Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zelvect - Louveteau - Futur Air [En cours][1 500 messages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
PROFILMessages : 1398
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Zelvect - Louveteau - Futur Air [En cours][1 500 messages]   22/6/2017, 18:25

ZELVECT


Spoiler:
 

♣️ Nom : Démonia
♣️ Prénom Zelvect
♣️ Surnom : Zel ou Le Hérisson
♣️ Âge : Louveteau
♣️ Sexe : Il s’agit d’un petit mâle
♣️ Race : Loup Dragon croisé avec un Loup des Cavernes
♣️ Taille, au garrot : (1 m)
♣️ Poids : (40 Kilo, très léger pour sa taille.)
♣️ Clan : Solitaire (futur Air)
♣️ Rang: (Futur assassin, il comptera devenir chef d’armée)
♣️ Escadron : (Celui qui sera existant)

♣️ Pouvoir : Pouvoir inactif Je suis un hérisson au sens propre du terme. Je suis un loup fin, élégant, et léger, mes os pourraient se briser sous un seul de vos coups de crocs. Mais cela n’a pas d’importance, parce que pour me mordre il faut accepter de se transpercer le visage et la machoire. Je suis un hérisson, quand je me met en boule dans mes ailes, des piques sortent de celle ci pour me protéger. Et les piques sont aussi dur et tranchant que du métal. Je suis comme un hérisson en boule qui a peur d'un danger. Voilà pourquoi mon frère à commencé à m'appeler ainsi. Mon pouvoir commencera comme ça, et il finira différemment. Plus tard, quand je serais grand, lorsqu'un loup m'attaquera mon pelage et ma chevelures pour se dresser en piques mortellement tranchant et pointus. Mon pelage s'hérisse de pique lorsque l'on me surprend alors éviter de me sauter dessus sans vous annoncer, sinon vous risqueriez d'en sortir avec quelques trous.

♣️ Physique (minimum 3 lignes complètes) :

♣️ Caractère : Affligeant… Ce monde et ces loups sont… Affligeants… Durant mon enfance je serais un loup paresseux qui n’aime pas forcément jouer et qui ne saute pas partout comme un cabri. Pourtant, j’aime découvrir ce qu’il y a autour de moi et je dispose d’une curiosité débordante. Mais j’observe le monde avec calme et tranquillité. Je déteste me presser et je ne supporte pas les sources de stress. Contrairement à mes parents je n’ai pas le sang chaud. Je peux passer des heures à chasser la même proie sans la faire courir partout pour la simple et bonne raison que j’attendrais le moment opportun pour l’abattre. Je suis observateur et calculateur, la réflexion et mon intelligence sont mes meilleures armes. Et ma meilleure façon de m’adapter. Je ne me prend pas la tête pour rien. De toute façon la plus part de sujets de discussions que j'entend ne sont pas digne d'un désaccord. Je suis un loup bien trop ennuyé par le monde pour m'en préoccupé. Je ne suis ni protecteur ni tactile, ni bienveillant. Je suis neutre. Je peux être calin de temps à autres, mais cela reste rare. Je protège si la situation l'exige, sinon débrouillez vous. Vous êtes vivants, alors défendez votre vie... Moi je défends et gère la mienne, et j'ai déjà bien assez comme ça.


(En grandissant je deviendrais un individu assez fier et arrogant avec un fond de sadisme violent et une agressivité palpable face aux inconnus. Je ne serais pas forcément sociable, mais jamais je ne l’aurais été dans ma vie. Je n’aime pas le trop de compagnie. Si je suis avec mon frère et que ma sœur se ramène ses fesses je risque de la chasser en grognant. En parlant de mes frères et sœurs, je peux vous dire que j’apprécie ma sœur Saladem et que je tiens à elle, mais je ne chercherais jamais sa compagnie et que je ne serais jamais très proche d’elle. Il en va de même avec Nephtys. Par contre, je serais toujours très proche de Mijaw, même lorsque je quitterais ma vie de solitaire je continuerais d’être proche de lui.

Seul Mijaw me connaîtra enjoué, joueur et taquin. Ce ne sera pas le cas des autres loups qui connaîtrons de moi un loup blasé et ennuyé qui n’aime pas faire trop d’effort. Tout comme Mijaw se souciera de moi et me protégera, j’en ferais de même. Très peu tactile il ne faudra par contre pas s’attendre à me voir me blottir contre un autre loup. Au contraire je rechigne face au contact et je me plains quand ma mère me fait ma toilette et lorsque mon père me décoiffe.

Je resterais toujours un loup très tranquille qu'il sera fréquent de voir se coucher dans un coin à observer les autres. Mon côté observateur se développera jusqu'à son apogée. Je passerais beaucoup de temps à observer le clan de l'air mais j'aurais, avant, développé ce côté observateur en observant ma propre famille. Mes observations me permettront de comprendre comment pourrait réagir mes compagnons face à telle ou telle situation. Ainsi je pourrais les préparer convenablement. au différentes situations à venir. Moi même je pourrais m'y préparer et m'adapter face à chaque loup qui se trouve en face de moi. De plus mon côté observateur me servira à calculer mes chances de survie, de vaincre, ou de fuir vivant.

