Les élémenloups
Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty
MessageSujet: Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya]   Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty25/6/2017, 12:13

- RP effectué aux tanières -


Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
M’étirant longuement je mastiquais dans le vide avant de me retourner dans le fond de ma tanière. J’étais rentré au camp il y a une semaine et demi, j’avais retrouvé la forme et je me sentais plus vigoureux. J’avais encore quelques douleurs articulaires, mais rien de grave. Je faisais encore des cauchemars, mais l’odeur des infusions de Lester m’apaisaient, ou me shootaient, à voir, complètement. J’étais d’ailleurs bien content que Gaor est ramené ce loup même si au départ ça n’était franchement pas prévu. Ma queue frappant le sol quand un rayon de soleil vint me déranger, je relevais la tête. J’avais bien cru que j’allais y passer avant de me réveiller dans ce mausolée ou je m’étais retrouvé la mémoire béante. Pauvre Mya, elle a dû se faire du soucis… Et en plus je suis déjà reparti loin d’elle. Je baissais les oreilles avant de sortir de la tanière et de secouer mon poils grisé. Même si c’était encore l’aube je voulais la voir, ma belle et tendre Mya.

Un petit claquement d’ailes pour les réveiller, puis je m’envolais en direction de cette tanière où ma douce était peut être encore en train de dormir. J’avais très envie de la voir, elle m’avait déjà beaucoup trop manqué. Et puis, je voulais lui dire une chose importante, et lui en demandait une autre tout aussi essentielle. Le voyage me paru interminable, mais je ne pouvais pas encore trop forcé sur mes ailes, la barbe… Néanmoins quand j’arrivais au dessus des Tanières je sentis mon cœur battre la chamade sous le stress et le désir de voir ma douce. Je me posais alors tranquillement avant d’aller vers sa tanière et de sauter à l’intérieur. Mon regard se déposa alors sur la louve rousse qui sommeillait encore profondément. M’approchant doucement je me couchais contre elle avant de poser ma tête prêt d’elle. J’appréciais de sentir sa présence, de capter son odeur boisée et caverneuse, d’entendre son souffle tranquille quand elle dort.

Elle est si belle ma Mya… Peut importe ce qu’avait pu lui dire les loups de son clan sur son corps. Moi j’aimais sa queue de félin et j’adorais quand elle se mettait à ronronner. Sa petite taille me faisait fondre sur place, et ses grands yeux bicolores me faisaient craquer. Son caractère changeant me fascinait. Son côté joueur me détendais, sa chaleur m’apaisais. Couché contre elle, je la regardais du coin de mon regard acide, veillant sur son sommeil, et espérant qu’elle se réveillerait vite, mais bien.

« Je t’aime Mya… » murmurais-je à peine pour ne pas la réveiller.

Je t’aime, et je dois te dire que j’ai adopté une petite louve de mon clan. Mais que malgré ça, ô ma douce Mya, j’aimerais avoir des petits avec toi. Rien ne me rendrait plus heureux que d’avoir une famille avec toi mon amour…


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya]   Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty25/6/2017, 18:12

MYA


Mya dormait, confortablement enroulée entre les racines qui traversaient sa tanière. Comme presque à chaque fois depuis qu'elle connaissait Nansaa, elle rêvait qu'elle volait haut dans le ciel. Mais cette fois-ci, une grande ombre les recouvraient alors qu'il chassaient. La créature qui les pourchassaient hurlait le nom de Thanatos. Il l'a repoussa au loin alors qu'il fondait sur le loup vert acide. Elle avait beau hurler, alors qu'il l'attrapait, ses ailes disparurent en fumée et elle chuta.

L'odeur de Nansaa vint chatouiller ses narines, et ses ailes repoussèrent. Elle remontait haut dans les nuages où son mâle l'attendait et appelait son nom, le monstre avait disparu. Il n'y avait plus qu'eux. Elle ne put s'empêcher de ronronner dans son sommeil. L'appel devint un simple murmure.

