Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle recrue [Nalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Une nouvelle recrue [Nalie]   21/4/2017, 19:03

RP effectué au camp du clan

Dans ce RP j'incarne Grifflord qui fait office de bêta étant donné que les membres les jouant sont aux abonnés absents...
Suite de ce RP :
http://leselemenloups.bbactif.com/t1890-le-debut-d-une-nouvelle-vie-pv-jeff#34010



Grifflord - Bêta

Jeff continua sa route vers le campement de l'Eau, Nalie à ses côtés. Il s'adaptait tant bien que mal à son rythme de marche lent. De plus, cet environnement était tout nouveau pour elle, raison de plus de prendre son temps. Tout en marchant, il lui expliqua brièvement les territoires qu'ils foulaient en les décrivant et en citant leur nom. Dès qu'ils franchissaient un nouveau territoire, il prononçait son nom et entamait la description. C'était un moyen de converser de temps en temps, pour ne pas rester dans un silence total. Mais aussi pour déjà lui inculquer quelques informations. Ils avaient traversé le domaine du château du Crépuscule, longé les chutes magistrales où ils avaient fait escale, puis continué dans la steppe aux lucioles et enfin, terminé par la forêt Talaïala où résidait le campement.

L'odeur des loups de l'Eau était très présente en ce lieu, on ne sentait presque que cela au fur et à mesure de leur avancée. À l'approche du lac, ils croisèrent de plus en plus de loups. Certains les regardèrent passer sans les interpeller. Ils quittèrent les arbres de la forêt pour atterrir sur une grande clairière. Dehors, un escadron s'entraînait. Jeff dit alors à Nalie qu'ils étaient arrivés. Il l'accompagna au bord du lac afin qu'ils puissent boire. Jeff partit à la rencontre de deux gardes et leur expliqua brièvement la situation. Il revint par la suite auprès de Nalie, la salua et partit sans plus de cérémonie. Les gardes emmenèrent la renarde rayée au sein du campement.

---------------------------------

Grifflord parcourait le campement, veillant à ce que tout soit en ordre. On vint alors l'interpeller. Deux gardes expliquèrent qu'un grand loup blanc aux motifs étranges était venu déposer une renarde. Cet inconnu leur avait dit qu'elle était aveugle et qu'elle souhaitait rejoindre le clan de l'Eau. Grifflord hocha la tête et fit disposer les deux gardes.

Le mâle de l'Eau observa cette nouvelle arrivante. C'était une renarde bicolore où le rose et le blanc s'alternaient, rendant ainsi la femelle rayée sur l'ensemble de son corps de façon harmonieuse. Ces yeux étaient blancs. On venait de lui dire qu'elle était aveugle, cela se voyait clairement. Il était rare de voir des yeux blancs chez des personnes non-aveugles. Ce qui lui sauta également aux yeux fut son état de fatigue et de maigreur. Elle était jeune, tout juste adulte probablement. On l'avait certainement abandonné à son triste sort. Grifflord arbora une mine triste. Cela le peinait de la voir ainsi. D'une voix calme et douce, il l'interpella.

Bienvenue à toi jeune renarde. Je me nomme Grifflord. Présentement, je suis relayé au rang de bêta de ce clan. Comment te nommes-tu ?

Grifflord s'assit. Elle était dans un tout nouvel environnement. En ce moment, elle devait se sentir perdue et tendue. Avec le même ton de voix, il continua :

Les gardes m'ont dit que tu souhaites intégrer notre clan, est-ce bien ça ?

Il n'y avait qu'eux en ce moment. Les autres membres du clan étaient tous ailleurs. Ainsi, ils pouvaient discuter dans le calme et sans qu'on les dérange. La grotte sous-terrain faisait faiblement résonner la voix du mâle.

