Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuit sans lune [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 769
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Nuit sans lune [Libre]   12/6/2017, 20:08

Hadanalith - Solitaire
Nuit sans lune… Pour la femelle s’était une nuit d’angoisse et de douleur… La veille déjà elle avait commencé à souffrir, ses pattes lui avait fait douloureusement mal et elle n’avait rien pu avaler de toute la journée. Elle avait alors quitté la forêt des Rêves Bleus où se trouvait la harde, et avait traversé la plage Maïga à la vitesse d’une baleine échoué sur le sable. Elle avait sentit l’eau glacée lui lécher les pattes, et elle était plusieurs fois tombés dedans. Sa chevelure était sale de sable et de sel , et son corps entier était poisseux. Mais elle avait avancé quand même, il fallait absolument qu’elle trouve Lester avant la nuit. Elle avait alors réussi à traversé la plage et à arriver à la forêt Talaïala. Ici il y avait des arbres partout, ils pourraient sans doute l’aider à trouver Lester, et si elle n’arrivait plus à avancer peut être pourraient-ils s’agiter suffisamment pour attirer l’attention d’un loup de l’Eau, en espérant alors que celui-ci ne la laisse pas agoniser.

Quand la nuit tomba la femelle sentit la douleur se faire plus violente et un couinement de plainte lui échappa et résonna dans la nuit nouvelle et sans lune. Elle devait y arriver, il en tenait de sa survie. Enfin, si elle avait une chance de survie, parce qu’elle n’y croyait pas tellement en vue de son état. Elle s’arrêta contre un chêne et se baissa pour vomir de la bile et du sang. Quand ses pattes cessèrent enfin de trembler elle reprit la marche, continuant de se fier aux arbres pour trouver cette autre entrer du clan de l’Eau. Elle espérait qu’elle y parviendrait avant de s’écrouler, mais elle sentit bientôt son cœur sauter un battement. Ses muscles se firent plus faible et ses membres se dérobèrent sous elle. Tomba de tout son poids dans l’herbe, la femelle poussa un profond soupir et tenta vainement de reprendre son souffle. Elle était en train de faire de l’hyperventilation, et avec sa chance ça allait lui faire perdre connaissance.

Soudain elle sentit des branches passer sous son corps et la remettre debout. Quand son souffle lui revint un peu elle se sentit relâché et reprit sa marche. Elle s’arrêtait après chaque pas, sentant son corps tanguer. Finalement elle retomba, mais cette fois ne se releva pas. Elle venait de se sonner contre une pierre un peu plus grosse que les autres. Ce fut les hurlements du vent qui la ramenèrent à elle. Quand elle revint à elle, la louve blanche sentit l’odeur d’autres individus, mais elle n’en était pas sur, si ça se trouvait c’était la fière qui lui faisait croire cela.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1422
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Libre]   12/6/2017, 22:25

MADEMOISELLE !

Amit avait fait un petit pèlerinage pour aller rendre visite au Dieu lunaire : Moon. La malédiction sur Akui s'amoindri de jour en jour, l'éclipse arrive. Et Amit "souhaitait prendre des nouvelles". Une prière pour les Dieux solaire et lunaire pour espéré que leur infini pouvoir les aiderais à sceller Akui de nouveau. Que tout puisse redevenir comme avant... Et peut-être libéré Opale. Son ami. Sa p'tite pierre. Si Akui est vaincu, Opale aussi irrémédiablement. Sa conscience prendra sans doute le dessus qui sait ?

Il avait fini sa prière et s'éclaira à la lueur de plusieurs boules de lumière. La nuit est entièrement noire. La nuit sans-lune. Là où Moon était absent du commun des mortel, mais tout à ceux qui désir l'écouter... Comme à la pleine finalement... Amit à craqué sur ce coup... Dans la forêt Talaïla, il espérait trouver une petite caravane de loups pour se reposer. Mais après avoir entendu un couinement de douleur, il accourt vers le cri. Il arrive sur les lieux, et remarque du sang, des branches tordues. Une demoiselle.

Vous allez bien ? Que s'est-il passé ? Répondez-moi !

