Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Zelvect - Louveteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahantis
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Zelvect - Louveteau   22/6/2017, 18:25

ZELVECT

Spoiler:

● Nom de famille : Démonia
(Famille noble importante dans le clan du Feu. Il en a du sang, mais n'a pas le droit d'en porter le nom. Il ne rentre pas dans les critères de la famille noble pour prétendre en être)
● Prénom Zelvect
● Surnom : Zel ou Le Hérisson
● Âge : 1 an et demi (1/08/2018)
● Sexe : Il s’agit d’un petit mâle
● Race : Loup dragon croisé avec un loup des cavernes
● Taille, au garrot : 1m au garrot, 2m d'envergures
● Poids : 40 Kilo, très léger pour sa taille

● Clan : Eau
● Rang: futur Messager

● Pouvoir : Pouvoir inactif Je suis un hérisson au sens propre du terme. Je suis un loup fin, élégant, et léger, mes os pourraient se briser sous un seul de vos coups de crocs. Mais cela n’a pas d’importance, parce que pour me mordre il faut accepter de se transpercer le visage et la mâchoire. Je suis un hérisson, quand je me met en boule dans mes ailes, des piques sortent de celle ci pour me protéger. Et les piques sont aussi dur et tranchant que du métal. Je suis comme un hérisson en boule qui a peur d'un danger. Voilà pourquoi mon frère à commencé à m'appeler ainsi. Mon pouvoir commencera comme ça, et il finira différemment. Plus tard, quand je serais grand, lorsqu'un loup m'attaquera mon pelage et ma chevelures pourront se dresser en piques mortellement tranchant et pointus. Mon pelage s'hérisse de pique lorsque l'on me surprend alors éviter de me sauter dessus sans vous annoncer, sinon vous risqueriez d'en sortir avec quelques trous.

● Physique : Principalement beige, le jeune mâle possède une paire d'ailes massives couleur bleue. Ces ailes sont parcourues de quelques plumes grisées comme le pelage de son paternel. Une crinière de poils bruns cours sur son dos et dans sa nuque. Dans sa chevelure grise quelques mèches brunes rappelant la crinière. Le long ses cuisses et sur ses épaules un trait brun plus foncé à prit place. Des cornes vertes et élégantes s'échappent de son crâne. Pour rappeler les marques de sa mère il a des taches de léopard sur les pattes arrières et des traces brunes claire sur le dessous de la queue. Ses quatre pattes sont munies de long poils fins de la même couleur que les marques sur ses pattes et sa queue. Ses coussinets, l'intérieur de ses oreilles et des marques sur ses pattes avant sont verts acides délavés. Un oeil violet comme celui de sa mère un oeil vers acide comme ceux de son père, un parfait petit mélange. Une guètre violette à la patte avant droite désormais, il a également des bijoux sur les oreilles. Il est fin et élégant, tout en finesse et en hauteur, il est léger et semble presque fragile tant il est peu musclé. Il est pourtant endurant et discret, apte à parcourir de longues distances en volant.

● Caractère : "Les plantes qui résistent au vent se cassent, alors que celles qui courbent le dos résistent aux ouragans"

Il m'a fallut longtemps pour comprendre cette phrase, mais finalement, laissons les choses se faire... Loin d'être un fainéant, je suis obéissant et je ne rechigne plus pour obéir aux ordres. Je n'obéis cependant pas à n'importe qui, seulement à mes supérieurs, mon père, et ma mère. Lorsqu'un ordre me pose un problème sur son sens ou sous intérêt, je me permets de poser des questions, mais je l'exécutes tout de même. Je n'aime pas me prendre la tête pour rien, je suis un loup toujours assez ennuyé par ce qui m'entour. Mon visage restant relativement neutre et impassible en général, c'est aussi le cas de mon timbre de voix. Et lorsque je n'ai rien à faire, il ne faut pas croire que je vais me donner du travail en plus, non non, je profite de mon temps libre. En tant que loup qui n'aime pas se prendre la tête, si vous m'engueulez ou que vous m'agressez je vous laisserez faire, n'ayant pour vos paroles et vos actes rien d'autre que de la lassitude ou de l'indifférence, du moins si vous ne faites pas parti de mes proches - Je prends très au sérieux ce que mes proches me disent -, je laisserais passer vos sautes d'humeurs sans y répondre, car elles ne vont pas changer ma vie. Je ne m'énerve pas souvent, si ce n'est pas pour dire que je ne m'énerve plus du tout ou presque jamais. Je n'ai pas de saute d'humeur comme mon père, et je ne garde pas la pression des choses comme Nephtys car je ne ressens quasiment aucune pression...

Réfléchis et plutôt intelligent, je ne suis pas calculateur mais plutôt stratège. J'ai néanmoins le goût du jeu, et il m'arrive de considérer que mes actes le sont, et que les votre sont des réponses à mes jeux. Dans ces moments je peux vous sembler assez méchant, en fait, je ne fais que m'occuper et je ne vous veux pas de mal, si d'ailleurs vous souffrez de mon comportement, dites le moi et je m'en excuserais platement et ne recommencerais pas. Difficile de rattraper ses tords quand on a été un enfant insupportable, mais je fais de mon mieux... Mon seul véritable problème c'est ça : "Tout doit être utile, même mort, la capacité nutritive d'un loup doit être utile" oui, je peux être considéré, comme un cannibale. Je ne chasse pas de loup, mais si vous mourrez prêt de moi et que je n'ai rien à me mettre sous la dent, c'est vous qui me servirez de repas.

