Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Rencontrer à nouveau la louve sans nom [PV Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2061
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2843

MessageSujet: Rencontrer à nouveau la louve sans nom [PV Mya]   19/4/2017, 13:04

- RP effectué à la forêt des rêves bleus -


Xef - Noble - Feu
J’étais levé depuis l’aube, pour ne pas dire que je n’avais tout simplement pas dormit de la nuit. J’avais été prit de cauchemars juste après avoir sombré, et à mon réveil une petite heure plus tard, Morphée avait refusé de me revoir. J’avais passé de longues heures couché dans ma tanière à rêvasser et à écouter les ronflements de mes congénères. La nuit tout le monde s’entendait pour roupiller en créant une cacophonie extraordinairement apaisante. J’avais toujours aimé entendre les loups ronfler, c’était le seul moment de la journée où je supportais leur sons et où je les voyais en harmonie les uns avec les autres malgré leurs querelles de la journée.

Puis sur les coups de quatre heure j’avais décidé de soulever mon corps et de partir pour une promenade. J’avais longuement étiré mes muscles endoloris par mon inertie, et je m’étais engagé sur les chemins menant aux territoires neutres. J’avais une affection toute particulière pour les Terres Neutres, c’est là bas que j’y avais fais le plus de rencontres. Et des rencontres tout aussi agréables que différentes et surprenantes. J’aimais également le territoire inoccupé par une meute car c’était un endroit que je trouvais sauvage et hostile et j’aimais cela. Sans doute mon petit côté aventurier et cette part de moi qui suscite la crainte lorsque je m’énerve ressortaient lorsque je me promenais là bas. Je savais très bien que je n’étais jamais à l’abris d’une mauvaise rencontre, mais aucune rencontre n’était mauvaise selon moi car même la mort ne m’effrayais plus.

J’étais d’abord parti dans l’idée de chasser un peu. Mais il faisait encore nuit, et j’appréciais la nature nocturne habitait par des animaux qui ne sortaient que sous le manteau de la nuit. J’avais d’ailleurs croisé une chouette effraie don le vol silencieux m’avait surpris. L’oiseau nocturne était passé tout prêt de moi, et je l’avais trouvé aussi gracieux que fascinant. J’étais d’une humeur douce et social. Et quand le soleil pointa son nez j’appréciais sincèrement de sentir ses rayons chauds jouer dans mon pelage bicolore. Dans la nuit je n’avais pas bien vu où j’étais arrivé. Mais au matin je constatais que j’avais les pattes sur le territoire de la forêt des Rêves Bleus.

J’avais toujours trouvé ce lieu étrange à cause de sa couleur. Mais ce n’était pas un endroit que j’appréciais plus qu’un autre. Pour moi cette forêt était plus un terrain qu’autre chose… C’est d’ailleurs dans l’idée de me mettre quelque chose sous la dent que je m’y suis engagé un peu plus profondément tout en restant assez proche de sa lisière. Je m’engageais alors dans une position de chasse et me glissais sous des taillis avant de sentir une odeur que j’avais sentit à l’Oasis d’Oushite. Je me redressais alors assez rapidement avant de chercher la porteuse de l’odeur du regard. Je ne m’attendais pas du tout à sentir son odeur ici. Et j’espérais d’ailleurs qu’elle ne soit pas parti !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2125
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2922

MessageSujet: Re: Rencontrer à nouveau la louve sans nom [PV Mya]   19/4/2017, 14:34

MYA


Mya avait faim. Son humeur en était particulièrement dégradée, sans compter qu'elle avait envie de se rendre dans son clan de naissance et de perpétrer un véritable massacre. Elle savait néanmoins que Karara était bien protégée, notamment par son assassin, Gothic. Elle ne faisait pas le poids contre lui. Il faudrait donc qu'elle trouve un autre moyen. Loki serait libre.

