Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Calie ✖ Couturière ✖ [Renarde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 207
Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2017

Points : 203

MessageSujet: Calie ✖ Couturière ✖ [Renarde]   Mer 21 Juin 2017 - 17:21

CALIE
« Je vais te faire couiner... À MORT! *POUIC* »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

♣ Nom : Calie
♣ Âge : 3 ans
♣ Sexe : Femelle
♣ Race : Renarde
♣ Taille, au garrot: 50 cm
♣ Poids : Moyen
♣ Clan : Terre (Ex-feu)
♣ Rang : Couturière

Pouvoir

Elle possède le pouvoir de transformer les végétaux et les animaux qu'elle touche en tissus. Les végétaux qu'elle touche se changent en une quantité de tissus plus ou moins importante selon la taille du végétal d'origine, la couleur du tissu dépend également de la couleur du végétal, bien qu'il puisse être par la suite teinté en touchant un autre végétal en même temps que le tissu. Les espèces vivantes qu'elle touche quant à elles se changent en peluches qui couinent, elles peuvent bouger, utiliser leurs pouvoirs (avec restriction cependant, les pouvoirs sont réduits en puissance), conservent également leur taille et à moins que Calie ne décide de retransformer la personne, elle reprendra son apparence normale en 30 minutes, elle ne peut cependant pas retransformer un tissu en végétal. Ses tissus sont hautement résistants et ne peuvent pas être déchirés, brûlés ou autres, les animaux transformés en peluches ne ressentent pas la douleur et ne peuvent pas être blessés..


♣ Image de Calie:
 

Physique

Une petite taille, un museau fin, assez courte sur pattes... Ce détail vous échappera difficilement, Calie -comme le reste des membres de sa famille- est une Renarde ! Son pelage est plutôt épais ce qui lui donne un aspect duveteux, surtout au niveau de ses oreilles qui semblent douces comme du coton. Sa fourrure est en grande partie blanche, sa queue, l'extérieur de ses oreilles et ses doigts sont d'une couleur rose que l'on peut qualifié de "Cuisse de Nymphe Émue". Le bout de sa queue est un dégradé de rose pastel qui devient blanc vers la pointe de sa queue. Ce même rose pastel peut être trouvé sur sa truffe qui se trouve être de cette même couleur, ainsi qu'une ligne soulignant ses yeux et se prolongeant en une deux spirales de pointillés. Ses pattes avant sont majoritairement recouvertes de cette même teinte mais pas de façon symétrique, bien que le même dessin se trouve sur ses deux épaules représentant une branche recourbée avec trois feuilles le tout en pointillés, imitant des coutures apparentes. Sa patte avant gauche est rose pastel du bout de sa patte jusqu'à la fin de son premier tiers, la droite est couverte aux deux tiers, s'en suivent en suite sur les deux pattes deux bandes de la même couleur rose possédant un contour pointillé blanc à l'intérieur et un contour pointillé rose à l'extérieur. Ses yeux sont couleur Lavande et ses coussinets sont blancs, elle n'est pas beaucoup plus musclée que n'importe quel renard, elle est cependant assez élancée ce qui trahit sa grande agilité. On peut le plus souvent la voir promener une peluche dans sa gueule ou en équilibre sur une de ses épaules ou à la base de sa queue.

Caractère

On le remarque assez facilement, Calie se comporte le plus souvent comme une enfant, en fait, mis à part lorsqu'elle se bat (et encore, elle trouvera le moyen de faire l'idiote) et lorsqu'elle est concentrée sur l'un de ses ouvrages, elle sera toujours assez immature et agira de façon irréfléchie. Elle n'apprécie pas que l'on dénigre son travail ou qu'on ne respecte pas le temps qu'elle a pu passer sur ses créations.
Elle déteste la cruauté gratuite (Sauf si elle y participe), c'est ce qui l'a forcée à partir du clan lorsqu'elle s'est rendue compte de ce que devenait le clan du Feu entre les pattes de Zal. Peu de personnes ne s'étaient rendu compte de sa disparition, mais c'était suffisant pour détériorer ses relations avec eux. Seuls son frère Azur ainsi que son père Louka comprirent sa décision.
Elle ne renonce pas facilement à ses principes et se montre têtue. Son point faible se trouve être les sucreries, elle raffole des bonbons et a la mauvaise manie de donner le nom de quelque chose de sucrée à tout le monde.
Elle aime bien se faire des amis, quels qu'ils soient, elle aura toutefois plus de mal à trouver des amis au sein du clan du feu.
Considérant le respect comme une valeur essentielle, si un loup lui parle de haut sans raison, il prend le risque d'être simplement ignoré, voir transformé en peluche.
Que la personne en face d'elle soit un fennec ou un grand loup ayant la force de soulever des montagnes, si elle veut le taquiner, elle le taquinera.

