Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idura - Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Idura - Guerrière   29/6/2017, 14:57

Idura
« Croyez en vous, ayez la foi, relevez la tête puis souriez. Vous en serez que plus joyeux ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

♣ Nom : - Idura
♣ Âge : - 5 ans
♣ Sexe : - Femelle
♣ Race : - Loup blanc
♣ Taille, au garrot : 1m10
♣ Poids : - Normal
♣ Clan : - Air
♣ Rang : - Guerrière
♣ Escadron : - Alam

Pouvoir

Idura peut être, durant un laps de temps, sous forme de corps astral. Sous cette forme, elle peut vagabonder partout où bon lui semble et traverser la matière. Cependant, avant d'utiliser cette forme, elle doit s'endormir. Une fois en corps astral, son corps reste endormit sur place et elle ne peut le prendre avec elle. De ce fait, bien qu'elle soit invulnérable sous forme astrale, elle est vulnérable au niveau de son corps physique endormis.


Image du personnage:
 

Physique

Son physique est des plus simple. En effet, il n'y a pas grand chose à décrire chez elle.
C'est une louve blanc pâle. Ni plus, ni moins. On remarque, cependant, que sa queue est pourvue d'une bande bleue-grise. Par ailleurs, ses griffes et sa truffe sont marrons.
Elle a les yeux vairons : le gauche est gris avec le fond jaune, l'autre est blanc comme ceux des aveugles à la seule différence qu'il ne l'est pas. Quand elle est en corps astral, elle émet une lueur bleu pâle, et ses yeux sont verts dégageant un sentiment de profondeur et vide. Elle considère son œil blanc comme l’œil de la foi, de la paix et du bonheur.
Que dire de plus ? Le bout de son oreille droite a été arraché au cours d'un combat. Elle a une marque de griffes sur le museau issu de ce même combat.

Caractère

Joyeuse - Attentionnée - Protectrice - Fidèle - Courageuse - Joueuse
- Elle est joyeuse : Elle sourit tout le temps. Elle aime apporter la joie et le bonheur à tout ses amis et à son entourage. Sa joie à longueur de temps peut en dérouter certains. Elle essaye toujours de trouver un côté positif à une situation négative.
Elle est attentionnée : Elle aime prendre soin des autres, les aider, les écouter et rendre service à son clan.
- Elle est protectrice : Protéger, c'est dans ses veines ! C'est donc tout naturellement qu'elle a choisi d'être guerrière. Elle protège avant tout son clan, les gens qui l'entourent et les plus faibles. Quand on touche à l'un de ses amis, qu'on les blesses ou autre, elle se met facilement en rogne et n’hésitera pas à les protéger, les défendre.
- Elle est fidèle : Elle ne trahira jamais ses amis et son clan quoi qu'il en soit. Elle ne se voit pas leurs tourner le dos. Pour elle, son clan est sacré. Elle a un fort sens de la meute ce qui en fait une partenaire de confiance. Elle a d'ailleurs aussi confiance en son clan.
- Elle est courageuse : C'est une femelle qui n'a pas peur d'aller affronter le danger si la situation l'exige. Elle sera front, quoi qu'il arrive.
- Elle est joueuse : Elle aime beaucoup s'amuser avec les autres et les taquiner. Elle a gardé ce côté du louveteau.

Histoire

Idura n'est pas née sur les terres d'Élémenloups. Elle est née hors de ses terres et elle est fille unique. Tout commença, un beau jour ensoleillé.

Un jour, un drame survenu. À ce moment, la louve avait 2 ans et gambadait dans la forêt, admirant les papillons et les fleurs. Dès qu'elle rentra dans la caverne où elle était née, elle ne vit pas ses parents. Aucune trace d'eux à l'horizon, elle commença à s'affoler. Elle partit à leur recherche. Ce n'était pas dans leurs habitudes de partir sans prévenir. Une odeur étrange lui vint. Cette odeur la dirigea derrière la caverne. Elle y vit des traces de sang et sentit l'odeur caractéristique des cadavres. Bien vite, la conclusion lui apparut : ses parents ont été assassinés. Idura fut triste et pleura toutes les larmes de son corps. Elle ne comprenait pas ce geste violent de la part des assassins. Ses parents avaient-ils des ennemis ? Étaient-ils recherchés pour avoir causé des crimes ? Jamais elle n'aurait la réponse. La jeune louve releva finalement la tête et se força à sourire. Elle dit alors : <<Relevè la tête et souries, tu en seras que plus heureuse.>> Cette devise était souvent dite par sa mère lorsqu'Idura était triste. Elle décida de partir. Elle ne voulait pas être tuée à son tour.

Cela fessait plus de trois jours qu'Idura marchait. Soudain, elle s'arrêta et sentit des odeurs différentes. Elles venaient toutes de loups différents. On aurait dit qu'ils étaient regroupés. Elle savait ce que cela signifié. Ici, il y a avait une meute. Sans le savoir, elle était entrée dans un nouveau pays et avait foulé le sol des territoires du clan de l'Air. Ne souhaitant pas errer plus que cela en tant que solitaire, elle partit à la rencontre de membres de ce clan. Après une brève discussion, elle demanda à intégrer leur clan. Elle fut conduite à l'alpha qui l'accepta dans son clan. Elle devient alors guerrière et jura de protéger ce clan qui l'avait accueilli amicalement.

Préférences

♣ Aime : -La joie et la paix ,les esprit céleste,les membre de son clan et son alpha .
♣ N'aime pas : -Les brutes,ceux qui n'aime pas la joie et la paix,les sanguinaires et les meurtriérs .
♣ Phobies : -Les ténèbres le mal.
Autres

♣ Relations : Son escadron, son chef d'armée
♣ Objectif : Elle voudrait que ce monde soit joyeux et remplit de paix, mais surtout, que le mal ne soit plus ce qu'il est
Code by pinkie
Fiche repostée, car le membre est "Invité" (=compte supprimé)
[Personnage créé par : Ikan/Uteki]
[Jouée par : ///]

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
 

Idura - Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» La guerrière blessée
» Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]
» Lïsa, guerrière des plaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de l'Air-