Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]   8/6/2017, 23:09

- RP effectué à l'Oasis Doushite -

Hadanalith
[color:bab6=light brown] Le vent qui jouait dans mes cheveux noirs était doux et caressant. Avec le retour de l’été sur les terres des loups, les journées étaient terriblement chaudes, et les nuits douces et agréables. J’avais passé le plus clair de ma journée à sommeiller sous un chêne à proximité de la harde. J’avais entendu le brame du grand cerf qui rappel le troupeau à l’arrivée de lune dans le ciel nocturne. Après l’avoir entendu je m’étais décidée à me lever. J’avais un petit creux et j’avais laissé mon corps suivre les croassements des corneilles et les hululements des rapaces nocturnes pour trouver un met à me mettre sous le croc. Au final j’étais tombé sur le cadavre un daim qui c’était tué en glissant sur des rochers à proximité des tanières. J’en mangeais un peu, juste ce qu’il me fallait pour remplir ma panse, en laissant alors assez pour les futurs gourmands qui passeraient par là. Appréciant la nuit qui s’avançait lentement, je parti pour une promenade nocturne. Je ne savais pas trop où j’allais mais cela m’importait peu.

Mon cœur était joyeux aujourd’hui, comme hier, et comme avant-hier … Et le jour d’avant encore. J’avais revu mon frère de cœur. Le loup qui avait été à mes côtés quand mon étrange maladie m’avait fait du mal. Puis j’avais rencontre un loup de l’eau aussi agréable que gentleman que j’appréciais déjà beaucoup malgré moi. J’étais contente d’avoir rencontré les deux mâles, et j’espérais les revoir vite. Qui sait, peut être que je quitterais mon statu de solitaire pour rejoindre les Eaux si mon cœur est emporté par l’un d’eux. Souriant bêtement, je continuais d’avancer avant de glisser et d’être rattraper de justesse par une branche d’hêtre. Je me sentis reposé sur le sol et penchais la tête avant d’entendre l’arbre me dit qu’il y avait une crevasse. Je songeais alors qu’il aurait pu me prévenir, mais je ne fis pas le remarque et reprit le cour de ma promenade avant que le vent ne me murmure la présence des deux loups que j’appréciais.

Heureuse de savoir qu’ils étaient dans les parages je me mis rapidement à leurs recherches. Que faisaient-ils ainsi loin de leur clan un soir de pleine lune ? Pour moi c’était très étonnant, mais je n’irais pas poser la question. Mes queues s’agitant alors joyeusement je continuais ma recherche avant de sentir leur odeur à proximité et de capter leur mouvement respectif. Je savais qu’ils étaient à ma droite, à quelques pas, si je ne faisais pas d’erreurs. Je dressais alors les oreilles et les rejoignit de mon pas gracieux et élégant.

« Qu’est ce que vous faites ici en plein milieu de la nuit ? »


Par la présence du sable mais l’absence de l’odeur et du bruissement des vagues, j’avais compris que nous étions à l’Oasis. Je savais que Lester pouvait y trouver certaines plantes utiles à la médecine. Mais pourquoi venir ici dans les ombres de la nuit ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1598
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1707

MessageSujet: Re: Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]   9/6/2017, 21:31

GAOR


Gaor était assis dans le sable refroidis par la nuit. Il n'était pas d'excellente humeur, après tout Lester l'avait traîné ici pour faire des prélèvements là où la Yorsena les avait liés. Qui plus est, il avait horreur du sable froid. Il aimait l'oasis pour son sable brûlant et le clapotis de son eau claire. Pas pour sa froideur nocturne désertique. Il grattait nonchalamment le sol, faisant sortir des petites puces de sable de leur refuge.

Lester, un peu plus loin semblait être particulièrement absorbé par allez savoir quoi. Le gros loup ruminait, il commençait à en avoir d'être toujours par monts et par vaux, toujours loin de ses filles et de son fils. Les relations s'étaient un peu tendus avec les autres loups de l'armée, car il était toujours en escorte de Lester et qu'eux récupéraient ses missions. Il se gratta derrière l'oreille, frustré de n'avoir pas été envoyé en vrai mission d'assassinat ou d'espionnage depuis que cet espèce de cailloux l'avait blessé... Il fallait que Lester trouve une solution ou le loup allait devenir fou, et surtout mou. Il ne se rappelait même plus du nombre d'entrainement qu'il avait pu louper.

