Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aivil-Chef d'armée [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aivil

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Aivil
Clan/Rang: Feu-Chef d'armée
Age: 4 and
PROFILMessages : 46
Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Localisation : nul part

MessageSujet: Aivil-Chef d'armée [En cours]   7/5/2017, 12:29

AIVIL
« Un engrenage rouillé ne sert a rien. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

♣ Nom : Aivil
♣ Âge : 4 ans
♣ Sexe : Couillu
♣ Race : Canis lupus
♣ Taille, au garrot: 1m25
♣ Poids : il est un peu plus gros/lourd que la moyenne du fait de sa musculature.
♣ Clan :Feu
♣ Rang : Chef d'armée
♣ Escadron:

Pouvoir

Aivil peu de part ses flammes matérialiser des armes blanches étant soumises à la gravité terrestre, pourquoi soumises à la gravité terrestre ? Une autre partie de son pouvoir est soumis a la volonté de l'utilisateur et ici c'est donc la volonté d'Aivil.

Il peut matérialiser n'importe quelles armes blanches ne dépassant pas les 70 cm. La matérialisation d'armes blanches peuvent le fatigué et cela dépend de la taille de l'arme, un katana de 60 cm le fatiguera plus vite qu'un couteau de 10 cm. Cela le fait donc privilégier les petites armes qui lui offrent 1 h 30 d'utilisation. L'eau, la glace, une force assez puissantes peuvent détruire les armes blanches de ce dernier, néanmoins l'eau reste plus efficace, faisant s'évaporer l'arme qui, malgré son allure est faite de feu. De grandes armes de 60 cm lui offrent 30 minutes d'utilisation.

Aivil manie bien les armes blanches et surtout le couteau.
Ensuite, il peut matérialiser les armes blanches soumises à sa volonté, c'est-à-dire qu'il peut en faire un mur avec maximum de dix armes blanches de petites tailles, ou trois armes de grandes tailles, il peut les envoyer sur l'ennemi malgré cela les armes étant éjectées vite sur l'ennemi deviennent lentes en fonctions de si elles sont adaptées ou non. Et cela le fatigue d'un coup, ce n'est qu'en cas d'urgence et de dissuasion. Il l'utilise qu'une seule fois.

Deux nuits de repos seront efficaces pour qu'il s'en remette.


Il vous faudra obligatoirement une image de votre personnage en entier et en couleur pour être validé

Image(s) du personnage/ attention grand+images manquantes
:
 

Physique

Entre son plus jeune âge et maintenant son physique n'a pas vraiment changer, si ce ne serait que l'apparition deux quelques marquages en plus.

La couleur dominante de son pelage est le gris anthracite semblable au noir lui conférant lors de futurs combats de nuit une discrétion totale. Même si ces flammes ne sont pas discrètes, il a une touffe de cheveux, qui non coiffé (avec ses pattes) rendent un peu comme quand il était plus petit, ils ondulent. Ils sont de deux couleur différentes noir et broux de noix et sont doux au touché.

Ces yeux sont d'une couleur à la fois clair et foncé, c'est un petit mélange de noir et de céladon. De plus il changent en fonction du temps soit ils sont plus céladon, soit plus noir. Sa truffe est noir, au niveau du bout de son museau il a un marquage noir Au niveau de son museau on peut y voir en regardant de plus près quelques balafres.

En dessous de ces yeux il a un marquage de couleur blanc écru, c'est un peu comme pour les cyclistes faut au moins qu'il soit visible dans le noir !
En descendant un peu plus au niveau de son cou sur toute la face avant il a un marquage de la même couleur que celui sous ces yeux, au niveau de l’arrière du cou jusque les côté il a le début d'un marquage allant jusqu’à la fin de son corps s'arrêtant à la queue de couleur rouge et bistre il a d'ailleurs un dos,un corps assez musclés.

Au niveau de sa patte droite avant il un marquage de couleur citrouille. De plus ses pattes sont assez grandes et musclés par la début et finissent par être fine afin d'allier force et agilité ainsi que peut être rapidité ? Il a des griffes de couleur noir assez longues un peu plus que la moyenne afin de ramener le plus de choses derrière soit et s'arrêté a temps quand il le faut afin d'être plus agile et rapide, sur la terre ou dans l'eau. D'ailleurs ce dernier semble apprécier un peu plus l'eau que ses camarades du feu.

