Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La petite soeur que j'ai oublié [PV Idryss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 860
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: La petite soeur que j'ai oublié [PV Idryss]   18/6/2017, 23:38

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
Depuis que j’étais entré sur les terres du Feu mon cerveau me répétait de ne pas me faire repérer. Normalement j’étais plutôt bon pour me planquer et passer inaperçu. Mais avec tout les sentinelles qui surveillait le territoire pour ou contre Zal, bah passer sans se faire voir c’était pas une mince affaire. En plus je ne pouvais pas dire que je connaissais particulièrement bien le territoire des feux, au contraire je ne le connaissais pas. Enfin, c’est ce que j’avais cru, mais depuis que j’avais posé les pattes dans le territoire je savais très bien où se trouvait chaque lui et chaque statue, c’était très étrange. C’était comme si je connaissais aussi bien ce territoire que celui où j’avais grandit. En plus j’avais des sensations de déjà vu très désagréable. La sombre idée que je sois né sur ce territoire me traversa l’esprit et me fit froid dans le dos. Non je n’étais pas des feux ! Je ne le voulais pas et ne l’accepterais pas non plus !

En arrivant au palais lumineux je dévisageais ce lieu avec une drôle de sensation qui me parcouru tout le corps. J’eus soudain envie de faire demi tour, mais je n’en fis rien. Je devais garder mes idées en place et allé jusqu’au bout de ce que j’avais commencé. J’étais venu ici pour rencontrer Idriss affin d’en apprendre plus sur les dragons et de savoir si oui ou non un dragon avait pu m’abandonner là où Kaporal m’avait trouvé. Me posant alors dans le jardin du palais je sentis rapidement une odeur lupine. Mais elle ne venait pas de l’intérieur de la bâtisse, se qui m’arrangeait en quelques sortes. Je commençais alors à chercher l’origine de l’odeur avant de tomber sur une louve au pelage rouge. Elle était dos à moi, mais lorsque je la vis je sentis mon cœur s’emballer et mon sang se mettre à bouillir. Pourquoi j’étais convaincu que c’était elle Idriss, et que je la connaissais ?

Je secouais la tête, restant digne, je mis mes oreilles légèrement en arrière mais inclinais la tête, signe que je ne venais pas en ennemi. Je me raclais la gorge pour faire par de ma présence et que la femelle me remarque. Puis je fis un pas vers elle.

« Vous êtes Idriss ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2982
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: La petite soeur que j'ai oublié [PV Idryss]   19/6/2017, 17:00

Idryss - Juge - Clan du Feu
Idryss était une fois de plus au palais lumineux. Cela devait faire pratiquement trois semaines qu'elle n'avait pas foulé le camp de son clan. Son odeur s'en ressentait, ayant un peu perdu de cette identité Feu. Il fallait qu'elle y retourne pour voir comment allaient ses amies et aussi pour s’intéresser à la vie du clan. Kelekt était aussi au palais, en ce moment, elle était à la statue d’Éléonore. Elle, elle avait choisi d'aller marcher dans le jardin de devant. Elle parcourait les allées et s'arrêtait à chaque rosier pour en sentir le doux parfum. Elle aimait les roses et leurs parfums. C'était peut-être la chose la plus féminine chez elle, ce goût pour les roses.

Vous êtes Idryss ?

Ses oreilles se dressèrent et pivotèrent vers l’arrière. La louve cornue arrêta de renifler les roses et tourna la tête vers l'individu. Elle ne l'avait pas entendu s'approcher. Elle pivota son corps sur le côté afin de le détailler plus aisément. C'était un grand mâle vert et gris, arborant une magnifique paire d'ailes de chauve-souris. Il n'était clairement pas du clan du Feu : elle ne l'avait jamais vu. Le faible vent lui apporta l'odeur de clan de l'Eau. Ce fut étonnant qu'il n'eût pas été accueillit par Fralëth. Celle-ci rôdait dans le coin, dans la forêt des lys de feu à la recherche de nourriture. Depuis Zal au pouvoir, la dragonne accourait en suivant à chaque nouvel individu foulant le sol du palais. Elle protégeait sa mère. Alors, soit ce loup reptilien avait de la chance qu'elle ne l'ait pas remarqué, soit il n'était pas du genre agressif et elle l'avait laissé. Ou alors Fralëth était partie ailleurs. Quoiqu'il en soit, Idryss observa son attitude. Il ne se dégageait de lui aucune animosité et il n'avait pas la posture de quelqu'un lui voulant du mal. Après cette constatation, elle déclara :

Oui c'est bien moi. Qu'est-ce que tu veux ?

