Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▶ Histoire d'Elémenloup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 2577
Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Bzh

MessageSujet: ▶ Histoire d'Elémenloup   2/12/2012, 17:37

    » Histoire d'Elémenloup
    Les évents organisés y sont racontés ~ Certains éléments des histoires des dieux complètent celle-ci. N'oubliez pas d'aller lire le sujet des dieux.

    Nous sommes 3 ans après Pandore. Donc, si votre loup a minimum 3 ans et demi, il a connu cette guerre ou au moins la fin de Pandore.
    Akui s'est réveillé. Il ne reste que dans les souterrains pour l'instant, prisonnier de runes. Vous pouvez RP avec lui en le demandant sur le sujet situé dans la section "demande de RPs"


► Frise chronologique ;
En image:
 

► Dieux et genèse, création d'un monde ;

C'était il y a longtemps, une terre inconnue de tous : la terre des Élémenloups. Ces terres furent créées par le grand dieu Créateur Dalnar. Des terres prêtent à accueillir la vie lupine. Au commencement n'y vivait que 4 et uniques loups. Ce furent les 4 piliers de la création de ces terres, les 4 fondateurs des clans d'aujourd'hui. Loups façonnés par la déesse Mère Rhéa. Elle continua son œuvre, créant d'autres loups pour ces territoires. Au fils des jours, le gibier venant d'ailleurs s'installa peu à peu, par l'influence du dieu Mordor, peuplant ainsi ces nouvelles terres. Le gibier fut naturellement suivi par d'autres espèces animales. D'autres loups apparurent à leur suite, peu de temps, après afin de peupler un peu plus ce royaume et d'équilibrer cette nature. Tous les loups furent créés par la seule magie de Rhéa. Néanmoins, ils se reproduisirent entre eux, offrant des lignées créées naturellement, jusqu'à former 4 grandes meutes toutes les unes aussi respectables que les autres. La paix y vivait sans pour autant se soucier qu'un nuage sombre arrivait.

Puis un jour, un dieu du nom d'Akui, fils de Dalnar et Rhéa, ne supportant pas cette paix qui régnait sur ces terres, décida de différencier les clans en leur offrant « L'élément ». Chaque meute hérita alors d'un élément bien spécifique ; la première du feu, la seconde de l'eau, la troisième de l'air et pour finir le dernier clan celui de la terre. Chaque loup hérita par la suite d'un pouvoir. Mais, les meutes ne sachant accepter les différences, la jalousie et la haine se creusèrent et depuis ce jour les meutes sont en guerre.

Les années passèrent et finalement, la paix s'était réinstallée, les loups avaient fini par accepter leurs différences et des alliances se créèrent sans pour autant enlever les tensions entre meutes ennemies. Akui, fou de rage qu'il y est la paix, essaya de trouver des solutions pour que les clans se battent. Des guerres, c'est ce qu'il réussit à amener par diverses raisons : perte de pouvoir pour une meute, accroissement de pouvoir pour l'autre, les éléments se déchaînant contre certains...etc. Il usa de ses pouvoirs pour satisfaire sa soif de combat. Manipulant les habitants avec ses belles paroles de dieu, il arrivait toujours à les faire combattre entre eux en rejetant la faute sur une ou plusieurs meutes. Bien des générations après, les habitants ayant compris le stratagème d'Akui et étant fatigués de se quereller sans cesse, ils décidèrent de ne plus se faire la guerre entre eux. Cette conviction commune, lassa Akui qui partit finalement.


► Le temps de Pandore, années de dictature
et d'hiver sans fin:
 


► Une nouvelle meute s'impose, Ultimate ;
Venant d'une autre contrée, des inconnus voulant prendre place parmi nous:
 

► L'après Ultimate ;
La fin de cette bataille entraîna un soulagement, mais également moult péripéties pour le peuple d'Élémenloups:
 

► Les Anarchistes ;
Profitant du chaos engendré par l'après Ultimate:
 