Alors qu'il en était là de ses ruminations, le vent lui apporta une odeur familière. Il leva la tête et pointa les oreilles dans sa direction quand la magnifique louve blanche qu'il avait rencontré dans les marais trottait élégamment vers eux. La végétation était moins dense ici, dans ce désert, Gaor s'étonnait qu'elle arrive tout de même à s'orienter. Il se leva et se mit à remuer la queue, voilà une vision qui faisait battre son coeur tendre.

Hada! Bah tu connais Lester, ses trucs de médecin, et puis moi je suis devenu garde du corps.

Il n'était pas encore prêt à avouer à la louve le lien qui le liait à Lester ni le rang qu'il occupait dans son clan. Elle qui détestait la violence, comment réagirait la louve qui détestait la violence face à un loup dont le métier était de tuer sur commande de son chef d'armée?

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Geek à temp partiel

Messages : 1449
Age : 18
Date d'inscription : 09/12/2015

Points : 1458

MessageSujet: Re: Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]   10/6/2017, 22:15

Gaor avait maintenant pour habitude de me guetté à la sortie des souterrains des Eaux tant mes sorties se devaient d'être faites à deux. Sous la contrainte biologique, c'est dommage. Le pauvre doit vraiment pas être à l'aise. J'me demande c'que c'est un entrainement militaire tiens, j'devrais regarder les guerrier à l'oeuvre un d'ces quatre... Y'avais bien cette assassin là...

Je voulais faire le tour de l'Oasis Doushite. C'est là, je suis persuadé qu'on peux peut-être trouvé quelque chose pour nous soigner. Ne serait-ce qu'un simple indice. Une infime partie d'une piste j'sais pas ! Mais un truc... C'est sûr...

On s'était posé à peu de chose prêt au crépuscule, et la nuit se faisait déjà assez noire. La lune est grande, donc on y voyait pas trop mal, surtout que l'eau reflète la quasi totalité de la lumière, alors on risque pas de se perdre de vue.
Je renifle un peu partout, essayant de trouver une odeur familière... La mienne en l'occurence, jusqu'à là où on s'est un peu chamailler. Il y avait quelque goutte de sang, séchés sur le sable. Celui de Gaor. Une petite analyse devrait faire l'affaire. Je foutrais dans ça dans des enzymes et hop. J'ai les principes actif.
Gaor était plus que bas actuellement, du moins de ce que je zieute. Il remue le nez dans le sable, et a très franchement l'air de s'ennuyer.

Jusqu'à ce que... Une odeur absolument exquise titille mes narines... Hada est de retour.

Qu’est ce que vous faites ici en plein milieu de la nuit ?

Bonheur ! Ma patiente préférée !

Hada! Bah tu connais Lester, ses trucs de médecin, et puis moi je suis devenu garde du corps.

Je fais une petite grimace moqueuse dans son dos, de sorte à ce qu'Hada voit que j'me fous d'sa tronche. La camaraderie va bien éclater le professionnalisme de cette excursion.

Garde du corps, mais de qualité saligaud ! De qualité !

Une tape amicale sur son dos droit plus tard.

La nuit est splendide au point que tu quitte ta petite harde protectrice pour l'aventure dans des coinstots inex-sssss-pectable très chère ?

Je me rapproche d'elle, complice :

Pas de rechute depuis notre dernière rencontre ? Je n'ai absolument pas prévu ton arrivé, je n'ai malheureusement rien du tout à te donner. Ni même à préparé ! Je suis vraiment désolé...