© Jibunnie sur Epicode

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 7/6/2017, 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Nalie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 103
Age : 21
Date d'inscription : 04/09/2013

Points : 50

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [Nalie]   21/4/2017, 20:33

Et voilà, ça y est, Nalie venait définitivement de quitter son désert natal. Celui où tout avait commencé et où tout s'était terminé, aussi. Elle ne devait pas forcément tirer un trait sur ce passé remplit de souvenirs mais à partir de maintenant, c'était une nouvelle vie qui allait s'offrir à elle. Le loup mystérieux lui fit traverser bon nombre de territoire dont il citait les noms à chacun de leur passage et qui lui procurait tous différentes sensations. Elle avait parfois du mal à suivre et gardait une certaine lenteur mais elle s'efforçait d'avancer de son mieux.

Tout d'abord, le Château du Crépuscule. Un nom bien lugubre, il fallait l'avouer. Sous ses pattes, elle sentait juste un tapis d'herbe et les sons n'étaient pas tellement anormaux. Par contre, elle se doutait que, comme le nom de ce lieu l'indiquait, le château - car il devait forcément y en avoir un - devait être beaucoup moins accueillant et rassurant. Elle frissonna quand même, malgré elle.

Ensuite, les Chutes Magistrales. Au vu du bruit puissant des cascades, ce lieu portait, là encore, très bien son nom. Il devait y avoir un bassin, en bas des chutes et le bruit de frétillements dans l'eau indiquait très certainement la présence de poissons. Quelques gouttes éclaboussèrent le pelage de la renarde qui n'avait pas l'habitude de cette sensation de mouillé. Ils devaient déjà être sur le territoire de l'Eau, elle était déjà bien loin de son désert à la chaleur brûlante et c'était très perturbant, pour elle.

Vint après la Steppe aux Lucioles. Celle-là était aussi couverte d'herbe mais vu jusqu'où elles chatouillaient les pattes de Nalie, elles devaient être plus hautes que celles du Château du Crépuscule. Quelques fois, elle sentait de minuscules ailes, toutes fragiles, lui effleurer les oreilles et le museau. Ce devait être de petits insectes inoffensifs. Lesquels ? Elle ne pouvait pas dire, elle ne les reconnaissaient pas, ce n'était pas comme les quelques rares petites bestioles qui se trouvaient dans le désert.

Pour finir, la Forêt Talaïala. Comme son nom l'indiquait c'est tout simplement... une forêt. Remplie d'arbres et de plantes de toute sorte, donc riche en végétation et certainement en tout forme de vie animale. Mais ce qui frappa le plus la renarde, c'était les multitudes d'odeurs de loups. Alors qu'ils sortirent de la forêt pour une clairière, elle sentit une grande présence de loups, certains passaient tout près d'eux et du coup, elle n'était pas rassurée. Elle se sentait tendue, sur le qui-vive comme si un danger la guettait. Jusqu'à présent, elle n'avait connue que sa mère et être entourée de temps de canidés à la fois, c'était une première, pour elle. Elle se sentit soudainement seule alors qu'elle entendit les pas du loup mystérieux -qu'elle avait fait en sorte de mémoriser - s'éloigner d'elle. Elle sentit la père l'envahir. Était-il déjà en train de la laisser là ? Elle attendit, encore et encore, angoissée mais quand il revint près d'elle, elle se rassura. Ou du moins, un peu. Se retrouver dans un lieu inconnu, remplit de canidés inconnus, c'était trop angoissant, trop déstabilisant.

Nalie voulut prendre le temps de le remercier pour tout ce qu'il venait de faire pour elle mais elle n'en eut pas le temps, il était vite partit d'ici, beaucoup trop vite. Soudainement, elle sentit deux loups l'encadrer et l'emmener vers on ne sait où. Après, elle dû s'arrêter à nouveau, elle écouta les paroles et déduisit qu'un autre loup était présent. L'alpha du Clan, peut-être ? Son escorte fut alors congédié et elle resta donc seule, en présence de ce loup qu'elle ne pouvait ni voir ni entendre puisque aucun mots ne fut prononcer dans l'immédiat. Elle-même, la jeune renarde aveugle, n'osait pas briser le silence, elle était perdue, angoissée, sur le qui-vive. Qui sait si elle avait fait le bon choix, finalement ? Mais la voix douce et calme qui retentit finalement, étrangement amplifiée, peut-être par le lieu où ils étaient ? ne lui sembla pas provenir d'une menace.