Elle zappa volontairement le vouvoiement. Elle n'avait pas envie d'être particulièrement charmante. Enfin, l'a-t-elle était un jour ? Son ton n'était pas dur ou agressif, juste la façon dont elle avait posé sa question pouvait en dérouter certains. Cette familiarité qui lui était caractéristique ne plaisait pas à tout le monde. Surtout quand on sait qu'elle fait partie d'une famille noble. Mais la louve avait plus été éduquée au combat et à la répartie, qu'à la minauderie et à courber l'échine comme une princesse.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 860
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: La petite soeur que j'ai oublié [PV Idryss]   19/6/2017, 18:45

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J’avais surpris la femelle rouge à corne en train de sentir des roses. J’espérais alors ne pas l’avoir sorti d’un doux moment de quiétude. Je connaissais à peu prêt la situation actuelle du clan de feu et je me doutais donc sans mal que la vie ne devait pas y être toujours très agréable. Ma queue fit un mouvement dans mon dos tandis qu’elle se retournais vers moi et que je croisais son regard. Je me surpris soudain à la trouver jolie, et a ressentir un violent sentiment de désir de la protéger, ce qui me perturba beaucoup. Me redressant calmement j’allais m’asseoir quand sa voix vint heurter mes tympans. Sa similitude avec la voix féminine qui me trottait dans la tête depuis des années me frappa de plein fouet me fit complètement oublié la raison pour laquelle j’étais ici. Son ton et sa façon de parler me parurent familier, pas dans le sens habituel, mais plus comme si je l’avais vu faire tout les jours de ma vie. Mes oreilles s’agitèrent.

« Tiens, tu rends visites à ta petite sœur Thanatos ? »

La voix du mâle me fit rapidement mal au crâne, mais j’évitais de montrer ma douleur à la femelle qui se trouvait en face de moi. Je n’aimais déjà pas la montrer à mes proches alors à une inconnu. Ma queue fouetta l’air à sa demande et un sourire effleura mes babines. J'essayais d'ignorer la voix et de me concentrer sur ce que je devais dire à la femelle, la raison pour laquelle j'étais venu ici.

« Vous avez un frère… »

C'était une évidence où une question ? Je n'en savais rien, j'avais affirmé cela à mis voix, ça me paraissait inaudible et j'espérais que ça l'est été pour qu'elle ne me réponde pas. Elle risquait de me prendre pour un taré à avoir affirmé ça sur elle alors que je ne connais que son prénom. En plus elle n'avait pas vraiment l'air d'une louve faisant parti d'une grande fratrie...

« Tu l’avais pas oublié ? J’en étais sur pourtant… »

Tais toi la voix... j'ai tout oublié, mais tes mots me font autant mal au coeur qu'à la tête. Quand tu parles j'ai envie de pleurer et j'oublie tout ce pour quoi j'agis. Je ne sais alors plus ce que je dois demander à qui, ni comment je dois me comporter. Tu me pourris la vie, et me fait mal jour et nuit, alors pour une fois, arrête tes remarques et laisse moi essayer de comprendre mon histoire complètement floue et tortueuse.

«Vous connaissez un certain Thanatos ? »

Oh stop ! Pourquoi je pose cette question moi ? C’était pas pour lui poser cette question que j’étais venu à la base. Qu’est ce que je fou là ? Je secouais la tête c’était trop tard pour revenir en ailleurs, mais je me sentais idiot que ma langue soit allé plus vite que ma pensée. En observant la louve je me rappelais des mots de la voix. Un frère, elle ? On dirait pas…Pourtant monsieur inconnu qui encombre mon espace cérébrale semblait l’affirmait et ne pas vouloir en démordre. Bref, pour le moment j’attendais sa réponse. M’asseyant cette fois tranquillement et repliant mes ailes dans mon dos, j’observais le paysage en essayant de ne pas trop me concentrer sur la femelle don la présence avait des effets bizarres sur mon cerveau…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2982
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: La petite soeur que j'ai oublié [PV Idryss]   20/6/2017, 13:37

Idryss - Juge - Clan du Feu
Pendant un long moment, un silence s'installa. L'hybride ne dit rien, se contentant de rester planté là et de la regarder. Seule sa queue bougeait, signifiant que l'individu était stressé, qu'il appréhendait ce qu'il allait dire. La cornue resta à sa place, l'observant également. Pour l'instant, elle attendait une réponse. Néanmoins, elle n'était pas du genre patiente pour ce type de chose et s'il ne se dépêchait pas, elle pourrait tout aussi bien le laisser planter là. Soudain, il ouvrit la gueule et prononça quelque chose qu'elle ne réussit pas à détecter. Ses trois queues battirent un instant l'air avec agacement. Ses oreilles et son expression montraient également cette impatience qui commençait à faire surface. L'hybride restait cloué dans son mutisme. Cela devait bien faire plusieurs minutes qu'ils étaient dans cette situation. En tout cas, elle le percevait comme ça. Ce silence lui paraissait long. Puis, il se décida enfin à prendre la parole en lui posant cette question :

Vous connaissez un certain Thanatos ?

Thanatos... Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas entendu ce nom. Trois ans plus exactement. Un voile de tristesse vient assombrir son regard pétillant, elle baissa également le museau. Dire son nom était devenue tabou dans la famille. Personne ne savait ce qui lui était arrivé. Il avait disparu un jour et aucun membre de la famille n'avait réussi à le retrouver. Ni même le clan, car étant d'une famille noble, le clan l'avait aussi cherché. Au bout de 6 mois de recherches, la famille arrêta tout. S'ils ne l'avaient pas trouvé au bout de six mois à rechercher dans tout le pays, alors, ils ne le trouveront tout simplement pas. De plus, étant un jeune louveteau, ce n'est pas comme s'il allait partir loin des territoires du Feu. On supposa donc qu'il était mort. D'autres, comme Idryss ou Irène, caressèrent l'espoir de le revoir un jour. Peut-être avait-il été trouvé par quelqu'un et que ce quelqu'un l'avait adopté ? Rien n'en était sûr, mais il y avait aussi cette hypothèse. Dans ce cas, pourquoi n'est-il pas revenu ? C'était la question qu'on avait posée aux deux cousines, quand elles avaient partagé leur hypothèse. Alors, Idryss s'était joint à la conclusion du reste de la famille : il est mort.

