Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erza - Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Erza - Guerrière   28/6/2017, 22:33

Erza
« Il ne faut pas mourir pour ses amis : il faut vivre pour eux. »

Infos de base

♣ Nom : Erza
♣ Âge : 3 ans
♣ Sexe : Femelle
♣ Race : Louve rouge, lignée pure Feu
♣ Taille, au garrot : 1m20
♣ Poids : Un peu plus lourde que la moyenne
♣ Clan : Feu
♣ Rang : Guerrière
♣ Escadron : Ware

Pouvoir

Erza a la capacité de faire apparaître des armures sur son corps avec chacune, une arme distincte. Elle possède 6 armures et armes. Chaque armure à sa spécificité et peuvent apparaître sans l'arme. Elle peut changer d'armure à sa guise, cependant, plus elle le fait et plus elle s'épuise. Par ailleurs, plus elle le fait et plus l'armure qu'elle porte devient lourde à chaque apparition.

Armure de la nature > Elle peut faire jaillir plusieurs épées en même temps. Élément : Terre, armure de plusieurs verts incrustées d'émeraudes | Armes : Des épées.
Armure de l'impératrice du feu > Elle lui octroie une résistance au feu. Élément : Feu, armure orange et doré incrustée d'opales de feu et de rubis | Armes : Aucune.
Armure des géants > Cette armure a le pouvoir de décupler la puissance de lancer ainsi que sa force physique. Élément : Aucun, armure d'argent | Armes : Une longue lance épaisse.
Armure aux ailes noires > Elle augmente la puissance d'attaque et permet de sauter plus haut. Élément : Ténèbres, armure noire | Armes : Des ailes d'acier mouvantes (permettant de sauter haut ou de jouer les boucliers ainsi que se défendre en donnant un coup) et un casque munie de crocs de métal pointus et longs
Armure de samouraï > Une simple tenue accompagnée de bandages. Ne lui donne aucune protection, mais lui procure une très bonne agilité. Élément : Aucun | Arme : un katana.
[/center]

Images du personnage:

Physique

Erza est une louve au pelage très simple. En effet, celui-ci n'est composé que deux teintes de rouge : c'est donc une louve bicolore. Son corps est de couleur rouge écarlate. Ses cheveux sont du même rouge que son corps et sont longs. Ses yeux sont également rouges, néanmoins plus foncés, le même rouge que sa seconde teinte de pelage. Sa seconde teinte de rouge est foncée et se retrouve aux bouts des quatre pattes, sur son poitrail, sur son ventre et sous sa queue. C'est une louve représentative du clan du Feu de par ses couleurs.

Caractère

Erza est une louve qui apprécie la compagnie, même si elle aime parfois rester seule dans son coin, plongée dans ses pensées. Il est tout de même rare qu'elle ne soit en pas compagnie des autres. Étant de nature calme, elle parle cependant beaucoup. Ce qui peut en agacer plus d'une. Elle peut être une vraie pipelette ! D'un caractère fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Quand Erza est énervée, c'est quelque chose ! Elle se met tout de suite dans le feu de l'action, prête au combat ! Une fois énervée, il est assez difficile de la calmer. Cela lui vaut d'ailleurs des remontrances de son chef, quand elle commence à vouloir se battre avec quiconque ose l'insulter un tant soit peu ou autre. Dans ces moments d'énervement, elle déteste qu'on lui donne des leçons ou qu'on arrive à la battre : ça la met encore plus hors d'elle.

Histoire

Je suis née au sein de la meute du Feu, de l'union amoureuse de mes deux parents. Ceux-ci sont morts au champ de bataille contre Ultimate. Même si nous avions l'avantage, mes parents étaient tombés sur plus fort qu'eux avec des pouvoirs plus puissants que les leur.
---
Quand j'étais petite, dès que je voulais jouer avec les autres louveteaux, il y en avait toujours un, un idiot, qui se moquait de moi en disant : "Hé ! Regardez, c'est la tomate rouge pimenté !" ou alors : "Alors ça va la tomate ?" Stupide... J'étais une louve rouge et alors ? Au moins j'étais aux couleurs de mon clan ! Pas comme certains arborant les teintes des Terres ou des Eaux. Sans doute que cet idiot était jaloux de ma couleur digne d'une ligne pure...