Elle finit par s'asseoir, après avoir marcher autant de temps, elle était épuisée. Elle aurait bien aimé s'allonger mais se disait que face à quelqu'un, si ça se trouve une personne importe qui plus est, ce ne serait pas respectueux. Grifflord. Rang de bêta de ce Clan. Ce fut les deux informations qu'elle retint pour le moment sur ce loup qu'elle ne pouvait discerner. Ce n'était donc pas un alpha, alors ? Elle n'était pas sûre de savoir ce qu'était un bêta mais peut-être était-ce un genre de... second ? Elle soupira un peu à la deuxième question qui suivit, provenant de la même voix douce.

J-Je m'appelle... N-Nalie... Oui, je crois... Est-ce que j'ai vraiment le choix...? Je ne sais pas me débrouiller toute seule, je ne peux pas survivre sans aide...

Sa voix, hésitante et emplit de fatigue. Ce n'était pas facile de savoir quoi dire ou de faire bonne figure quand on ne pouvait pas discerner quelqu'un, qu'on ne connaissait pas, en plus. La résonance de la voix du loup qui, après analyse, semblait se trouver face à elle, fit frissonner la jeune renarde.

Où... Où est-ce qu'on est...? Il fait frais, ici...

Comme c'était le Clan de l'Eau, Nalie savait qu'ici, il allait faire plus frais que dans son désert. Mais elle n'avait pas imaginé que la différence serait si... cinglante. La fraîcheur semblait vouloir la pétrifier sur place. Certes, elle finirait certainement par s'y habituer, petit à petit. De toute façon, elle n'était pas sûre d'avoir le choix. Elle avait choisit la vie, avait parcouru tout ce chemin pour venir jusqu'ici afin de survivre. Par amour pour sa mère qui s'est battue pour l'élever de son mieux, lui avait donné toute la tendresse qu'elle pouvait et qui avait certainement perdue sa vie en cherchant de quoi garder celle de sa fille, elle devait survivre !

Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-fraisi.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [Nalie]   22/4/2017, 12:49



Grifflord - Bêta

La renarde était craintive. Il comprenait sa peur. Ce n'était guère facile pour elle de se retrouver dans un endroit lui étant totalement inconnu et sans aucun repaire. Elle était totalement plongée dans l'inconnu.

- J-Je m'appelle... N-Nalie... Oui, je crois... Est-ce que j'ai vraiment le choix...? Je ne sais pas me débrouiller toute seule, je ne peux pas survivre sans aide...
- Nalie, c'est un jolie nom. Dit-il, toujours de sa voix calme et posée.

Il essayait de la rassurer de par sa voix ainsi qu'en discutant avec elle. Afin qu'elle ne se concentre que sur lui ou du moins, qu'elle se concentre sur lui le plus possible. Ainsi, il adoptait sa voix la plus calme, posée et douce. Il le faisait en temps normal, c'était sa façon de parler. Néanmoins, il accentuait quelque peu cet effet. Aucune animosité n'était présente en lui. Son but était de l’apaiser.

Où... Où est-ce qu'on est...? Il fait frais, ici...

Il observa ce qui les entourait : les parois de la caverne. Les tanières étaient creusées à même la roche, offrant des étages et des tanières de tailles différentes. Certaines étaient creusées naturellement par, il y a jadis, l'eau et ses légers courants. D'autres avaient été faite manuellement par des pouvoirs le permettant. Des stalactites et des stalagmites étaient présents çà et là, ainsi que des grosses pierres précieuses éclatantes, offrant chacune une douce lueur naturelle, rendant le tout suffisant pour y voir. Grifflord ne savait pas s'il faisait réellement froid ou non. Personne ne s'en plaignait vraiment, sauf l'hiver et les jours froids. Dans ce genre de situation, ils pouvaient compter sur les frileux pour aller dénicher les rares membres pouvant produire du feu. La plupart du clan était de race "loup de l'eau", "loup des glaces", "loup hivernal" et autre appellation pour désigner les loups bleus/blancs avec un pouvoir lié à l'eau. De ce fait, peu était dérangé par la fraîcheur de cet endroit. C'est d'ailleurs un luxe pendant les journées chaudes. Mais Nalie n'était pas native de ce clan. Ainsi, il comprenait qu'elle ait froid.