Je t’aime Mya…

Elle pencha la tête intriguée, dans son rêve, Nansaa était trop loin d'elle pour lui murmurer à l'oreille. Le paradoxe la ramena à la réalité. Elle ouvrit son oeil pourpre, et vit le museau de son mâle à quelques millimètres du sien. Un ronronnement puissant lui monta dans le ventre avec la joie de le revoir. Il avait l'air en meilleur forme que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il avait sûrement mangé tout son saoul. Elle roula sur le dos pour s'étirer, puis lui fit une léchouille sur le museau.

Bonjour toi, moi aussi je t'aime.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya]   Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty3/7/2017, 23:35

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
Couché près de ma douce, je la laissais se réveiller en appréciant de la voir sortir du pays cotonneux de Morphée. Il me semblait qu’elle avait fait un rêve, et que le rêve s’en était trouvé très agréable. Je la trouvais belle à s’éveiller ainsi. On aurait dit une fleur délicate qui dépliait ses pétales pour accueillir le printemps. Je sentais d’ailleurs mon cœur battre plus vite en la voyant me regarder. .. J’adorais quand elle me regardais, je me sentais vivant et important. Depuis la dernière fois au cimetière nous ne nous étions pas vu, je l’avais laissé en plan, et j’avais honte. J’avais tellement à lui dire. Mais quand elle remarqua qu’elle m’aimait aussi et qu’elle ponctua son affirmation d’une léchouille, je sentis mon cœur s’envoler.

« Oh fait mon amour, pardon pour la dernière fois… Je… Je me suis souvenu de toute ma vie, et ça a été très douloureux… Je suis désolé de ne pas avoir su te reconnaître. Si tu savais comme je me sens honteux »

Mes oreilles s’étaient baissées, au même titre que mon museau. Je m’en voulais sincèrement. Il n’y avait qu’elle dans mon cœur, alors comment avais-je fais pour oublier ma douce et tendre ? Je me sentais pitoyable, complètement nul, et surtout, indigne d’elle. Mais il fallait que je lui explique tout, mais où commencer, et comment ? Je secouais le museau, et reposais ensuite mon regard acide sur elle.

« Je me présente, je m’appelle Thanatos, je suis un fils du feu. J’ai une sœur, elle se prénomme Idryss et elle est juge. Ma mère je ne sais plus qui elle est, mais je crois que c’est quelqu’un de bien. Mon père est un dragon complètement fou allier qui a tenté de me tuer parce que j’avais un pouvoir sois disant trop dangereux. Ensuite, j’ai été trouvé par Kaporal dans cette tanière où nous nous trouvons. Amnésique de toute mon enfance je ne savais même plus parler. Les loups de l’eau m’ont élevé et nommé Nansaa, ce qui signifie « L’Oublie ». Puis je t’ai rencontré, et j’en suis ravi. Voilà ma chère Mya prêt de qui vous êtes couché »


J’avais terminé avec un sourire, parce que j’étais heureux d’être là à ses côtés. Je glissais alors mon museau sous son pelage soyeux tout en battant le sol de mon épaisse queue. Ma joie était infinie d’être blottie contre elle. J’en mourrais de plaisir. Jeff pourrais bien venir me chercher, j’étais déjà au paradis. Appréciant sa chaleur, et son odeur, je finis tout de même par reculer le museau pour croiser son beau regard vairon.

« Mya, j’ai une chose à te dire, et une autre à te demander… Et c’est très important »

Je devais lui dire pour l’adoption de Baelia. La petite m’avait fait penser à moi-même plus jeune. Je n’avais pas pu la laisser sans famille. J’espère que ma dulcinée, à défaut d’accepter Baelia, ne m’en voudra pas de l’avoir adopté. Ensuite, je devais lui faire ma demande. Lui demander d’être ma louve, celle qui me comblerait jusqu’à l’au-delà, et avec qui je veux une famille, une descendance avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya]   Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty5/7/2017, 14:06