A chaque fois, je commençais à m'énerver. Ce genre de nul, je voulais leur rabattre leur caquet et vite ! A force, je ne pouvais plus supporter, j'en avais marre d'eux et de leur âge mental frôlant le zéro ! Un jour, ces idiots, après une moquerie habituelle, se mirent à tourner autour de moi. Toujours en se moquant et en riant de ma chevelure et de mon pelage. J'allais craquer ! J'en avais marre, marre de leur débilité ! Ils continuèrent, ignorant mes avertissements et mon grognement lourd de sens. Je les regardais d'un regard haineux et noir. C'est alors que me vint l'idée de leur sauter à la gorge. Ils allaient voir ce qu'il en coute de se moquer de moi ! Mon grognement se fit plus profond : j'allais sauter. Mais à la dernière seconde, je retiens mon geste. Je partis en abandonnant l'idée de leur sauter dessus. Des mois plus tard, j'avais 1 an, j'étais apprenti pour mon futur rang. Ces débiles se moquaient toujours de moi, encore et encore... Un jour, dès qu'ils vinrent se planter devant moi je leur criais :

J'en ais marre de vous ! Vous vous moquez sans arrêt de moi, depuis que je suis petite. De vrais bébés ! Retournez donc dans votre tanière auprès de votre petite maman, la queue entre les pattes !

C'est là que je sentis quelque chose en moi, une sorte de force et un halo rouge m'entourèrent. Des épées étaient apparues, je me suis soudainement rendu compte que c'était mon pouvoir. Bien, pensais-je. Et je souris d'un air assez méchant. Je me suis mise à leur lancer mes épées. Sans prêter à la possibilité que je pourrais les tuer ainsi. Certains fuyèrent en couinant et d'autres décidèrent de m'affronter malgré le danger que je représentais. Je fixais du regard noir le ledaer du groupe, encore là, à me défier du regard. Depuis le début, c'était lui et toujours lui. Je lui sauterai à la gorge cette fois ! Et il n'allait pas y échapper ! Je lâchai un grognement horrible et sans y réfléchir, mon corps agit, actionnant l'acte de mes pensées. Sans suivi, un semblant de combat dans lequel je l'attrapa par la gorge et le fit tomber par terre. Je serrai ma mâchoire, empêchant l'air de passer convenablement dans ses poumons. Il m'implora. Je le lâchai à contre cœur. J'avais vraiment envie de l'achever après toute la persécution que j'avais subie à cause de lui. Mais après tout, il n'en valait pas la peine. Au-dessus de lui, les babines retroussées et les crocs en sang, je le menaçai assez pour qu'il ait réellement peur de moi. Depuis ce jour, ces petits merdeux ne viennent plus se moquer de moi. Dès qu'ils me croisent, ils déguerpissent vite, la queue entre les pattes !

Aujourd'hui, je suis guerrière. Certains d'entre eux sont dans le même escadron que moi et à chaque fois, je me fais un plaisir de les battre à plate couture durant les entraînements en duo ou trio. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais "grâce" à leurs moqueries, j'ai déjà de l'avance sur les jeunes de mon âge. "Grâce" à eux, je me suis prise en patte et je me suis entraînée dès mon plus jeune âge.

Préférences

♣ Aime : Sa meute, son rang et la baston.
♣ N'aime pas : les idiots, ceux qui se moquent d'elle, les méchants.
♣ Phobies : Devoir être banni de la meute et la peur de revivre les insultes.
Autres

♣ Relations : Ware, son chef d'armée | Ashû, son frère
♣ Objectif : Mener la meute à la victoire et ne plus être insultée.
[Code by Kimchi]
Fiche repostée, car l'auteure est à présent "Invité"
[Personnage créé par : Uteki]
[Jouée par : ///]

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne

Erza - Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1