La cornue releva le museau et posa un regard intrigué sur lui. Maintenant qu'elle repensait à lui, il y avait quelque chose chez ce mâle qui lui rappelait Thanatos. Il était gris et vert fluorescent et il avait la même paire d'ailes que son défunt frère. Elle pouvait bien se tromper, mais l'espoir naquit de nouveau. Était-il Thanatos ? Les loups-dragon, il n'y en avait pas beaucoup. Et ce mâle était clairement un loup-dragon ou au moins un loup reptilien.

Oui... C'est mon frère, pourquoi ?

Sa voix dérailla lors de sa question, elle s'était faite plus basse. Elle avait peur de la réponse. À cet instant, tout pouvait arriver : l'annonce officielle qu'il était mort ou l'annonce qu'il était vivant. Elle était en plein dans un pile ou face, et elle n'aimait pas cette situation. Son cœur tambourina dans sa poitrine, l'espoir qu'il soit en vie et que ce soit lui l'envahissait de plus en plus. Si ce loup n'était pas Thanatos, alors son cœur se briserait une fois de plus. Et elle n'avait pas envie. Un cœur brisé, s'était trop douloureux. Elle regarda le mâle avec insistance, attendant impatiemment la réponse. Si toutefois, il avait bien entendu sa question.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 860
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: La petite soeur que j'ai oublié [PV Idryss]   20/6/2017, 14:13

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent

« Ah non mais alors là tu es complètement stupide… Tu vas faire comment maintenant pour lui poser tes autres questions ? Hein, gros malin… »

Je baissais les oreilles à la réponse de la voix, mais qu’est ce qu’il pouvait être fatiguant à la fin… Et puis lui que je n’avais pas entendu pendant quelques jours, le voilà qui redevenait bavard. Ah, les herbes de Lester commencent à me manquer tiens… Je commence à avoir la migraine à cause de cette fichue voix. Et puis cette femelle du nom d’Idryss me trouble beaucoup, j’ai la sensation de la connaître. Son odeur m’est familière, ses réactions aussi. Quand je l’ai vu se faire impatiente je n’ai pu m’empêcher de sourire, comme si je m’y étais attendu. Et puis, je ne sais pas pourquoi mais je me sentais à la fois très bien, et à la fois terriblement tendu à ses côtés.

Quand je la vis baisser le museau et qu’un air relativement triste prit place sur son visage j’eus envie de lui donner un coup de museau, et de me blottir contre elle. J’avais envie de lui dire que tout allait bien. Qu’elle ne devait pas souffrir pour rien. Qu’elle devait être forte, et laisser ses mauvais songes être emportés par le vent. Mais je ne pouvais pas l’approcher, je ne la connaissais pas, ce serait indécent, elle le prendrait peut être mal, et je risquais d’avoir des soucis ensuite. Ma queue cessa de frapper l’air et tomba mollement dans mon dos tandis que je détournais mon museau vers le reste du ciel que l’on apercevait être les nuages…

« Vent pur emporte mes soucis, eau clair purifie mes songes, feu ardent éclair ma vie… »


Il me manquait la fin, comme toujours je ne savais pas trop ce que la terre devait faire. Si ma mémoire était bonne elle était sensée apporté la force, mais je n’en était plus très sur. Je ne savais pas trop pourquoi j’avais récité ses quelques mots. A si, pour ne pas penser à mes problèmes, et dans l’espoir que la louve rouge les entende pour que les soucis qui ont peint son visage en sombre s’en aillent vite.

Je la vis alors relever le museau et me répondre. Ainsi, elle connaissait bien ce loup, et c’était son frère. De plus en plus étrange… Pourquoi diable les voix m’appelaient-elles Thanatos, moi qui n’avait aucun souvenir de mon enfance… Et pourquoi est ce que sa voix était la même que celle que j’entendais dans ma tête et que je n’entendais d’ailleurs plus du tout à l’instant même. Je secouais la tête, incrédule et troublé avant de la pencher en observant la femelle à trois queues.