Le mine désolé, et la moue au visage, je fais mon regard mignon, ma tête d'enfant. Tout y est. Si là elle succombe pas, j'sais pas c'qui faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]   10/6/2017, 22:53

Hadanalith
[color:f1ef=light brown] Rejoignant Gaor la femelle frotta son museau à l’encolure du loup pour le saluer dans quelque chose de sincèrement affectif. Puis elle se recula et agita les oreilles à sa remarque. Un petit sourire moqueur étira ses babines tandis qu’elle tournais son élégant museau vers Lester. La belle femelle blanche agita les queues dans un signe de joie. Voir les deux loups ensembles était une véritable joie pour elle. Elle les aimait tout les deux beaucoup. Elle ne savait pas dire qui elle préférait. Elle voyait Lester comme son frère mais Gaor c’était Gaor et elle n’arrivait pas à mettre la griffe sur le sentiment qu’elle ressentait en sa présence.

Ah la réponse de Gaor elle pencha la tête. Garde du corps ? Pourquoi ? Lester a des ennemis ? Cela l’inquiéta aussitôt et elle mit mes oreilles en arrière. Puis quand il parla de truc de médecin elle haussa un sourcil. Il la prend pour une abrutie ou quoi ? L’Oasis et l’endroit où il y a le moins de plante dans toutes les Terres d’Eléments. Ensuite, ce n’est pas la saison où les plantes sont présentes et où la cueillette pour les poisons et les médicaments se fait. Donc si Lester est ici c’est surement pas pour ramasser des plantes. La femelle soupira alors en secouant la tête, faisont comme si de rien.

« Oui je connais ces trucs de médecin. Mais pourquoi es-tu son garde du corps ? Il a des ennemis ? »

Hadanalith entendit le palmier du coin lui dire que Lester faisait une tête d’imbécile pour ce moquer de Gaor. La femelle leva les yeux vers le ciel noir et secoua doucement la tête, se moquant alors de Lester en lui faisant croire qu’elle le trouvait désespérant. Le loup blanc et gris savait parfaitement comment se faire comprendre par l’aveugle. Et elle savait comment faire pour communiquer avec Lester sans que les autres ne comprennent leurs signes. Les deux loups étaient complices, et ça se sentait. La femelle remua les queues et fit quelques pas dans le sable pour rejoindre son ami et lui donner un coup de langue sur la joue. La louve aimait les marques d’affection. Puis elle entendit que Gaor était un Garde du corps de qualité et elle se tourna vers elle mâle

« Tu crois que tu pourrais être mon escorte pour me raccompagner à la harde ? Lester nous accompagnerez bien sur »


Elle avait demandé la chose en avançant vers Gaor dans des mouvements aussi fluides que gracieux. Elle avait légèrement baissé la tête et elle lui avait parlé d’une voix caressante. Si Hadanalith était une girouette et qu’elle était parfois très maladroite, elle avait apprit à se servir de son charme. Et elle savait être aussi élégante qu’une reine.

Puis elle entendis Lester et s’arrêta, se redressant elle dressa les oreilles et tourna la tête vers lui. Elle s’assit alors dans le sable et baissa les oreilles et le museau. En fait elle n’était pas venu là par plaisir, c’était l’horreur pour elle de se déplacer dans le noir car les arbres n’y voyaient pas grand-chose et elle s’était perdu de fois.

« J’ai eus du mal arriver jusqu’ici tu sais Lester. Je me suis éloignée pour me promener parce que je sentais une odeur de loup alors je voulais vérifier qu’il n’y ai pas un individu malveillant qui tourne autour de la harde. Mais je me suis perdue et j’ai finis ici… En tout cas je suis contente de vous avoir trouvé tout les deux »

Puis elle sentit et entendit Lester arriver vers elle. Elle redressa aussitôt la tête et les oreilles. A sa demande elle secoua négativement la tête. Non pas de rechute. Mais dans deux nuits la rechute risquait d’arriver et ça elle n’en avait absolument pas conscience. Puis elle entendit ses excuses et pouffa de rire. Elle lui donna un coup de langue sur le museau avant de fermer les yeux et de sourire.

