Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Une Bêta enfantine et un Moine sage [PV Alistair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2083
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2894

MessageSujet: Une Bêta enfantine et un Moine sage [PV Alistair]   26/6/2017, 17:47

RP effectué à la Statue d'Éden


Rohemween

La femelle au pelage foncé marqué par du bleu électriques c'était réveillée avec le soleil à la suite d'une nuit sans rêve ou cauchemar. C'était rare venant d'elle, mais point désagréable, bien au contraire.Au levé du jour le campa était plongé dans les ronflements et dans une brume légère qui floutait un peu le paysage. Rohemween avait apprécié cette beauté matinale qui ne durait que quelques instants. Elle en avait pleinement profité, et lorsqu'il fut temps pour elle de se dégourdir, elle s'était étirée longuement avant de sortir de sa tanière. L'air était encore doux presque frais, c'était agréable. Au moins elle ne risquait pas de suer comme une vieille limasse au moindre mouvement.

Elle commença par trotter un peu, traversant le campement pour ensuite s'éloigner vers un lieu aléatoires.
Quand ses membres furent bien décoincés, la femelle ouvrit ses ailes et s'envola. Pas très haut, seulement pour réveiller sa musculature relativement fragile. Rohemween ne tenait pas à se casser quelque chose. Surtout qu'elle n'avait pas une ossature très résistante et qu'elle était du genre maladroite dans ses atterrissages. La femelle plana un moment avant de se poser sur la Prairie du monde. Le jour était désormais complètement levé, mais la louve grise n'avait toujours pas faim. Elle ne rentrerait que quand son estomac le lui ordonnerait. Pour l'heure, elle avait envie d'être tranquille, loin du camp et de ses soucis.

Elle commença à marcher dans la pelouse, appréciant les herbes qui lui caressaient la peau des pattes.
La louve se promena un moment avant de voir au loin la Statue d'Eden. Elle eut un sourire, peut être que la statue d'Eden pourrait l'éclairer à prendre les décisions les plus juste qui soit dans l'avenir plus ou moins proche. Mais alors qu'elle approchait elle sentit l'odeur d'Alistair, tient, ça faisait un moment que la bêta ne l'avait pas croisé. En le voyant se diriger lui aussi vers la Statue mais depuis une autre arrivé, la femelle se tapis rapidement dans les herbes et s'avança lentement vers sa proie. Quand elle fut à deux mètres du mâle elle sortie de sa "planque" pour lui sauter dessus.
"Bonjour Alistair !"


Comme elle s'y était attendu sa petite taille et ses pattes arrières lui firent défaut et elle n'atteignit pas le loup gris. Elle se redressa alors et secoua ses ailes, reprenant une posture plus élégante et gracieuse qui sied mieux à la femelle et son rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Une Bêta enfantine et un Moine sage [PV Alistair]   26/6/2017, 23:11

Une Bêta enfantine et un Moine sage
Alistair était dans le clan de l'Air depuis quelques mois à présent. Il avait déjà appris bien des choses sur ces terres, même si beaucoup restait à découvrir.
Il connaissait l'existence des quatre clans, de leur nom ainsi que ceux de leur différent alpha. Karara était l'alpha du clan de la Terre, Zal était l'alpha du clan du Feu. Kaporal était l'alpha du clan de l'Eau et Hydromos était celui du clan de l'Air. Il connaissait la haute hiérarchie du clan de l'Air pour avoir brièvement discuter avec chacun d'eux : Quoltzec et Rohemween étaient les bêtas, Alam était chef d'armée.
Il semblerait que les loups se découpent en plusieurs sous-groupes. Certains sont des guerriers, fort et habiles, ils sont là pour se battre et défendre le clan. D'autres sont des assassins, employés à tuer et à être très rapides en plus d'être très meurtriers. D'autres encore étaient des espions, vif et rapides ils servent à l'observation et à la surveillance. Un autre groupe était celui des gardes, ils sont employés pour leur force et leur capacités à couper court aux conflits pouvant éclater à l'échelle interne. Ils sont aussi la première ligne de défense contre une attaque surprise. Le dernier rôle de combattant est celui des sentinelles. Ces loups sont employés pour leur vision et leur capacité à être aux aguets aussi souvent que possible. Ils sont chargés d'éviter les intrusions sur le territoire de leur clan.
Viennent ensuite des rangs peu axés sur le combat. Parmi eux, on retrouve deux grands groupes recoupés en sous-groupes. Le premier groupe est celui dit des coureurs. Il est composé de deux rangs, les chasseurs et les messagers. Les chasseurs veillent aux besoins du clan en terme de nourriture. Ils chassent souvent en groupe et s'occupent de rapporter le nécessaire pour nourrir tout le clan. Les messagers servent à la communication entre les clans comme à l'intérieur d'un même clan, ils sont choisis pour leur vitesse et leur agilité. L'autre grand groupe qui est axé sur l'aide du clan est dit médical. Il se recoupe en deux sous-groupes, les médecins et les nourrices. Les médecins portent bien leur nom, comme les chasseurs, ils veillent au bien-être médical du clan, s'occupant des blessés et des malades éventuels. Au fond, Alistair serait capable de remplir cette fonction, quand il saura assez sur la végétation de cette région. Les nourrices, quant à elle, s'occupent des petits qui n'ont plus de parents, ou dont les parents sont trop occupés pour prendre soin d'eux. Elles ont aussi un rôle d'oreilles attentives qui aident à calmer les troubles psychologiques des membres du clan.
Il y avait une autre partie du clan, dont Alistair faisait partie cette fois, c'était les rangs dit religieux. Ceux-ci sont axés sur les divinités de cette région et l'interaction qu'ils peuvent avoir avec celles-ci. Le loup gris avait décidé de faire parti de cette classe de loups car cela lui laissait beaucoup de temps pour étudier la région. La connaissance des dieux, de leur pouvoir et de leur influence, serait son prochain objectif. Il chercherait ensuite à rencontrer d'autres religieux pour savoir quelles sont les éventuelles différences d'un clan à un autre.
Les dieux auraient tous leur propriétés. Alistair c'était intéressé aux éléments associés aux différents dieux. Dalnar était le dieu créateur des terres, mers et continents. Réha était la déesse de la vie. Akui était le dieu des éléments et des pouvoirs, il était dangereux pour le peu qu'Alistair en savait. Il semblerait d'ailleurs que cette divinité soit actuellement incarné. Il était donc possible que les dieux de cette région aient un jour existé. Il y avait un dieu du jour et un dieu de la nuit, respectivement Solar et Moon. Zexal était le dieu de la force et du courage, Iria était la déesse de la beauté, Armiria était la déesse de la fécondité, Mordor était le dieu de la chasse, Éléonore était la déesse de la justice et Éden était la déesse de la sagesse. C'était la statue de cette dernière qu'Alistair venait consulter. Il savait où se trouvait chaque statue des différents dieux, mais celle-ci, dont la divinité était liée à la sagesse, intéressait tout particulièrement l'érudit qu'était Alistair.

