Les élémenloups
Modifier la fiche d'un adoptable? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Modifier la fiche d'un adoptable? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Modifier la fiche d'un adoptable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Modifier la fiche d'un adoptable? Empty
MessageSujet: Modifier la fiche d'un adoptable?   Modifier la fiche d'un adoptable? Empty15/6/2017, 00:08

Coucou ! J'ai trouvé un adoptable que je trouve top, il s'agit de Calie, du clan du Feu !
( https://leselemenloups.bbactif.com/t1065-calie-guerriere-renarde )

Je voudrais savoir s'il était possible lorsque l'on désire jouer un adoptable de modifier légèrement sa fiche, car le personnage m'intéresse énormément mais j'ai quelques soucis avec, j'aimerais plus détaillé son caractère, la rendre un peu enfant (Garder les surnoms de bonbons mais en lui enlevant cet air hautain) ainsi qu'un peu espiègle ! Mon second soucis, celui qui me gène le plus à dire vrai, serait de pouvoir modifier l'écriture de la fiche! La fiche à la première personne pose certes assez bien son caractère mais laisse une ambiance bizarre, ce n'est pas agréable à lire et j'aimerais me concentrer sur l'essentiel de la fiche, ça et ... J'aimerais corriger quelques fautes qui piquent et me donnent envie de me laver les yeux à l'acide pour les donner à manger à des hyène​s pour qu'elles s'étouffent avec.

Désolé si j'ai l'air méchante ou désagréable comme ça, mais ça m'a donné envie de *Pouic* tout plein de gens ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Modifier la fiche d'un adoptable? Empty
MessageSujet: Re: Modifier la fiche d'un adoptable?   Modifier la fiche d'un adoptable? Empty15/6/2017, 00:47

Alors je t'admet que je me suis jamais réellement posé la question.
Personnellement, je ne vois pas de mal à ce que tu réécrive la fiche tant que tu restes cohérent avec ce qu'est le personnage à la base: son pouvoir, son histoire mais aussi les principaux point de son caractère.
Je préfère néanmoins attendre l'avis de mes collègues sur point avant de te donner un éventuel feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Modifier la fiche d'un adoptable? Empty
MessageSujet: Re: Modifier la fiche d'un adoptable?   Modifier la fiche d'un adoptable? Empty15/6/2017, 00:54

Pas de souci prenez votre temps, et bon courage à ceux qui passent leurs examens !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Modifier la fiche d'un adoptable? Empty
MessageSujet: Re: Modifier la fiche d'un adoptable?   Modifier la fiche d'un adoptable? Empty17/6/2017, 22:16

    Herf. Pareil qu'Ata, je ne me suis jamais posée la question.
  • Bon, étant donné que MikaN7 n'est plus du tout actif sur le forum, c'est à nous d'en décider. Et je dirais que c'est possible, car tu ne demandes pas beaucoup de modifications au sein même des informations fournies.
  • Mais comme l'a dit Ata', tu dois garder les informations de la fiche intactes le plus possible. Donc, tu peux ajouter les quelques modifications que tu as énoncé. Et passais tout ça en 3ème personne du singulier.
  • N'oublie pas de mettre le lien de la fiche initiale à la nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Modifier la fiche d'un adoptable? Empty
MessageSujet: Re: Modifier la fiche d'un adoptable?   Modifier la fiche d'un adoptable? Empty18/6/2017, 09:31

Pas de soucis ! C'est juste pour modifier un petit trait de caractère incohérent, le reste n'a pas vraiment à être touché, mais la louve a un pouvoir qui consiste a transformer ce qu'elle touche en tissus et en peluches, du coup je l'imagine bien plus enfantine qu'imbus de sa personne! Enfin je n'oublierai pas de mettre le lien de sa fiche, et si quelqu'un est en contact avec l'auteur je voudrais savoir s'il est possible que je continue les personnes de sa généalogie, histoire qu'ils n'apparaissent pas dans sa fiche comme étant vivants alors qu'ils n'existent pas et n'ont aucun visuel ! Mais bon ce n'est pas important, c'est plus cosmétique après.... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Modifier la fiche d'un adoptable? Empty
MessageSujet: Re: Modifier la fiche d'un adoptable?   Modifier la fiche d'un adoptable? Empty24/6/2017, 00:33

Je ne pense pas que quelqu'un soit en contact avec lui. Sauf peut-être Little. J'ai juste son DA : http://mika-n7.deviantart.com/
Tu peux le contacter là-bas, c'est le seul endroit que je connaisse pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Modifier la fiche d'un adoptable? Empty
MessageSujet: Re: Modifier la fiche d'un adoptable?   Modifier la fiche d'un adoptable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modifier la fiche d'un adoptable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-