« Vous allez sans doute me prendre pour un fou… Mais il y a deux voix que j’entends, l’une est sans doute la votre en vue de leur ressemblance, et l’autre est celle d’un mâle, et les deux voix persistent à m’appeler Thanatos… »


Oui non elle va vraiment me prendre pour un demeurer. Je devrais peut être aussi lui dire le reste, mais j’étais un peu mal à l’aise. Cette louve avait des effets bizarres sur moi. J’avais la sensation que je devais tout lui dire. Mais d’une autre part elle était louve du feu, et je ne savais pas ce qu’elle pourrait faire de ses informations. Bon je doute qu’elle vienne me trouver pour me tuer, parce que je n’en voyait pas vraiment l’intérêt. Mais tout de même, peut être qu’elle trouverait un amusement à me donner la mort. Puis, soudain, l’idée que ce Thanatos, soit un individu auquel j’ai donné la mort et don je ne me souviens pas m’effleura et m’effraya tout autant. Je m’imaginais alors qu’il ai pu posséder un dragon et que ce soit son dragon qui après m’avoir blessé m’aurait abandonné dans cette fichue tanière…

Un léger grondement m’échappa tandis que je secouais vigoureusement la tête. Je ne voulais pas avoir tuer quelqu’un et ne pas me souvenir de cette personne. C’était trop horrible. Et puis si ce loup était le frère d’Idryss et que je l’avais tué je ne me le pardonnerais jamais. Elle avait semblé si triste quand je l’avais mentionné. Et je m’étais sentis si mal de lui avoir fait repenser à ce triste souvenir. Mais… Stop, je ne la connais pas alors, pourquoi je me sens autant coupable ?

« En fait, je suis aussi venu te voir parce que…. Hum, quand j’étais petit un loup de l’Eau m’a trouvé dans les Tanières du Territoire Neutre. J’agonisais, mais ça n’a pas d’importance ce qui m’intéresse c’est, est ce qu’un des dragons du clan du Feu aurait pu m’abandonner là bas ? Il y avait une odeur de dragon là où j’ai été abandonné. Et à part du clan du feu je ne vois pas trop d’où un dragon pourrait venir… »


J’évitais au maximum de lui dire le reste, mais j’allais finir par devoir tout lui déballer. Je n’en avais pas vraiment envie. Ça me mettais mal à l’aise. Comme si j’étais en train de rentrer chez moi après une fugue et que je me retrouvais face à mon père qui était à la fois soulagé et énervé en me voyant. Ça m’était arrivé une fois, pendant une période où j’avais eus des migraines, et je n’avais pas envie de revivre l’expérience. Pourtant, face à Idryss je ressentais les mêmes émotions qu’à ce moment là. Mais non d’un démon pourquoi est ce que j’avais l’impression de connaître cette louve ? C’était torturant à la fin !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2982
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: La petite soeur que j'ai oublié [PV Idryss]   21/6/2017, 22:38

Idryss - Juge - Clan du Feu
Vent pur emporte mes soucis, eau clair purifie mes songes, feu ardent éclair ma vie…

Terre prête moi ta force fini-t-elle. Elle le dit tellement bas, dans un murmure, que Nansaa ne pourrait l'entendre. Auquel cas, il a une bonne ouïe. Cette citation, elle la connaissait très bien. Dans la famille, on la disait souvent. Plus personne ne savait d'où elle venait, d'ailleurs. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle était ancrée dans la famille. Un ancêtre l'avait prononcé un jour et elle se passait de génération en génération comme un trésor familial. Tout le monde dans la famille l'apprenait. Sinon, c'est que vous n'étiez pas de la famille ou pas digne de faire partie de cette famille noble de lignée pure Feu.

Idryss ne releva pas cette étrangeté venant de sa part. Du moins, pas tout de suite, car le mâle semblait avoir une chose importante à lui dire. Elle garda cela pour plus tard. Bien qu'elle fût étonnée de l'entendre réciter cette citation par cœur dans presque sa totalité. Elle était bien plus soucieuse qu'avant. Elle pensait à présent un peu plus que ce mâle reptilien pouvait bien être son frère. Elle voulait y croire, mais une part d'elle lui disait très clairement de se méfier. Juste au cas où.

Vous allez sans doute me prendre pour un fou… Mais il y a deux voix que j’entends, l’une est sans doute la votre en vue de leur ressemblance, et l’autre est celle d’un mâle, et les deux voix persistent à m’appeler Thanatos…

L'hybride ne semblait pas se souvenir de sa famille, ni de son nom de base. Les premiers mois de sa vie furent donc effacés ? Du moins, c'est l'hypothèse qui lui vient suite à cette révélation. Et aussi, parce qu'il ressemblait beaucoup à son frère. Si cette hypothèse se révélait être vraie, alors il était réellement Thanatos, son frère. Néanmoins, Idryss ne préféra pas trop s'emballer. La mauvaise surprise pouvait encore arriver. Après tout, cela pouvait être une coïncidence de plus. Cependant, il disait que l'une des voix qu'il entendait lui appartenait surement. C'était étrange. La juge resta silencieuse, l'observant simplement. Depuis qu'il l'avait interpellé, elle n'avait pas non plus bougé de sa position.

Le mâle draconique lâcha un grognement tout en secouant sa tête. Il semblait d'autant plus plongé dans ses pensées qu’auparavant. Il ne cessait de réfléchir et de se battre avec ses tourments. Son attitude peu sûre de lui et ses pauses entre chaque discours, montraient clairement que ce qu'il racontait là, n'était pas de la comédie. Ou alors, il était très bon. Cela ne pouvait pas être un canular, c'était trop vrai pour l'être. C'est en tout cas ce que se convainc Idryss.

