Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fire Stone - Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Fire Stone - Médecin   29/6/2017, 00:10

Fire Stone
« Une belle et grande famille, un des plus beaux cadeaux de la vie. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

♣ Nom : Fire Stone
♣ Surnom : Firy
♣ Âge : 5 ans et Demi
♣ Sexe : Femelle
♣ Race : Louve
♣ Taille, au garrot : 1m15
♣ Poids : 35kg
♣ Clan : Air, ex-Feu
♣ Rang : Médecin

Pouvoir

Autrefois, lorsqu'elle faisait encore partie du clan du Feu, Firy avait le pouvoir de modifier son apparence en une grande jument de feu et son crin agissait comme un long fouet enflammé. Mais depuis le jour où elle a quitté son clan, elle ne peut plus que se changer en une jument normale. Lorsqu'elle intégra le clan de l'Air, elle s’aperçut que son crin dégage à présent de la lumière, si elle pose sa crinière sur une blessure, elle arrête de saigner et se stérilise.


Image de Fire Stone:
 

Physique

Elle est plutôt forte et musclée, elle tient ça de son ancien rang de guerrière. Son pelage rappelle le feu. Elle est tricolore : orange, beige et jaune. Il est beige au niveau de son torse, le dessous de la queue et son ventre. Il est rouge au niveau de son front, ses flancs et ses pattes. Il est jaune au bas de ses pattes, sur le dessus de sa queue, le dessus de son museau et ses épaules. Ses yeux sont, quant à eux, bleus. Pour finir, ses doigts sont blancs.

Caractère

Autrefois, elle pensait que la seule chose qu'elle pourrait faire un jour serait se battre. C'est ce qui a provoqué la forme de la jument de son pouvoir : une guerrière au crin de feu. Cependant, elle sentait que quelque chose n'allait pas lors des entraînements. Elle s'est rendu compte qu'elle ne voulait tuer personne, pas même les blesser, même par obligation. Elle n'aime pas voir les autres souffrir. Elle décida alors de suivre également un apprentissage de médecin.

C'est une bonne mère, attentive et compatissante. Elle aime beaucoup les enfants, mais n'est pas devenue nourrice, car elle préfère s'occuper de ses propres enfants plutôt que de ceux des autres.

Histoire

Elle est née au sain du clan du Feu. Elle décida déjà à ses un an et demi de devenir utile au clan et devint guerrière. Elle ne resta au sein du clan que jusqu'à ses deux ans. Elle décida de quitter le clan du Feu, car son côté trop guerrier ne lui convenait pas. Elle décida d'intégrer le clan de l'Air qu'elle jugea bien mieux pour elle. Lorsqu'elle a quitté le clan, elle est devenu médecin. Elle y rencontra Black Panther, un grand loup noir qui se serait lui-même exilé du clan de la Terre. Ce fut presque instantanément le coup de foudre. Tout comme elle, il avait le pouvoir de se changer en un autre animal. Lui, c'était en une panthère noire.

Elle fonda une famille avec lui. Elle donna naissance à sa première portée à l'âge de trois ans et demi, deux petits loups beaux comme tout : un petit marron au nez rose et une petite boule de poils toute rousse aux coussinets verts. Ils nommèrent le marron Buns et la petite orange, Pumpkin, à cause du froid qui commençait à arriver et ses couleurs qui leur rappelait une petite citrouille. Elle eut une seconde portée de louveteaux lorsqu'elle avait cinq ans. Une petite louve violette qu'ils nommèrent Eagle Gryphoon, un loup vert et touffu du nom de Léo et deux jumeaux aux couleurs inversées, Ranto le beige et vert et Rento, le vert et beige. De tous leurs petits loups, Pumpkin est la seule à ne pas avoir un pouvoir de transformation, et même si elle n'est pas comme tous les autres, elle l'aime tout autant que ses autres petits.

Préférences

♣ Aime : La paix
♣ N'aime pas : Les blessés de guerre.
♣ Phobies : ///
Autres

♣ Relations : ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Compagnon)
~ Buns (Fils)
~ Pumpkin (Fille)
~ Ranto (Fils)
~ Rento (Fils)
~ Léo (Fils)
~ Eagle Gryphoon (Fille)
♣ Objectif : ///
Code par Kimchi
Fiche repostée par mes soins, car le compte est "Invité" (=compte supprimé)
[Personnage créé par : Citrouillette]
[Jouée par : ///]

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
 

Fire Stone - Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Soluce] Fire Emblem 7 Rekka no Ken
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Recherche open : Fire & Shadow
» Stone +16
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de l'Air-