Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre officielle qui dérape [PV. Hydromos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Rencontre officielle qui dérape [PV. Hydromos]   30/6/2017, 16:22

RP effectué au Fleuve Hibiscus


Rencontre officielle qui dérape
Léone avait reçu son rang à peine quelques jours plus tôt. Elle serait donc bêta du clan de la Terre. Elle avait était un peu surprise quand Karara lui avait annoncé qu'elle aurait l'un des postes les plus hauts du clan. L'akita n'aurait d'ordres à recevoir que de l'alpha, ce qui lui allait très bien. Malgré ça, elle n'était pas certaine d'être bonne meneuse, même si l'idée de donner des ordres lui plaisait. Malgré son sens de l'observation assez pointu, Léone n'était pas très collective. Elle devrait s'adapter, mais ça allait prendre du temps. Elle devait rendre visite à Wiosna, ce petit renard qui la met dans une position si étrange, ainsi que Muho, le chaman qui pourrait savoir quelque chose sur ses parents d'après le Faucheur.
Léone se dirigeait vers les territoires du clan d'Hydromos à présent. Karara avait accepté qu'elle aille transmettre à Hydromos que Platalya avait joué un rôle important dans la capture de la Pierre. Ce dernier allait être de nouveau scellé dans un cercueil d'ailleurs. La blonde avait envie de revoir l'hybride qui lui avait fait tant d'effet lors de leur première rencontre. Elle n'avait pas pu être à ce rendez-vous qu'ils s'étaient donnés, ce qui l'attristait un peu. L'akita remuait les oreilles, elle ne savait pas trop comment se comporter à présent. Elle devrait contenir son envie de contact, ce qu'elle n'avait pas su faire la première fois. Elle était bêta d'un clan maintenant, Léone devait se montrer digne. Mais est-ce qu'elle y arrivera une fois devant lui ?
Léone pénétra une forêt et arriva sur la berge d'un fleuve singulier. L'eau qui s'y écoulait était couleur sang. L'instinct de la chienne lui disait bien de ne pas en boire, ça semblait être une mauvaise idée. Elle commença à longer le fleuve, espérant trouver un passage qui lui permettrait de rejoindre l'autre rive. La bêta savait que le clan de l'Air était en face. Elle trouva finalement un point de passage et traversa en sautant d'un rocher à un autre. Une fois de l'autre côté, Léone aperçut un saule sous lequel elle devina un pelage bleu. En regardant plus précisément, l'akita reconnut Hydromos.
Léone s'approcha avec le plus de mesure possible, cherchant à contrôler cette envie qu'elle avait de se jeter sur lui pour sentir son odeur et son pelage contre le sien. Elle franchit finalement le léger couvert de feuilles tombante du saule, se retrouvant à quelques pas de l'alpha du clan de l'Air. Ses oreilles se mirent légèrement en arrière sans qu'elle s'en rend vraiment compte. Léone s'adressa alors au charmant hybride.

Salutations, Hydromos...

Léone préféra s'asseoir en gardant un écart entre eux, histoire de mieux se contrôler. Mais elle sentait évidement l'hybride de la où elle était et il était difficile de résister à l'envie de s'approcher. Combien de temps allait-elle tenir ?
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey


Dernière édition par fracture46 le 6/7/2017, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Rencontre officielle qui dérape [PV. Hydromos]   1/7/2017, 21:52

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Cela devait bien faire trois ou quatre heures que Ren est parti.

Juste après que le jeune loup soit parti, Hydromos vit une sentinelle s'avancer vers lui. Celle-ci venait voir si le jeune mâle avait besoin d'être suivi sur le retour. Ce à quoi, l'alpha répondit que non, puisqu'il ne représentait aucun danger. Suite à cette réponse, la sentinelle tourna la tête vers l'arrière et fit un signe de tête négatif. L'hybride vit alors un espion sortir de hautes herbes et partir en direction du poste des sentinelles situait non loin de là. La sentinelle resta avec son alpha quelques instants, afin de prendre des renseignements sur Ren. Après quoi, elle salua son alpha et alla rejoindre son poste. Hydromos, lui, décida de se mettre sous son arbre favori. Il se coucha et fit une sieste. Quelques heures passèrent.

A présent, Hydromos est réveillé. Comme à son habitude, il est assis sous son saule et observe l'eau du fleuve ruisseler dans cette petite cascade. Soudain, il entendit un animal piétinant des feuilles. Il tourna alors la tête afin de voir qui ou quoi se tenait là. Avec surprise, il tomba sur Léone. Celle-ci le regardait, les oreilles légèrement en arrière. Elle semblait gênée ou stressée. En tout cas, quelque chose la tracassé. Elle lui adressa ses salutations avant de s'asseoir. Hydromos lui adressa un sourire avant de la saluer à son tour. Par la suite, il ajouta :

Tu es revenue. Je pensais ne plus te revoir. As-tu réussi à rejoindre un clan ?