MYA


Nansaa s'excusa de l'avoir laissée après l'épisode du mausolée. Elle secoua la tête, peu importait, ils étaient souvent séparés de par leur appartenance à deux mondes différents, elle solitaire, lui clanique. Aussi, elle comprenait que les informations qu'il avait reçues de Jeff ce jour là l'ait beaucoup perturbé. Après tout apprendre que son père biologique est une bête brute qui a failli vous tuer pour faire sortir votre pouvoir profond ne doit pas être facile, elle même qui avait toujours su que son père était un salopard fini, avait encore du mal à l'accepter. En plus, il ne l'avait même pas reconnu ce jour là, elle s'était contentée de le maintenir en vie en le nourrissant et en le protégeant d'éventuels ennemis. Puis quand elle avait été certaine qu'il ait assez de forces, elle était partie en direction de sa tanière, sachant qu'il lui faudrait du temps seul pour digérer tout ça.

Elle roula sur le dos et s'étira, ses longues pattes fines passant de part et d'autre de la tête de son mâle. Elle le vit un peu penaud, aussi lui redonna-t-elle un coup de langue sur la truffe. Il secoua le museau et planta son regard dans le sien. Allons bon, qu'allait-il encore lui dire de si sérieux. Elle écouta attentivement son discours, un sourire s'étirant au fur et à mesure sur ses lèvres alors qu'il parlait. A la fin elle ne se contint plus et se mit à rire.

Enfin Nansaa, je sais tout ça! Elle n'avait pas utilisé le nom de Thanatos, elle ne l'aimait pas, le monstre de ses rêves qui les pourchassaient tous les deux l'appelait toujours comme ça. Ce nom lui donnait des frissons. J'étais là au mausolée, je sais tout de toi mon amour.

Elle se redressa et fourra son museau dans la fourrure épaisse du coup du mâle vert acide. Il sentait bon l'eau, les bois et cette légère odeur de reptile qui le rendait si viril. Il fit de même et elle entendit sa queue battre le sol avec vigueur. Elle se mit à ronronner de bonheur à ce câlin. Il se redressa pour la regarder de nouveau dans les yeux. A ses mots elle soupira. Oh non... Quoi encore, il n'allait pas lui dire qu'il rejoignait le clan du feu au moins ? Il n'allait pas rejoindre le clan de ce taré pour être avec sa soeur quand même. Elle dégluti.

Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya]   Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty9/7/2017, 01:43

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
Mya se détendit et je la laissais faire. Mais quand elle m’écouta elle sembla rieuse, son regard me paraissait moqueur, et lorsque je l’entendis rire je baissais les oreilles. Si elle préférait que je me taise, que j’oublie et que je ne parle plus je pouvais aussi très bien le faire. Si pour elle ça n’était qu’une passade moi c’était bien mon passé qui m’était revenu et toute ma vie qui avait basculée avec. Alors qu’elle rit de mes excuses et de ma nouvelle présentation me fit un peu de peine… Elle n’aimait pas qu’on se moque d’elle, et je n’aimais pas que l’on se moque de moi non plus. Je lachais alors un petit grognement, pas méchant mais suffisant pour lui faire comprendre que sa réaction me déplaisait fortement. Elle savait tout… Non pas grand-chose, elle ne connaissait pas ses rêves, elle ne savait pas sa haine, elle ignorait sa douleur, elle oubliait son désarrois, elle était dans l’inconscience de son errance. Je remanais ma queue contre moi et soufflais longuement…

Elle soupira à ma demande je détournais la tête, grattais le sol, et baissait d’avantage les oreilles. Si je l’emmerder elle pouvait aussi me le dire clairement plutôt que de me le faire comprendre. Je me reculais, m’éloignant d’elle. Finalement non, je me relevais, me tournais vers la sorti, et me recouchais, mon cul vers son museau, je lui fou un coup de queue de la machoire. Pas violent pas méchant, juste de quoi montrer que là, c’était pas sympa.