► Le retour d'Akui ;
Plusieurs semaines après la fin d'Ultimate, la statue du dieu élémentaire se brisa. Le socle fut intact, mais les débris de la représentation d'Akui disparurent. Le dieu se tenait là, en chair et en os, devant son socle, un sourire dévoilant ses crocs peint sur le visage. Il ne quitta pas les souterrains, mais la nouvelle de son retour se rependit au quatre coin du pays, notamment grâce aux religieux ayant eut plusieurs visions. Les plus curieux et aventureux foulèrent le sol des souterrains dans le but de rencontrer un dieu. Certains par simple curiosité, d'autres pour voir de leur propre yeux si cette nouvelle était véridique, des solitaires pour réclamer un pouvoir ou des claniques pour obtenir une augmentation de puissance.
Mais la faveur d'Akui n'est pas facile à obtenir, il y a toujours une contre partie qui se paiera tôt ou tard...

Lors d'une réunion entre religieux des quatre clans, il a été prouvé qu'Akui était bel et bien incarné. De plus, un paladin nommé Chérubin déclara qu'Akui n'attendait qu'une chose pour sortir des souterrains : une éclipse solaire totale. En effet, quand ce phénomène se produira, le dieu sera en mesure de contrer le sortilège runique crée par Solar et Moon qui le maintient sous terre. Les dieux jumeaux sont les responsables de l'enfermement d'Akui dans les souterrains. (Comme l'a dit Jeff à Odine : "Moon et Solar me sont apparu en rêve il y a plusieurs jours. Moon m'a expliqué que leur frère était retenu par des runes posées jadis par leur soin. Cependant, ayant pratiqué cet acte lors d'une éclipse solaire totale, ces runes perdent une grande puissance quand ce phénomène apparaît. D'après Solar, ce phénomène arrivera bientôt. Tout porte à croire qu'Akui profitera de cette faiblesse pour sortir et détruire cette magie runique par la même occasion..."). Parenthèse à par, le paladin révéla aussi qu'il existe un artefact anti-Akui. En possession de cet artefact, l'attaquant pourrait atteindre Akui. Cependant, il reste à savoir où se trouve cet artefact et à quoi il ressemble. Chérubin ne fut pas en mesure de communiquer l'endroit où se trouve l'objet, car il a oublié cette information. Il fit néanmoins une description de l'objet d'après ses souvenirs : Ce doit être quelque chose qui résiste au temps, une sorte de pierre probablement. Il serait très solide, capable de surmonter un cataclysme. L’objet serait assez petit, visant à être un pendentif. Il est sans doute marqué de runes que la plupart ne comprendraient pas puisqu’elles ont étaient écrites par les dieux eux-mêmes. Je doute que l’artefact réagisse à la présence d’un pouvoir à proximité, cependant il réagira probablement à une présence divine, car il a initialement était conçu par les dieux avant d’être apporté sur ces terres.
Il y a eut aussi confirmation qu'Akui avait un sujet du nom d'Opale, un loup entièrement fait d'opale. Cette information a été remonté au clan de la Terre, là où habite Opale. Le clan de la Terre décida de le garder avec eux afin de le surveiller plus efficacement.
Le dieu rechercherait d'autres sujets. Les buts du divin n'ont pas encore été perçus. Personne ne sait ce qu'il fera une fois sortit.

Personne ne sait encore si Akui a donné des pouvoirs à des solitaires ou s'il a augmenté les pouvoirs déjà existant de certains. Une autre question qui reste en suspens.


Évent en cours, vous pouvez le rencontrer dans les souterrains uniquement.
Les conséquences de l'après Ultimate ne sont plus d'actualité, depuis le temps, plus personne n'en parle. Mais Zal fait encore parler de lui de par son rôle d'alpha qui dérange depuis maintenant 1 an et demi. Cependant, certains ne connaissant pas Zal directement, s'en fichent complètement et ne savent pas de quoi il est capable. Le clan semble avoir accepté plus ou moins Zal depuis le temps et le tolère, car ils sont occupés par autre chose et aussi parce que Zal agit de façon normale. Pour l'instant, ce qui inquiète le plus, c'est le retour d'Akui qui se fera à une date inconnue.
TOUTE COPIE MÊME PARTIELLE EST INTERDITE.
HISTOIRE BY SHADY ET LICORNEOR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselemenloups.bbactif.com
 

▶ Histoire d'Elémenloup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Présentations & Responsabilités :: • Réglements-