Alistair avait fait ce point sur son savoir de bon matin, l'aube pointait tout juste. Le climat estivale le poussait à aller chercher l'ombre de sa tanière assez tôt pour échapper à la chaleur, il se levait donc assez tôt aussi. Il sorti de sa tanière, une brume blanche couvrant le sol du camp encore profondément endormi. La fraîche était agréable, le soleil n'ayant pas encore dissipé la brume et apporté sa chaleur sur la région. L'érudit se dirigea en direction d'un lieu appelé Praire du Monde. Cet endroit aurait pour caractéristique spéciale que tout ce qui s'y trouvait était immense. Les insectes, les plantes, l'herbe, tout était plus grand de ce qu'Alistair avait entendu dire. En arrivant en vue de cette prairie, il découvrit que c'était bien vrai et ouvrit grand les yeux. Il parcourut la Prairie du Monde, observant les champignons géants, l'herbe qui faisait sa taille et les rares insectes géants qu'il croisait en ce début de journée. Il ne fit pas la rencontre d'un insecte désagréable ou de mauvaise humeur, ce qui le fit soupirer de soulagement quand il arriva en vu de la colline où se trouvait la statue d'Éden. Il commença à monter quand il fut surpris par un bruit de saut sorti des fourrés suivi d'un bruit d'atterrissage assez maladroit. Le moine se retourna d'un bon et découvrit qu'il s'agissait de Rohemween, une des bêtas du clan auquel il appartient. Elle lui lança d'ailleurs.

Bonjour Alistair !

L'instant de surprise passé, le loup gris sourit à la bêta. Elle était un peu plus petite que lui, avait un pelage plus épais que la moyenne et possédait des ailes. Ces ailes avaient était le sujet d'un grand trouble quand Alistair la rencontra la première fois. Il apprit par la suite que c'était des choses qui n'étaient pas si rares que ça dans cette région, une connaissance qu'il comptait bien graver dans sa mémoire. La bêta semblait vouloir lui sauter dessus, mais elle avait visiblement manqué de précision, dû à sa taille sans doute.

Salutations Rohemween. Il semblerait que ta tentative de me sauter dessus soit un échec. Mais tu as au moins réussi à me surprendre.

Il tourna un instant la tête vers la statue d'Éden avant de reporter son regard sur la louve et d'ajouter.

Que fait-tu donc ici si tôt ? Tu venais aussi voir la statue d'Éden ?

L'érudit pencha légèrement la tête de côté. Il se demandait sérieusement ce qu'une bêta pouvait faire debout à une heure pareille. Personne n'était encore éveillé dans le camp à son départ. Hydromos lui-même était peut-être encore en train de somnoler.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2083
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2894

MessageSujet: Re: Une Bêta enfantine et un Moine sage [PV Alistair]   26/6/2017, 23:38

Rohemween

Bien qu'elle ai manqué de précision la femelle restait assez droite et impératrice, essayant de ne pas montrer le fond timide et trop doux de son caractère. Certains nouveaux avaient du mal à comprendre qu'elle soit Bêta en vu du caractère dont elle disposait. Mais si Hydromos l'avait choisit il ne l'avait pas fait au hasard. Elle le connaissait depuis quelques années, elle l'avait souvent aidé et conseillé, et il avait pu découvrir à quel point elle pouvait être une excellente dirigeante. La femelle ne voulait donc pas que le nouvel érudit la juge sur les idées basées sur ce qu'il voyait au début. Elle tenait donc à tenir une apparence assez digne de son rang mais sans exagération. De toute façon elle ne savait pas s'y prendre avec l'exagération.