A la recherche d'une proie facile, elle s'était rendue à l'orée de la Forêt des Rêves Bleu. Il arrivait fréquemment que des petites créatures, influencées par les bois, tentaient de s'échapper. Elles sortaient donc assommées, pour finir dans la gueule de la louve. Mais aujourd'hui, la chance n'était pas avec elle. Cela faisait plusieurs heures qu'elle rodait dans les environs et même pas la moindre souris n'avait pointé son nez. Sa queue s'agitait rageusement, ses griffes laissaient de profonds sillons dans le sol. Elle arracha un buisson de rage.

Elle s'éloigna un peu dans un espace de clairière. Elle s'assit à coté d'un énorme rocher qu'elle frappa violemment, laissant de nouvelles traces de griffes dans la pierre. Sa fourrure était hérissée. La première créature qui croiserait son chemin passerait un sale quart d'heure. Elle le déchiquetterai avant de le dévorer. Elle saliva à l'idée du sang frais dans sa gueule.

Le vent lui apporta une odeur familière. Un mâle, qu'elle avait déjà rencontré. Sûrement était-il en train de se promener dans les environs. Sa curiosité détourna son attention un moment de la faim et de la colère.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2061
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2843

MessageSujet: Re: Rencontrer à nouveau la louve sans nom [PV Mya]   19/4/2017, 14:50

Xef - Noble - Feu
Finalement j’étais parti à la recherche de sa tête, juste pour la revoir, et peut être lui parler à nouveau. Je ne connaissais pas son nom mais cela n’avait guère d’importance. Durant mon cheminement pour la retrouver je croisais en route une bestiole qui attira mon attention. C’était un jeune lapin, j’avais très envie de le dévorer sur le moment, mais je songeais qu’il serait finalement plus agréable de le partager. Je n’eus pas grand mal à l’attraper, c’était une proie facile, surtout pour moi. C’est en redressant la tête que je sentis son odeur toute proche malgré celle du sang de ma proie qui me chatouillait le museau. Je n’eus donc pas de mal à la trouver dans une clairière. C’est là que je sentis comme une tension, était-elle de mauvaise humeur ? Dommage, je ne m’éterniserais pas dans se cas.

Je m’approchais alors calmement d’elle et déposais ma proie avant de la pousser en sa direction. Le jeune animal n’était pas tout à fait mort. Il était complètement sonné et blesser par mon attaque. Elle pourrait donc l’achever elle-même si elle désirait se nourrir. Et si elle ne le faisait pas c’est moi qui le ferait. Je la regardais alors avant de reculer d’un pas pour la laisser décider si elle accepterait ou non ce que je lui avais apportait. Elle pouvait aussi mal le prendre, c’était une option. Mais je ne lui avait pas apporté ce lièvre pour la vexer mais plus pour la saluer et également pour la remercier de l’aide qu’elle m’a apportait là dernière fois que nous nous sommes croisés. Légèrement nerveux, je m’assis donc calmement en attendant sa réaction. Mes oreilles pointées vers elle et mon regard posé sur la louve, pour la première fois de ma vie j’avais envie d’enlever ma mèche blanche pour qu’elle croise mon regard.

Je n’osais rien lui dire, d’ailleurs, je ne trouvais rien à dire… La première fois que nous nous étions rencontré beaucoup de choses étaient passés par notre corps, et bien peu par notre parole. Avec elle j’avais trouvé le moyen de lui communiquer mes intentions et mes émotions sans avoir à ouvrir la mâchoire. Ça avait été une rencontre calme et douce, et si aujourd’hui elle était de mauvais poils, alors je ferais mon possible pour la rendre de meilleure humeur comme elle l’avait fait pour moi…


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2125
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2922

MessageSujet: Re: Rencontrer à nouveau la louve sans nom [PV Mya]   20/4/2017, 22:34