« Lester je me porte à merveille alors arrête avec ça. Tu n’as pas besoin de t’excuser mon beau »


Mon beau, voilà un surnom envers Lester qu’elle n’avait pas usé depuis fort longtemps. Pourtant elle l’avait très souvent appelé comme ça à l’époque ou il était encore solitaire. Mais elle le voyait moins et espérait qu’il ne serait pas gêné par cette appellation face à son « garde du corps » qui se trouvait aussi être un mâle et qui était relativement beau d’après les dire de la nature.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1598
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1707

MessageSujet: Re: Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]   12/6/2017, 15:21

GAOR


L'assassin sentait Lester faire le pitre derrière lui, il grimaça. Pour être de qualité, il était de qualité, un des meilleurs éléments du clan... Mais faire la nounou n'était pas son truc. Si le docteur et lui n'étaient pas liés et qu'ils ne se sentait pas faible dès qu'une trop grande distance les séparait, il se serait bien passé de ces balades interminables et ennuyeuses. Enfin, l'opportunité de voir la belle louve blanche était une compensation fort agréable. La complicité apparente de ses deux camarades le rendit un peu jaloux, la louve lui plaisait, et il sentait que Lester n'était pas non plus insensible à ses charmes. Il se redressa un peu pour se rendre encore plus imposant, Lester paraissait minuscule à coté. Il se senti un peu bête au fond de lui mais l'instinct était plus fort.

Le connaissant il doit en avoir plus d'un ahah! Mais c'est plus une sécurité qu'autre chose, dans le clan, on prend soin les uns des autres, et c'est le rôle de l'armée que de protéger ceux qui ne peuvent pas combattre.

La demande de la louve le surpris agréablement, il se mit à remuer la queue vigoureusement, jusqu'à ce qu'elle mentionne que Lester viendrait avec eux. Il contint une grimace de déception et sourit.

Bien sûr, je te raccompagnerait avec plaisir!

L'entendre dire qu'elle s'était perdue et avait eu beaucoup de mal à les retrouver ici lui fit de la peine, ses oreilles se couchèrent sur le coté de son crâne. La vie ne devait pas être simple pour elle, surtout que c'était plus elle qui prenait soin de sa harde que l'inverse. Et la nuit, même les arbres devaient avoir du mal à l'aider. Puis elle parla avec le médecin, apparemment, la louve était atteinte d'une pathologie que Lester n'avait pas encore su guérir.

Le géant se coucha dans le sable, écoutant discrètement leur conversation.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Geek à temp partiel

Messages : 1449
Age : 18
Date d'inscription : 09/12/2015

Points : 1458

MessageSujet: Re: Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]   12/6/2017, 20:14

Oui je connais ces trucs de médecin. Mais pourquoi es-tu son garde du corps ? Il a des ennemis ?

Je roule des yeux, lui faisant comprendre indirectement que non.

Boarf, c'est surtout avec les best...

Le connaissant il doit en avoir plus d'un ahah! Mais c'est plus une sécurité qu'autre chose, dans le clan, on prend soin les uns des autres, et c'est le rôle de l'armée que de protéger ceux qui ne peuvent pas combattre.

Gaor m'a coupé... Mais j'accepte la réponse.

Tu crois que tu pourrais être mon escorte pour me raccompagner à la harde ? Lester nous accompagnerez bien sûr.

Bien sûr, je te raccompagnerait avec plaisir !

J'étais tout proche d'Hada pendant que Gaor se réinstalla sur le sable.

J’ai eus du mal arriver jusqu’ici tu sais Lester. Je me suis éloignée pour me promener parce que je sentais une odeur de loup alors je voulais vérifier qu’il n’y ai pas un individu malveillant qui tourne autour de la harde. Mais je me suis perdue et j’ai finis ici… En tout cas je suis contente de vous avoir trouvé tout les deux

Oh non... Elle a eu du mal à venir, et dans son état, a voulu vérifié si sa harde n'était pas en danger. Il faut s'économiser Hada quand on est souffrante ! Je te l'ai déjà dit ça en plus... Grmblm...

Lester je me porte à merveille alors arrête avec ça. Tu n’as pas besoin de t’excuser mon beau

"Mon beau" ? Oh je sais que je suis plutôt beau mec... Mais l'humilité n'est pas un de mes points forts Hada. Tu me caresses dans le sens du poil très chère et tendre !