En fait, je suis aussi venu te voir parce que…. Hum, quand j’étais petit un loup de l’Eau m’a trouvé dans les Tanières du Territoire Neutre. J’agonisais, mais ça n’a pas d’importance ce qui m’intéresse c’est, est ce qu’un des dragons du clan du Feu aurait pu m’abandonner là bas ? Il y avait une odeur de dragon là où j’ai été abandonné. Et à part du clan du feu je ne vois pas trop d’où un dragon pourrait venir…

La juge pencha la tête sur le côté, affichant un air interrogatif. Un dragon ? Ce n'était pas chose courante. Vraiment pas. Et puis ce loup, à part l'hypothèse un peu plus certaine qu'il soit son défunt frère, elle ne le connaissait pas. Il avait beau être des Feux auparavant, elle ne voyait pas qui il était. Si on zappait l'histoire du frère. Cependant, elle avait la désagréable impression qu'elle le connaissait vraiment. Et tout lui rappelait son frère : son apparence et son nom. Pour la voix, elle ne pourrait le dire, car en grandissant, la voix change, surtout chez un mâle. Alors, elle se décida à faire ce qu'elle s’interdisait depuis tout à l'heure.

Son envie prit le pas sur la raison et son corps réagit tout seul. Elle emboîta le pas, lui fonçant rapidement dessus. Bientôt, elle lui rentra dedans, venant coller son corps contre le sien. Sa tête dans son poitrail, elle frotta celle-ci à son poil et renifla son odeur. Il portait sur lui l'odeur du clan de l'Eau, mais dégagé aussi l'odeur lui étant propre qui lui rappelait de nombreux souvenirs. Elle ferma les yeux. Un sourire vient étirer ses babines et ses trois queues remuèrent joyeusement. Elle se revit jeune louveteau, jouant avec Thanatos. Cette fois, c'était sûr et certain, c'était bel et bien son frère. Son frère vivant. Il était à peine plus grand qu'elle : 5 cm de plus. Son hybridation aurait sans doute conquis le cœur d'Idryss s'il n'était pas de la famille. Le seul bémol était ses cornes qui semblaient avoir grossi, mais pas grandi.

Tu m'as manqué ! On te croyais mort... Pourquoi tu n'es pas revenu ?

Elle posa sur lui un regard attristé, sans pour autant s'écarter de son corps.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 860
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: La petite soeur que j'ai oublié [PV Idryss]   22/6/2017, 01:01

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J’avais entendu la fin, c’était exactement ça. Elle connaissait la suite, comment était-ce possible ? Dans mes rêves je récitais cela pour rassurer ma petite sœur. Mais je n’en avais pas, et quand je me réveillais le matin je me sentais aussi seul que mal. Je baissais alors un peu les oreilles tandis qu’elle m’écoutait. J’avais observé ses réactions comme si elles m’étaient essentielles. Je ne comprenais pas pourquoi à cet instant précis je faisais largement plus attention à elle qu’à ce que je devais lui dire ou lui demander. Ma queue frappait lentement l’air, sous un stress étrange et inconnu pour moi. Je fermais à demi les paupières avant de la voir foncer sur moi.

Je cru d’abord qu’elle allait m’attaquer, alors j’ouvris mes ailes et fit un pas en arrière. Mais au lieu de ça elle vint blottir sa tête dans mon pelage et s’y frotter en me dévoilant une affection inconnue. J’étais surpris, pour ne pas dire complètement dérouté par sa réaction. Mais qu’est ce qu’il lui prenait ? Je ne comprenais pas sa réaction. Puis elle m’avoua que je lui avais manqué, et me demanda pourquoi je n’étais pas rentré. Je resté interdit, et complètement retourné par la situation. Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne tandis que je reculais la tête dans l’espoir de la voir. Je ne voulais pas la repousser, tout en moi m’interdisait de la rejeter. Un soupir m’échappant je m’abandonner à la sensation de joie profonde qui était en train de me dévorer tandis que je glisser mon museau dans le pelage de son cou.

« Je ne sais pas… Je ne me souviens de rien.. Rien avant la tanière et Kaporal »


Les yeux clos je songeais que cette réponse était fausse, il y avait bien des choses. Quelques trucs qui semblaient me venir du passé. Je relevais la tête et reculer un peu pour regarder Idryss. Oui c’était bien elle, la même que dans mes rêves. Celle que j’avais envie d’appeler petite sœur, et celle pour laquelle la voix du mal me grondait. Je baissais alors les oreilles, m’asseyant je ramenais ma queue contre les pattes et détournais honteusement le museau.

« Il y a autre chose… Une chose don je ne parle pas à Kaporal… Pardon, Kaporal c’est mon père adoptif. Sans lui je serais mort. Bref… Avant de me réveillé dans cette tanière, je me souviens avoir supplier un individu qu’il me laisse au moins faire une dernière léchouille à ma sœur… Mais je ne me souviens ni de ce loup, ni de ma sœur… Pardon Idryss, j’ai honte. »

Un faible couinement m’échappa, je reniflais, j’avais envie de pleurer. J’avais la mémoire trop flou. Pourtant je savais qu’Idryss était ma sœur, je n’avais pas de doute là-dessus. Si ma mémoire avait oublié, mon corps et mon cœur eux n’avait pas réussi à oublier ma petite protéger chérie que je voulais voir grandir et devenir une belle louve. Mes oreilles irrésistiblement basse, je lançais un tout petit regard à la femelle.