« Ce que je voulais dire et demander est important pour moi, mais si ça t’énerve ou te désespère je vais attendre que tu sois d’humeur à m’écouter… »

Si c’était pour qu’elle s’énerve et me prendre un refus catégorique, je préférais encore attendre qu’elle soit prompt à m’écouter. Si je pouvais limiter les risques de me prendre un mur, je préférais largement prendre mes précautions. Soufflant longuement je posais alors mon museau sur mes pattes, observant les devants de la tanière. Ici, en vu de la hauteur et du territoire peu fréquenté, des petits seraient en sécurité pour grandir. Surement bien plus qu’entre les pattes de l’Eau ou Baelia et Gaor pourraient venir les titiller tout le temps.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya]   Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty10/7/2017, 11:18

MYA


Les oreilles de Nansaa se couchèrent sur son crâne, elle l'avait visiblement blessé. Son sourire se figea, elle ne cherchait pas à se moquer de lui, juste à le taquiner un peu. Certes elle ne connaissait pas son ressenti sur son histoire, mais elle avait entendu autant que lui sur son passé de la gueule de Jeff, elle avait donc une bonne idée de tout cela.

Il lui tourna le dos et lui donna un coup de queue sur le museau. La louve se redressa. Non ça n'allait pas se passer comme ça, Nansaa n'était déjà pas là souvent, ce n'était pas pour qu'ils se fassent la tête.
Ce que je voulais dire et demander est important pour moi, mais si ça t’énerve ou te désespère je vais attendre que tu sois d’humeur à m’écouter…

Elle se leva et grimpa sur son dos pour lécher ses oreilles couchées et la petite crête entre ses cornes. Elle réfléchissait à une façon de lui répondre sans le blesser, dans les faits, elle avait un peu peur de ce qu'il allait lui annoncer. En effet les révélations avaient été nombreuses ces derniers temps, parfois émotionnellement difficile, comme ce temps qu'ils avaient passé au caveau et où il n'avait même pas réussi à la reconnaître. elle lui caressa le dos de sa longue queue de chat et ronronna. Elle était bien sur son dos. Elle inspira et expira profondément, il était temps.

Pardonne moi, je ne voulais pas te faire de peine, juste te taquiner un peu. La dernière fois que tu m'as annoncé quelque chose, c'était que tu devenais chef d'armée, j'ai un peu peur d'apprendre que tu vas devenir alpha pour tout dire. En plus tu ne m'as pas épargnée en révélations ces derniers temps.

Elle rit doucement, elle se sentait brûlante à rester contre lui. Comme si la vie bouillonnait en elle. Elle avait déjà vécu cette sensation une fois, elle avait eu envie d'être en présence de mâles, de les voir se battre pour elle. Etait-ce... Nansaa déclanchait-il cela chez elle de nouveau? Elle secoua la tête pour se reconcentrer sur ce qu'elle voulait dire.

Sincèrement, je t'écoutes, qu'as-tu à me dire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya]   Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty10/7/2017, 13:43

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J’étais très vexé qu’elle ai réagit comme ça. J’avais souffert d’être incapable de la reconnaître, c’était important pour moi de m’excuser. Mais elle c’était ouvertement mise à rire, comme si pour elle ça n’avait aucune importance. L’espace d’une seconde j’ai même pensé qu’elle ne m’aimait pas comme je l’aimais et qu’elle avait des vus sur un autre mâle. Mais j’étais trop orgueilleux et arrogant pour poser la question. En plus j’étais bien trop amoureux d’elle pour accepter de lui poser la question et de me prendre une réponse qui ne me plairait pas. Soupirant, mes oreilles se baissèrent avant que je ne sente Mya sur mon dos. Attend, qu’est ce qu’elle fait là ?

Je la sentis bientôt me caresser le dos et me lécher les oreilles tout en se mettant à ronronner. D’abord un peu boudeur je me retenais de réagir de manière positive à ses avances. Mais finalement ma queue se mit à battre contre moi, et des jappements de plaisir m’échappèrent. Il n’y avait bien que Mya pour me détendre en quatre secondes et me faire oublier ma mauvaise humeur dans le même temps. Je glissais alors mon regard acide vers elle tandis qu’elle parlait. Un soupir m’échappa alors avant que je ne pose ma tête sur mes pattes.