Il n'était vraiment pas certain de la revoir un jour. Ce qui aurait dû être leur seconde rencontre, avait finalement été annulé par l'akita. Hydromos, lui, était venu au lieu de rendez-vous comme convenu et il avait attendu. Mais, elle n'était jamais venue. Alors, Hydromos était retourné chez lui après avoir attendu peut-être une heure. Il n'en voulait pas à Léone de lui avoir posé un lapin. Après tout, il savait très bien qu'elle cherchait à intégrer un clan et qu'elle voulait s'entretenir avec les Terres. Et il se doutait aussi, qu'au jour de leur seconde rencontre, elle avait eu un empêchement. Ou qu'elle avait oublié simplement, ayant d'autres buts lui emplissant la tête. Ce jour-là, elle devait sans doute chercher un moyen de parler aux hauts-gradés de la Terre, ou être en train de faire ses preuves chez eux. Il se doutait que Karara ne devait pas accepter des membres dans son clan comme ça, sans rien leur demander en retour. Et il se doutait aussi que Léone n'avait pu se libérer pour aller en territoire de l'Air.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Rencontre officielle qui dérape [PV. Hydromos]   1/7/2017, 22:56

Rencontre officielle qui dérape
Hydromos avait tourné la tête vers Léone, l'ayant sans doute entendu venir. L'akita ne cherchait pas à se cacher de toute façon. Après qu'elle l'ait salué, l'alpha de l'Air lui sourit et la salua à son tour. Il ajouta peu après.

Tu es revenue. Je pensais ne plus te revoir. As-tu réussi à rejoindre un clan ?

Elle ne savait pas bien comment le prendre. Lui avait-elle fait de la peine ? La blonde espérait que non. Ce n'était vraisemblablement pas le cas, le bel hybride ayant l'air assez tranquille. Il était tellement beau, Léone ne serait guère surprise d'apprendre que bien des femelles l'avaient déjà approché. La bêta eut sans doute un air contemplateur pendant plusieurs secondes. Elle finit par se rendre compte du silence qu'elle avait laissé et cligna des yeux avant de remuer un peu les oreilles, autant par gêne que pour essayer de se concentrer. L'akita baissa un peu le regard, essayant de ne pas trop se laisser perturber. Elle répondit d'un ton aussi assuré que possible, mais c'est sans doute avec une gêne perceptible qu'elle s'exprima.

Oui, j'ai rejoins le clan de Karara. Elle m'a faite Bêta et je venais pour vous informer d'une chose importante...

Léone se sentit réellement mal à l'aise à cet instant car elle avait oublié pourquoi elle était venue chercher l'alpha de l'Air. Elle posa son regard sur ses pattes, réfléchissant très vite aux derniers événements. Soudainement, ça lui revint. L'akita releva la tête vers l'hybride, plus à son aise comme elle n'avait pas regardé Hydromos pendant un moment.

Le clan de la Terre a capturé Opale. Platalya y est pour beaucoup. Elle a vaincu Opale et l'a ramené par ses propres moyens jusqu'au camp du clan de la Terre. Elle était à bout de force, aussi Karara a décidé de la garder chez nous, le temps qu'elle se rétablisse. Elle voulait que vous soyez mis au courant de l'aide que Platalya a apporté à la capture d'Opale.

Léone avait dû faire un effort important pour pas faire de bourdes. Notamment appeler la Pierre par son nom, et ne pas reperdre ses moyens avant d'avoir fini. Les oreilles de l'akita frémirent légèrement et se remirent un peu en arrière, comme précédemment. Elle venait de reperdre toute son aisance naturelle. La bêta avait elle-même du mal à comprendre son propre comportement. Elle n'arrivait pas à bien se contrôler quand elle était si proche d'Hydromos. C'est alors qu'elle repensa à ce rendez-vous, ses oreilles se baissant franchement en arrière alors qu'elle poursuivit d'une voix discrète qui n'était pas son genre.

Je venais d'une part pour vous dire ça... et aussi pour m'excuser... Je n'ai pas pu tenir ma promesse de rendez-vous...

Léone baissa de nouveau le regard vers ses pattes, l'une d'elle commençant à faire de petits cercles, trahissant d'autant plus son malaise. Penaude, elle poursuivit.

J'ai dû faire un choix... Ma promesse à Karara ou mon attirance pour vous... Mais mon sens de l'honneur est... trop important pour moi... J'ai dû renoncer à rejoindre votre clan...

Chaque mot lui coûtait. Pourtant, ce n'était que la deuxième fois que l'akita se trouvait en présence de l'alpha de l'Air. C'était étrange, ce sentiment déchirant qu'elle ressentait. Léone ne la connaissait pas, cette envie de couiner tristement et de se blottir contre un être cher, chose qui lui manquait cruellement au fond. Elle n'arrivera pas à dire autre chose pour l'instant, aussi la bêta de la Terre garda le silence, attendant qu'Hydromos réagisse à ce qu'elle venait de dire.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Rencontre officielle qui dérape [PV. Hydromos]   2/7/2017, 00:07

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Quand il se mit à parler, il perdit Léone. Elle le regardait, mais ne disait rien. Ce n'était même pas sûr qu'elle ait entendu sa question. Elle avait un petit air béat sur le visage et les yeux résolument posés sur lui. Elle le contemplait tout simplement, mais elle s'était vraiment perdue. Hydromos ne dit rien, attendant simplement qu'elle revienne. Un silence s'installa alors entre eux et rien ne se passa. Pendant ce temps, Hydromos la regardait, intrigué. Se rendait-elle au moins compte qu'elle n'était pas du tout discrète ? Visiblement non. D'ailleurs, elle n'avait vraiment pas capté sa question. Un peu gêné par la situation, l'hybride racla de la gorge. Cela eut le don de la ramener à la réalité. Ses yeux clignèrent, ses oreilles s'agitèrent et son regard fuit sur le sol. Et en fixant ce sol soudainement devenu très intéressant, elle finit par lui répondre avec toute l'assurance qu'elle possédait, c'est-à-dire pas beaucoup :

Oui, j'ai rejoins le clan de Karara. Elle m'a faite Bêta et je venais pour vous informer d'une chose importante...

