Les élémenloups
RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty23/4/2017, 18:15

Bonjour tout le mode Smile

J'ai donc cinq louves de prêtes pour les RP : ma petite Baelia chez les Eaux, Uruyendë et Felindiira chez les Feux, Maëlys, une louve chez les Terres ou Skyla, chez les Airs

Baelia est une petite louve des Eaux d'un an, adoptée par Nansaa.Elle joue parfois de mauvais tours, mais c'est souvent involontaire. Elle est cependant très curieuse et veux tout apprendre Smile

Uruyendë est une nourrice chez les Feux à qui l'ont ne confie aucun petit, par crainte de sa pyromanie Evil or Very Mad

Maëlys est une druidesse chez les terres, elle se croit d'ailleurs élue par les dieux suite à une vision eu à son premier anniversaire. D'un naturel gentil, elle devient cependant très hautaine si on conteste son "élection" par les dieux.

Skyla est une messagère chez les Airs. Elle adore voler dans le ciel. Elle est aussi douce et gentille.

Felindiira est une guerrière chez les Feux. Elle est froid, combative et sadique, mais surtout, elle ne dira jamais non à un duel. C'est aussi une future suivante de notre dieu favori Evil or Very Mad

Leur fiche respective sont dans ma signature Smile

Disponibilité :

Baelia [0/2]

Uruyendë [0/2]

Maëlys [1/2]

Skyla [0/2]

Felindiira [1/2]


Dernière édition par Skyla le 10/8/2018, 09:17, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty23/4/2017, 18:25

Hey ! J'ai Cynthia qui est également une louveteau de 6 mois. Pour l'instant je suis complète, mais si ça t’intéresse je te réserve un RP avec elle pour un peu plus tard. Smile
- https://leselemenloups.bbactif.com/t1794-cynthia-ton-pire-cauchemar-louveteau-et-future-chasseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty23/4/2017, 18:37

Ouais pourquoi pas Smile

Fait moi signe quand tu seras dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty25/6/2017, 21:08

Je me propose pour un éventuel RP avec ta louve du Feu. T'as que l'embarras du choix, j'ai trois persos chez les Feux. Même si je pense que Chérubin et Kelekt sont à privilégier (je vois pas trop ce qu'elle irait faire avec Ware). Dit-moi celui que tu préfère, j'aurai une idée de scénario éventuel, sauf si tu préfère le feeling.
EDIT : à moins que tu ais envie de RP avec THE PYROMANE du clan du Feu, Zal. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty26/6/2017, 21:24

Pourquoi pas ? Wink

Mais pas Zal en partant s.v.p. x) Mais je te laisse choisir celui que tu veux prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty11/7/2017, 18:28

Ajout de Maëlys dans les disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty13/7/2017, 04:14

Ta petite Baelia serait dispo pour un rp? :3 J'ai ma nouvelle de l'eau j'aimerais bien qu'elle rencontre le plus de loup de son clan et peut-être qu'avec une petite boule de poil elle serait gentille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty13/7/2017, 04:32

Mouais pk pas ? Smile

Tu veux lancer ou je lance ? et dans quel endroit du territoire de l'eau tu voudrais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty13/7/2017, 04:34

Pas trop d'inspiration pour start en ce moment :/ mais si tu veux je peux commencer pareil ^^
Et j'ai déjà des rp à la chute et à la forêt donc n'importe quel autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty13/7/2017, 04:37

Je suis pas plus inspirée (et là en plus il est 22h30 ici et j'allais dormur x) ) mais Baelia ne sort pas vrm du camp sans son papa Nansaa, donc le camp reste l'endroit idéale. Donc si t'as un peu plus d'inspiration, amuse-toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty13/7/2017, 04:38

Au pire go dodo moi aussi j'me lève tôt demain... Je vais voir si j'ai l'inspiration et au pire tu répondras demain ça presse pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty4/8/2017, 18:51

Ajout des disponibilité de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty4/8/2017, 18:54

Tu as pensé au RP Maëlys Cheryl ? Histoire que tu es pas une disponibilité parce que tu l'as oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty4/8/2017, 18:55

Ouais il est dans les non dispo comptés t'inquiète x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty4/8/2017, 18:56

Ouki x) c'est comme je me souvenais pu si je te l'avais envoyé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty1/10/2017, 15:16

Ajout de Skyla à la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty1/10/2017, 15:30

Moi je veux bien RP avec Skyla s'il te plais x)
Et je veux bien que tu répondes avec Uru aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty1/10/2017, 15:36

Nan mais je peux réfléchir à mes réponses un minimum avant de rep ? xD

Toi va rep a ta fille avant que l'hiver arrive :')

Tu veux rp avec quel perso et ou pour Skyla ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty1/10/2017, 15:45

Oui je te taquine x)

Non j'ai dis il est en vacances son daron XD

Adalric (Je suis à fond avec lui XD) et dans un territoire neutre ^^ Après il est beaucoup aux tanières en ce moment XD enfin quand je fais mes rp il part toujours de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty1/10/2017, 15:48

Encore Aldaric ? :')

J'lui est rep d'ailleurs, si c'est pas assez long dis le moi, suis sur mon cell :p

Nansaa a pas le droit de prendre des vac's de sa fille x)

Tu lances ou je lances pour Sky ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty1/10/2017, 15:56

C'est Adalric x) je me suis trompé plusieurs fois désolé XD

Je vais voir ça et te dire ^^

Si Nansaa prend des congés parce qu'il s'occupe de sa donzelle x)

Lance STP je te répondrais en rentrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty1/10/2017, 16:10

Ouais mais sa fille le rp était lancé AVANT la naissance des petits :') donc faudrait le finir XD

oki, je me co sur mon pc avant sera pas long XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty28/1/2018, 20:50

Mises à jour des places dispos

je cherche également quelqu'un voulant bien emprunté l'une de mes adopt, Aelrah, pour un éventuelle rp avec sa fille, ma chère Baelia, si possible avant les deux ans de mon perso, et donc en aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty7/2/2018, 22:05

Ajout de Felindiira à la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]   RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des RP avec la famille [Ouvert]
» Tous à l'eau ~ Ouvert à Aymeric /ABANDON/
» Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]
» Enchanté, je ne suis personne
» Un Rp avec le Panda Fou ! [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-