D'accord... Promis... Mais en échange tu t'économise ! Marcher ne serait-ce que quelque mètre dans ton état et PAF on te retrouve entre deux de tes camardes te protégeant pendant que tu fini ta crise pathologique ! Fait attention d'accord ? Tu me le promet ? Sinon oui ! On te raccompagne volontiers à ta harde ! Ce n'est pas un soucis ! On a fini ce qu'on avait à faire ici de toute façon ! Héhé !

Je lui bourre un peu l'épaule avec le crâne, et fait signe à Gaor de se levé. On est prêt à partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]   22/6/2017, 13:32

Hadanalith - Solitaire
La femelle avait écouté Gaor lui répondre que Lester devait avoir plus d’un ennemis. Aussitôt elle tourna la tête vers le médecin, et ses oreilles se couchèrent. Pourquoi aurait-il des ennemis ? Il était si gentil avec elle que pour la femelle ça n’avait pas un grand sens. Mais elle était tout de même rassurée d’entendre que c’était plutôt une sécurité et que dans le clan ils prenaient soin des un des autres. Elle agita alors les oreilles avant que les arbres ne lui rapportent l’attitude dominante de Gaor, ce qui la fit sourire. Voilà un mâle pleins d’hormones qui chercherait donc une conjointe ? Oui et bien si il veut conquérir la femelle va falloir qu’il se montre un peu moins fier et qu’il lui avoue avoir déjà adopté quelques enfants, car le rêve de la louve serait d’en avoir, que ce soit les siens ou non ne changeant absolument rien à son amour pour la famille.

Puis la femelle entendit Lester parler de sa maladie. Elle s’assit alors dans le sable et posa une patte sur son museau en secouant la tête, tout bonnement désespéré par le canidé. Elle n’était pas toujours malade, parfois pendant plusieurs semaines elle n’avait aucun symptômes et Lester le savait très bien. Alors elle commençait à être lasse de l’entendre lui répéter les mêmes choses. Surtout qu’elle devait se nourrir et suivre les déplacements de son groupe, donc l’économie d’énergie c’était pas vraiment une option envisageable

« Je te le promets pour te faire plaisir, mais je ne garantie pas de pouvoir tenir ma promesse. »


La femelle accepta néanmoins quand il se frotta à elle avec son crâne. Puis elle attendit d’entendre Gaor se lever pour être sur qu’ils étaient réellement prêt à partir. La louve au pelage hivernale marqué par les ombres de la nuit agita doucement les oreilles avant de tourner son museau en direction de Gaor.

« Oh fait Gaor, dites moi si je me trompe, mais vous ne seriez pas un loup des Cavernes ? »

Elle ne lui avait pas posé la question à leur première rencontre. Mais maintenant qu’elle le rencontrait à nouveau elle se l’autorisait, considérant qu’ils n’en étaient pas à leur premier échange et qu’ils pouvaient faire plus ample connaissance. Et puis quitte à faire un voyage à trois jusqu’à sa harde, autant que celui-ci se passe dans la bonne humeur et la bonne entente.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1598
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1707

MessageSujet: Re: Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]   25/6/2017, 18:59



Alors que la belle louve blanche discutait avec le médecin, Gaor compris qu'elle était atteinte d'une grave maladie, du moins parfois était-elle grave. Il espérait que Lester exagérait parce qu'il avait de l'affection pour elle. Quoique le fait qu'il ait de l'affection pour elle et que cela semble réciproque faisait naître une pointe de jalousie dans son coeur. Lui il partageait un lien particulier avec elle, pas Gaor.

Leur conversation prenant fin, le géant se leva pour la raccompagner. Elle s'approcha de lui, aussi belle que gracieuse, Dieux qu'elle avait une façon de faire battre son coeur cette louve! Elle lui posa une question qui le surprit beaucoup.

Oh fait Gaor, dites moi si je me trompe, mais vous ne seriez pas un loup des Cavernes ?