« Rassure toi je ne vais pas devenir Alpha. En plus si on me le proposait je refuserais sans même réfléchir »

Un soupir m’échappa avant que je ne tourne mon museau gris et vert en direction de son visage. Comme elle était belle… Je sentais mon cœur battre la chamade et l’objet entre mes pattes se mettre à gonfler de plaisir. Ce n’est pourtant pas la saison des chaleurs…. Enfin, Mya est ma compagne, c’est peut être normal qu’elle m’excite, et ça serait bizarre et embêtant que ça ne soit pas le cas. Si j’avais eus le pelage plus clair Mya m’aurais sans doute vue en train de rougir. Mais je secouais la tête avant de lui faire une léche sur le museau.

« Je suis sincèrement désolé de ne pas t’avoir reconnu au mausolée… Je n’arrive pas encore à me le pardonner. Tu es pourtant tellement importante pour moi… »

Puis, je reposais mon regard sur l’extérieur, prit une grande inspiration pour me détendre. Je la repoussais ensuite pour pouvoir me redresser et me tourner vers elle. Je cherchais son regard bicolore dans sa chevelure un peu en bataille. Mais j’avais du mal à la regarder en face. Stressant rapidement je me mis à dessiner des cercles avec ma patte avant, signe que j’étais tendu.

« Hum… Mya, j’ai rencontré une loupiote au clan… Elle m’a fait pensé à moi étant plus jeune, elle est orpheline, alors j’ai décidé de l’adopter. J’espère que tu ne m’en voudras pas… Ensuite, m’en occuper m’a fait réaliser que j’aimais beaucoup être avec les louveteaux alors… J’ai réfléchis et … »

Je pris une grande inspiration, reposant ma patte sur le sol pour avoir un semblant d’immobilité. Je plantais alors mon regard dans le sien tandis que mon cœur faisait un pique et que j’avais l’impression de brûler de l’intérieur.

« Est-ce que tu me ferais l’honneur et le plaisir d’avoir des enfants avec moi ? »

Je ne pouvais pas rougir, mais j’avais le cœur qui battait tellement vite que je sentais la vibration dans mes tempes. J’en étais brûlant de stress et ma queue frappait le sol dans un mouvement vif d’anxiété. Pourvu qu’elle dise oui !


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya]   Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty11/7/2017, 12:22

MYA


Elle sentit les muscles de Nansaa se détendre avant qu'il ne se mette à japper et à remuer la queue. Elle rit, à force de remuer elle devait se cramponner pour rester sur son dos et le chatouiller plus longtemps. Il se tourna pour la regarder dans les yeux, manquant de la déséquilibrer, pour l'écouter parler. Ce qu'elle lui dit ne sembla pas lui plaire, aussi soupira-t-il avant de répondre? Sa réponse la fit ronronner, ainsi elle n'aurait jamais à attendre plus de quelques semaines pour le voir. Le rôle d'alpha était tellement prenant qu'elle ne savait pas s'il pourrait seulement sortir du territoire de l'eau si d'aventure il venait à être promu. Elle sourit.

Elle secoua la tête à sa deuxième remarque, peu importait pour elle. Ce qui était fait ne serait pas réécrit, ainsi allait la vie, certes elle avait été un peu blessée qu'il ne l'ait pas reconnue, mais elle en savait la cause, et avait eu le temps de l'accepter depuis son départ précipité. Il la repoussa pour pouvoir se mettre à coté d'elle. La louve féline se laissa gentiment faire, il n'arrêtait pas de bouger, rendant son dos moins confortable de toute façon. Tout à coup, il se mit à dessiner des cercles avec sa patte, elle compris tout de suite que même s'il ne devait pas devenir alpha, ce qu'il avait à lui dire le tracassait vraiment. Elle se coucha en sphynx et attendit qu'il se décide.

