Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brasio
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
PROFILMessages : 1422

MessageSujet: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   11/6/2017, 23:32

Славься, Отечество наше свободное !! Братских народов союз вековой !!! Предками данная мудрость народная ! Славься, страна! Мы гордимся тобой !!!!!

Son chant ivre et patriotique résonnait dans la forêt des lys de feux... Ben des feux. Elle s'était une nouvelle fois saouler à la vodka "emprunter" à la caisse importé de la Mère Patrie. Quelque insurgés arrive à un en faire passer de temps en temps pour remplir le stock. Et c'est souvent Snayperskaya qui vide les première bouteilles. Dés lors, il lui suffit d'un moment de faiblesse, pour qu'elle trotte dans le vide sur des sentiers battus, à travers bois ou juste tourner en rond.
Elle s'était écarté du camp après avoir embarqué quelque bouteilles. Avait fait un petit bout de route en longeant le grand désert des Airs, avant de débouché sur la forêt des Lys du feu. Au camp, on n'attendait son retour dans la nuit. C'est toujours comme ça, sa fait les pattes, sa muscle, sa fait mieux resister les reculs de ses tirs, et plein d'autre trucs. Le caractère russe y joue pour beaucoup.

Elle continua son chant, parfois en fausse note, parfois dans un élan de lucidité elle prononce bien ces "ше" mais parfois, se plante lamentablement en balbutiant des "ch" ou il n'y en a pas.

Elle fini par s'écroulé sur un buisson bien touffu, détache son petit sac. Et dans son déséquilibre, se relève pour finir à plat ventre sur l'herbe. Elle débouche tant bien, que mal, une bouteille quasi terminée, et en avale le contenu cul-sec.
Elle rit, et finalement laisse trainé la bouteille au sol, la tête complètement molle et le regard vitreux. Elle arrive à peine voir l'arbre en face d'elle à 2 mètre de distance.
Elle s'effondre sur le dos, la respiration lente, avec quelque hoquets qui la reveille en sursaut.
Puis après de nombreux levé-couché, levé-couché, et levé-couché : elle marche à peine un mètre qu'elle s'écroule, menton sur le sol, et débute un ronflement, caractéristique de l'arrêt total de ces fonctions cognitive, aussi appelé sommeil.

Dernière édition par Brasio le 13/7/2017, 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Yamishin

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
PROFILMessages : 769

MessageSujet: Re: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   22/6/2017, 23:49

La balade des gens heureux
Nansaa et Snayperskaya

Partenaire Snay - Air

Naïade

J’étais… De mauvaise humeur… levé du pied gauche. Avec en tête des idées suicidaires et des idées de meurtre. J’avais envie de faire mal, et d’avoir mal. J’avais une envie de sadisme, et le désir de sentir l’odeur du sang, et de le sentir couler dans ma gorge. Je voulais aussi en avoir plein les pattes, et patoger dedans avec un plaisir presque jouissif. Père, je te hais… Je te hais tellement que je finis par rêver de ta mort. Je rêve aussi d’uriner sur la tombe de ta famille, et de la mettre à sac. Mais bon pas sur que sa calme la colère que tu as envers mois. A vieux schnoque débile jusqu’à quand vas-tu me faire chier ? Jusqu’à ce que je te refasse le portrait ? Sans problème, ramène toi sale attardé mental qui frappe son fils pour une histoire de pouvoir à la … Ah ça m’énerve !

J’avais quitté le camp assez rapidement. Si je croisais Kaporal j’étais bien capable de m’énerver contre lui aussi. Parce que l’autorité paternel j’ai quelque crocs contre…En plus c’est pas pour dire du mal de Kaporal mais faut dire qu’il a un sale caractère quand même. Et puis même je culpabilise de pas m’être transformer en dragon et d’ainsi avoir pu vivre avec ma sœur… Mais bon si j’étais resté chez les feux je ne sais pas comment j’aurais fini, et je n’avais guère envie de le découvrir… En attendant je devais absolument parler à Idryss, qu’elle sache que si elle m’a eut perdu pendant prêt de quatre ans c’est pas à cause d’un kidnappeur, mais de notre propre père.

Sortant du camp j’avais décidé d’aller lui rendre visite dès maintenant. Plutôt j’aurais dis les choses mieux je me sentirais… A moins que je ne m’énerve d’avantage en chemin et que mon cerveau ne m’oblige à prendre une petite pause pour ne pas m’envoyer à la recherche du salaud qui à copuler avec ma mère et m’a abandonné ensuite... Mais en arrivant sur les terres du feu, j’entendis du bruit, des ronflements. Me dirigeant alors vers l’individu qui roupillais je vis une femelle, inconnue au bataillon, qui ronflait et dormait profondément. Me penchant vers elle je la reniflais, en vue de l’odeur elle est des airs, et elle c’est bourrée la gueule. Tiens, papa, tu as un camarade de soirée si tu veux… Je levais une patte, et l’approchais de sa nuque, mes griffes reflétant la lumière du soleil, ma première idée fut de l’égorgée. Je ne sais pas pourquoi elle. Elle ne m’avait rien fait, en plus je ne la connaissais pas. Oui mais voilà, j’avais envie de faire du mal… Mais quand elle poussa un « Pffffiiiiiiiiiouuuuuuuuuuu » dans son sommeil, je m’arrêtais net avant de reposer ma patte au sol et de m’asseoir à côté de la louve.J’agitais les oreilles en l’observant, elle ressemble à Kaporal quand il a déprimé un coup et qu’il a sorti une de ses bouteilles… Je serais incapable de faire du mal à Kaporal, alors, elle a de la chance, parce que sa ressemblance actuelle avec mon père vient de sauver sa pauvre tête…

Je soupirais alors longuement avant de lui donner un petit coup de patte. Puis un autre avant de sourire. Waah elle pionce vraiment la grosse. Je pouffais un peu avant de la secouer doucement.

« Hé, debout ! »

.

A-Delta ©

Dernière édition par Yamishin le 13/7/2017, 10:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Brasio
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
PROFILMessages : 1422

MessageSujet: Re: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   24/6/2017, 14:22

Son sommeil était relativement lourd, bercé par les vapeurs de l'alcool, puis finalement arrive à ouvrir un petit peu les paupière après avoir reçu un petit coup dans la fourrure. Mais rien n'y fait, elle le referme aussitôt, puis une légère secousse et une petite exclamation plus ou moins audible arrive définitivement à la réveillé :

Hé, debout !

Encore couchée, Snayperskaya bailla à s'en décroché la mâchoire, et lève ses yeux un peu rouges en face de son interlocuteur : un loup plutôt grand, verdâtre et blanc, ailés. Sans plus de distinction.

Snay renifla un coup. Leva sa tête, et la repose immédiatement après qu'un violent coup sur la tête la percuta. Elle a de nouveau son habituelle gueule de bois. Sa l'avait presque manqué.

Gné ? Qui, qui s'est ?
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   

Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1