Elle avait aussi été très fière d'avoir su surprendre Alistair, elle l'avait vu sursauté, mais elle n'en avait pas rie, trouvant cela inconvenant et se doutant qu'il aurait pu le prendre pour lui. Et qu'il aurait pu interprété son rire comme étant une chose rabaissant. Alors elle préférait évité le trop de familiarité même si avec son entrée elle était très mal partie.Si elle devait d'être tout à fait honnête la louve ailé n'était absolument pas surprise de croiser le Moine ici. Elle s'était douté qu'il allait fouiner un peu partout et qu'il s'intéresserait surement à tout les dieux sans exception, et elle s'était imaginée qu'il entamerait ses découverte en démarrant par ce qu'il pouvait étudier sur les terres de l'Air. Face à sa remarque elle agita les oreilles et lui servit un beau sourire, un sourire aussi doux que sincère don elle seule avait le secret.

« Dommage, j’aurais apprécié de te faire tomber, même si avec ma petite taille je doute que j’en aurais eus la force. Qui sait, avec un peu d’élan peut être aurais-je réussis. »

Mais il avait été surpris et selon elle s'était dû à un manque de vigilance. Hors il fallait être prudent, surtout dans les lieux où n'importe quel loup pouvait venir. Il aurait suffit qu'elle soit une solitaire avec de mauvaises intentions et un peu plus précises pour qu'elle soit capable de le blesser puisqu'il n'avait pas fait gaffe à ses arrières. Elle agita alors les oreilles, elle devrait donc se soucier de protéger ce loup étourdit en plus de tout les autres. La tâche risquait d'être compliqué si monsieur trouvait sympathique de vadrouiller dans tout les sens. Mais elle se prêterait à l'exercice et ce sans rechigner.

Elle écouta ensuite sa demande avant de s'asseoir calmement à quelques pas de la Statue et de ramener sa queue contre ses pattes. Elle tourna alors son élégant visage vers le loup gris, sa chevelure cascadant sur ses épaules et autour de son délicat museau. Son regard bleuté se déposant sur lui avec autant de douceur que de gentillesse. La noirceur et la méchanceté ne faisait pas partie d'elle. Rohemween respirait la bonté et la pureté. Elle agita alors les oreilles en sa direction avec un petit sourire.

« Effectivement je venais voir la statue d’Eden, pourquoi cela t’étonne-t-il autant ? »

Elle savait que venant d'elle qui paraissait parfois très peu attentive cela pouvait sembler très perturbant. Surtout pour un loup qui la connaissait aussi peu que lui. Mais cela ne la dérangeait pas, elle répondrait à ses questions s'il en avait. De toute façon elle n'avait quasiment rien à cacher. Et s'il savait tenir un secret la femelle aurait bien besoin de confier une caisse bien lourde...Elle se tourna alors à nouveau vers la statue, sentant le vent dans son pelage, un sourire étira ses babines.
Elle avait toujours aimé sentir le vent, elle ne comprenait pas ses mots, mais qu'est ce qu'elle l'aimait.

« Je suis venue tôt puisqu’en cette saison il fait rapidement chaud. Voler sous un soleil de plomb n’est pas chose aisée. Mais venir ici est important pour moi. Toi j’imagine sans mal que tu es venu d’abord par curiosité, non ? »

Elle ne connaissait pas bien le mâle, mais elle avait bien vue qu'il portait sur le monde un regard particulièrement intéressé et curieux. Alors elle le voyait mal venir ici pour prier alors qu'il était nouveau, et qu'il devait sans doute ce poser encore énormément de question. Après bien sur elle pouvait se tromper. Mais Rohemween avait pour habitude d'observer et d'essayer de comprendre avant de parler. Pas qu'elle n'aimait pas parler, bien sur que non, simplement, elle n'était pas toujours à l'aise avec les mots. Néanmoins elle n'était pas contre une discussion avec le mâle et était tout à fait enchantée de le croiser de si bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Une Bêta enfantine et un Moine sage [PV Alistair]   27/6/2017, 17:24

Une Bêta enfantine et un Moine sage
Rohemween tentait d'avoir une stature assez digne. Il était plutôt évident aux yeux d'Alistair que ce n'était pas son genre. La posture n'était pas très crédible, elle semblait même un peu forcée. Cependant, la bêta semblait avoir une contenance car malgré le sursaut de l'érudit, elle n'avait pas eu de rire compulsif. Elle agita les oreilles à la remarque d'Alistair et lui adressa un sourire dont la louve avait le secret avant de répondre.

Dommage, j’aurais apprécié de te faire tomber, même si avec ma petite taille je doute que j’en aurais eus la force. Qui sait, avec un peu d’élan peut être aurais-je réussis.

Si elle disait ça avec ironie, le loup gris comprenait bien sa négligence. Il n'avait jamais vraiment eu besoin de se battre pour sa vie dans le passé, son clan d'érudit étant plutôt tranquille. Si il croisait un loup hostile, il risquait de se trouver en grand danger si il était incapable de le raisonner. Rohemween agita de nouveau les oreilles sans que le moine comprenne pourquoi. En réaction à la question d'Alistair, la louve alla s'asseoir à quelques pas de la statue. Elle tourna ensuite son visage d'une beauté rare vers le loup gris. Son regard, comme son sourire, témoignait d'une douceur et d'une gentillesse profondes. La bêta dit alors.

