Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spectra, L'Illusion - Messagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Spectra, L'Illusion - Messagère   28/6/2017, 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rouleau d'Identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Vivre libre comme le vent»



Spectra L'Illusion

Spoiler:
 

♣ Nom : Spectra
♣ Âge : 5 ans
♣ Sexe : Femelle
♣ Race : Louve ailée
♣ Taille, au garrot 1m05
♣ Poids : 30 kg
♣ Clan : Air
♣ Rang : Messagère
♣ Pouvoir: Elle peut utiliser le vent pour effacer sa présence. Son pouvoir lui permet de faire disparaître son odeur et le moindre bruit qu'elle émet en se déplaçant. Son pouvoir est né de sa capacité à manipuler le vent et lorsqu'elle utilise l'air aux alentours pour effacer sa présence, cela lui donne une apparence floue tel un spectre ou une illusion cependant, elle ne peut le faire trop longtemps, environ trois bonnes heures. Effacer sa présence et se donner un air d'illusion ou de spectre ne veut pas dire que Spectra n'est pas tangible. Au contraire, elle est toujours physiquement présente, mais elle se fait la plus discrète possible. Elle utilise sa maîtrise de l'air pour manipuler de petits objets comme sa plume afin d'écrire correctement, mais cette petite capacité se limite aux objets de petite taille et léger de préférence, elle ne peut pas soulever un objet d'une taille et d'un poids supérieur à un dictionnaire par exemple.

♣ Physique : C'est une belle louve à la fourrure blanche comme la neige avec des rayures noires sur son museau, son dos, sa queue et sur les plumes au bout de ses ailes. Son museau fin laisse apparaître deux canines plus grandes que la taille normale, on pourrait les qualifier de dents de sabres, mais elles ne sont pas aussi grandes que ça. Disons plutôt de la taille d'un petit poignard.
Ses deux yeux rouges avec des pupilles en fentes, sont chacun entourés d'une marque orange avec une ligne de la même couleur qui par de chaque œil pour aller rejoindre le bout de son museau, au-dessus de ses canines. Les pointes de ses oreilles sont de couleur noire comme ses rayures.
Sur le haut de sa patte avant gauche, elle possède une marque de naissance en forme de croissant de lune de couleur fuchsia, ses pattes avant sont recouvertes de fausse manche longue fuchsia qui cachent un peu les tâches noires qu'elle a sur le bout de ses pattes.
Elle porte toujours une écharpe, de la même couleur que ses fausses manches longues, autour de son cou.

♣Caractère : Elle est sympathique, amicale, gentille, mais surtout altruiste et érudit.
Elle aide toujours une personne si elle en a besoin et toujours de la façon qui lui semble la plus appropriée.
Elle est une mordue de la lecture et pendant son temps libre, elle lie tout les livres qui lui tombent sous la patte. Sa passion pour la lecture lui a donné deux grands rêves, mais finalement, elle a choisi de réaliser en premier celui d'écrire son propre roman. Une foi son premier objectif accompli, elle pourra se concentrer sur celui de tout découvrir dans le monde et tout répertorier dans une encyclopédie. Quand ce jour arrivera, elle restera tout de même fidèle envers son clan et ferra tout pour se montrer digne du clan de l'Air.

Elle est très timide envers les inconnus, surtout les mâles qu'elle ne connait pas...
Elle est prise d'une panique irraisonnable lorsqu'elle se retrouve face à une rivière, un fleuve, un lac, une mer ou un océan et fait toujours en sorte d'éviter de sortir les jours de pluies.

♣ Histoire : Née de parents dont elle n'arrive plus à se souvenir, elle vut le jour dans le clan de l'Air. Petite, elle passait déjà son temps chez les anciens, à lire les quelques ouvrages créés par de rares loups possédant le don d'écrire. Enfin, ça, c'était quand elle ne devait pas apprendre les bases de la vie. Elle lisait tout ce qu'elle trouvait, même si sa préférence allait vers les romans et les encyclopédies.

Elle a fini néanmoins par aimer gambader à l’extérieur. Petit à petit, elle a commencé à aimer partir en exploration sur les terres du clan. Après avoir enfin appris à se servir de ses ailes pour voler, elle est devenue un as de la voltige. Se servant de ce don, elle se décida à devenir messagère pour pouvoir être utile au clan et pouvoir aussi avoir la possibilité de découvrir tout ce qu'elle ne connaissait pas.

Un jour, au cours d'une de ses séances de voltige, une énorme bourrasque la surprit et la fit dégringoler dans la rivière présente juste en dessous. Ne savant pas nager, elle a bien failli se noyer. Fort heureusement, un inconnu ne l'a sauvé... Depuis cet incident, elle est atteinte d'aquaphobie (elle évite les grandes étendues d'eau).


♣ Relations : Aucune particulière
♣ Aime : Lire et partir à la découverte de nouvelles choses
♣ N'aime pas : Les narcissiques
♣ Phobie : L'eau
♣ Objectif : Être utile au clan et accomplir ses deux grand rêves
♣ Inventaire: Sa plume et son encrier,son roman favoris,une encyclopédie de poche,de quoi pouvoir écrire pendant ses temps libre à l’extérieur et une sacoche pour pouvoir tout ranger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fiche repostée par mes soins, car l'auteure est à présent "Invité" (= compte supprimé)
[Personnage créé par : Kraptosaurus Imperiatus]
[Jouée par : ///]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
 

Spectra, L'Illusion - Messagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» La musique est une illusion qui rachète toutes les autres • Astoria
» La messagère de olympe
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de l'Air-