Histoire

Calie avait vécu une enfance simple avec son frère Azur, elle était née d'une longue lignée de loups appartenant au clan du Feu et durant sa jeunesse, elle n'eut pas le droit de sortir de l’enceinte du camp. Elle avait bien un second frère mais lui, était mort-né. Il avait été nommé Basalt.
Son pouvoir s'est manifesté lorsqu'elle n'avait encore qu'un peu moins d'un an, sa mère, Iriselle, l'observait avec curiosité. Elle avait ce jour là voulu toucher les pétales d'une rose qu'on lui avait rapporté, après avoir humé son parfum, la rose se changea en une petite bande de tissu écarlate. Iriselle ne comprenait pas l'intérêt de son pouvoir au service du clan du feu et avait peur que sa petite ne devienne une Oméga ou qu'elle se fasse chassé du clan, aussi, elle interdit à quiconque d'approcher Calie.
Quelques mois plus tard seulement, Iriselle (Sa mère), Tamasi(Sa tante, soeur de sa mère) et Bleiz (Son grand-père maternel) furent pris dans une embuscade par un loup féroce, un ancien appartenant au Clan de la Mort. Son père, Louka, mis plusieurs semaines à retrouver l'assassin de sa famille, il l'avait traqué sans relâche et pu enfin venger son aimée.
La famille proche de Calie ne comporte plus aujourd'hui que quelques membres, un frère, un père, un oncle, un cousin, un grand père et si sa belle-tante Chaussette et sa fille Daybreak qui appartenaient au clan de la terre avaient disparues, ce serait la seule femelle encore en vie.

Après la tragique mort de sa mère, Calie eut enfin le droit de sortir du camp, c'était un jour étrangement joyeux pour elle, comme si après des lunes d'hibernation elle découvrait enfin le soleil et ses rayons alors qu'ils avaient pourtant toujours été présents... Depuis elle se promène à travers les plaines et les forêts, escaladant les roches et traversant les rivières toujours à la recherche de couleurs originales dont elle pourrait se servir pour teindre ses tissus, taillant par endroit des aiguilles à l'intérieur des troncs d'arbres... Son calme lorsqu'elle œuvrait sur une de ses création était d'or, si bien qu'elle ne devint pas Oméga mais Couturière.

Quelques temps après ces derniers événement, Zal devint l'Alpha du clan du Feu à la suite de son coup d’état. Calie ne pouvant approuver d'être dirigé par cet Alpha, fit le choix plus tard de quitter le clan du feu, se mettant à dos quelques membres du clan ainsi que son oncle Nahëi qui voulu la stopper et la considéra à présent comme une traîtresse. Par la suite elle erra quelques temps en terres neutres avant de rencontrer une louve du nom de Maelys, elle était Druidesse et pu l'aider à se joindre au clan de la Terre, dans lequel elle pris une fois de plus le rang de Couturière.

♣ Arbre Généalogique:
 

Préférences

♣ Aime : La couture, les peluches, les bonbons, les choses douces, le tissu, une petite bagarre de temps à autres.
♣ N'aime pas : Qu'on abîme ses peluches, qu'on gaspille un bonbon.
♣ Lieux de prédilection : La Forêt des Rêves Bleus pour son côté reposant ainsi que pour y trouver des teintes bleutées. Le cimetière des âmes damnées pour son calme et ses teintes ternes que l'on ne peut trouver que difficilement ailleurs. Les collines Nivéus qui lui rappelle un grand tapis de coton dont elle se sert parfois pour rembourrer ses créations, sans oublier que sous la cendre se cache pour elle un trésor haut en couleur.
♣ Phobies : Aucune
Autres

♣ Relations :
Au sein de sa Famille:
 
Hors famille:
 

♣ Passe-temps : La couture.
♣ Objectif : Aucun

code par kimchi
[Personnage : MikaN7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
[Jouée par : Ayako]


Dernière édition par Ayako le Mer 12 Juil 2017 - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 207
Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2017

Points : 203

MessageSujet: Re: Calie ✖ Couturière ✖ [Renarde]   Lun 3 Juil 2017 - 15:07

Modifications apportées à Calie :
Calie mesure désormais 50 cm, la moyenne pour un renard adulte réel étant de 35 à 40 cm de haut au garrot, avec la marge des 10 cm du forum elle a donc une taille "normale".
Elle s'est également enfuie du clan du feu après l'arrivée de Zal pour rejoindre un autre clan (Clan de la Terre, je cherche d'ailleurs un Garant, si vous êtes intéressés !), l'arrivée de Zal au pouvoir étant censées s'être faite il y a un an et demi, Calie a donc pris 1 an également. (Dans les dents)

Plus qu'à trouver la personne qui l'aura faite entrée dans le Clan de la Terre et je pense que ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Calie ✖ Couturière ✖ [Renarde]   Lun 3 Juil 2017 - 15:23

Je te valide. Je veux pas te bloquer avec le manque du lien, tu n'auras cas le rajouter quand tu auras trouvé. Bon jeu avec elle ~

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Calie ✖ Couturière ✖ [Renarde]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Calie ✖ Couturière ✖ [Renarde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre]
» 06. [McAllistair]C'est pas sorcier d'être couturière, quand on a l'art et la manière
» Patrouille. [PV : Nuage de Renarde, Nuage de Rêve et Folie des Hibiscus].
» Azalée ♌ Artiste floral et couturière
» Présentation -- Lyrrha, la Renarde qui ressemblait à un Chat -- [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de la Terre-