Léone avait réussi son but ! Elle avait intégré le clan de la Terre ! C'était une bonne chose. La voilà maintenant clanique. Elle pourra même accéder à un pouvoir. Hydromos était content pour elle. Par contre, il fut extrêmement surpris qu'elle soit directement mise au rang de bêta. Karara devait être sous l'eau pour propulser Léone à ce haut-rang dès son entrée. Karara avait confiance en Léone et en ses capacités pour pouvoir se reposer sur elle aussi. L'hybride douta un peu que Léone puisse supporter ce rang dès le départ. Être bêta, c'était du boulot. Surtout chez le clan de la Terre en ce moment. Bon, c'est vrai, il ne connaissait pas suffisamment Léone pour en juger. Peut-être y arrivera-t-elle. En tout cas, il l'espérait.

Félicitation pour ton intégration et ton rang.

Léone fut gênée. Elle regarda ses pattes et se concentra dessus. Peut-être sa présence qui l'intimidait ? Il est vrai que, lors de leur première rencontre, Léone avait laissé échappé ses sentiments à son égard. Alors, il se mit à penser que ces sentiments étaient encore présents. Qu'elle le revoie l'avait trop chamboulé. Le coin de sa gueule s'étira en un petit sourire amusé. Il avait l'habitude de ce genre de réaction. Visiblement, il faisait toujours autant d'effet à Léone. Voir une femelle comme elle toute timide et gênée devant un mâle plus petit et moins costaud qu'elle, ça avait un petit côté amusant. Et mignon aussi. Elle était mignonne dans cette attitude. Bien plus assurée, elle releva finalement la tête et enchaîna sur un sujet sérieux :

Le clan de la Terre a capturé Opale. Platalya y est pour beaucoup. Elle a vaincu Opale et l'a ramené par ses propres moyens jusqu'au camp du clan de la Terre. Elle était à bout de force, aussi Karara a décidé de la garder chez nous, le temps qu'elle se rétablisse. Elle voulait que vous soyez mis au courant de l'aide que Platalya a apporté à la capture d'Opale.

Alam lui avait rapporté cette information. Il avait envoyé Platalya au clan de la Terre pour ramener Opale. Un loup bien étrange d'ailleurs. D'après Alam, Opale était un loup entièrement fait de pierres. A l'entente de cette information, Hydromos s'était demandé comment un tel loup pouvait vivre. C'était forcément une création et à sa connaissance, personne n'avait un tel pouvoir. Il devait être ancien. Donc, Platalya avait réussi sa mission. Malheureusement, à en croire Léone, elle était chez les médecins de la Terre. Hydromos avait trouvé cela un peu irréfléchi de la part d'Alam de n'avoir mis que Platalya sur ce coup. Certes, elle était très forte, mais Opale devait peser 1 tonne ! Mais quand le chef d'armée lui avait annoncé, c'était déjà trop tard : la dogue argentin était parti depuis un petit moment. Hydromos hocha simplement la tête face à cette nouvelle. Au retour de la dogue, il la félicitera lui-même en lui offrant des jours de repos et la meilleure prise du jour. Il fallait la chouchouter pour l'acte qu'elle avait exécuté. Surtout si elle était mal en point.

Après avoir rapporté la nouvelle, l'assurance de Léone disparut de nouveau. Ses oreilles se baissèrent d'ailleurs bien plus qu’auparavant. Elle afficha un air désolé et baissa le museau. Léone s'excusa d'avoir loupé leur rendez-vous. Elle traça des petits cercles avec sa patte, très gênée. Elle s'excusa également d'avoir choisi le clan de la Terre plutôt que lui. Une promesse, c'est la raison pour laquelle elle a finalement rejoint le clan de la Terre. Hydromos ne lui en voulait pas. Bien sûr, il aurait aimé pouvoir compter Léone dans ses rangs. C'était une femelle forte qui ferait une bonne guerrière, chasseuse ou pourrait remplir un autre rang d'armée. Mais, elle avait préféré tenir une promesse. Ce qui était louable.

Le majestueux hybride se leva et s'approcha de l'akita. Il s'assit de nouveau, proche d'elle. C'est alors qu'il posa une patte sur son épaule en un geste compatissant et lui répondit :

Tu as tenu une promesse : tu as pris la meilleure décision. Cela fait de toi une personne de confiance et Karara en a besoin. Et puis, le clan de la Terre te siéra à la perfection. Et je ne t'en veux pas Léone.