Entre le marquage du dos et de la patte avant, il a un cercle de couleur noir. Ces pattes arrières ont des marquages de couleur citrouille, ambre et broux de noix.

Sa queue possède plusieurs traits ou les couleurs céladon et noir s'enchaînent.
.

Caractère

Aivil est un loup assez autoritaire, en effet quand des règles doivent être appliquées, ou qu'il donne des instructions. Il faut que ça soit suivi à la règle, sinon il réprimande. De plus il faut que ce soit fait presque à la précision. Pour ne pas dire que son autorité penche plus vers le perfectionnisme. Malgré tout si l'autorité reste une qualité, chez lui c'est comment dire à la fois un défaut. Parfois il lui arrive d'en devenir insupportable avec les plus cancre et les amuseurs de service.

C'est souvent là, à ce point-là que ce dernier montre à l'égard des cancres, amuseurs de services et tout autres sa domination ce dernier peut aller jusqu'à bien montrer qu'il ne faut pas continuer, ne pas tenir tête à ce dernier en utilisant la violence sans en montrer le moindre sentiment, la moindre expression sur son visage.

En poursuivant sur les expressions, Aivil est un loup assez calme malgré tout cela en effet il ne parle pas souvent, ne s'excite pas pour un oui ou pour un non. Rien ne peut être lu sur son visage voir même prévu par rapport à ce qu'il peut bien penser. Le petit loupiot qu'il était avec ses amis était le même que maintenant ses amis avaient beau essayer ils ne savaient pas vraiment à quoi pensais Aivil.

Ce dernier pense avoir déjà tout vu et vécu pour en rester impassible devant des choses nouvelles, cela en devient fatiguant et ennuyant pour ses proches, ce qu'il en pense ? Rien. Comme si ça ne le concernait pas.

Un grand attentionné sans même le montrer voilà l'une de ses plus grandes qualités. Malgré sa dureté et son autorité penchant vers le perfectionnisme, Aivil est quelqu'un de très attentionné surtout ce qui concerne ses élèves. Ce qu'il veut c'est les faires évoluer. Ne pas les faire régresser, leur donner un bon apprentissage et respect d'autrui et les aidés quand quelque chose ne va vraiment pas dans leur apprentissage. De plus il le remarque vite si ces menaces et débordement sur l'autorité ne prenne pas effet.

Mais cela semble inaccessible, impossible de savoir ce qu'il ressent on dit qu'Aivil n'a aucun accès aux sentiments, que pour lui c'est inaccessible. Peut-être est-ce vrai ? Ou est-ce juste la vision qu'il donne aux gens ?

Même s'il semble impossible de pouvoir faire quoi que ce soit avec Aivil comme faire équipe avec ce dernier. Il est enfaîte possible de collaborer avec ce dernier qui est très ouvert à cela même s'il ne communique pas trop.

Avec tout cela ce loup reste quelqu'un d'assez mystérieux, personne ne sait rien de lui, son passé. Pour les plus déterminés qui se lancent au défi de tout savoir sur ce dernier, cela finit par les énervés et c'est bien pour cela qu'Aivil maintenant et depuis longtemps se retrouve et est seul.

Histoire



I-Une petite trouvaille

Il y a quatre ans de cela, peu après la fin de la bataille de Pandore, un louveteau vagabond fut trouver par des troupes du feu rentrant au camps. Ces derniers avaient essayer de soutirer des informations du loupiot il n'ont pu avoir que son nom ainsi d'où il venait. Le groupe de loup du feu l'avaient ramener avec eux et garder sous surveillance, ils n'étaient sur de rien.