Il agita les oreille, on ne lui avait jamais posé la question, il fallait dire que les loups des cavernes étaient spécifiques du clan de la Terre, il ne restait d'ailleurs que deux lignées, la sienne très proche du clan, et l'autre qui vivait plus loin dans les montagnes.

En effet oui, mais qu'est-ce qui vous a fait penser à cela?

Se rappelant qu'elle pouvait se déplacer moins aisément la nuit, il vint se placer tout prêt d'elle pour qu'elle puisse s'appuyer sur lui et si nécessaire pour pouvoir la rattraper. Sa proximité l'électrisait. Seule la présence du médecin gâchait un peu le moment pour le gros loup, mais il prit le parti de l'ignorer puisqu'il avait pour le moment toute l'attention de la belle louve blanche. Il se mit en route.



__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Geek à temp partiel

Messages : 1449
Age : 18
Date d'inscription : 09/12/2015

Points : 1458

MessageSujet: Re: Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]   25/6/2017, 19:58

Une fois passée cette mimique d'agacement qui pour une fois ne m'a pas spécialement heurté. Elle ajouta :

Je te le promets pour te faire plaisir, mais je ne garantie pas de pouvoir tenir ma promesse.

Mouais... J'vais la lâcher un p'tit peu. Je lui adresse un petit grognement ironique, et lui tape gentiment l'épaule. Je suis peut-être trop sur elle, mais c'est pour une bonne cause hein...

On venait de partir et de faire quelle mètre quand Hada se rapprocha de Gaor... Ou l'inverse, et entame la discussion :

Oh fait Gaor, dites moi si je me trompe, mais vous ne seriez pas un loup des Cavernes ?

En effet oui, mais qu'est-ce qui vous a fait penser à cela ?

Je suis la conversation d'un peu plus loin, pour ne pas déranger môssieur hein... Oh aller ! Il est enchaîner à ma carcasse qui me sert de corps, il peux s'octroyé un peu le plaisir d'une femme...
Pendant qu'on marchait je passe l'environnement en revue et récupère quelque feuilles par-çi, quelque feuilles par là. Enfaite y'a eu une grosses migrations aviaire qui a déposé énormément de graines et de pollens dans la région y'a un p'tit moment entre les Lys de Feu et la forêt bleue là... Il font tout le tour de Talaila, avant d'arrivé dans les plaines arc-en-ciel, et après on ne sait où.
Ils ramènent, en même temps que la faune locale, pas mal de graminées de partout, et on s'retrouve avec de l'anis sur les sentiers, de la menthe un peu dans les buissons, de quoi faire... Et dire que la Prairie du monde est trois fois plus grande, sa laisse les petites pousse à l'ab...

Mais on y voit que dalle ici !

Vous permettez très chères et tendres...

Je sors une fiole bleuâtre dans ma bourse et l'agite à grand coup. Une lumière bleu nous encercle, et me permet enfin de voir plus clair à au moins cinq mètre devant.

Au risque de faire fuir la harde, si on se prend des racines, sa va pas le faire.

Je sais qu'Hada est du genre à se faire guider et aider par la nature, mais oh, je vois que pouic, surtout que Gaor monopolise assez son attention. Je veux voir où je met les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]   25/6/2017, 21:45

Hadanalith - Solitaire
La femelle sentit rapidement Gaor venir vers elle. Comme si sautait sur l’occasion qu’elle lui adressait la parole. Elle étira un petit sourire amusé tandis qu’elle avançait tranquillement, son pelage blanchie se découpant dans les ombres de la nuit. A la réponse du loup elle pointa son museau vers lui et agita les oreilles.

« L’odeur. Vous sentez la même odeur que celle de la pierre et de la terre meuble »

La femelle ne lui disait pas cela pour le vexé, venant d’elle s’était plus un compliment qu’autre chose vu qu’elle appréciait grandement la nature. Elle continua de marcher auprès de lui, ne se doutant pas que l’ombre s’installait profondément. Elle se laissait guidé par le bruit du pas du loup à ses côtés et également par les grands arbres qui y voyaient un peu. Elle agita les oreilles et eut un sourire en entendant que Lester faisait encore des récoltes et se tourna alors vers lui.