MYA


Elle entendit des pas légers derrière elle, l'odeur de fumée se fit plus forte. Elle sourit, l'odeur de fumée s'accompagnait de la délicate odeur d'une proie encore vivante et chaude. Il déposa le lapin à coté d'elle, il s'éveillait, elle se jeta dessus et lui trancha la gorge d'un coup de croc sauvage. Son coeur se mit à battre plus fort alors que le sang se déversait dans sa bouche, chaud, salé, plein de vie. Elle lapa le sang qui avait coulé sur le sol puis fit un signe de tête au mâle pour qu'il mange en premier. Il n'y avait pas besoin de merci entre eux. Pas besoin de mots en fait. Ils ne communiquaient pas comme ça. Elle était contente de le revoir, elle se demanda cependant ce qui pouvait l'amener aussi souvent chez les solitaires. Ce n'était pas fréquent, les claniques avaient tendance à rester entre eux.

Elle avait totalement oublié pourquoi elle était en colère, sa queue se remit à battre le sol avec lenteur. Elle attendait qu'il commence pour manger avec lui, afin de simplement partager un moment amical avec lui. Elle espérait qu'il allait mieux, que ses démons intérieurs ne le perturbaient plus. Mais dans le cas contraire, elle serait heureuse de l'écouter et de l'aider à nouveau.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2061
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2843

MessageSujet: Re: Rencontrer à nouveau la louve sans nom [PV Mya]   20/4/2017, 23:05

Xef - Noble - Feu
Elle avait tué le lièvre et c’était délectée du sang qui s’en était échappé. Elle avait semblé se détendre presque aussi vite que le sang avait coulé. C’était intéressant, et elle était toujours aussi fascinante. Quand elle me renvoya la nourriture j’arrachais les pattes avant de la bête et me coucher en sphinx pour manger. Je lui laissait le reste, qu’elle mange à sa faim, moi je n’avais pas une grosse faim. Je voulais juste partageais se petit moment en sa compagnie.

Je la sentais m’observer, mais son regard était amical et bienveillant. Je ne savais quasiment rien d’elle, et elle n’en savait pas plus sur moi. J’avais appris son prénom par le biais de son frère, mais sinon je ne savais d’elle qu’une chose, qu’elle était solitaire. Et ça me suffisait, le reste ne m’intéressait pas. Elle était ma petite solitaire. Et c’était toute. Il n’y avait pas besoin de plus. Quand j’eus terminé de me remplir la panse, je posais mes yeux sur elle. Les oreilles pointées en sa direction.

« Comment te portes tu depuis la fois dernière ? »

Elle me semblait toujours en aussi bonne santé. Je ne savais pas si elle avait vu son frère entre temps, et ça ne m’intéressais pas. De toute façon ça ne me concernais aucunement. Je voyais aussi très bien que physiquement elle se portait comme un charme. Mais je l’avais sentis tendu à mon arrivé, alors je n’avais pas pu m’empêcher la question. Comme a notre première rencontre j’étais tout aussi silencieux qu’elle. Laissant entre nous cette chose étrange qui se produisait à chaque fois. J’étais calme et tranquille, et ne me méfiait aucunement de la louve en face de moi. Si Mya avait l’intention de me blesser alors j’étais une proie facile.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2125
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2922

MessageSujet: Re: Rencontrer à nouveau la louve sans nom [PV Mya]   20/4/2017, 23:34

MYA


Il avait arraché les pattes du lièvre, lui laissant la meilleure partie. Elle sourit, ses yeux pétillant de joie alors qu'elle ouvrait le ventre de l'animal pour avaler ses organes en priorité. Quand on était solitaire, il fallait savoir survivre et donc donner la priorité à ce qui fournissait le plus d'énergie et de vitamines. La viande apportait un peu de protéines et calait l'estomac, mais les organes, eux, fournissait tout ce dont elle avait besoin pour survivre. Sa faim était apaisée à présent et son moral s'était fortement amélioré. Son ami du Feu semblait content lui aussi.

Comment te portes tu depuis la fois dernière ?