Hydromos aurait aimé lui donner l'une de ses plumes en guise de cadeau. Cependant, il n'en a avait pas sous la patte. Elles étaient toutes dans sa tanière. C'était bien trop tôt pour que sa mue commence. Peut-être une prochaine fois. Alors, il ne put que lui sourire de nouveau. Il ne pouvait qu'effectuer ce geste.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Rencontre officielle qui dérape [PV. Hydromos]   2/7/2017, 12:52

Rencontre officielle qui dérape
Hydromos félicita Léone pour son intégration et son rang. C'est vrai que la bêta était assez satisfaite d'avoir réussi ça. N'étant pas la plus habile en discussion, elle était tombée sur la bonne louve. Elle avait plutôt de la chance au fond, d'être tombée sur Karara qui avait un caractère un peu similaire au sien. L'akita était bien conscience que son observation de la beauté de l'hybride n'était pas du tout discrète. Cependant, l'alpha de l'Air ne sembla pas le prendre mal, ce qui la rassurait un peu. Il hocha la tête quand Léone transmit l'information principale qu'elle était venue délivrer. Quand elle commença à s'excuser, le bel hybride ne sembla pas lui en vouloir, ou alors il le cachait bien.
La blonde avait finalement river son regard sur ses pattes, trop gênée et un peu honteuse aussi pour dire autre chose. Une de ses oreilles frémit lorsqu'elle devina qu'Hydromos se levait et se rapprochait. Mais que faisait-il ? Elle aura d'autant plus de mal à s'exprimer si il venait à être très proche. L'alpha de l'Air se rassit finalement juste devant elle. Ainsi elle voyait de nouveau sa fourrure bleutée. Il se dressa un peu et posa une patte sur l'épaule de l'akita avant de dire.

Tu as tenu une promesse : tu as pris la meilleure décision. Cela fait de toi une personne de confiance et Karara en a besoin. Et puis, le clan de la Terre te siéra à la perfection. Et je ne t'en veux pas Léone.

Léone releva la tête, son museau se trouvant beaucoup trop près de celui d'Hydromos à son goût. Elle craignait de craquer et de faire comme la première fois, elle aurait tellement honte après ça. L'akita voulu inspirer profondément pour retrouver une contenance, mais la proximité de l'alpha de l'Air n'était pas là pour arranger les choses. Elle devait parler, pour ne pas mettre le bel hybride mal à l'aise. C'est ce qu'elle fit, les oreilles toujours basses mais essayant de soutenir le regard d'Hydromos ainsi que son sourire.

Alors... vous ne m'en voulez pas ? Je craignais de vous avoir fait de la peine... Tant mieux si ce n'est pas le cas...

Léone avait trop besoin de contact, la proximité du bel hybride étant beaucoup trop tentante. Elle finit par céder, profitant de la proximité et de la position de l'alpha de l'Air pour venir frotter son museau contre le poitrail et dans le cou d'Hydromos. Ses oreilles sont au plus bas. Elle sait qu'elle ne devrait pas faire ça, mais elle n'y tenait plus et ça pourrait dégénérer si elle ne faisait pas quelque chose pour contenter un peu son envie de contact avec le loup-paon. L'akita recula assez vivement la tête et la détourna pour ne pas voir la réaction de l'alpha de l'Air. Comment pouvait-elle céder aussi facilement ? Il fallait qu'elle s'excuse, malgré sa gêne plus qu'apparente.

Je... Désolé Hydromos...

Léone était si mortifiée qu'elle n'arriva à rien dire de plus. Ses pattes antérieures devaient trembler légèrement. Pas qu'elle craignait que le bel hybride l'attaque, mais plutôt qu'il lui fasse des reproches. Il était si beau, la bêta était incapable de lui résister. Elle se dit qu'elle avait sans doute fait une mauvaise manœuvre en le touchant, son envie lui semblant à présent plus grande. Mais, pour l'instant, l'akita était trop gênée par son attitude pour ne serait-ce que regarder Hydromos.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Rencontre officielle qui dérape [PV. Hydromos]   2/7/2017, 16:49

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Alors... Vous ne m'en voulez pas ? Je craignais de vous avoir fait de la peine... Tant mieux si ce n'est pas le cas...

Hydromos hocha la tête négativement, continuant de lui sourire. Cela lui avait fait un peu de peine sur le coup, mais il ne lui en voulait vraiment pas. Après tout, Léone était une personne de confiance et il savait pertinemment qu'elle avait dû avoir un empêchement. Surtout qu'il ne la voyait pas délibérément lui poser un lapin, alors qu'elle était éprise de lui. De plus, Hydromos n'était pas du genre rancunier, surtout pour ce genre de chose. Ça lui arrivait aussi d'arriver en retard ou d'oublier simplement un rendez-vous ou d'avoir un empêchement. C'était une chose naturelle. Surtout qu'entre temps, ils n'avaient pas eu l'occasion de se recroiser pour se rappeler mutuellement de ce rendez-vous ou l'annuler cordialement. De plus, aux côtés de Karara, elle avait sans doute bien d'autres chats à fouetter.