« Je sais que tu es ma sœur… Je me souviens de ton odeur, et de ta voix. Mais pas du reste… »

Je me souvenais de son apparence grace à mes rêves. Et je savais avec exactitude qu’elle était bien ma sœur. Mais pourquoi est ce que je ne me souvenais de rien. Ni d’elle, ni de l’individu qui m’avait arraché elle ? Lui qui m’avait laissé avec seulement quelques paroles pour me dire que je vivrais sans mémoire pour ne pas utiliser un pouvoir trop grand. Mais quel pouvoir ? Plus j’essayais de me souvenir, plus je me perdais. J’avais envie de fuir, de me cacher, j’avais mal au crâne, je n’en pouvais plus de ma situation. J’avais oublier une famille qui semblait tenir à moi, comment, et pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2982
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: La petite soeur que j'ai oublié [PV Idryss]   27/6/2017, 00:58

Idryss - Juge - Clan du Feu
Thanatos se figea dès qu'elle se retrouva collée à lui. Il se tendit, mais la laissa faire. Idryss ne s'en rendit même pas compte et profita simplement de ce moment. Cela lui avait manqué de pouvoir se blottir contre son frère, alors elle comptait bien en profiter pendant cet échange. Et tant pis s'il ne comprenait rien à la situation. Là, elle s'en fichait. Tout en restant la tête dans son poitrail, elle s'assit, se retrouva ainsi quasiment entre ses pattes. Elle lui posa alors cette question fatidique. Elle voulait savoir pourquoi il n'était pas revenu, et c'était tout à fait normal ! La réponse ne se fit pas attendre : il était amnésique.

Cela confirmait donc les doutes qu'elle avait eut tantôt. Elle ne savait pas qui était ce Kaporal, mais une chose est sûre, il avait sauvé son frère ! Ce devait donc être une personne bien, surtout que Thanatos n'avait pas l'air d'être devenu méchant. L'éducation qu'il avait reçue, devait donc venir de quelqu'un ne souhaitant pas le mal autour de lui. Surtout que son frère était physiquement bien en forme, donc en plus de cela, il était bien nourrit comme pourrait l'être un clanique. Maintenant qu'elle pensait à l'éventualité qu'il était dans un autre clan, l'odeur de l'Eau qui l'entourait la frappa. Au moins, il était tombé sur un bon clan pour la chasse et souhaitant améliorer ses escadrons. Ce qui était une bonne chose pour l'hybride. D'ailleurs, vu sa corpulence, elle se dit qu'il devait faire partie d'un escadron.

Il y a autre chose… Une chose dont je ne parle pas à Kaporal… Pardon, Kaporal c’est mon père adoptif. Sans lui je serai mort. Bref… Avant de me réveiller dans cette tanière, je me souviens avoir supplié un individu qu’il me laisse au moins faire une dernière léchouille à ma sœur… Mais je ne me souviens ni de ce loup, ni de ma sœur… Pardon Idryss, j’ai honte.

Le loup dont il parlait, elle ne savait rien à son sujet. Cet étrange ravisseur, personne ne l'avait retrouvé, pas même Melkulavim, leur père. Donc, elle ne pourrait pas l'aider sur ça. En tout cas, c'était plutôt rassurant que ce ravisseur n'ait pas tué Thanatos. Par contre, quel avait été son but ? Il avait enlevé le loup-draconique et l'avait lâché aux tanières. Fort heureusement, ce Kaporal était venu en ce lieu, l'avait trouvé et avait eu la bonté d'âme de prendre le louveteau de 6 mois sous son aile. Il faudrait qu'elle le rencontre pour lui montrer sa gratitude !

Je sais que tu es ma sœur… Je me souviens de ton odeur, et de ta voix. Mais pas du reste…

Au moins, maintenant, Thanatos avait la certitude qu'Idryss était sa sœur bien-aimée. C'était un bon début, puisqu'il était totalement amnésique. Elle lui sourit tendrement et lui fit une petite léchouille sur la joue. Ce n'était pas grave qu'il ne se souvienne de rien. Au moins maintenant, il l'avait retrouvé et elle pourrait l'aider.

Et bien, tu fais partie de la famille Démonia. Et nous sommes une lignée pure noble du clan du Feu. Oh et notre père est aussi un noble pur Feu du nom de Dragonia. C'est un hybride draconique tout comme toi. Alors ton nom complet est Thanatos Démonia Dragonia, si on y ajoute les noms de famille.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 860
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: La petite soeur que j'ai oublié [PV Idryss]   10/7/2017, 14:28

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J’étais resté immobile quand elle était blottit contre moi. Je l’avais laissé s’asseoir et continuer cette marque d’affection. Moi je ne savais pas trop comment y répondre. J’étais pour ainsi dire très mal à l’aise. Mais bon, ça semblait faire plaisir à Idryss et je ne pouvais pas lui refuser ça alors qu’on avait été séparé si longtemps. Quand elle me donna un coup de langue sur la joue je m’autoriser à lui léchouiller le crâne. Une petite marque d’affection pas trop compliquée et plutôt agréable. Je la vis ensuite me sourire et une image d’elle en train de me sourire étant plus jeune me revint en mémoire. Elle avait bien grandit, elle était devenue jolie. Pour un peu elle aurait été mon type de femelle, même s’il y avait déjà quelqu’un dans ma vie. Elle est vraiment belle ma sœur, et j’espérais alors qu’elle trouverait quelqu’un à son goût qui l’aimerait autant que je peux aimer Mya.

