Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alistair - Moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Alistair - Moine   26/6/2017, 12:22

Spoiler:
 

Nom : Alistair
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Race : loup gris
Taille au garrot : 1m
Poids : normal par rapport à sa taille
Clan : Air
Rang : Moine

Pouvoir
Déduction : Alistair a un fort pouvoir de déduction, il est capable de deviner quelque chose qu'on lui cache. Ce don lui est relativement inné, il est peut probable que ce soit réellement un pouvoir. (jet en fonction de la chose à trouver)
Il porte un coquillage (voir physique) qui est capable de soigner les petites blessures. Cet objet est un symbole important pour lui.

Physique
Alistair est un loup au pelage grisonnant de taille moyenne et n'ayant pas de prédispositions physiques au combat. Il possède un motif en forme d'ampoule de couleur jaune sur son épaule gauche. La moitié basse de ses pattes est blanche comme neige. Il a des cheveux gris/blanc qui lui descendent sur la nuque. Il possède deux tresses, une de chaque côté de la tête, nouées par des fils noirs solides. Il porte une palourde blanche en guise de pendentif, montrant son appartenance à son clan d'origine.

Caractère
Alistair est un loup très cultivé, il sait beaucoup de chose et tâche d'en apprendre un maximum. Son caractère sage et patient font de lui un bon professeur. Il est aussi de nature très compréhensif, il sera à l'écoute et fera un bon confident. Il préférera toujours la discussion à la violence, s'imaginant que tout peut se régler sans faire d'effusion de sang ou créer des conflits inutiles. Sa nature est curieuse, c'est pourquoi il sait tant de choses, mais il finira par être trop curieux, demandant des détails trop personnels et ne s'en rendra pas compte tout de suite. Il a aussi comme désavantage d'être trop sérieux, il ne saurait pas s'amuser avec un louveteau turbulent, il essayerais de le calmer, ce qui ne fonctionne généralement pas. Le dernier défaut d'Alistair est son côté coincé, a toujours parler sérieusement, il n'aborde jamais certains sujets comme celui de l'amour qui tient une place plus que restreinte chez lui. Si une femelle souhaite le charmer, elle devra avoir du courage pour que le loup gris la suive.

Histoire
Alistair est issue d'une meute d'érudits qui vivaient reclus dans des montagnes. Très jeune, il fut éduqué et initié au base du combat mais le but des membres de son clan était d'amasser et transmettre du savoir. C'est ainsi qu'il apprit comment fonctionnaient les loups et une partie des animaux de la forêt et des montagnes. Il apprit à reconnaître les plantes utiles pour les soins ainsi que celles particulièrement dangereuses. Au cours de sa formation, Alistair reçu un coquillage magique, symbole de son clan d'érudit. Ce coquillage avait la capacité de soigner toute les blessures légères. Une fois Alistair arrivé à l'âge adulte, sa meute entendit dire que qu'ils devaient quitter les lieux car une catastrophe approchait. Après quelques jours de recherches, les érudits apprirent qu'un portail était apparu non-loin d'eux, permettant à un unique individu d'échapper à ce qui allait se produire. Après une courte délibération, c'est Alistair qui passerait ce portail. Ayant faim de connaître un nouveau monde, Alistair accepta sans hésiter tout en espérant que d'autres le rejoindrai. Après avoir franchi le portail, il arriva dans un monde étrange est totalement nouveau. Il était aux frontières d'EL. Il se joignit à un clan dit "de l'air" et devint un moine, dû à ses connaissances importantes et ses lacunes en combat. Il se consacre à l'étude des dieux, cherchant à en apprendre plus sur ce nouvel élément qui semble spécifique à cette région. Cela fais quelques mois qu'il est sur ces terres et il a déjà entendu parlé de bien des choses, mais il souhaite préciser ses connaissances le plus possibles.

Aime : le calme, les loups sérieux et/ou peu enclin au combat, transmettre son savoir, apprendre des choses nouvelles
N'aime pas : ceux qui croit tout savoir mieux que lui, les loups violents et/ou agressifs, les jeunes individus turbulents
Phobie : Perdre le symbole de son clan natal
Objectif : Savoir un maximum de choses sur cette région et ses habitants

__________________________
Mes personnages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adopté, by Keranne) 0066ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]0000ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ffcc00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (repris, by Puccazaza) ff0000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adopté, by Licorneor) 006600
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lightgrey


Dernière édition par fracture46 le 26/6/2017, 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Alistair - Moine   26/6/2017, 12:29

  • Bon ben, j'ai rien à dire sur ta fiche. Tout est parfait, rien à modifier. ^^
  • Juste peut-être un tout petit détail : ajouter dans l'histoire à quel âge il a introduit le clan de l'Air. Comme ça on saura depuis combien de temps il est sur EL.

  • A part ça, validé et bon jeu avec lui. o/

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
 

Alistair - Moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alistair Souleater
» Les votes du Moine et du Villageois Susceptible
» Quelqu'un m'a dit ♦ ft Alistair & Ambroise
» L'habit ne fait pas le moine... [Pv: Chatiel] [SPOILERS!!!]
» L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de l'Air-