Il sentit le museau de l'akita dans son poitrail. Celle-ci profita de leur proximité pour enfouir sa tête et se frotter amicalement à lui. Ses oreilles sont basses, montrant qu'elle le faisait en ne sachant trop si elle avait eu raison ou non. L'hybride, lui, la laissa faire. Quoiqu'un peu crispé. C'était mieux ça qu'autre chose. Et puis, si ça pouvait la soulager, alors il la laisserait faire. Il avait retiré sa patte de son épaule. Celle-ci était maintenant maintenue en l'air. Ne sachant pas quoi faire, il attendit simplement qu'elle finisse.

Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, Léone releva subitement la tête tout en détournant le regard. Elle était horriblement gênée et bafouilla des excuses. Elle était à présent figée sur place. Ses pattes avant se mirent à trembler. Se doutant de ce que la suite pourrait réserver, il décida de se lever. Il recula de quelques pas afin de lui laisser de l'espace. Visiblement, elle en avait grand besoin. Il fallait qu'elle respire et qu'elle calme sa gêne. Ils étaient trop proches.

Ce... Ce n'est rien...

Il ne savait pas trop comment réagir. Il était un peu gêné. Cette fois-ci, Léone ne lui avait fait qu'un câlin. Cela aurait pu être pire. Comme la première fois par exemple, où elle lui avait bondi dessus. Cette fois-là, il s'était fait écraser par l'akita. Il avait pu juger de son poids et sa force potentielle rien qu'avec ce bond trop enthousiaste. Elle l'avait littéralement plaqué au sol ce qui l'avait fortement surpris, et lui avait fais peur aussi. Il n'était vraiment pas habitué à ce qu'une femelle lui saute dessus... C'est un souvenir qu'il gardera à tout jamais concernant Léone. Fort heureusement, elle s'était retenue.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Rencontre officielle qui dérape [PV. Hydromos]   2/7/2017, 17:42

Rencontre officielle qui dérape
Hydromos avait fait un mouvement de tête négatif, pour bien exprimer qu'il n'en voulait pas à Léone. Tant mieux alors, elle préférait savoir qu'elle ne lui avait pas fait de tord à cause de son absence à leur rendez-vous. Quand l'akita passa son museau et frotta doucement sa tête contre le poitrail et le cou de l'alpha de l'Air, il ne protesta pas, bien que la blonde le sentit se raidir un peu. Il avait sans doute peur qu'elle fasse comme la dernière fois. Après que la bêta ait détourné la tête, le bel hybride recula et répondit à ses excuses, non sans une gêne qui se sentait.

Ce... Ce n'est rien...

Léone l'avait donc mis mal à l'aise. Rien de surprenant au fond. Ils se voyaient pour la seconde fois et elle avait encore eu une attitude trop proche avec lui. Maintenant qu'il avait un peu reculé, l'akita inspira profondément de nouveau. Sauf que l'odeur d'Hydromos était sur son museau maintenant, presque plus présente qu'avant. Il était juste là, à portée de patte. Mais elle ne voulait pas refaire la même bêtise que la première fois. Pourtant, la bêta allait sans doute commettre la même erreur. Elle n'aurait jamais dû le toucher, son odeur était sur elle maintenant et ne faisait qu'augmenter son envie d'en avoir plus. L'akita était progressivement en train de céder à son envie de bondir sur le bel hybride, comme la première fois qu'ils s'étaient rencontrés... Elle va se sentir tellement honteuse après ça, peut-être qu'Hydromos ne voudra plus jamais la revoir après ça, mais elle en avait juste beaucoup trop envie.
L'alpha de l'Air n'était pas vraiment sur ses gardes, il ne semblait pas s'attendre à ce que la blonde lui saute dessus. Elle céda finalement, se laissant un peu emporter par son attirance pour cet hybride qui était si inaccessible aux vues de sa situation actuelle. La bêta tourna la tête vers le bel hybride et, sans prévenir, lui sauta dessus, comme à leur première rencontre. Elle se retrouva au-dessus de lui, ses pattes positionnées pour que le bel Hydromos ne puisse pas lui échapper. Ses pattes n'étaient pas sur lui d'ailleurs, simplement disposées au sol pour qu'il ne puisse pas filer. L'akita se baissa doucement, mettant leur fourrure en contact. Elle était sans doute amoureuse de lui, mais il était impossible qu'ils soient ensemble, alors autant qu'elle profite un peu de la dernière entrevue qu'ils auront avant sans doute très longtemps. Léone se frottait doucement contre lui, son museau dans la fourrure du cou de l'alpha de l'Air. Elle dit alors doucement, ayant retrouvé la parole après s'être lâchée.

Vous savez que je serai incapable de vous faire du mal Hydromos ? Vous n'avez pas à me craindre, je vous aime tellement... J'aimerai tellement être vôtre, mais je doute fort que ça soit possible...

Léone lâcha un petit couinement triste avant de se redresser et de s'écarter de l'alpha de l'Air. Elle était contentée maintenant, beaucoup plus calme et moins nerveuse qu'avant. Elle alla s'asseoir, dos au bel hybride qui l'avait charmé sans le vouloir. La blonde soupira et baissa un peu la tête, les oreilles toujours basses. Elle parla d'un ton triste.