Nous sommes au sein du campement du clan de l'Eau. Sous le lac, dans une grande caverne souterraine. C'est ici que sont les tanières de chacun. Ce lieu ne nous sert que d'habitation et de lieu de consultation pour les médecins et les religieux. Le reste de notre vie se déroule en surface où chacun exerce son rôle. Ne t'inquiète pas, tu t'habitueras à cette température.

Il reporta le regard sur elle. Elle avait fini par s'asseoir. Elle devait certainement avoir du mal à soutenir son propre poids.

N'aie crainte. Tu es en sécurité ici.

Il lui adressa alors un tendre sourire pour la rassurer d'autant plus. Cependant, il se rendit bien vite compte qu'elle ne pouvait pas le voir. Il se sentit quelque peu ridicule d'avoir fait ceci et son sourire disparut. Il n'était pas habitué à parler avec un aveugle, c'était d'ailleurs la première fois que ça lui arrivait.
Grifflord jugea la situation. Elle était trop fatiguée pour suivre une longue discussion.

Je vais t'emmener chez un médecin. Il y fait plus chaud et tu pourras t'y allonger. Il t’administrera quelque chose pour te redonner de l'énergie.

L'actuel bêta se leva et se plaça à côté d'elle, la frôlant même. Ainsi, elle pouvait ressentir sa présence et il sera plus aisé pour elle de savoir où elle va en le suivant de cette façon. Il marcha lentement, s'adaptant à elle. Une fois arrivée chez le médecin, Grifflord lui expliqua la situation. Le médecin installa Nalie sur une peau de bête et lui fit boire le fameux liquide devant lui redonner de l'énergie. Grifflord, lui, s'assit de nouveau face à elle. Il poursuivit, curieux :

Dis moi Nalie, d'où viens-tu ?

-----------------------------------------------------------------------------------
Code© Jibunnie sur Epicode

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Nalie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 103
Age : 21
Date d'inscription : 04/09/2013

Points : 50

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [Nalie]   26/4/2017, 11:49

Cette voix douce, calme et posée était rassurante, c'est vrai. Ce loup, Grifflord, devait faire ça pour essayer de la mettre à l'aise.Cette voix douce, calme et posée était rassurante, c'est vrai. Ce loup, Grifflord, devait faire ça pour essayer de la mettre à l'aise. Elle se détendit un peu, plus par la force de la fatigue que parce qu'elle était réellement rassurée. Oui, elle s'habituera, c'est sûr mais ça prendrait du temps. Ce n'était pas son lieu natal. Ce désert, elle s'y était habituée, elle s'était habituée à sa chaleur qui s'accentuait au fur et à mesure, lui permettant ainsi de déterminée, à défaut de voir, le moment de la journée. Et puis, le calme du désert, rarement troublé par quelques rares créatures faites pour ce lieu qui passaient par là pour s'abreuver à l'oasis. Le clapotis de celle-ci quand les poissons frétillaient à sa surface. Le sable sous ses pattes, prenant lui aussi la chaleur et pouvant, de ce fait, devenir brûlant.

Alors qu'elle était allongée sur la peau de bête du médecin et qu'elle avait bu cette étrange liquide au goût pas très engageant, il fallait le dire, elle se remémorait tout ses souvenirs de ce lieu qui avait bercé son enfance, de cette mère qui l'avait élevée avec tout l'amour dont elle était capable. Nalie était consciente de la difficulté qu'elle représentait parfois. Ne voyant rien de puis sa naissance, elle est d'un naturel curieux qui la distrait souvent et l'empêche de se concentrer trop longtemps sur une seule et même chose. Sa mère avait dû user de beaucoup de patience, elle le savait. Cette pour ça que sa mère, même si elle n'avait jamais pu voir à quoi elle ressemblait, elle l'aimait de tout son coeur. Elle dressa les oreilles en entendant la question du Bêta. Ah bah, elle avait bien fait de se replonger dans ses souvenirs maintenant.