Effectivement je venais voir la statue d’Eden, pourquoi cela t’étonne-t-il autant ?

Alistair comprit alors qu'il s'était mal exprimé. Cependant, si Rohemween le prit personnellement, elle ne le laissa pas paraître. Un vent se levait, apportant une brise douce sur les claniques de l'Air. Quand la bêta tourna la tête vers la statue, le moine la rejoignit et s'assit lui aussi face à la statue. Alors qu'il procédait, la louve ajouta.

Je suis venue tôt puisqu’en cette saison il fait rapidement chaud. Voler sous un soleil de plomb n’est pas chose aisée. Mais venir ici est important pour moi. Toi j’imagine sans mal que tu es venu d’abord par curiosité, non ?

Alistair remua les oreilles, un peu gêné de ne pas avoir réagi de la bonne façon. Il voyait cette louve comme assez enfantine, le rôle étant assez étrange au vue de sa personnalité. L'attention de l'érudit fut attirée par une plaque sur laquelle était gravée une sorte de devise. Sans vraiment y faire attention, Alistair la lut à voix haute.

Écoute le vent, écoute les arbres, écoute la nature tout simplement. Sois en harmonie avec elle et tu verras des choses que tes yeux masquent.

Constatant qu'il venait de dire ça à voix haute il tourna la tête vers Rohemween et ajouta presque aussitôt.

Ho désolé. Oui, je suis ici surtout par curiosité. Les dieux sont un sujet de fascination pour moi. Ils sont décrits avec tellement de précisions... Ont-ils réellement exister ?

La question était à moitié pour lui-même et à moitié pour la bêta, peut-être qu'elle le savait ? Les dieux semblait très importants et très présents dans l'histoire de cette région, du moins pour le peu qu'il en savait jusqu'à présent. Après un court silence, l'érudit ajouta.

Je suis un peu étonné qu'une bêta vienne ici de si bonne heure. Je pensais que les bêtas supervisaient l'activité du clan et aidaient à l'organisation de celle-ci. Aussi, je trouve assez déroutant d'en trouver un ici. Mais il est vrai que la chaleur est un problème pour pas mal de monde en cette période.

Il se gratte une oreille d'une postérieure, se trouvant très distrait. Il manquait de concentration ce matin. Il devait se focaliser sur Rohemween pour ne pas avoir l'air tête en l'air, bien qu'il ait sûrement déjà cette image aux yeux de la bêta. En y regardant de plus près, Alistair avait pas mal de questions à lui poser au fond. Il commença donc, malgré sa précédente interrogation.

Quels genres de loups peut-on croiser dans cette région ? Je veux dire, ceux qui sortent de l'ordinaire. J'ai déjà vu des loups ailés, comme toi, des loups capables de respirer sous l'eau, mais qui a-t-il d'autre ?

Alistair pencha la tête de côté. Toute information était bonne à prendre, la bêta en savait sans doute bien plus que lui sur les différents loups peu ordinaires qui pourraient croiser la route de l'érudit.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2083
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2894

MessageSujet: Re: Une Bêta enfantine et un Moine sage [PV Alistair]   12/7/2017, 00:48

Rohemween


Je m’étais assise devant la statue, priant un instant pour que la déesse m’apporte sa sagesse et son aide. Je voulais réussir à protéger Hydromos et réussir à lui venir en aide dans la vie quotidienne. C’était la seule raison qui m’avait amené ici, donc il fallait absolument que je réussisse au moins à accomplir ce pourquoi j’étais venu. Je fermais alors les yeux et soufflais longuement avant d’entendre la voix d’Alistair réciter les paroles de la déesse. Je levais alors les oreilles avant de rouvrir les yeux et de tourner mon museau vers lui. Je me mis à le détailler longuement. Agitant les oreilles avant de lui sourire doucement.

Je l’écoutais alors attentivement avant de pencher la tête. Hein ? S’ils ont vraiment existés ? Bien sur que oui, c’est évident non ? Enfin, je vois pas trop comment il pourrait en être autrement. Certains leurs parlent et puis , Akui est revenu enfin, est en train de revenir et Opale le vois, lui parle, et Zal… Zal le considère comme un maître, donc oui, forcément, ils ont existés. Un maître qui n’existe pas ce n’est pas un maître. Je secouais alors la tête.

« Pourquoi, tu en doutes ? »


J’écoutais ensuite le mâle me parler de son étonnement. Ainsi c’était troublant de me voir si tôt ? Mais c’est normal, je viens avant que les autres se lèvent affin de pouvoir être de retour à leur réveille. Comme ça je serais capable de superviser le clan. Je me mis à remuer la queue, toute joyeuse que Alistair s’intéresse à la vie du clan et à son organisation. Ça prouve une grande forme d’intégrisme. J’aime bien les loups qui s’intéressent à ce qu’il se passe autour d’eux. Même si ce n’est que de la curiosité.