Quelques jours après. Ils avaient fait voir au loupiot un médecin et l'ont ensuite confiés à une nourrice dont Aivil se souviendra toujours. Le louveteau malgré le fait qu'il ne venait pas du clan du feu essaya de s'adapter, il essaya de communiquer avec les autres louveteaux, enfin c'est plutôt eux qui communiquaient avec lui, car en effet il était déjà un petit loup mystérieux et dans son coin comme maintenant. Pendant un temps il ne se fit pas d'amis, sauf un dont il se souviendra toujours: Huey, en effet Aivil n'a pas revu Huey depuis l'arrivée de Zal au pouvoir, ce dernier avait choisit de partir sans même dire au revoir a son plus vielle ami. Enfin ce n'était pas comme s'il avait envie de revoir ce loup intello de service.

Un peu avant ses deux ans. De part son tempérament la plupart des loups du clans pensèrent qu'Aivil était assez faiblard, qu'il se laissait marcher sur les pieds et autres. Si seulement ils voyaient certaines choses qu'il se passe quand ils tournent le dos, quand parfois Aivil rembarre certains loupiots.

II-Les preuves

Vint les deux ans du petit Aivil, il avait bien grandit et était toujours aussi discret, calme et mystérieux, le chef d'armée a l'époque doutait franchement des capacités de ce petit loup. Il n'avait pas la même volonté que les autres, la même détermination. Voir même les mêmes capacités. En effet ce dernier avait été aperçu très peu de fois entrain de se bagarrer avec d'autres loupiots, courir et tout ce que ferais un loupiots tout feu tout flamme. Pourtant il était loin des pensées du chef d'armée.

En effet durant tout son entrainement Aivil a fait ses preuves, il était parmi les meilleurs de ce clan. Il put accéder au rang de guerrier. Ce qui lui tenait vraiment a cœur, l'objectif qu'il s'était fixer était d'être chef d'armée. Au départ il voulait cela pour aucune raison valable mais au cours du temps il eu des raisons. La puissance de son clan.

III- Un changement soudain


Trois ans, des événements se sont passés aussi mouvementé et tragique les uns que les autres, la bataille contre Ultimate, la montée de Zal au pouvoir, des événements pouvant ébranlé les cœurs des plus sensibles. Mais Aivil resta comme a son habitude, calme, même si l'arrivé de Zal au pouvoir l'énervait, le révoltait. Le seul événement qui l'ébranla fut le départ d'Huey. Il avait essayer de le convaincre de ne pas partir malgré tout ces événements mais son ami avait l'air effrayé, il voulait aller vivre dans un autre en sécurité, c'est ce qu'Huey lui avait dit, Aivil ne le comprenait pas, ils étaient déjà en sécurité enfin dans un sens il arrêta vite de s'acharner sur Huey. Il sut tourner la page et passer vite a autre chose.

IV-Et maintenant


Quatre ans, Aivil devait plaire a Zal pour que ce dernier le proclame chef d'armée. Lui même n'en revenait pas, il a faillit en devenir pro-zal. Il avait atteint l'un de ses premiers buts mais deux restaient incomplets. Faire du clan du feu un clan puissant et puis bien sûr renverser Zal, cet objectif là est venu avec les mois suivant son accès au pouvoir.
[/b]div>

Préférences

♣ Aime :La puissance, la liberté( avec Zal il se sent comme dans une cage), aider les plus faible a devenir fort ne pas les laissez se sentir a l'écart.
♣ N'aime pas : Zal , c'est clair et net il ne peut pas l'encadrer mais de par son rang il doit faire semblant, Les pleurnichards.
♣ Phobies : A ce qu'il sache Aivil n'a aucune phobie, ou il ne l'a tout simplement pas découvert.
Autres

♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : Zal: Aivil lui obéit au doigt et à l’œil sans montrer la moindre hésitation et autres choses qui pourrait mettre le doute ou faire comprendre ce qu'Aivil veut vraiment.
Huey: Son plus vielle ami et le seul, il aimerait bien le revoir , même si ce n'est pas sa première préoccupation.
♣ Objectif : Faire tomber Zal de n'importe quel manière et peu importe le temps que cela prendra.
De base son objectifs principal était de maintenir le clan du feu à la puissance qu'il avait il fut un temps mais, avec les années, il oublia cet objectif et depuis que Zal est au pouvoir n'en parlons pas.

code par kimchi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aivil-Chef d'armée [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Général Lasalle
» Valandil Elessar [Commandant en chef des armées de l'ouest]
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Fiches en cours-