Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rohemween - Bêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Rohemween - Bêta   25/6/2017, 21:12

Rohemween


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♣ Nom: Soldier
♣ Prénom: Rohemween
♣ Surnoms: Rohem – Emween – Emie – Sweat
♣ Âge: 5 ans et demi
♣ Sexe:Féminin
♣ Race: Ange
♣ Taille, au garrot: 65 cm et 90 cm si on compte ses ailes dépliées vers le haut
♣ Poids: Légère pour sa taille
♣ Clan: Appartient au Clan de l’Air
♣ Rang: Bêta - Accessoirement Gardienne d’Hydromos -
♣ Escadron: Sous les ordres de l’Alpha
♣ Pouvoir : Attention voici mon pouvoir préféré, voici : Le pouvoir qui n’existe pas ! Dis comme ça c’est bizarre hein ? En réalité le pouvoir de cette petite princesse ailée pour être très puissant, si seulement elle savait qu’elle en possède un… Elle n’a pas conscience qu’elle possède un don car elle refuse l’idée de blesser un membre de son espèce. Alors, pour compenser son désir de ne pas blesser, le pouvoir de la femelle c’est modifié pour subvenir à ses besoins et la protéger. Le pouvoir de celle-ci est invisible, il ne se voit pas à l’œil nu, mais c’est un pouvoir qui annule les autres pouvoirs. Dans un rayons de un kilomètres autours d’elle seuls les loups aider par les dieux peuvent user de leur pouvoir, les autres en sont incapables. Le pouvoir de Rohem les annulerait automatiquement même si ce n’est pas elle qui est attaquée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle tient et s’est mit en tête de protéger tout les loups du monde. – Idiote – Du coup son pouvoir annule les autres pouvoirs même si ça n’est pas elle qu’on attaque. La louve n’a donc pas de pouvoir offensif, pour se battre elle se sert de ses crocs et de ses griffes, tout comme elle vous oblige à vous servir des votre puisque votre pouvoir est inefficace face à elle.

♣ Physique :
La femelle est une petite louve fine et élégante au pelage soyeux et particulièrement épais. Principalement gris foncé presque noir. Son pelage est marqué par un brun clair au niveau du ventre et des pattes arrière. Elle dispose également de rayures bleus électrique sur le dos, le cou et la queue. La femelle possède une longue chevelure couleur neige méché par un gris doux, et enfin une paire d’ailes blanches avec des traces d’un gris doux presque blanc. A tout cela s’ajoutant des bracelets aux membres de son corps et des bouts de pattes rougis par le sang. Elle a également les coussinets de la même couleur que ses rayure et l'intérieur de ses oreilles sont gris et bleuté. Enfin, elle a des marques sous l'oeil gauche ainsi que sur le devant des pattes avant. Ce sont des arabesques couleur brun/gris. La femelle a de très beau yeux bleus océan.

♣ Caractère :
Voici un ange, un petit être tout gentil et tout mignon don le calme, la douceur et la pureté ferait fondre les plus monstrueux d’entre vous. Rohemween est une louve relativement petite et fragile. En plus d’être particulièrement sensible et d’être naïve, la femelle est douce et adorablement gentille. Qui plus est elle est très timide et elle a beaucoup de difficulté à s’affirmer et à montrer un caractère dur. Elle est taquine et joueuse sans oublier qu’elle est caline et tactile et qu’elle cherchera toujours la compagnie car elle est très social.

Bref, Rohemween et adorable et n’a rien qui ferait d’elle un Bêta digne de ce nom. Ah bon, vous êtes sur ? Et bien pas son supérieur il semblerait… Parce que le caractère de Rohemween la rang solitaire et observatrice, la femelle dispose d’une intelligence débordante. Calculatrice elle sait comment se sortir des pires situations et d’en ressortir sans une seule égratignure. En plus elle est particulièrement sage et sa sagesse lui permet de porter un regard neutre sur les situations qui se pose à elle. Ainsi elle devient une conseillère particulièrement utile. De plus, même si cela ne semble pas, la petite femelle est parfois surnommé « La Diablesse Angélique » C’est Hydromos qui lui a donné ce surnom car il a découvert que derrière sa douceur et sa gentillesse se cacher une vraie démone.

Son côté « monstre » se réveille lorsqu’un de ses proches est en danger, ou qu’elle a vue un acte immonde. Elle devient alors têtue, fière, arrogante, impétueuse et téméraire. Elle se met alors à diriger les autres d’une manière impartiale et dure et ne tolère plus aucune objection. On découvre alors que quand elle dirige un groupe elle sait agir de manière à ce que tout le monde survive mais que tout le monde gagne également. On voit aussi qu’elle s’inquiète pour les autres, mais que son inquiétude la rang forte et sadique envers ceux qui on blessé ses proches. Sans jamais oublié qu’elle devient colérique et qu’elle ne laisse personne lui donner tord. De plus, ce côté-là de Rohemween se réveille quand une personne est malade ou fait quelque chose qui pourrait la mettre en danger, elle engueule alors cette personne et ne change pas d’avis et de caractère tant que cette personne ne va pas mieux. Mais tant que cette personne ne va pas mieux, elle est insupportable.