« Je viens de bonne heure pour m’assurer d’être de retour avant le lever des autres individus. Comme ça j’ai pris du temps pour moi avant de m’occuper du clan à 100% »

A sa question suivante je me mis à réfléchir, essayant de faire un petit résumé des différentes espèces qu’il pouvait y avoir. Je n’avais pas tellement fait de topo là-dessus, mais il fallait que je tente. Je me mis à réfléchir pour répondre à Alistair mais j’avais toujours du mal. Il y avait des loups…Draconique ? Des loups Angélique ? Des loups miniatures… Des loups des Cavernes ? Des loups Félins ? Des Loups Cerfs ? ça fait beaucoup en fait…

« Heu … Si tu veux une réponse précise je pense que tu devrais t’asseoir, parce que j’en ai pour un moment »

En même temps il y avait tellement d’espèce aussi. C’était beaucoup trop d’espèce pour ma si petite cervelle. Et puis j’ai beaucoup de chose à penser et ce n’est pas mon principale centre d’inquiétude. Disons qu’Hydromos et Quoltzec accaparent déjà beaucoup mon esprit. Alors j’ai pas vraiment le temps de m’inquiéter de connaître les différentes espèces de loups vivant sur la région.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Une Bêta enfantine et un Moine sage [PV Alistair]   13/7/2017, 21:42

Une bêta enfantine et un Moine sage
Face à la question d'Alistair concernant l'existence potentielle des divins, Rohemween pencha la tête de côté, comme si il venait de dire quelque chose d'absurde. La petite louve secoua ensuite la tête avant de dire.

Pourquoi, tu en doutes ?

Bien qu'Alistair entendit ce qu'elle venait de lui dire, il décida de ne pas y répondre tout de suite, puisqu'il avait continué à parler. Il reviendrait à ce sujet plus tard dans la conversation. Quand le moine parla du rôle des bêtas dans un clan, celle de l'Air se mit à remuer la queue joyeusement avant de lui répondre.

Je viens de bonne heure pour m’assurer d’être de retour avant le lever des autres individus. Comme ça j’ai pris du temps pour moi avant de m’occuper du clan à 100%.

C'est vrai que ça lui paraissait logique maintenant qu'elle le disait. En partant du camp tôt, elle pouvait y revenir pour s'en occuper au moment où l'activité se met en route. C'était une stratégie intelligente qui permettait d'éviter de s'enfermer dans le camp et ses environs proches. Rohemween sembla se mettre à réfléchir assez intensément à la dernière question d'Alistair. Il semblerait qu'il y ait quantité de loups spéciaux dans cette région pour qu'elle ait du mal. Cette dernière lui dit d'ailleurs.

Heu … Si tu veux une réponse précise je pense que tu devrais t’asseoir, parce que j’en ai pour un moment.

Le loup gris cligna des yeux, ils étaient tout deux déjà assit. Cette réflexion devait la mettre dans un état gênant. Il remua les oreilles avant de dire.

Si jamais c'est trop, ce n'est pas grave hein. Tu peux m'en dire un peu et j'irai chercher d'avantage d'informations auprès d'autres loups de l'Air. Je pense qu'Hydromos doit en savoir beaucoup.

Il marqua une pause, la louve ailée semblant toujours réfléchir. Il repensa aux dieux et poursuivit.

Pour ce qui est des dieux. Je ne suis pas encore certain qu'ils aient existé. Je les trouvent très présents dans les histoires que j'ai entendu. Mais par principe le folklore est fictif et ne désigne pas quelque chose qui existe. Pourtant, celui de cette région ne semble pas être si fictif que ça. J'ai même entendu qu'un dieu serait actuellement bien vivant et qu'il vivrait dans des souterrains. Pour autant je n'irai pas mettre les pattes dans cet endroit avant d'en savoir plus sur les dieux.

Alistair ne dit rien de plus, attendant que Rohemween réagisse. Il ne savait pas vraiment si elle allait poursuivre sur le sujet des dieux ou si elle allait répondre à sa question concernant les espèces de loups spéciales de cette région. Quoiqu'il en soit, l'érudit avait encore beaucoup à apprendre de cette petite louve aux ailes blanches.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2083
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2894

MessageSujet: Re: Une Bêta enfantine et un Moine sage [PV Alistair]   31/7/2017, 12:21

Une Bêta enfantine et un Moine sage

Rohemween

Rohemween attendait que le grand mâle réfléchisse. Qu’il ai finit de peser le pour et le contre de la croyance de l’existence des dieux, et qu’il continue de lui exposer ses remarques s’il en sentait le besoin. La femelle noire aux ailes blanches attendait sagement que le mâle est fini ses remarques. Oh non ça n’était pas trop long, simplement elle devait veiller à ne pas en oublier pour ne pas lui dire de bêtises. L’écoutant parler des dieux elle pensa à Akui et poussa un soupir tandis que sa queue se mettait à balayer lentement le sol. Le problème Akui restait important, et toutes les meutes étaient un peu tendues à l’idée de son retour sur les terres. Mais elle n’avait pas encore parlé de cela avec Hydromos, peut être le ferait-elle plus tard. Pour l’heure elle avait aussi eus à faire au problème Nina, qui ne l’enchantait pas. Mais heureusement aujourd’hui la noble avait trouvé sympathique de se reposer au camp, ce qui permettait à la bêta de reprendre ses activités habituelles pour un petit moment. En entendant qu’Alistair avait terminé elle se releva et s’ébroua calmement.

« En fait il y a beaucoup d’espèces de loups, et je n’ai pas envie d’en oublier. Mais je pense que tu devras aller t’assurer que je ne fasse pas d’erreurs en vu du nombre d’espèce différentes »

Elle avait expliqué ça calmement sur un ton un peu plus sérieux qu’à l’accoutumé. Rohemween était tout à fait capable d’être sérieuse et adulte. Même si cela ne se voyait pas et qu’elle passait pour une gamine. La femelle fit un tour sur elle-même pour se réinstaller. L’immobilité ne lui convenant pas le moins du monde, bien au contraire. Puis elle pointa ses oreilles vers le mâle et l’observa.