Mais je doute fort que l'attirance soit réciproque... Un loup aussi beau que vous en a certainement fait fondre plus d'une. Je ne suis ni la première, ni la dernière j'imagine... Vous pouvez me fuir si je vous voulez, me détester, je ne vous en voudrai pas... Au fond, c'est juste moi qui me contrôle mal...

Léone observait les alentours, l'arbre qui était au-dessus d'eux, le fleuve qui s'écoulait tranquillement. Elle se sentait triste, mais au fond c'était sans doute mieux ainsi. La bêta allait rester là un moment de toute façon, le temps que l'odeur d'Hydromos ne soit plus trop perceptible sur elle. Cette dernière s'attendait à ce que le bel hybride dise quelque chose, ou qu'elle l'entende s'enfuir.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey


Dernière édition par fracture46 le 5/7/2017, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Rencontre officielle qui dérape [PV. Hydromos]   4/7/2017, 23:27

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Le bel hybride se tendit légèrement, se mettant ainsi un peu en garde. Il craignait le pire. Léone était devenu trop excitée. Maintenant, tout pouvait arriver et sortir de sa bouche. Allait-elle lui refaire une déclaration ? C'était probable. Allait-elle de nouveau lui sauter dessus ? Probable également. Tout en la fixant du coin de l’œil, il recula encore un petit peu. Il était dans une position de retrait, prêt à bondir en arrière ou sur le côté si la situation l’exigeait. Léone, pour l'instant, ne faisait plus trop attention à lui, s'occupant plutôt de respirer convenablement cet air frais. Elle était aussi plongée dans ses pensées.

Il y eut un moment où il ne se passa rien. Les deux évitaient simplement de se croiser du regard ou de se parler. Enfin, c'était surtout le cas du loup-paon parce que l'akita semblait toujours ailleurs. Pensant que Léone avait fini par s'être calmée, il se détendit. Il prit une bonne inspiration puis expira calmement et longuement. Mais se détendre fut une grossière erreur. En vérité, Léone ne s'était pas calmée. Elle bouillait de l'intérieur depuis tout à l'heure, posant sans doute le pour et le contre. D'où l'impression qu'elle était ailleurs.

Alors qu'il s'était mis à regarder brièvement le fleuve, il vit du coin de l’œil l'akita prête à bondir. Non pas ça ! Pas encore ! Pris de panique, il se figea quelques secondes avant de sauter vers la gauche. Seulement, il n'eut même pas le temps de décoller ses pattes arrières du sol, qu'il se retrouva plaqué. Léone posa brusquement ses pattes de part et d'autre de son encolure. Hydromos, à présent sur le dos, se crispa et recroquevilla ses pattes contre son corps au moment où Léone posa ses pattes. L'hybride la regarda, les yeux écarquillés. Il n'osait pas bouger d'un poil. A vrai dire, il était tendu comme jamais. Il attendait sans piper mot que son envie irrépressible passe. Celle-ci se frotta d'ailleurs à lui une nouvelle fois. Il n'aimait pas trop cette circonstance alors, il ne pouvait apprécier la chose.

Vous savez que je serai incapable de vous faire du mal Hydromos ? Vous n'avez pas à me craindre, je vous aime tellement... J'aimerai tellement être vôtre, mais je doute fort que ça soit possible...

Il n’avait peut-être pas besoin de la craindre, mais elle le mettait dans une situation inconfortable. Et il n'aimait guère la situation en ce moment même. Hydromos se surprit même à avoir arrêté de respirer. Il reprit une respiration normale et hocha la tête de façon positive par rapport à ce qu'elle venait de lui dire.
Soudain, un couinement triste se fit entendre. L'akita se redressa ensuite et s'écarta. Libre de son emprise et soulagé, l'hybride se leva de ce pas et s'ébroua de la tête jusqu'au bout de la traîne. Il redressa les plumes ébouriffées de son encolure avant les laisser retomber, ce afin de les remettre en place. Il se lécha un peu les pattes puis tourna la tête vers l'assaillante. Celle-ci s'était assise dos à lui.

Mais je doute fort que l'attirance soit réciproque... Un loup aussi beau que vous en a certainement fait fondre plus d'une. Je ne suis ni la première, ni la dernière j'imagine... Vous pouvez me fuir si je vous voulez, me détester, je ne vous en voudrai pas... Au fond, c'est juste moi qui me contrôle mal...

Oui, beaucoup tombaient sous son charme. Mais la plupart étaient intimidées par sa beauté gracieuse et naturelle ainsi que son titre. Par conséquent, même si elles venaient lui parler et qu'elles avaient l'irrésistible envie le toucher, elles ne lui sautaient pas dessus ! Léone était bien la première à le faire, et deux fois de surcroît ! C'était assez effrayant de se dire qu'une chienne comme elle pouvait lui tomber dessus à n'importe quel moment... Comment lui dire qu'effectivement, leurs sentiments n'étaient pas réciproques ? C'était très délicat. Il voulait lui faire comprendre la chose sans pour autant paraître méchant ou lui briser le cœur. Léone était une bonne personne, mais avec un sérieux problème de retenu. Leur relation amicale était même compromise avec tout ceci en jeu. Cependant, il souhaitait rester en bon terme avec elle et la recroiser à l'occasion... Malheureusement, la réponse de l'hybride n'allait pas plaire à l'akita. Celle-ci semblait déjà avoir le moral dans les chausettes, sa réponse n'allait pas arranger la chose. C'est donc tout en restant à sa place, qu'après un instant de silence, il lui répondit :