Je l’entendis alors m’expliquer qui j’étais et tout le bazar. Mes oreilles se mirent à l’horizontale. Arf c’est trop long comme nom… Nansaa c’était bien et pas difficile à retenir. Je secouais alors la tête en lui lançant un petit regard timide.

« Pas sur que je retienne tout ça… »


Noble du feu… Ola, j’suis parti d’orphelin à noble du feu… Bah j’ai pas fais semblant d’être amnésique moi… Je fermais les yeux et poussais un soupir. Ça allait faire beaucoup pour ma petite cervelle, et en plus ça ne m’aide pas à comprendre la présence du dragon… A moins que.. Je plissais les yeux et lançais un regard interrogateur à ma sœur.

« Notre père est-il capable de se changer en dragon ? »

Si oui, se pourrait-il que ? Non… Il ne m’aurait pas maltraité pour m’abandonner derrière, ça n’avait pas de sens… Je me mis à y réfléchir, essayant de comprendre pourquoi je m’étais retrouvé là bas et pourquoi j’avais le souvenir de ce dragon. Pour moi ça n’étais clairement pas logique, encore moins normal. Mais j’essayais de ne pas trop y réfléchir non plus affin de m’intéresser à Idryss. Je me relevais alors et pencha la tête.

« Laisse moi te regarder… Juste pour voir ce que tu es devenu depuis tout ce temps… »

J’avais déjà commencé à la détailler du regard, mais j’avais bien envie de la contourner, de la voir sous tout les angles. Je me mis à secouer la queue dans un certains mouvement joyeux. Petit à petit mon mal aise se transformait en joie. Idryss était ma sœur, je le ressentais et à force d’être prêt d’elle un film muet de nos moments ensembles me revenait en mémoire. C’était agréable parce qu’il s’agissait de moment de jeu et de douceur. Puis je me rassis convenablement, me rappelant qu’elle est noble, et que normalement, moi aussi… Je toussotais alors … Je n’avais vraiment pas eus l’éducation de la haute société mais plutôt celle d’un alcoolique chef d’armée tortionnaire de ses loups pour les rendre plus fort.

« Pardon… Je suis pas très doué avec les convenances… Disons que j’ai passé plus de temps à apprendre à chasser et à me battre qu’à me tenir face à des hauts gradés… »

J’espérais juste qu’elle ne m’en tiendrais pas rigueur. Au pire j’aurais juste eus l’air d’un louveteau. Mais bon, privé de mon enfance on peu dire que oui, parfois j’étais un peu le louveteau que je n’avais pas pu être correctement. Je l’observais alors avant d’agiter les oreilles.

« Il faut absolument que tu me parles de toi aussi. Je ne tiens pas à rattraper les années perdu, juste à m’assurer que ma petite sœur n’est pas malheureuse. Et savoir ce qu’elle est devenue… »

Après je pourrais lui parler de moi. J’avais plein de choses à lui dire. Je pourrais lui parler de Kaporal pendant des heures. De Gaor pendant de semaines, je pourrais même lui raconter ma rencontre avec la douce Mya qui a volé mon cœur. A et je pourrais aussi lui parler de mon travail, et de mon désir de revenir la voir dès que je le pourrais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2982
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: La petite soeur que j'ai oublié [PV Idryss]   20/7/2017, 19:24

Idryss - Juge - Clan du Feu
Idryss se décolla finalement de son frère. Ce contact le mettait vraiment mal à l'aise et elle n'avait pas envie qu'il soit gêné pour le reste de leur conversation. Elle avait sa dose de câlins pour l'instant, elle pouvait se contenir pour le reste de leur échange. Du moins, normalement. A peine se décolla-t-elle de lui, qu'elle souhaitait y retourner. Cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et savoir qu'il était en vie la comblait de bonheur. Elle avait envie de contact. Seulement, elle se contient. Elle s'assit à quelques centimètres de lui. Maintenant qu'ils savaient tout d'eux qui ils étaient pour l'autre, garder une distance ne servait à rien.
Suite à sa remarque, elle lâcha un petit rire avant d'affirmer :

Oh, mais ne t'inquiète pas. On n'utilise pas nos noms de famille pour se parler et s'appeler. Sauf si donner son titre est une nécessité.