Il bourra un peu le visage de la louve au sol. C'est une solitaire sans aucun doute. Les lueurs sphériques tourne autour du groupe, essayant d'attiré son attention pour quelle se réveille.

Mademoiselle ? Vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 769
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Libre]   22/6/2017, 13:00

Hadanalith - Solitaire
Hadanalith avait perdu connaissance, mais elle ne s’en était clairement pas rendu compte. Les premières paroles d’Amit n’arrivèrent même pas jusqu’à son cerveau tant elle souffrait. Elle haletait et transpirait par tout les ports de son organisme. La femelle avait la sensation qu’elle allait passer l’arme à gauche. Pourquoi se sentait-elle si faible au juste ? Quel mal la rongeait-elle depuis tout ce temps ? Elle désirait savoir mais n’avait jamais obtenu la moindre réponse. Personne ne savait, alors personne ne pouvait lui venir en aide.

Couché sur le flanc, quand elle commença à reprendre connaissance là voix d’un loup lui parvint aux oreilles. Par réflex les siennes s’agitèrent et se tournèrent vers la machoire du mâle. Elle ne reconnaissait pas se timbre de voix, ce n’était donc ni Gaor ni Lester. Papillonnant, elle finit par y voir un peu plus clair et s’étonna de l’abondance de lumière nouvelle.

« Oui… oui je vous entends »

Elle avait articulé ses paroles d’une voix éteinte et pas vraiment audible. Elle avait grand mal à articuler, mais elle espérait que le mâle l’aurait comprise. Lorsqu’une boule de lumière passa à proximité de la tête du Chaman, la louve blanche aperçu ses cornes et eut l’impression de voir un membre de sa famille. Elle se sentit alors rassuré, comme si elle était convaincue et persuadée que ce loup ne lui ferait jamais de mal. La louve solitaire tenta de se remettre au moins en position de sphinx pour se relever plus facilement. Mais la tâche était compliquée, ses pattes étaient faibles et elle avait dû mal à se mouvoir. Elle baissa alors les oreilles, elle se sentait si nulle ainsi dans cette position misérable.

« Excusez moi… Vous m’aideriez à… aller dans un endroit… plus confortable ? »

Quitte à être torturé par la douleur, au moins qu’elle soit dans un endroit un peu plus confortable histoire de ne pas avoir autant mal le matin à cause de sa position ou de la matière sous son corps. La femelle aux bois de cerfs ne voulait pas non plus rester là au milieu du passage et que tout le monde puisse la voir souffrir. Ça la mettait très mal à l’aise et lui donner envie de pleurer que quelqu’un d’autre que ce loup cornue puisse la voir dans cette état lamentable. Alors elle espérait que le mâle accepterait au moins sa requête qui avait été formulé entre des bouffées d’oxygène et une respiration saccadée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1422
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Libre]   24/6/2017, 14:41

Cette louve avait des yeux caprins, quatre grandes queue à peine remuantes et une forte difficulté à parler :

Oui… oui je vous entends

Amit du pencher la tête pour entendre, puis laissa de l'espace afin qu'elle puisse s'allonger tranquillement. Elle y arriva non sans mal et haletant, elle pus enfin dire quelque chose d'audible :

Excusez moi… Vous m’aideriez à… aller dans un endroit… plus confortable ?

Amit fit un non de la tête. Elle était dans un état tellement déplorable qu'il refusa même l'idée qu'elle puisse ne serait-ce qu'imaginer ce mettre debout.

Je refuse mademoiselle... Vous ne vous rendez pas compte de l'état dans lequel vous êtes ? S'il vous plait, reprenez votre souffle.

Il posa sa main sur le crâne de la louve et l'autre lui tiens une patte. Amit avait très peur qu'il se passe quelque chose de grave. Il était tenter de masser sa tête pour l'apaiser, au moins ça, mais se ravisa très vite de cette idée et laissa la louve reprendre ses esprits.

Que s'est-il passé mademoiselle ? Un malaise ? Une attaque ? On vous a attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit sans lune [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune
» Quel triste paysage pour une nuit sans étoiles ...
» Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE]
» Une nuit arrosée (libre).
» Sans rêve ni cauchemar [ PV : Petra Traümer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de l'Eau :: • La forêt Talaïala-