Je viens de l'oasis Doushite. Je suis née là-bas et j'y ai passé toute mon enfance jusqu'à aujourd'hui... Ma mère... Ma mère m'y a élevé aussi durant toute mon enfance et après... Après, elle a disparu, je ne l'entendais plus revenir. J'avais retenu le bruit que faisait ses pattes en se posant sur le sol, elle revenait toujours avec une proie, pour moi. Mais je l'attendais... Je l'attendais et elle n'est jamais revenue... Et d'ailleurs, elle ne reviendra pas...

Une larme s'échappa de ses yeux dénués de la couleur normale qu'ils auraient dû avoir. Sa mère était tout pour elle. Elle avait été son pilier en lui apprenant quelques petites astuces comme justement se servir beaucoup plus de son odorat, de son ouïe et éventuellement du toucher pour connaître le monde qui l'entourait. Bon, elle n'avait pas réussit mais ce n'était pas une chose facile à apprendre, surtout à une aveugle. La jeune renarde essuya la larme de sa patte qu'elle sentait continuer à descendre sur sa joue. Elle se souvenait aussi des jeux qu'elles avaient fait toutes les deux, se rendant compte aujourd'hui que c'était pour qu'elle se familiarise avec ses autres sens. Elle lui avait aussi fait bon nombre de frayeur, comme le jour où elle était tombée dans l'eau fraîche de l'oasis, sa mère s'y jetant pour venir à son secours et sortir la pauvre petite toute trempée. Cette journée-là s'était terminée alors qu'elle était blottit tout contre le pelage chaud de sa mère, écoutant la voix douce de celle-ci qui lui chantait des mélodies pour la calmer. Tout cela, elle ne pourra pas l'oublier. Nalie le savait. Au fond de son coeur, elle fera toujours partit du désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-fraisi.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [Nalie]   28/4/2017, 17:24



Grifflord - Bêta

-----------------------------------------------------------------------------------
Je viens de l'oasis Doushite. Je suis née là-bas et j'y ai passé toute mon enfance jusqu'à aujourd'hui... Ma mère... Ma mère m'y a élevé aussi durant toute mon enfance et après... Après, elle a disparu, je ne l'entendais plus revenir. J'avais retenu le bruit que faisait ses pattes en se posant sur le sol, elle revenait toujours avec une proie, pour moi. Mais je l'attendais... Je l'attendais et elle n'est jamais revenue... Et d'ailleurs, elle ne reviendra pas...

Le temps qu'elle parle, il l'avait attentivement écouté. C'était l'une de ses nombreuses qualités : l'écoute. On venait souvent lui parler de problèmes personnels ou autres, car il écoutait toujours son interlocuteur. Quand cela le nécessitait, il essayait aussi d'apporter les meilleures solutions. Nalie venait donc dans le désert. Elle n'avait pas vraiment le pelage d'un renard du désert et elle n'était pas non plus un fennec. Peut-être était-elle une croisée de l'une de ces deux races après tout. En tout cas, elle avait su s'adapter au désert, après maintes journées passées là-dedans. Ce qui l'attrista ensuite, fut le fait que sa mère était visiblement morte à en croire ce qu'elle disait. Grifflord ne pouvait envisager l'issue de abandon. Sa mère l'aurait abandonné bien plus tôt si elle n'avait pas voulu d'un enfant aveugle. Une larme coula sur la joue de Nalie. Elle était vraiment attachée à sa mère, malheureusement, elle ne pourrait plus la sentir... Il baissa les oreilles percevant sa tristesse. Grifflord était assez sensible concernant les sentiments d’autrui, ce qui constitue un avantage comme un inconvénient suivant les circonstances.

Oh je vois. Ça doit être aussi pour ça que tu trouves cet endroit froid.