Léone, je ne vais pas vous fuir ou vous détester. Bien que votre débordement soit effrayant, car on ne le voit pas venir... Enfin, pas entièrement. Ajouta-t-il d'un ton plus bas, pour lui-même, avant de reprendre normalement : En tout cas, je ne suis pas sûre que je sois le mâle qu'il vous faut. Je ne suis pas idéal pour vous et nos rangs respectifs, dans un clan différent, ne sont pas en adéquations. Je... Je suis désolé.

Il baissa alors les oreilles et continua de la regarder. Celle-ci était néanmoins toujours de dos. Finalement, heureusement que Léone n'avait pas choisi son clan. La suite aurait été des plus difficile à vivre.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Rencontre officielle qui dérape [PV. Hydromos]   5/7/2017, 19:42

Rencontre officielle qui dérape
Hydromos voulut esquiver le saut de Léone, mais il n'eut pas le temps de bouger avant que l'akita se retrouve sur lui. Une fois qu'elle s'était écartée de lui et lui avait tourné le dos, la bêta entendit l'alpha de l'Air se secouer assez bruyamment. Elle avait sans doute fichu plein de saletés dans la fourrure du bel hybride en le mettant dans cette position. Cette fois-ci, le loup-paon n'approcha pas et c'était peut-être mieux ainsi. De toute façon, Léone était plus calme à présent, elle était presque d'humeur pensive, ce qui n'était pas vraiment son genre. Hydromos finit par rompre le silence qui s'était installé.

Léone, je ne vais pas vous fuir ou vous détester. Bien que votre débordement soit effrayant, car on ne le voit pas venir... Enfin, pas entièrement.

Ses derniers avaient été dit plus bas, comme pour lui-même. Cependant, si l'hybride voulait les garder pour lui, Léone les entendit tout de même. Oui... Elle avait un comportement assez imprévisible avec lui. Elle s'en voulait un peu au fond. Elle avait un peu envie de s'excuser pour ce qu'elle venait de faire. L'alpha de l'Air poursuivit.

En tout cas, je ne suis pas sûre que je sois le mâle qu'il vous faut. Je ne suis pas idéal pour vous et nos rangs respectifs, dans un clan différent, ne sont pas en adéquations. Je... Je suis désolé.

Léone hocha la tête, c'était bien ce qu'elle pensait aussi. Ils n'étaient pas fait pour finir ensemble. Il y avait une forte différence de taille entre eux, ils n'étaient pas dans le même clan et leurs caractères n'avaient pas vraiment d'affinité. Au fond, il n'y a que l'attirance de l'akita qui posait problème. Elle devra y renoncer. Si elle voulait être bonne dirigeante aux côtés de Karara, la blonde devrait faire une croix sur cet attrait qu'elle avait pour l'alpha de l'Air. Si elle voulait être fidèle au clan de la Terre, il lui faudra aussi y renoncer. Il n'était pas question qu'en cas de conflit, ses sentiments lui jouent des tours. Léone capta ensuite les excuses un peu hésitantes du loup-paon. Elle tourna à moitié la tête, voyant Hydromos d'un œil. L'akita dit alors sur un ton doux peut ordinaire.

Ne vous excusez pas, Hydromos, ce n'est pas votre faute si vous êtes irrésistible.

La bêta de la Terre se tourna complètement, se trouvant de nouveau en face de lui. Elle remarquait maintenant la différence de taille entre eux, ce qu'il venait de vivre l'avait sans doute troublé à jamais en ce qui la concernait. Elle mit un coup de patte puissant dans l'herbe devant elle, faisant voler quelques brins. Elle plissa un peu les yeux à l'endroit où sa patte avait frappé avant de dire sur un ton plus sérieux et vaguement déterminé.

Je devrai me battre avec moi-même pour mettre un terme à mon attirance pour vous. Je comprend que vous ne vouliez pas qu'on soit amis, et qu'à l'avenir vous préférerez garder une distance importante entre nous.

Elle ferma les yeux un moment et prit une profonde inspiration avant de les rouvrir. Léone s'approcha alors légèrement et frôla le museau d'Hydromos avec le sien. Ses mouvements avaient beaucoup plus de mesure qu'avant, elle semblait bien plus maître d'elle-même qu'au début de leur discussion. L'akita continua ensuite.

Ce qui s'est passé aujourd'hui ne se reproduira plus. Je vous en fait la promesse, libre à vous de me croire ou non. Mais promettre fait qu'il y a peu de chances que je cède à nouveau.

La blonde fit une sorte de révérence, pas encore très adroite pour faire ce genre de gestes, avant d'ajouter.

Je vais maintenant me retirer pour retourner auprès de Karara. Vous avez été mis au courant de l'aide que nous a offert Platalya et vous savez maintenant pourquoi elle est absente depuis quelques jours. Nous serrons peut-être amené à nous revoir, Hydromos, mais les choses se passeront de façon plus... contrôlée.