« Tu trouves ton bonheur Lester ? »


Elle se retourna rapidement vers le chemin pour tout de même faire un minimum attention. Ce n’est pas parce qu’elle n’y voyait pas qu’elle n’avait pas besoin d’avancer droit. Puis continuant de marcher auprès de Gaor elle constata qu’elle appréciait particulièrement sa présence rassurante. Elle ferma à demi les paupières et souffla longuement. Un loup aussi rassurant et agréable devait sans doute avoir déjà trouvé louve à sa vie. Et ça ne serait pas elle. Elle secoua sa longue chevelure en inclinant le museau.

« Dites Gaor, vous accompagnez toujours Lester, ou c’est exceptionnel ? »

Peut être que s’il l’accompagnait à chacune de ses sorties elle pourrait profiter de ses visites au petit gris pour voir le grand loup caverneux. Du moins elle l’espérait. Elle avait bien envie de le revoir, même si ce n’était que de court moment qu’elle passerait prêt de lui. Elle s’arrêta en entendant Lester, se demandant ce qu’il pouvait bien faire avant d’entendre la voix des arbres lui dire qu’il créait une lumière.Puis en l’entendant parler des racines elle haussa un sourcil et pouffa d’un rire doux et cristallin.

« Lester je ne me prends jamais les racines et elles font de manière à ce que vous ne trébuchiez pas parce que vous m’accompagnez »


Elle était très amusé par ce qu’il avait dit. Mais cela lui rappelait que son cher Lester pouvait parfois être très drôle, même s’il ne parlait pas forcément pour faire rire la galerie. Ah son cher Lester, elle tenait tellement à lui. Elle n’avait pas hâte d’arriver, préférant profiter de la compagnie des deux mâles.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1598
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1707

MessageSujet: Re: Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]   2/7/2017, 11:04

GAOR


La réponse de la louve laissa Gaor quelque peu perplexe. Il portait encore les odeurs caractéristiques du clan de la terre? Qui plus est comment pouvait-elle affirmer que c'était spécifique des loups des cavernes? Certes, elle avait plutôt mentionné des odeurs de roches que de forêt. Il ne répondit pas, son appartenance à cette race avait toujours été une complication, l'ombre de son père l'englobant, il avait fui cette ombre, tout comme Mya, bien qu'il ne se soit jamais avoué la chose.

Derrière eux, Lester fouillait dans chaque buisson à la recherches de plantes médicinales. Le gros loup soupira, il savait qu'il n'était pas là pour elle, mais il aurait voulu être seul avec la belle louve blanche. Mais surtout être loin de Lester. Il ne pouvait toujours pas avaler le lien qui les tenaient enchaînés l'un à l'autre. Il l'accompagnait mais lui parlait peu. Il déprimait de ne plus pouvoir partir dans les missions que lui confiaient Kaporal avant tout cela. Sa vie était devenue monotone, ennuyeuse. Il était trop jeune pour faire la nounou...

Hada plaisanta un peu avec son ami alors que celui-ci venait de sortir une fiole bleue phosphorescente. La faible lumière qu'elle projetait gênait le grand loup. La lumière de la lune était plus que suffisante pour lui, qui plus est il doutait que les racines soient un soucis alors qu'Hada était avec eux. Ce qu'elle confirma en riant de son rire cristallin. Le loup des cavernes ne participa pas à la conversation, il était perdu dans ses pensées. La louve blanche était magnifique, mais c'était une solitaire, envisager une relation de ce genre avec elle était trop complexe de par son lien avec le médecin. Elle savait quelle était sa race et risquait de le re-mentionner, ce qui ne manquerait pas de lui faire penser à son père, ce qui le rendrait pensif.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Geek à temp partiel

Messages : 1449
Age : 18
Date d'inscription : 09/12/2015

Points : 1458

MessageSujet: Re: Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]   7/7/2017, 20:36

Gaor et Hada reste tout les deux... Un peu plus et j'les entendrais roucouler au derrière d'un buisson. En parlant de buisson, je fouilla un petit tas de feuille, et Hadanalith m'interpela amicalement. Bien camarade :

Tu trouves ton bonheur Lester ?