Elle lui sourit de nouveau. C'est vrai qu'entre leur mère et leur père, ça rallongeait la chose. Forte heureusement, leurs parents n'avaient qu'un titre respectif. Et encore mieux, la mention des titres n'est guère obligatoire pour se présenter. C'est juste un moyen de se distinguer des autres et faire savoir que l'on est important. Surtout pour eux, les Feux. Son titre de noblesse l'avait sauvé en territoire de l'Eau. Elle se souvient encore de cette femelle lui ayant sauté dessus sans ménagement. Fort heureusement, un grand mâle bleu et marron s'étaient interposé en faveur de la juge. A cette pensée, son regard s'obscurcit. Elle s'était déjà vengée en pratiquant le vaudou envers cette femelle. Mais, elle ne savait pas si son action avait fonctionné. Elle ne souhaitait guère la recroiser pour en juger. Et puis, c'était il y a plusieurs mois maintenant. Quoi qu'il en soit, si elles se recroisent un jour, nul ne sait ce qu'il pourra arriver.

Notre père est-il capable de se changer en dragon ?

Cette question soudaine sur leur père attira de nouveau son attention. Oui, il en était capable. Du moins, c'est ce qu'il lui avait dit. Jamais elle, ni leur mère ou le clan, ne l'avait vu se transformer. Il n'avait jamais souhaité lui montrer sa transformation, même à l’abri des regards des autres. La petite Idryss l'avait harcelé plusieurs fois pour contempler son père en dragon. Il lui avait raconté qu'il était un très grand dragon de feu rouge fort et puissant, possédant de grand ailes, munis d'écailles pointues sur l'étendue de sa colonne vertébrale et capable de cracher des flammes sur plusieurs mètres. Mais, elle ne l'avait jamais vu. Toutefois, au fond d'elle, le souvenir de son père en dragon lui traversa l'esprit. Peut-être, l'avait-elle déjà vu ? Mais dans ce cas, pourquoi ne s'en souvenait-elle pas ? Elle haussa les épaules. Après tout, ce fut sans doute un rêve qu'elle avait fait étant gamine.

Laisse moi te regarder… Juste pour voir ce que tu es devenu depuis tout ce temps…

La juge cornue lui sourit et se leva. Elle s'écarta davantage pour qu'il puise mieux la voir et la contempler de la tête aux pattes. Elle mentirait en disant qu'elle ne se trouve pas jolie. C'est vrai quoi, elle était le type même d'une louve du Feu : forte et belle à la fois. Son pelage est rouge, elle est munie de trois queues et bien qu'elle ait des attitudes de garçon manqué, c'était une belle demoiselle : une lignée pure assurément. Et puis, elle a des cornes dont elle est fière. Elle les aurait voulu un chouïa plus longues, comme Muho par exemple. Mis à part ça, elle les porte fièrement, n’hésitant pas à les mettre en valeur en y accrochant des pierres précieuses, des perles, des anneaux d'or et parfois des plumes.

Se montrant plus à l'aise en sa présence, Thanatos se leva à son tour. Il afficha un sourire et battit joyeusement de la queue. Il l'observa plusieurs minutes. Cependant, il perdit soudain son en train et se rassit.

Pardon… Je suis pas très doué avec les convenances… Disons que j’ai passé plus de temps à apprendre à chasser et à me battre qu’à me tenir face à des hauts gradés…

Idryss le regarda. C'était quoi cette remarque ? Elle n'était pas une noble comme les autres. Certes, elle l'était, mais elle s'était tournée vers la voie d’Éléonore. De plus, elle était loin d'avoir le comportement classique des nobles. Elle n'hésitait pas à jurer et dire ce qu'elle pense, de façon cru la plupart du temps. Surtout quand on l'agace fortement. Elle n'était pas du genre à avoir un pelage tiré à quatre épingle et être toujours sérieuse. Elle savait se tenir en présence d'autres nobles, mais même en leurs présences, elle n'hésitait pas à envoyer chier de façon plus ou moins directe. Elle ne releva pas les dires de son frère, préférant laisser couleur cette remarque.

Il faut absolument que tu me parles de toi aussi. Je ne tiens pas à rattraper les années perdu, juste à m’assurer que ma petite sœur n’est pas malheureuse. Et savoir ce qu’elle est devenue…

Il souhaitait en connaître plus sur sa petite sœur. La demande ne l'étonna pas, c'était une suite logique à leur retrouvaille. Globalement, Idryss n'avait pas fait grand chose. Du moins, il n'y avait pas grand chose d'extraordinaire dans sa vie. C'est tout naturellement qu'elle synthétisa sa vie ainsi :

Je suis devenue juge, j'ai une dragonne de compagnie qui me protège et me prend pour sa mère. J'habite ici avec d'autres religieux depuis que Zal est au pouvoir. D'ailleurs, tu ne t'en rappel pas, mais Irène, celle que Zal a tué pour le pouvoir, était notre cousine. Ah et oui, notre père peut se transformer en dragon, bien que je ne l'ai jamais vu. Enfin, tu ne le trouveras pas pour le lui demander directement. Il est parti dans le désert depuis que Zal est au pouvoir. Il ne souhaite pas faire partit du clan du Feu tant qu'il est alpha. Et toi alors ? Qu'es-tu devenu ?


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: La petite soeur que j'ai oublié [PV Idryss]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite soeur que j'ai oublié [PV Idryss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» [F] JOURDAN DUNN — petite soeur
» Héloïse de Fontanges ♣ La petite soeur chérie
» (F/LIBRE) Victoria Justice - La petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires du Feu :: • Le palais lumineux-