Son discours fut haché et hésitant, d'abord lui annonçant qu'il avait adopté une louvette, puis lui demandant d'avoir une portée avec lui. Elle ne répondit pas, elle se leva et alla s'asseoir sur son promontoire pour regarder la fin du lever de soleil. Apparemment cette demande semblait très urgente, très importante pour qu'il soit arrivé avant même le lever du soleil. Un chose était certaine pour elle, elle n'élèverai pas cette petite. Elle n'avait jamais vraiment été très attirée par les louveteaux, il faut dire qu'ils l'avaient tous toujours regardé comme une hérésie, une erreur de la nature qui n'aurait jamais dû voir le jour. Au fond d'elle même, elle était parfois d'accord avec eux alors elle avait peur de transmettre cette tare à ses enfants.

Nansaa s'était approché pour attendre sa réponse, il avait déjà l'air un peu abattu, comme s'il pensait qu'elle avait déjà répondu négativement à sa requête. Ne sachant pas comment expliquer ce qu'elle ressentait, sans pour autant le blesser plus, elle se contenta de répondre comme elle en avait l'habitude, de façon directe, presque brutale.

Je ne veux pas la connaître, je ne veux pas m'en occuper. Ce n'est pas ma fille. Tu as voulu l'adopter, tu te débrouilleras avec ton clan. Pour ce qui est de fonder une famille, le temps viendra, me le demander ne sert à rien, je t'aime, le moment venu, j'aurai une portée de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya]   Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty12/7/2017, 12:27

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
Mya ne me répondait pas, elle semblait même irrité d’une quelconque manière. Je lui avais fais de la peine ou l’avait blessé d’une quelconque manière ? Oh non pas encore, si je la blesse à tout bout de chant je ne suis pas digne d’être son compagnon… Je baissais les oreilles et m’approchais d’elle, la rejoignant sur son rocher et attendant sa réponse. J’étais à quelques pas d’elle, je m’étais assis le museau vers le bas. Elle va sans doute refuser … En vue de son attitude je serais très agréablement surpris qu’elle accepte ma demande. Je savais que ça devait être dur pour elle, déjà j’avais adopté sans lui en parler, et ensuite je lui demandais une descendance. Au je ne la voulais pas tout de suite bien sur, mais pour Mya cela devait être dur vue qu’elle avait toujours été rejeté à cause de sa différence.

Mais enfin elle me répondit, quand elle parla de Baelia je secouais la tête avec un fin sourire, je ne te demande pas de la voir mon amour, encore moins de t’en occuper. Ce n’est pas à toi de le faire, c’est moi qui l’est adopté, c’est à moi de gérer ça. Je fermais alors les yeux avant d’entendre sa réponse suivante. Aussitôt je me relevais et m’approchais d’elle avait de fourrer mon museau dans mon pelage tout en battant joyeusement de la queue. Je lui donnais alors un petit coup de langue au coin du museau avant de lui couler un regard doux.

« Je ne demandais pas d’avoir des enfants maintenant mon amour. Je voulais juste savoir si tu accepterais d’en avoir avec moi un jour. »


Je glissais mon museau sous son cou malgré ma taille avant de fermer les yeux en humant son odeur. A Mya, si seulement tu savais comme je t’aime. J’agitais encore la queue, avant de rouvrir les yeux et de me retirer pour poser mon regard sur ma douce et chère Mya. Je lui fis un sourire malicieux avant de lui donner un coup de langue.

« Une partie de chasse ça te tente ? »


Maintenant qu’elle avait dis oui pour l’avenir j’étais encore de meilleure humeur qu’à mon arrivée. Sans oublier qu’en plus je me sentais bien mieux. Pas de migraine et pas de maux de tête depuis que j’étais parti, c’était parfait. Je voulais en profiter avec elle. La rendre heureuse à mon petit niveau, parce qu’elle me rend heureux simplement en acceptant ma présence.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya]   Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty12/7/2017, 17:59

Fin du RP, Mya part chasser avec Nansaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya]   Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits trucs
» Des petits en route [Kelekt]
» Faire des petits rps discord
» Que me veux-tu... Emy ? [PV : Ata]
» Qui veux des n'enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-