Il observa le médecin, toujours présent, du coin de l'oeil. Celui-ci s'affairait à surveiller Nalie, sans doute pour voir si son produit faisait effet et aussi pour connaître les futurs soins à lui appliquer. Après un léger temps de pause, le bêta reprit.

Nalie. Tu es une clanique maintenant. De ce fait, tu n'es plus seule. Nous poursuivrons l'ouvrage de ta mère et nous t’appendrons à connaitre nos terres ainsi qu'à être le plus indépendante possible. Nous pourrons t'apprendre à chasser en te servant essentiellement de ton flaire et de ton touché. Bien que pour ce point nous avons des chasseurs qui fournissent le clan en nourriture. Mais si tu le souhaites ils pourront t'apprendre.

Il se leva et l'observa de nouveau. Depuis tout à l'heure, au même titre que le médecin, il n'avait cessé de l'observer pour scruter son état de santé. Visiblement, le liquide devait commencé à faire son effet. La fatigue existait toujours, mas elle semblait moins accablante qu’auparavant.

Nous n'avons pas coutume d'abandonner quelqu'un. De plus, en tant que clanique, tu obtiendras un pouvoir. Peut-être te permettra-t-il de trouver une forme de vue ou de développer tes autres sens à leur maximum.

Elle pouvait aussi ne pas acquérir de pouvoir comme quelques uns. C'est rare, mais ça existe. De plus, elle est native du pays, par conséquent, ce serait vraiment de la malchance qu'elle n'en obtienne pas.

As-tu une idée du rang que tu voudras intégrer ? Tu as tout ton temps pour réfléchir. Tu peux même attendre l'obtention de ton pouvoir pour décider de ton rang. Tu peux aussi te spécialiser en un rang à part.

-----------------------------------------------------------------------------------
Code© Jibunnie sur Epicode

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Nalie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 103
Age : 21
Date d'inscription : 04/09/2013

Points : 50

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [Nalie]   3/5/2017, 09:30

Au fur et à mesure que le temps passait, Nalie se sentait allait un peu mieux à chaque minutes de passées. Oh, elle ne se sentait pas assez en forme au point de sauter partout comme un jeune renardeau excité mais c'était déjà un peu mieux. Et aussi, petit à petit, elle commençait déjà à enregistrer les odeurs et les sons de ce lieu et de ses habitants. Car après tout, c'est ici qu'elle allait vivre, maintenant, elle avait fait son choix. Plus par la force majeure de la situation dans laquelle elle se trouvait avant -entre la vie et la mort- et donc par survie. Elle commençait aussi à analyser le loup avec lequel elle parlait.

Depuis que la jeune renarde était là, en face de lui, il parlait avec calme mais cela semblait quelque peu "forcer" dans le sens où Grifflord le faisait pour la rassurer, la mettre à l'aise, en confiance. Elle sentit aussi une légère tristesse le parcourir, certainement en parallèle à la sienne. Il devait donc être quelqu'un de plutôt sensible concernant les sentiments.

Apprendre à chasser ? Oh oui, elle adorerait ça. Sa mère avait bien essayée de lui apprendre mais ce n'était pas facile de se mettre à la place d'une aveugle. A la place de n'importe qui souffrant d'un handicap, d'ailleurs, surtout si nous, on est en bonne "santé". Nalie n'aimait pas penser ça, ça donnait l'impression qu'elle était malade. Mais elle ne l'est pas, elle voit juste le monde différement, à sa manière et ça lui convient très bien comme ça. Bon d'accord, elle aurait pu en rester mais maintenant qu'elle était entre de bonnes pattes, elle pouvait vraiment aimer sa particularité et penser aux différentes possibilités qui allaient pouvoir s'offrir à elle pour remplacer cette vue manquante.

La suite des paroles de Grifflord lui fit dresser les oreilles. Un pouvoir ? Un rang ? Qu'est-ce que c'était ? Le grand loup qui l'avait amené ici ne lui avait pas parler de ça, de ce fait, elle ignorait beaucoup du fonctionnement des Clans. Elle pouvait apprendre, bien sûr, elle apprendrait mais actuellement, elle se sentait plus comme un renardeau ignorant.