Cependant, je suis devenu relativement serviable et bon, dans le sens où je me mets à aider spontanément les autres. Néanmoins, je fais les choses avec flegme, et montre très peu mes sentiments même si énormément de pensées et de sentiments me traversent, il est très rare de les voir ou de les comprendre, et je me confie peu...

● Histoire : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes parents sont une solitaire originaire de la Terre et un loup de l’Eau théoriquement originaire des Feux. J’ai une famille un peu particulière. Mya, ma mère, est une louve des cavernes avec des allures de félins qui ronronne. Mon père lui est un originaire du feu qui a des ailes de dragons et qui peu se transformer en l’une de ses créatures. Nansaa, mon paternel, est l’actuel chef d’armée des Eaux. Lorsque ma mère et lui se sont rencontrés c’était un jour chaud durant lequel mon père, assaillit par une migraine, a eut la bêtise de se coucher dans la tanière habituellement occupée par ma mère. Mya aurait pu et aurait sans doute dû, le chasser, mais elle ne l’a pas fais. Et ils se sont rapprochés. Ils entretiennent une relation amoureuse un peu bizarre puisque ma mère est restée une solitaire et que mon père fait toujours parti du clan de l’Eau.

Bref c'est sans importance... Au final notre père nous a emmener au clan de l'Eau mes soeurs et moi, mon seul frère est resté auprès de mère. L'arrivé d'un dieu fort divertissant à cependant tout chambouler, cet imbécile à condamné mon grand père Kaporal et à fait de mon oncle un borgne à trois pattes... Il nous a alors été demandé si nous comptions faire partie du clan de l'Eau ou rester des solitaires. Très égoïstement je suis devenu clanique du clan de l'Eau. Et toujours très égoïstement j'ai voulu fuir la compagnie du mentor que père avait mit temps de mal à me trouver. Cela m'envoya à la rencontre d'une étrange panthère qui tenta de me tuer mais qui fut terrasser par mon père. Complètement choqué et légèrement blessé, j'ignore pourquoi mais j'ai sombré dans un coma qui a remit mes idées à zéro...

Je suis désormais un jeune clanique de l'Eau et j'essaie de rattraper mes gaffes passer même si cela est fort complexe.

● Relations : Mya est ma mère chérie, j'aurais voulu rester plus longtemps auprès d'elle, mais cela m'aurait sans doute mit en danger. Ensuite mon père, Nansaa, je le croyais couard, soumis et idiot, mais en fait ce n'est pas le cas... Je m'en veux pour tout ce que je lui ai fait et je compte bien me rattraper. Puis il y a Nephtys, ma petite soeur chérie, je serais toujours de son côté, même si elle se changeait en meurtrière sadique, c'est ma petite soeur ! Après elle vient Mijaw, j'aime son manque de sentiments et son calme, et j'espère qu'un jour il s'ouvrira un peu. Ensuite il y a Saladem, c'est une petite peste orgueilleuse, mais elle n'est finalement pas si chiante que ça ma grande soeur. Puis vient Lagherta, ma cousine, je l'adore, c'est un peu ma confidente, ma meilleure amie. Pour la protéger il y a Gaor, il est rude et dur, mais c'est un bon Alpha, et vu comme Lagherta en parle, je suis sur qu'il s'agit d'un bon père. Après il y a Baelia, la fille adoptive de mon père, et elle, je ne l'aime pas du tout ! Enfin, il y a Pyrrha, notre Bêta, je l'admire et la respecte beaucoup, et elle sera sans doute mon exemple !

● Aime: J'aime ma famille, surtout Nephtys et maman. J'aime également avoir des moments de tranquillité, de paix et de solitude. J'apprécie de voler, mais surtout en solitaire. J'adore chasser, même si mon goût de l'altitude et du risque prime sur mon goût de la chasse. J'aime bien être avec les membres de ma famille, que ce soit pour des entraînements ou pour autre chose. Je me suis mit à apprécier d'aider les autres aussi.

● N'aime pas: Je n'aime pas me faire gronder, incroyable pas vrai ? Je n'aime pas non plus tout ce que j'ai fais à mon père, j'essaie de ma racheter mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je n'aime pas les jours de pluie, ça mouille mes ailes, m'empêche de voler, et peu me rendre malade. Je n'aime pas non plus la neige, c'est trop froid, ça me donne envie d'hiberner. Je n'aime pas que l'on me manque de respect, j'ai tout de même un peu de fierté, faut pas croire. Je n'aime pas me battre sans raison réelle. Et je n'aime pas non plus m'ennuyer, pour tuer l'ennuie je suis capable de choses parfois très barbares, mais j'essaie de lutter contre ça et de tuer mon ennuie en aidant les autres.

● Phobie : L’eau, je ne sais malheureusement pas nager et mes plumes mouillées me font aller vers le fond.
● Objectif : Plus aucun, je laisse les choses se faire...

Dernière édition par Chey Yamishin le 13/5/2018, 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Zelvect - Louveteau   1/1/2018, 11:25

Validé, bon jeu avec lui. sunny
N'oublie de vérifier l'index et la hiérarchie et de MAJ ta feuille de personnage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Zelvect - Louveteau   1/1/2018, 11:46