« De base il y a des loups, des chiens, et des renards, comme ça c’est pas trop compliqué. Ensuite il y a des loups de types Anges, comme moi, ils ont soit une apparence d’ange, soit un caractère d’ange, et parfois les deux. Ensuite il y a leur opposé, les loups de type démon. Plus sombre, il paraît qu’ils ont le caractère d’un démon, ou une apparence rappelant celle d’un démon. »

Elle marqua une pause, faisant un petit récapitulatif des autres espèces dans sa tête. Il y avait les loups des cavernes et les loups draconniques à ne pas oublier. Ensuite il y avait des loups félins et des loups cerfs qu’elle ne devait pas non plus omettre. Mais elle était sur d’en oublier…. Elle fronça les sourcils et se mit à réfléchir, mais sur le coup elle n’arrivait pas à savoir ce qu’elle avait oublié. Elle secoua alors la tête et reposa son regard sur le mâle.

« Ensuite il y a des loups des Cavernes, si tu veux en savoir plus sur eux il faut aller au clan de l’eau ou de la terre. Personnellement je n’en ai jamais côtoyé. Puis il y a les loups draconniques, certains peuvent se transformer en dragon, d’autres peuvent contrôler des dragons, et d’autres parlent la langue des dragons. Pour plus d’informations je te conseille d’aller au clan du feu pour y voir Idryss. Enfin il y a des loups félins. Enfin… Ils sont capables de ronronner et ont des attribues de félin à ce que l’on dit. Et pour terminé il y un loup cerf qui se balade sur les terres solitaires. »

La femelle noire et bleue agita les oreilles, attendant une réaction de son nouvel ami. Parce que oui elle le considérait déjà comme un ami. Puis elle se rappela qu’il avait aussi mentionné les dieux. Elle secoua alors sa belle queue touffu avant de diriger son regard sur la statue qui ne se trouvait pas bien loin d’eux.

« En ce qui concerne les dieux je te laisse te faire ton propre avis. Mais Akui existe bien, et selon moi tout les autres dieux ont existés. »

Elle attendait maintenant qu’il réponde, ou qu’il parte sur autre chose. Ou qu’il clos leur discussion d’une manière ou d’une autre. Il pouvait bien faire ce qu’il voulait, la femelle ne lui en tiendrait pas rigueur. De toute façon elle n’était pas à cheval sur les régles ou l’étiquette, Alistair pouvait bien la traiter comme une gamine stupide et irréfléchi elle s’en fichait complètement. De toute façon elle avait pour habitude d’oublier ce qui faisait du mal. Elle agita alors les oreilles, incitant le mâle à parler s’il avait encore à dire.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Une Bêta enfantine et un Moine sage [PV Alistair]   14/10/2017, 17:23


Alistair

Une bêta enfantine et un Moine sage
A l’évocation d’un dieu possiblement incarné, Rohemween soupira et se mit à balayer le sol de sa queue. Visiblement c’était un sujet un peu délicat. Alistair supposa que la bêta avait sans doutes pas mal de soucis en ce moment, mais difficile de savoir à propos de quoi. Une fois que l’érudit eut fini de parler, la louve ailée se releva et s’ébroua avant de répondre.

« En fait il y a beaucoup d’espèces de loups, et je n’ai pas envie d’en oublier. Mais je pense que tu devras aller t’assurer que je ne fasse pas d’erreurs en vu du nombre d’espèce différentes »

Son ton était calme et semblait plus sérieux qu’avant. La louve noire fit un tour sur elle-même avant de s’asseoir à nouveau. Elle ne paraissait pas à l’aise dans l’immobilité, mais cela facilitait la réflexion. C’est pour cette raison que le loup gris aimait bien rester relativement immobile, parfois pendant des heures, pour réfléchir. Rohemween sembla l’observer un moment, pointant ses oreilles vers lui, avant de continuer.

« De base il y a des loups, des chiens, et des renards, comme ça c’est pas trop compliqué. Ensuite il y a des loups de types Anges, comme moi, ils ont soit une apparence d’ange, soit un caractère d’ange, et parfois les deux. Ensuite il y a leur opposé, les loups de type démon. Plus sombre, il paraît qu’ils ont le caractère d’un démon, ou une apparence rappelant celle d’un démon. »

Alistair était focalisé sur ce que disait la bêta ailée. Pourtant, il ne voyait pas trop en quoi un caractère pouvait déterminer l’appartenance à une espèce, le physique lui semblait déjà plus logique. Cependant, il avait déjà croisé des loups qui étaient effrayants sans qu’ils se disent être des loups démons, ils restaient de simples loups. Rohemween s’était arrêtée un moment et semblait de nouveau réfléchir. Elle devait essayer de faire le tour de toute les espèces qu’elle connaissait avant de les exposer au moine. La louve fronça les sourcils, avait-elle oublié quelque chose ? Puis, elle secoua la tête avant de reporter son regard sur Alistair avant de reprendre.