Un pouvoir ? Qui pourrait m'aider à combler mon handicap ? Vraiment ? Je ne savais pas que vous aviez des pouvoirs. Cela dit, je ne connais pas grand chose aux Clans... C'est quoi un rang ? C'est notre fonction au sein du Clan ? Si c'est ça, je ne sais pas ce que ke pourrais être... Malgré les efforts de ma mère, je me sentais et me sens toujours parfois inutile et incompétente. Peut-être que c'est parce que je n'ai tout simplement pas trouver ma place...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-fraisi.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [Nalie]   6/6/2017, 22:24



Grifflord - Bêta

-----------------------------------------------------------------------------------
Un pouvoir ? Qui pourrait m'aider à combler mon handicap ? Vraiment ? Je ne savais pas que vous aviez des pouvoirs. Cela dit, je ne connais pas grand chose aux Clans... C'est quoi un rang ? C'est notre fonction au sein du Clan ? Si c'est ça, je ne sais pas ce que Je pourrais être... Malgré les efforts de ma mère, je me sentais et me sens toujours parfois inutile et incompétente. Peut-être que c'est parce que je n'ai tout simplement pas trouver ma place...

La renarde fut enthousiaste à l'idée d'intégrer le clan, avoir un rang et un pouvoir. Elle avait pas mal de questions, elle ne connaissait pas les clans. Peut-être même ne savait-elle pas qu'il y avait quatre clans sur ce pays. Son ignorance n'étonna guère Grifflord. Après tout, elle avait passé sa vie au sein de l'oasis Doushite, n'en sortant jamais. Peut-être même que sa mère ne sortait jamais du désert. Pensant qu'elle resterait solitaire aux côtés de sa fille, elle n'avait sans doute pas jugé bon de la renseigner sur tout cela. Il n'allait pas blâmer Nalie pour son absence de renseignements à leur sujet. Il était toujours temps d'apprendre.

Tu as vu juste, le rang est notre fonction au sein du clan. Tu n'es pas obligé d'en choisir un tout de suite : prend ton temps pour trouver celui qui te conviendra. Si aucun des rangs officiels ne te convient, tu pourras toujours t'en choisir un toi-même suivant tes capacités et/ou ton futur pouvoir.

Il observa un instant le médecin vaquer à ses occupations tout en écoutant la discussion entre son bêta et cette nouvelle arrivante. La nouvelle allait vite faire le tour du clan, il en était sûr. Dès que Grifflord sera partie et que Nalie ne nécessitera plus une surveillance de sa part, le médecin ira rejoindre l'un de ses confrères pour lui annoncer cette nouvelle. Puis de fil en aiguille, la nouvelle se rependra au sein des médecins, puis aux nourrices et des nourrices aux mères. Ainsi de suite. En général, c'était souvent comme ceci. On ne pouvait pas rester longtemps nouveau sans que personne ne le sache. Déjà, le bêta en était sûr, les gardes avaient sans doute discuté de son arrivée en compagnie du grand mâle inconnu. Le médecin arrêta un instant son rangement et croisa le regard de son supérieur. Quand les yeux se rencontrèrent du regard, le médecin afficha un léger sourire gêné et s'activa de nouveau, un peu honteux d'avoir été repéré. Grifflord afficha un sourire un peu moqueur sans que l'autre ne le voit. Il reporta ensuite son attention sur Nalie.

Bien ! Je pense qu'il est grand temps pour toi de te reposer pleinement ! Si tu as d'autres questions, je serai apte à y répondre une fois que tu seras remise sur patte. Tu n'auras cas me demander.

Par la suite, il lui adressa une salutation amicale et tourna les talons. Il sortit de l'antre du médecin de son pas léger, enjoué et humble, le caractérisant si bien.


--- FIN ---
-----------------------------------------------------------------------------------
Code© Jibunnie sur Epicode

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [Nalie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recrue [Nalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Répartition d'une nouvelle recrue [Gryffy]
» [PV Sadko] Nouvelle vie...
» Kevin Button nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-