♣ Histoire :
Rohemween a passé l’arme à gauche au temps de Pandore. A l’époque elle était une ange, une vraie… Mais quand la personne qu’elle protégeait est morte, elle aussi malheureusement. Son esprit, bien que n’étant plus un ange, se retrouva prisonnier dans le corps d’une loupiote née à des kilomètres de là. Bien sûr la petite ne se souvient pas de sa vie d’ange et ne sait même pas qu’elle l’a été un jour bien qu’elle en ai le caractère et la pureté.

Elevé dans la douceur entre ses parents Leader et Obscurius, entouré par ses frères et sœurs, la petite louve à grandit dans la joie et la tranquillité. Du moins, jusqu’à ce qu’elle est un an. La nuit où elle eut un an elle rêva, ou plutôt cauchemarda de la mort d’un loup. Un loup inconnu, un loup semblable à un paon qu’elle trouva très beau. Et auquel elle s’attacha à travers son rêve. La petite femelle décida donc de laisser sa famille et de partir à travers le monde d’EL pour trouver ce loup. La petite femelle avait été accompagné par son frère Reich Kaporal, nommé ainsi en honneur à ses grands pères qui furent de grands Alpha – En oubliant que Reicher était un pyromane - Mais son frère mourut dans un triste accident, abandonna sa petite sœur qu’il avait promit de ne jamais laissé seule.

La femelle qui devenait grande continua alors son voyage seule, jusqu’à ce qu’elle se perde dans un endroit lugubre et mal fréquenté, le Cimetière… Elle y rencontra Jeff qui étonnement l’aida plutôt que de se détourner d’elle comme si elle n’était rien du tout. Il lui indiqua où aller pour trouver le loup don elle avait rêvé autre fois. Et c’est après sa rencontre avec Jeff qu’elle croisa la route d’Hydromos et qu’elle entra dans la meute de l’Air.

Devenant rapidement une amie d’Hydromos et de Quoltzec, la petite étrangère venu du Nord d’EL, dans des terres froides et inexplorées, devint alors la Bêta sous le commandement du loup-paon.

Mais Rohemween n’a pas oublié son cauchemar. Son cauchemar qui est en fait une marque de sa vie antérieure d’ange. Les dieux, lui on donné une nouvelle mission, et elle ne le sait pas. Sa mission est de protéger Hydromos, car par le passé elle n’avait pas su protéger l’ancêtre de celui-ci. Alors elle doit se rattraper.

♣ Relations : Elle est amie avec Hydromos et Quoltzec.
♣ Aime: Les loups en général, même si elle dispose d’une affection très particulière pour les loups de l’air. Elle aime la vie et la joie et ne supporte pas quand quelqu’un en a gros sur le cœur, elle se sent alors obligé d’aider cette personne. La femelle aime également les louveteaux qu’elle adore voir faire des bêtises et qu’elle aide parfois. Elle n’aime pas particulièrement le pouvoir et n’est donc pas bêta par amour de celui-ci mais plus par besoin de protéger Hydromos. Elle aime la lune et adore être avec ceux qu’elle aime mes également les taquiner.

♣ N'aime pas:Elle n’aime pas le cauchemar qu’elle fait régulièrement. Elle n’aime pas se prendre la tête avec un de ses amis et n’apprécie pas non plus de les voir triste ou blesser d’une quelconque manière. Elle n’aime pas se battre et essaie de régler ses problèmes en discutant. Elle n’apprécie pas non plus quand les loups tuent par plaisir même si elle ne rechigne jamais devant une partie de chasse.

♣ Phobie : Elle n’a pas de phobie connue à se jour, mais elle découvrira que sa phobie est d’être abandonnée par ceux qu’elle aime.
♣ Objectif : Empêcher son cauchemar de se réaliser et donc empêcher qu’Hydromos meurt un jour et éviter de mourir pour le protéger. Éventuellement trouvé l'amour et avoir une famille XD
♣ Autres : Rohemween voit et entend son frère décédé. Donc si vous l’entendez qui parle seule, c’est qu’elle parle à son frangin.



Dernière édition par Yamishin le 4/8/2017, 01:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Rohemween - Bêta   26/6/2017, 01:23

Tout est bon, je te valide O/

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Rohemween - Bêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de l'Air-