Léone était debout à présent, toujours en face de l'alpha de l'Air. Elle avait reprit le contrôle sur elle-même et les formes qu'elle avait apprise étaient sorties à peu près comme il fallait. Elle écouta Hydromos si il avait quelque chose à dire, puis s'en alla.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Rencontre officielle qui dérape [PV. Hydromos]   6/7/2017, 23:49

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Une fois les excuses prononcées, il vit Léone hocher la tête. Il attendit une réaction quelconque de la part de l'akita. Il piétina doucement le sol, anxieux de sa future réaction. Allait-elle se mettre à pleurer ? Allait-elle se retourner et l'engueuler ? Allait-elle s'enfuir en courant ? Ou alors, allait-elle simplement accepter en essayant de ne rien laisser paraître ? En ce moment, elle pouvait avoir des réactions toutes différentes les unes des autres. Il pinça les babines et baissant un peu le museau. Finalement, elle tourna un peu la tête vers lui, juste assez pour le voir d'un seul œil.

Elle lui dit qu'il n'avait pas à s'excuser. Elle n'avait pas l'air en colère. Du moins, il ne percevait rien de tel dans sa voix. Par la suite, elle se tourna complètement vers lui et l'observa sans rien dire. Hydromos non plus ne dit rien. Il n'osait pas ajouter quelque chose. Il n'avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie ou de dire des trucs stupides. Soudain, Léone abattit sa patte violemment sur le sol. Hydromos sursauta et craint qu'elle fut à présent en colère. Elle fixa d'une manière déterminée sa patte et ajouta :

Je devrai me battre avec moi-même pour mettre un terme à mon attirance pour vous. Je comprend que vous ne vouliez pas qu'on soit amis, et qu'à l'avenir vous préférerez garder une distance importante entre nous.

Il soupira doucement de soulagement. Elle n'était pas énervée. Cela aurait été un vrai problème sinon : il n'aurait pas su comment la gérer dans cette circonstance. Il n'avait pas envie d'avoir recours à son pouvoir sur elle. Oui, avec ce qu'il s'était passé aux cours de leur deux rencontres, il avait bien envie de mettre de la distance entre eux et de la croiser le moins possible. Léone lui avait fait peur et il n'aimait pas être dans une situation incontrôlable. Et malheureusement, l'akita pouvait se montrer incontrôlable avec ses pulsions face à lui. Certes, elle ne lui ferait pas de mal, mais quand même, il n'appréciait guère ce type de relation. Il ne pouvait dire à l'heure actuelle, si oui ou non ils finiraient par devenir amis. Pour l'instant, ils étaient des connaissances.

Léone s'approcha de nouveau de lui. Hydromos la laissa faire, mais mit par reflex ses épaules en arrière dans un geste de recul. Cependant, elle n'avait plus cette "lueur de folie" dans les yeux, celle qui indiquait qu'elle était en train de bouillir et qu'il allait probablement se passer quelque chose. De plus, ses mouvements étaient redevenus normaux. Elle s'était calmée. Alors, il ne recula pas, restant en place et la laissant s'approcher de lui. Elle s'arrêta finalement, leurs truffes espacées de quelques millimètres.

Ce qui s'est passé aujourd'hui ne se reproduira plus. Je vous en fait la promesse, libre à vous de me croire ou non. Mais promettre fait qu'il y a peu de chances que je cède à nouveau.

Elle lui promit qu'elle ne recommencerait plus. Cela signifiait qu'elle fournirait des efforts pour apprendre à se retenir. Une part de lui-même lui disait qu'il pouvait lui faire confiance, qu'elle tiendrait sa promesse. Après tout, elle avait honoré une promesse envers Karara. Elle le ferait avec lui aussi, il en était certain ! Le bel hybride lui fit un sourire tout en hochant un coup la tête de façon positive, signe qui l'encourageait dans sa démarche. Elle allait y arriver, il fallait qu'elle croie en elle. Léone tenta ensuite une révérence. Elle n'était pas encore très adroite avec cette manière, cela se voyait. Mais au moins, elle essayait de s’imprégner de cette noblesse des haut-gradés.

Elle lui présenta ses salutations et lui rappela ce pourquoi elle était venue. Hydromos fit à son tour une révérence, lui rajoutant un air princier, de par son exécution parfaite et sa traîne s'étant étalée sur le sol telle une cape. Dans cette position, sa noblesse ressortait clairement.

Au revoir Léone. Nous nous reverrons, c'est certains. Je vous encourage dans votre démarche et je vous souhaite bon courage pour exercer votre rang aux côtés de madame Karara et madame Aurë.

Enfin, il se redressa et lui lança un dernier sourire avant de la regarder partir. Il attendit quelques instants puis, partit aux abords du fleuve où il but quelques gorgées avant de s'allonger.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Rencontre officielle qui dérape [PV. Hydromos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre officielle qui dérape [PV. Hydromos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Liste officielle des choix au repêchage 2015-2016
» [Archive 2009] [Non officielle] Provins
» Detrakte yo di ke: Aristide Ap Mennen la Bel Vie an Afrik di Sud
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Air :: Et l'histoire se termina-