Je me servirais bien plus de mon intelligence que de ma force physique. De toute façon la génétique n'a pas joué en ma faveur. Je n'ai ni la force physique de mon père ni la robustesse de ma mère. Je suis une brindille moi à côté. Mais cela ne me dérange pas, j'ai développé d'autres choses me permettant de compenser.

En bon loup calme et réfléchit, je continuerais de ne pas apprécier de me prendre la tête et je continuerais d'être assez distant. Enfin, je suis peu expressif, je ne montre pas souvent mes émotions et suis souvent blasé ou étonné. Mais je sais être très doux et affectif avec les loups que j'aime. C'est simplement que j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux autres, et que j'ai toujours peur de leur faire du mal ou qu'ils m'en fassent. Voilà pourquoi j'ai ce caractère)

♣️ Histoire : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes parents sont une solitaire originaire de la Terre et un loup de l’Eau théoriquement originaire des Feux. J’ai une famille un peu particulière. Mya, ma mère, est une louve des cavernes avec des allures de félins qui ronronne. Mon père lui est un originaire du feu qui a des ailes de dragons et qui peu se transformer en l’une de ses créatures. Nansaa, mon paternel, est l’actuel chef d’armée des Eaux. Lorsque ma mère et lui se sont rencontrés c’était un jour chaud durant lequel mon père, assaillit par une migraine, a eut la bêtise de se coucher dans la tanière habituellement occupée par ma mère. Mya aurait pu et aurait sans doute dû, le chasser, mais elle ne l’a pas fais. Et ils se sont rapprochés. Ils entretiennent une relation amoureuse un peu bizarre puisque ma mère est restée une solitaire et que mon père fait toujours parti du clan de l’Eau. D’ailleurs mes frères et moi sommes ballottés entre mon père et ma mère. Parfois elle nous amène aux bords des terres de l’Eau où mon père nous récupère pour s’occuper de nous. Puis après quelques jours il nous ramène à la tanière de mère. Moi, je n’y comprend rien, et puis de toute façon c’est trop prise de tête pour que j’ai envie d’y réfléchir.

_ J’aimerais si possible réserver un RP avec Hyrdomos et un autre avec Quoltzec _

♣️ Relations : Alala la famiglia elle est grande ! Alors mon père Nansaa, ma mère Mya. D’abord. Ensuite mon frère Mijaw que j’adore, et ma sœur Saladem qui me casse les pattes. Ensuite mon oncle Gaor auquel j’espère ne jamais ressembler, ensuite ma tante Hadanalith – Je sais pas comment elle a fait pour finir avec mon oncle… - Ensuite mon grand père Kaporal. Ensuite je peux vous dire que Idryss fait parti de la famille. Ensuite j’ai une demi sœur du nom de Baelia. Et des cousins et cousines d’adoption qui se nomment ; Chance, Snowflake et Toka, et ça suffira pour le moment.

♣️ Aime: J’aime… Bah Mijaw, j’ai un lien fusionnel avec lui. J’aime aussi ma mère, et ma sœur. Mais je n’aime pas vraiment mon père. Enfin si je l’aime, je serais triste s’il venait à mourir bien sur, mais je suis pas forcément proche de lui et on se prend souvent la tête. Sinon heu, j’adore mon grand père Kaporal – Il a trop la classe le vieux – J’apprécie Hadanalith et je m’entends très bien avec Baelia. J’aime aussi Idryss même si elle est spéciale. Et ceux don je parle pas vous allez vite savoir pourquoi. Sinon j’aime me dorer au soleil, j’adore entendre les cigales en été. J’aime pioncer pendant des heures. J’adore chasser à ma manière et non à la manière brutale et violente qu’on a essayé de m’enseigner. J’aime désobéir et je n’écoute pas vraiment les ordres. J’aime la lune et la nuit. J’adore faire peur aux autres. J’aime le sang et la mort.

♣️ N'aime pas: J’aime pas Gaor. Mais vraiment pas. Déjà il est énorme, il est massif, il est tout moche. C’est un espèce de tas de muscle auquel j’espère ne jamais ressembler. J’aime pas non plus les choses froides comme la neige et la glace. D’ailleurs je mets pas trop le nez dehors en hiver. Ou alors c’est vraiment que je fais un effort. J’aime pas non plus me disputer, c’est trop prise de tête… ça fatigue pour rien. J’aime pas faire des efforts inutiles. Genre marcher pour marcher ça me soule. Je suis pas du tout joueur avec les autres alors si quelqu’un vient pour jouer avec moi il risque d’être très déçu. Ensuite j’aime pas quand maman ou papa me fait la toilette, ça me barbe. (Mes gouts peuvent changer en grandissant)


♣️ Phobie : L’eau, je ne sais malheureusement pas nager et mes plumes mouillées me font aller vers le fond.
♣️ Objectif : Devenir un membre important du clan de l’air.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
 

Zelvect - Louveteau - Futur Air [En cours][1 500 messages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phao ♂ Louveteau (Futur guerrier)
» Siolloh ♂ Louveteau (Futur guerrier)
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» cours de latin
» liste partielle du futur gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Fiches en cours :: • Attentes...-