Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hadanalith - Solitaire - [future Nourrice Eau] [MAJ à effectuer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Hadanalith - Solitaire - [future Nourrice Eau] [MAJ à effectuer]   30/5/2017, 00:35

Hadanalith Da Luna
« Forêt hostile et sauvage je suis ta fille douce et pur, perdue dans un monde sombre et agressif, aide moi ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : - Da Luna
► Prénom : - Hadanalith ne supportant plus son prénom elle se fera renommé Hïeyphéa
► Âge : - 5 ans et demi
► Sexe : - Il s’agit d’une magnifique femelle
► Race : -Louve cerf
► Taille, au garrot: 1m15 et 3 mètres d’envergures
► Poids : - Relativement lourde
► Clan : - Très prochainement louve de l’Eau
► Rang : -Nourrice

Pouvoir

- Son pouvoir se réenclenchera une fois dans le clan de l'Eau -
- Originaire de la Terre, Hadanalith a vécu en temps que solitaire avec l'aide de la nature pour survivre car elle était aveugle. Mais après sa mort récente son corps a grandement changé, et sa vue est revenu. Elle peut donc voir à nouveau, mais son pouvoir ne l'a pas quitté pour autant. La nature tient à elle et ne l'abandonnera jamais ! La femelle peut toujours parlé aux plantes comme si il s'agissait de ses amis. Elle ne craint d'ailleurs pas le territoire des plantes mouvantes, au contraire les plantes de cette terre la respectent et l'apprécient et la protège quand elle vient s'endormir la bas.

Mais là n'est pas l'unique bien de son pouvoir, la nature, très attaché à la femelle cornue, la protège. Hadanalith ne contrôle pas les plantes, mais celles ci la protégeront contre tout et n'importe quoi ! Il arrive qu'une racine se lève pour vous faire chuter et lui permettre de s'enfuir. Il peu arriver une branche vous aggripe et vous éloigne d'elle, ou qu'un buisson de ronce ce mette entre elle et vous... Néanmoins si jamais une branche vous blesses en voulant la protéger, la femelle ressentira votre douleur et une plaie s'ouvrira là où vous avez été blessé. Enfin, truc qui sert à rien, mais quand Hadanalith marche, elle laisse derrière elle des traces de nature nouvelle comme un peu d'herbe verte avec des fleurs par exemple. Et quand elle dort il arrive que des plantes viennent pousser autour d'elle et s'accrocher à son pelage.

Spoiler:
 

Physique

- Hadanalith est toujours jolie... Elle a une paire d'ailes massives qui ne lui servent à rien sauf peut être à faire jolie ! Ces ailes sont brunes foncé, presque couleur terre mouillé, et elles ont un peu de vert acide sur les pointes des plumes les plus longues. Ses ailes sont trop lourdes pour qu'elle puisse voler avec. Mais si jamais il y a un ravin et qu'elle tombe dedans ses ailes déployées peuvent ralentir sa chute, de plus elle peu sauter de plus longues distances... Néanmoins elle est bien incapable de voler. Ayant perdu toute sa belle chevelure noir, la femelle a toujours des bois de cerfs, mais ces dernier ont un fluides verts à leur sommet. Ce fluide vert et aérien se trouve aussi sur le crâne de la femelle, cette fumée légère donne parfois l'impression que la belle louve à une chevelure vert sève. Son pelage devenu principalement brun ocre foncé se dégrade sur ses pattes pour devenir plus clair, tout comme sur son visage et son museau. Mais il se foncis à nouveau pour devenir presque noir sur les bouts de ses pattes. Le dessous de son visage, son museau et son bas de ventre sont couleur crème tout comme le bout de sa queue. Pour terminé la belle femelle a un peu de vert sur la queue, les pattes et les oreilles. Ses yeux sont verts feuilles, tout comme sa langue !

Caractère

- Hadanalith avait été douce et gentille. Elle était la pureté et le bien à l'état le plus pure. Mais Hadanalith est peut être bien morte avec Lester... . .

Histoire

- La louve blanche à cornes de cerfs est née dans le clan de la Terre. C'était il y a quatre ans, mais sa naissance à tuer sa mère car elle lui a arraché le ventre avec ses cornes. C'est pour cela qu'elle ne supporte pas de tuer. Elle a grandit auprès de son papa à l'écart du clan puisque celui ci était un sentinelle. Elle n'a donc pas vraiment connu les louveteaux du clan ni la vie de ce qui se trouvait là bas. Mais son père chéri c'est éteint lorsqu'elle n'avait que 9 mois. Elle ne connaissait pas vraiment le clan de la terre, elle a donc décidé de quitter les terres de son clans d'origine pour aller sur les terres des solitaires. Ayant découvert qu'elle entendait la nature à l'âge de six mois, elle pensait que cela s'arrêterait si elle partait du clan de la Terre, mais étrangement son pouvoir est resté après son départ. La louve dans les terres solitaires à rencontrer une harde de cerfs et de biches et comme les animaux voyaient qu'elle ne les chassaient pas, ils se sont comme dirait-on occupé d'elle. Il y a plusieurs hardes dans les terres solitaires, mais la louve protège uniquement la sienne, d'ailleurs elle sait que personne n'a jamais réussi à tuer un membre de sa harde. La louve qui vie avec des cerfs ne broute pas non non, elle se nourrit de charognes et d'animaux morts. La louve est heureuse de vivre avec les cerfs et de croiser de temps à autre quelques loups. Même si certains trouvent très bizarre de la voir au milieu de cerfs et la prenne pour une folle, la louve est très heureuse comme ça. Enfin c'est une solitaire qui aide tous ceux qu'elle rencontre et qui espère qu'un jour elle trouvera une bonne raison d'entrer dans un clan !

Récemment morte, la femelle c'est retrouvé dans un corps de louve brune aillant la vue. Cela est très perturbant pour elle. Mais elle est ravie de voir que la nature ne l'a pas abandonné. Après cette découverte elle a aussi découvert que cette malédiction de lune noire l'avait quitté. Néanmoins Hadanalith reste une louve physiquement fragile qui tombe souvent malade et qui ne sait pas vraiment se défendre. Elle demande donc beaucoup d'attention, surtout de la part de son éventuel compagnon de vie.

Préférences

► Aime : - Elle aime la nature puisqu'il s'agit de sa première protectrice. Elle apprécie également de sentir les rayons de la lune sur son pelage immaculé. Elle ne se lasse pas d'entendre les oiseaux chanter. Elle aime sincèrement l'eau, mais également le bois et il est courant de la trouver au milieu de la forêt. Elle aime toute les créatures vivantes. Elle apprécie les louveteaux et rêve d'en avoir ou de pouvoir s'occuper de petits même si ça ne sont pas les siens. Elle aime beaucoup se promener de nuit même si cela est plus dangereux pour elle car la nature est à moitié endormi à ce moment là. Enfin, elle aime jouer et adore les calins.
► N'aime pas : - Elle ne supporte pas de devoir se battre mais le fait quand cela est nécessaire. Elle n'aime pas tuer et ne tuera jamais, si elle venait à tuer elle ne s'en remettrait pas. Elle a dû mal à accepter de voir les autres chasser et souvent elle met des batons dans les roues des chasseurs. Elle n'aime pas quand le tonnerre gronde. Elle sait que l'orage ne lui fera pas de mal mais ça l'effraie quand même. Elle n'apprécie pas qu'on la prenne de haut, elle a une certaine fierté et donc peu vous répondre. Elle n'apprécie pas non plus d'entendre les autres se disputer et essaiera toujours de calmer les tensions. Elle a horreur d'entendre les autres souffrir et fera toujours tout pour consoler et aider ses congénères. Elle ne supporte pas d'entendre un louveteau pleurer et voudra toujours faire partir sa peine.
► Phobies : - Celle de tuer, elle en cauchemarde, et si un jour elle venait à tuer elle n'y survivrait pas. Si elle venait à blesser gravement elle en serait également tellement mal qu'elle en deviendrait dépressive et méconnaissable.
Autres

► Relations : - Amoureuse de Gaor, tué par Zal elle méprise le loup de feu. Elle aime beaucoup Nansaa qui est devenu son confident et apprécie Mya. Elle adore Kaporal et les histoires que Nansaa et Gaor lui on dit sur lui. Elle va très vite aimer les enfants de Gaor et le considérer comme étant les siens et elle appréciera toujours la petite Baelia !
► Objectif : - Fonder une famille et aimer les loups qui sont autour d'elle.

code par kimchi



Dernière édition par Reymsaadryl le 2/11/2017, 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Hadanalith - Solitaire - [future Nourrice Eau] [MAJ à effectuer]   4/6/2017, 15:13

Validé, bon jeu avec elle.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Hadanalith - Solitaire - [future Nourrice Eau] [MAJ à effectuer]   5/10/2017, 23:53

MISE A JOUR TERMINER elle n'a pas vraiment changé, juste physiquement et son pouvoir un désormais un truc inutile en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Hadanalith - Solitaire - [future Nourrice Eau] [MAJ à effectuer]   6/10/2017, 01:33

    ► MAJ ok, je revalide.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Hadanalith - Solitaire - [future Nourrice Eau] [MAJ à effectuer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadanalith - Solitaire - [future Nourrice Eau] [MAJ à effectuer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Fiches en cours :: • Attentes...-