Je secoue la tête négativement, un rictus aux babines, ironique. Ouais... Plus ou moins. On avait quitté les abords des plages de l'Oasis depuis un moment. L'intérieur des terres est relativement riche. Mais là je ne trouve pas grand chose.

Dites Gaor, vous accompagnez toujours Lester, ou c’est exceptionnel ?

Exceptionnel ! Tu crois que ce grand gaillard a qu'ça à fout' de me coller les fesses pour chaque petites expéditions !? HA ! La bonne blague !

J'assome l'épaule l'épaule de Gaor d'un petit coup de patte amical. Derrière cette affirmation très sûre, j'adresse un message Gaor : On avance. On va y arriver. Je vais trouver ce qu'il faut pour nous sortir de cette daube.

Il est venu parce que j'avais besoin de fortes pattes. Gringalet comme je suis, faire tomber quelques menu fruits des arbres, c'est pas évident.

Je n'ai jamais menti à Hadanalith. Mais elle ne doit pas savoir pour notre "petit" problème. C'est secret et intime.

On avait marcher un moment avant que j'allume ma fiole. Et à ceci, Hada me gratifie d'un rire tout particulier de sa personne.

Lester je ne me prends jamais les racines et elles font de manière à ce que vous ne trébuchiez pas parce que vous m’accompagnez

Oui bon ben oh... Je... Je ne vois rien hein. Et même si... Hein... Oh... Zut ! J'vois mal la nuit ! Même avec la lune, je vois mal la nuit ! Mince !

Ouais ben... Voilà. Je vois rien, hein ! Je suis pas souvent dehors la nuit, j'y vois rien. Et j'apprécie de voir ou je met mes p'tits coussinets !

J'étais plus grognon que d'habitude... Peut-être le fait que Gaor zieute la quasi totalité de son temps du côté d'Hada.
J'suis jaloux enfaite... C'est ça... Je suis vert de jalousie. Gaor ne me prendra pas ma patiente et amie bien aimée !
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]   3/8/2017, 12:48

Hadanalith - Solitaire
Marchant auprès de ces deux amis la femelle souriait. Ecoutant les paroles de son ami elle tourna son fin museau vers Gaor et agita ses oreilles blanchies avant de pencher la tête. Ainsi Gaor était comme forcé d’accompagner Lester ? Elle espéra alors que ça ne lui était pas trop désagréable, mais elle ne fit aucune réflexion à se sujet et continua de marcher tranquillement dans les ombres. En entendant le médecin à ses côtés se plaindre la belle femelle pouffa de rire.

« Tu as peur d’abîmer tes petites papattes mon chou ? »

Elle se moquait ouvertement de Lester à cet instant, mais ça n’avait rien de méchant. C’était plus taquin qu’autre chose. Mais la femelle finit par s’arrêter quand elle entendit le brame du chef de harde. Elle dressa les oreilles et leva le museau. Cherchant alors la position exact du mâle elle la trouva facilement avant de se tourner des deux loups.

« Merci de m’avoir ramené jusque là les garçons ! »

Elle s’approcha d’eux, donna un coup de museau affectif à Lester avant de passer son museau dans son encolure pour le saluer avec plus d’affection. Puis elle se tourna vers Gaor ne sachant pas trop comment le saluer elle lui donna un simple petit coup de museau. Puis elle se retourna et s’éloigna en quelques foulées.

« Faites attention à vous sur le retour ! »


Elle leur avait crié ses paroles pour être sur qu’ils entendent. Elle avait déjà hâte de les revoir alors qu’elle venait à peine de les quitter. Elle disparue rapidement et rejoignit la harde. Elle alla alors se frotter au chef de groupe avant de rejoindre la harde et d’aller se coucher parmi les biches. C’est au milieu de sa famille qu’elle sombra dans le sommeil en rêvant d’une vie de solitaire avec Gaor et Lester.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre romantique à trois... [PV Lester et Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Trip à trois!
» Un, Deux, Trois ... mètres de cordes (PV Kilip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-