« Ensuite il y a des loups des Cavernes, si tu veux en savoir plus sur eux il faut aller au clan de l’eau ou de la terre. Personnellement je n’en ai jamais côtoyé. Puis il y a les loups draconniques, certains peuvent se transformer en dragon, d’autres peuvent contrôler des dragons, et d’autres parlent la langue des dragons. Pour plus d’informations je te conseille d’aller au clan du feu pour y voir Idryss. Enfin il y a des loups félins. Enfin… Ils sont capables de ronronner et ont des attribues de félin à ce que l’on dit. Et pour terminé il y un loup cerf qui se balade sur les terres solitaires. »

L’érudit écoutait avec attention et retenait chaque information. Dans sa vision des choses, les loups des cavernes auraient sans doute une constitution plus imposante ou une ossature plus solide que la moyenne des loups. Il écarquilla les yeux à l’évocation des loups draconniques. Des individus possédant les traits de ces créatures mythiques dont il avait déjà vu quelques mentions dans des écrits anciens. Ils pouvaient même en contrôler ?! Et parler leur langue ?! Cela sous-entendait qu’il y en avait encore en vie ! Lui qui croyait cette race éteinte depuis des milliers d’années. Le loup gris nota le nom Idryss dans un coin de sa tête. Il irait lui rendre visite quand l’occasion se présenterait. Après de telles informations, les loups capables de ronronner et les loups cerfs avaient presque passé inaperçu, mais le mâle les avait bien retenu aussi. C’était assez étrange de savoir qu’il y avait un loup avec des airs de cerf, donc ressemblant à un gibier, qui vivait dans cette région.
Rohemween agita une oreille, attendant visiblement une réaction. Mais Alistair ne fit rien d’autre que continuait à la regarder, encore un peu éberlué par ces loups dragons. La louve ailée remua ensuite la queue avant de regarder la statue d’Éden. Elle ajouta alors.

« En ce qui concerne les dieux je te laisse te faire ton propre avis. Mais Akui existe bien, et selon moi tout les autres dieux ont existé. »

La question restait assez entière sur ce point. Difficile de voir un être qui avait existé. Les preuves de leur existence remontaient souvent aux contes et légendes. Mais ce dieu, Akui, était bien là. On pouvait imaginer que les autres avaient eux aussi existé. Après avoir regardé la statue un moment, l’érudit retrouva l’usage de sa langue.

« Cette Idryss, où pourrai-je la trouver ? Je veux en apprendre plus sur les loups dragons et personne n’est mieux placé pour m’en parler qu’un individu appartenant à cette race. »

Il marqua un bref silence avant d’ajouter.

« Pour les dieux. Peut-être qu’ils ont existé. L’apparition physique d’Akui ouvre cette possibilité. Mais des individus avec de si grands pouvoirs… c’est difficile de croire qu’ils aient réellement existé. J’essaierai d’entrer en contact avec eux si j’en ai l’occasion. On m’a dit que méditer près de leur statue pouvait donner des visions durant lesquelles un individu pouvait s’entretenir avec un dieu pendant quelques instants. Je tenterai de réaliser cette expérience. »

Alistair tourna la tête vers Rohemween et lui sourit de façon amicale.

« Je pense ne pas avoir plus de question dans l’immédiat. Je passerai voir Hydromos si je veux en savoir d’avantage sur les loups à plumes et volants. Mais je tiens vraiment à rencontrer Idryss pour l’heure. Les loups dragons me fascinent. »

Il ne dit rien de plus, attendant la réaction de Rohemween. Cette rencontre assez impromptue aura au final était très utile. L’érudit aura appris quantité de choses sur les loups de cette région, leurs croyances et leurs ethnies. Alistair appréciait plus que tout augmenter son capital de connaissance.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2083
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2894

MessageSujet: Re: Une Bêta enfantine et un Moine sage [PV Alistair]   15/11/2017, 23:32

Une Bêta enfantine et un Moine sage

Rohemween

Rohemween aussi bavarde que vivace n’arrivait pas à comprendre que le loup prêt d’elle restait pratiquement totalement inerte. Il était telle une statue… Et cela dérouté profondément la femelle. Même Hyrdomos était plus vivant que ça. Mais ne s’attardant pas là dessus, elle essayait de retrouver les espèces de loups qu’elle avait pu oubliées. Persuadé d’en avoir oublié, elle ne voulait pas laisser partir le mâle avec des informations manquantes sur les espèces de son propre pays. Mais Rohemween ne s’était jamais amusé à faire une briefing de toutes les espèces du coin. Il y en avait trop pour elle. Sans jamais oublier Quoltzec et Hydromos et les loups d’autres horizons comme l’étrange loup qu’elle avait un jour prit pour une loutre. Elle secoua la tête à cette pensée avant de se rappeler d’une espèce qu’elle avait oublié. Diable elle avait oublié les vampires et les mots tranchants d’Adalric quand il se moquait ouvertement des autres, puis il y avait le vampire dans le Château du Crépuscule aussi. Elle secoua la tête, voilà qui elle avait oublié. Elle soupira avant d’entendre le mâle.

