gentille avec toi ?

Ça en faisait des questions. Léone se doutait qu'il en avait d'autres en réserve. Elle se coucha complètement devant Wiosna, se doutant qu'elle en aurait pour un moment. La blonde se questionnait toujours cet étrange instinct qu'elle avait vis-à-vis de ce jeune espion. Il n'avait rien de spécial à ses yeux, il n'était pas fort, pas imposant, rien de ce qui avait fait sa propre existence. Peut-être que c'était cette absence de puissance naturelle qui avait incité la chienne à s'en rapprocher ? Un instinct purement féminin dont elle ignorait l'existence jusqu'à présent. Il faudra qu'elle en prenne conscience pour se rendre compte qu'elle voit le petit Wio comme une sorte de fils. Elle répondit finalement à ses questions.

Je ne sais pas trop si ça va vraiment. Beaucoup de choses ont changé pour moi récemment. Des tas de nouvelles informations, de nouvelles connaissances. Tout ça, je dois l'assimiler, ça risque de prendre beaucoup de temps.

Léone marqua une pause. Son ton était doux, ce qui était plutôt inhabituel. Elle avait les yeux légèrement fermés, témoignant d'un état de détente qui n'était pas très naturel non plus. Elle apprécie beaucoup la présence du petit loup-renard vert. L'akita poursuivit.

Pour ce qui est du clan, je ne crois pas que les choses sont pour le mieux pour l'instant. Ma nomination ne plaît pas à tout le monde. Il faudra que j'en discute avec Karara, quand j'aurai l'occasion de la voir.

Elle marqua de nouveau un bref arrêt, souriant tendrement au jeune espion avant de poursuivre.

Je ne sais pas encore quelle sera ma capacité, je cherche toujours. Mais comme ça peut être tout et n'importe quoi, je suppose qu'il est mieux que j'attende que ça vienne.

La bêta se releva et s'ébroua un instant avant d'ajouter.

Ne t'en fais pas, Karara n'est pas aussi méchante que les loups du clan peuvent le raconter, il suffit de savoir comment lui parler.

Bien entendu, Léone n'avait pas tant conversé avec elle depuis qu'elle était arrivée sur ces terres. Mais leur première rencontre avait été positive, une sorte de feeling s'était fait entre les deux femelles. Il faudra qu'elle aille voir la grise un peu plus tard. Soudainement, la blonde eut comme un déclic. Elle constatait quelque chose. On l'observait. Ils étaient deux ou trois, cachés dans un buisson non-loin. Ils ne se donnaient pas beaucoup de peine pour se camoufler, pensant tromper les sens de l'akita avec l'odeur de loup ambiante. Elle tourna à peine la tête de côté, son regard observant discrètement le buisson en question. Wiosna dû s'en rendre compte. Après un moment, elle reporta son attention sur le jeune espion et parla de nouveau.

Et si on allait se dégourdir les pattes ? L'atmosphère du camp est encore un peu difficile à supporter pour moi. J'ai quand même vécu seule pendant plus de trois ans.

Sans vraiment attendre de réponse du jeune hybride, elle passa à côté de lui, s'engageant vers un coin boisé en marge du camp.
code réalisé par fracture46

Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]   

Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut