Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hadanalith - Solitaire futur Nourrice Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
Age:
PROFILMessages : 1047
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Hadanalith - Solitaire futur Nourrice Eau    30/5/2017, 00:35

Hadanalith
[color:d851=light brown]



♣ Nom: Hadanalith da Luna
♣ Surnoms/Appellations : Nalith - Nala - Hada
♣ Âge: Elle va avoir 4 ans.
♣ Sexe: Femelle
♣ Race: Louve maudite
♣ Taille, au garrot: 1 m 15
♣ Poids: Lourde pour sa taille à cause de ses origines.
♣ Clan: Pour le moment elle est solitaire mais elle deviendra louve de l'Eau.
♣ Rang: Futur Nourrice

♣ Pouvoir : Originaire du clan de la terre, son pouvoir ne s'est pas arrêté lorsqu'elle a quitté son clan sinon elle n'aurait pas survécu. La femelle totalement aveugle ai guidé par la nature et épaulé par celle ci. Son pouvoir ne peu pas faire de mal, il n'est pas fait pour ça mais simplement pour l'aider. Les arbres, la terre, les fougères, les fleurs, les ronces, tout cela et tout ce qui tournent autour de la nature, l'aide et la guide. Elle entend la nature au sens propre du terme. Elle entend un arbre, et les murmures de la nature lui permettent de se déplacer sans problème, de chasser convenablement et de se débrouiller comme il faut. La nature ayant une vie propre avec elle, elle peut se faire aider par celle ci. Si un jour vous l'attaquer par surprise ou que vous lui sautez dessus alors qu'elle ne s'y attend pas, il est possible qu'une branche se penche vers vous pour vous arrêtez. Mais son pouvoir n'est pas offensif, il ne peut pas blesser. Et si il vient à vous blessez elle sentira votre douleur et la plaie que vous avez se créera également sur elle.

♣ Malédiction : La louve est maudite, c'est une maudite de la lune. La jeune femelle est en fait liée à l'astre, du moins en quelques sortes. Hadanalith est "malade" elle est victime d'une maladie qui la ronge de l'intérieure et qui la tuera peut être un jour qui sais... Mais en attendant elle ne sent pas les effets de la maladie tant que la lune se lève dans le ciel. Mais lorsque le ciel est noir et sans lune, durant ces journées qui précèdent ces nuits, et durant ces nuits sans lumière, Hadanalith est très faible, elle est soumise à des pertes de connaissances, des vertiges et des vomissements. Et si elle s'endort et que la lune décide de venir la chercher alors elle ne se réveillera jamais...

♣ Physique : La belle louve est élégante et délicate dans chacun de ses mouvements qui laissent transparaître sa grâce. Elle possède une belle pelisse blanche comme la neige et relativement longue et chaude. Son pelage immaculé est marqué par le noir de la nuit au niveau des pattes arrières. La belle et délicate louve blanche possède quatre queue. La première est totalement blanche comme la lune, la seconde est mi-blanche mit-noire comme la demi lune. La troisième est principalement noir, mais un petit bout et blanc, comme lorsque la lune est en croissant. La dernière est totalement noire, comme lorsque la lune n'est plus là haut dans le ciel. La belle louve blanche possède également une longue chevelure noire et de belles cornes de cerf trône sur sa jolie tête.

♣ Caractère : Pure comme la neige, Hadanalith ne sera jamais méchante, oh loin de là. Au contraire, elle est douce, sensible et des plus agréable à vivre. Ne pas l'apprécier est une chose bien compliquée. La femelle est avenante et particulièrement bienveillante elle cherchera toujours à aider les autres. Absolument pas du genre à juger et à mépriser les autres, elle ne sait pas être désagréable et à tendance à s'excuser dès qu'elle a la sensation d'avoir fait une gaffe. Gentille, peut être un peu trop, la belle louve don la grâce et la beauté la poursuivent, est une femelle qui est maladroite, et qui ne supporte pas de verser le sang, de blesser ou même de tuer sa nourriture. D'ailleurs elle ne chasse pas, se nourrissant comme un charognard. Elle est tellement attachée à la vie qu'il lui ai arrivé de permettre à une proie de fuir un loup en pleine chasse, et parfois quand elle sait que vous chassez elle fait de manière à ce que votre proie vous échappe. Elle ne supporte pas non plus les disputes, elle est donc légèrement soumise, si vous voulez avoir raison elle finira par vous donner raison même si elle pense le contraire. Comme elle n'aime pas se battre et qu'elle est un peu maladroite, la femelle à besoin de quelqu'un pour veiller sur elle. Si la nature ne le faisait pas elle ne serait plus de ce monde depuis longtemps.

Mais ne croyez pas qu'elle se laisse marcher dessus. Elle est une louve de la terre, une enfant de la roche et de la terre immortelle qui se trouve sous vos pattes. Elle a dû caractère au fond d'elle. Elle n'est ni fière ni arrogante, mais quand il le faut elle hausse le ton et s'énerve. Ses colères sont violentes alors évitez qu'elle vous tombe sur le coin du museau. La femelle est également pleine de sagesse et d'une intelligence grandiose. Elle est aussi parfois particulièrement têtue, surtout en ce qui concerne la vie et la façon de protéger. Comme elle ne supporte pas de voir les autres souffrir, si vous la protégez en vous blessant, soyez sur qu'elle va vous gronder et s'énerver pour que vous ne recommenciez pas.

Enfin voilà, en gros c'est elle Hadanalith surnommé la plus part du temps Hada ou Nalith, elle n'autorisera que son futur compagnon à la nommer Nala. Maintenant à vous de découvrir cette femelle au caractère doux mais tout de même puissant dans le fond.

♣ Histoire : La louve blanche à cornes de cerfs est née dans le clan de la Terre. C'était il y a quatre ans, mais sa naissance à tuer sa mère car elle lui a arraché le ventre avec ses cornes. C'est pour cela qu'elle ne supporte pas de tuer. Elle a grandit auprès de son papa à l'écart du clan puisque celui ci était un sentinelle. Elle n'a donc pas vraiment connu les louveteaux du clan ni la vie de ce qui se trouvait là bas. Mais son père chéri c'est éteint lorsqu'elle n'avait que 9 mois. Elle ne connaissait pas vraiment le clan de la terre, elle a donc décidé de quitter les terres de son clans d'origine pour aller sur les terres des solitaires. Ayant découvert qu'elle entendait la nature à l'âge de six mois, elle pensait que cela s'arrêterait si elle partait du clan de la Terre, mais étrangement son pouvoir est resté après son départ. La louve dans les terres solitaires à rencontrer une harde de cerfs et de biches et comme les animaux voyaient qu'elle ne les chassaient pas, ils se sont comme dirait-on occupé d'elle. Il y a plusieurs hardes dans les terres solitaires, mais la louve protège uniquement la sienne, d'ailleurs elle sait que personne n'a jamais réussi à tuer un membre de sa harde. La louve qui vie avec des cerfs ne broute pas non non, elle se nourrit de charognes et d'animaux morts. La louve est heureuse de vivre avec les cerfs et de croiser de temps à autre quelques loups. Même si certains trouvent très bizarre de la voir au milieu de cerfs et la prenne pour une folle, la louve est très heureuse comme ça. Enfin c'est une solitaire qui aide tous ceux qu'elle rencontre et qui espère qu'un jour elle trouvera une bonne raison d'entrer dans un clan !

♣ Relations : J'espère, si Liquid Poulpi est toujours d'accord, qu'elle finira en couple avec Gaor. Ensuite j'aimerais qu'elle soit amie avec Lester si cela est possible ? Après si vous voulez des relations dites le moi par MP ou par Skype x)

♣ Aime: Elle aime la nature puisqu'il s'agit de sa première protectrice. Elle apprécie également de sentir les rayons de la lune sur son pelage immaculé. Elle ne se lasse pas d'entendre les oiseaux chanter. Elle aime sincèrement l'eau, mais également le bois et il est courant de la trouver au milieu de la forêt. Elle aime toute les créatures vivantes. Elle apprécie les louveteaux et rêve d'en avoir ou de pouvoir s'occuper de petits même si ça ne sont pas les siens. Elle aime beaucoup se promener de nuit même si cela est plus dangereux pour elle car la nature est à moitié endormi à ce moment là. Enfin, elle aime jouer et adore les calins.

♣ N'aime pas: Elle ne supporte pas de devoir se battre mais le fait quand cela est nécessaire. Elle n'aime pas tuer et ne tuera jamais, si elle venait à tuer elle ne s'en remettrait pas. Elle a dû mal à accepter de voir les autres chasser et souvent elle met des batons dans les roues des chasseurs. Elle n'aime pas quand le tonnerre gronde. Elle sait que l'orage ne lui fera pas de mal mais ça l'effraie quand même. Elle n'apprécie pas qu'on la prenne de haut, elle a une certaine fierté et donc peu vous répondre. Elle n'apprécie pas non plus d'entendre les autres se disputer et essaiera toujours de calmer les tensions. Elle a horreur d'entendre les autres souffrir et fera toujours tout pour consoler et aider ses congénères. Elle ne supporte pas d'entendre un louveteau pleurer et voudra toujours faire partir sa peine.

♣ Phobie : Celle de tuer, elle en cauchemarde, et si un jour elle venait à tuer elle n'y survivrait pas. Si elle venait à blesser gravement elle en serait également tellement mal qu'elle en deviendrait dépressive et méconnaissable.

♣ Objectif : Fonder une famille et aimer les loups qui sont autour d'elle.




Dernière édition par Yamishin le 4/6/2017, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Hadanalith - Solitaire futur Nourrice Eau    4/6/2017, 15:13

Validé, bon jeu avec elle.

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
 

Hadanalith - Solitaire futur Nourrice Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Solitaires-