Penchant la tête elle se focalisa sur Idryss et sur ce qu’elle savait d’elle. Elle savait qu’il y avait d’autres loups Dragons mais la famille d’Idryss était tout de même la plus connue à ce jour. Elle se gratta derrière l’oreille par habitude quand la réflexion lui coûtait trop de concentration, puis reposa son regard bleuté sur le mâle. Comment s’appelait le château qu’il y a au clan du feu déjà ? Le nom lui manquait mais elle se souvenait que c’était jolie…

« Elle est au clan du feu… Dans un Palais en hauteur, son nom m’échappe je suis désolée. Et je crois aussi qu’il y a un loup dragon chez les Eaux, mais son nom m’échappe également. »

Pas étonnant que cette espèce le fascine, elle était fascinante sous tous les points de vue. Même si la femelle devait avouer ne pas vouloir croiser un loup-dragon qui pête une crise de colère… ça ne doit pas être des plus calmes quand ça s’énerve. Et elle n’est pas une louve appréciant le combat inutile, alors elle préfère ne jamais croiser un loup dragon, histoire de ne pas finir rôti…

« Sinon, je me souviens, j’ai oublié les loups vampires, si ça t’intéresse il y en a un au Château du Crépuscule et un autre dans les Tanières de Solitaires, et ils ont tout les deux un caractère de cochon… Ensuite je pense que tu peux trouver énormément de loups venu d’autres horizons avec d’autres espèces et d’autres croyances. »

Il parla ensuite des dieux et un frisson parcouru le corps de la femelle au nom d’Akui. Elle ne craignait pourtant pas le dieu des éléments. Mais l’entente de son prénom lui avait toujours procuré un frisson d’inquiétude. Si un jour il arrive que ce dieu revient parmi les mortels, elle ira sans doute lui demander pourquoi elle n’a jamais eus de pouvoir comme les autres loups de l’air. Du moins si elle en a le courage. Parce qu’il faut dire qu’elle est assez trouillarde tout de même. Puis elle agita les oreilles en entendant le loup lui dire qu’il irait demander à Hydromos pour d’autres choses. Elle hocha la tête en souriant avant de lui donner un petit coup de museau amical.

« Très bien cher moine, alors je te laisse à tes explorations et tes expériences »


Elle s’inclina à reculant une patte et en passant une aile devant elle. Chose qu’elle faisait avec autant de grâce que de beauté. La femelle était petite, fine et élancé, donc pas désagréable à regarder. Puis elle se redressa et lui souris, agitant les oreilles avant de se retourner et de s’éloigner dans une direction qui la mènerait vers les territoires solitaires, endroit où elle allait pour s’assurer que Nina n’y soit pas.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Une Bêta enfantine et un Moine sage [PV Alistair]   18/11/2017, 22:35


Alistair

Une Bêta enfantine et un Moine sage
Rohemween lâcha un soupir avant qu’Alistair prenne la parole. Elle avait sans doute oublié quelque chose. Ce ne serait pas surprenant vu le nombre d’informations que le Moine avait demandé à la Bêta. Cette dernière le laissa s’exprimer avant de répondre à ses questions.

« Elle est au clan du feu… Dans un Palais en hauteur, son nom m’échappe je suis désolée. Et je crois aussi qu’il y a un loup dragon chez les Eaux, mais son nom m’échappe également. »

Alors cette Idryss était une louve du clan du Feu. L’érudit savait que les terres de ce clan se trouvait à l’Est de celles du clan de l’Air. Il lui suffirait de franchir la frontière avec les Montagnes du Néant, puis de chercher un château dans les airs. Ce ne devrait pas être trop compliqué à remarquer, pour peu que le ciel soit dégagé ce jour-là. Il devrait y faire attention avant de décider de s’y rendre pour que le temps ne soit pas en sa défaveur.

« Sinon, je me souviens, j’ai oublié les loups vampires, si ça t’intéresse il y en a un au Château du Crépuscule et un autre dans les Tanières de Solitaires, et ils ont tout les deux un caractère de cochon… Ensuite je pense que tu peux trouver énormément de loups venu d’autres horizons avec d’autres espèces et d’autres croyances. »

Des loups vampires ? Des loups avec des crocs proéminents et qui ont un penchant pour le sang donc ? Ce serait donc des individus à éviter. D’après les connaissances d’Alistair, les vampires n’étaient pas des individus à approcher. Ils pouvaient être très dangereux et ceux de la région n’échappaient sans doute pas à la règle. Si ils avaient mauvais caractère en plus de ça, le Moine n’avait aucune intérêt à les rencontrer.
Rohemween eut un frisson à la mention d’Akui. Ce dieu était-il si dangereux ? Alistair n’avait de toute façon pas l’idée d’aller le rencontrer. La bêta hocha la tête quand il évoqua l’idée d’aller demander des informations en plus à Hydromos. Elle remua les oreilles et lui donna un petit coup de museau amical avant de déclarer.

« Très bien cher moine, alors je te laisse à tes explorations et tes expériences »

La louve ailée s’inclina ensuite avec la grâce particulière que lui donnait son corps ainsi que ses ailes. Elle se redressa avant de sourire à Alistair qui hocha juste la tête et la regarda un moment s’éloigner avant d’approcher un peu plus de la statue d’Éden. Il allait rester ici un moment et tenter de méditer, cherchant à entrer en contact avec la divinité de la sagesse.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Une Bêta enfantine et un Moine sage [PV Alistair]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Bêta enfantine et un Moine sage [PV Alistair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Conseils d'un Sage
» Seul et sage pensée!
» Les votes du Moine et du Villageois Susceptible
» Le Présage....[LIBRE]
» As-tu été sage cette année? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-