Les oreilles de la louve se couchèrent immédiatement. Elle avait repensé à Loki et l'envie de détruire le clan de la terre l'avait reprise. Son regard se fit dur, il ne pouvait pas le savoir. Elle essaya de contenir la réponse tranchante qu'elle avait sur le bout de la langue. Elle vit les restes du repas qu'il lui avait offert, sa queue cessa de battre l'air avec colère. Elle parla du bout des lèvres, comme si cela l'écorchait de le dire de cette façon.

Disons que j'ai une nouvelle raison d'être dégoutée par mon clan d'origine. Et toi?
tu as l'air d'avoir trouvé une forme de paix.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2061
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2843

MessageSujet: Re: Rencontrer à nouveau la louve sans nom [PV Mya]   23/4/2017, 22:41

Xef - Noble - Feu
Je l’avais observé manger. Je n’étais absolument pas dégouté par sa façon de s’alimenter, à la limite elle mangeait beaucoup plus proprement que certains membres de ma famille. Puis à ma question je la vis baisser les oreilles et songea alors que je n’aurais pas dû poser ma question. Mais il était de toute façon trop tard pour revenir en arrière, alors j’écoutais sa réponse et hochais lentement la tête. Je n’allais pas poser plus de questions, de toute façon ça ne me regardait pas et ça risquait de raviver sa haine et sa colère si ça n’avait pas déjà commencer de ce faire. Puis j’entendis sa question et la suite de sa remarque. Un fin sourire étira mes babines et je fis un mouvement de tête avant de m’asseoir et de regarder le ciel.

« J’ai retrouvé une forme de paix grâce à toi ma chère amie»

Je lui avais répondu en la regardant du coin de l’œil, un petit sourire amical et doux aux babines. Je lui donnais un petit coup de museau amical pour la remercier à nouveau. Puis je m’assis prêt d’elle, sachant qu’elle ne serais sans doute pas déconcerté ni dérangé. Je fermais alors les yeux et poussais un long et profond soupir.

« J’ai réalisé que mon frère était toujours en vie… J’ai commencé à le chercher mais je ne l’ai trouvé sur aucun territoire solitaire. Soit il fait parti d’une meute et ce n’est pas celle des Feux, soit il est resté sur nos terres d’origines et dans ce cas cela signifie que soit il a trahit sa promesse, soit il c’est fait attrapé par le psychopathe fou allier qui régne la bas. »


Personnellement s’il était encore sur nos terres d’origines je préférais largement qu’il m’est trahit plutôt qu’il ne se soit retrouvé dans les griffes d’Aro. Ce loup est un malade mental, et ceux qui l’accompagnent ne sont pas mieux que lui. Un frisson d’horreur me parcouru à son souvenir jusqu’à ce que je me rappel de cette nuit. Mes oreilles se baissèrent alors violemment. Pourvu qu’elle ne pose pas d’autres questions et que l’on puisse changer de sujet.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2125
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2922

MessageSujet: Re: Rencontrer à nouveau la louve sans nom [PV Mya]   24/4/2017, 09:42

MYA


Elle était contente d'avoir pu l'aider à aller mieux. Il lui mit un coup de truffe amical dans l'épaule. Elle sourit, elle se sentait un peu mieux, surtout qu'il n'insista pas pour savoir ce qui l'avait énervée. Elle dressa les oreilles quand il parla d'un frère. Ainsi lui aussi avait un loup pour lequel il avait une affection particulière. Elle ne releva pas la remarque sur le psychopathe, elle se doutait qu'il ne souhaiterait pas développer sur le sujet. De toute façon ça lui était un peu égal que son frère soit dans une situation potentiellement dangereuse; il n'était rien pour elle. Elle pensa à Gaor, elle au moins savait où il était, Xef n'avait pas cette chance...

A quoi ressemble-t-il ton frère?

Si elle pouvait l'aider à le retrouver simplement en ouvrant l'oeil, cela ne lui coûterai pas beaucoup. Elle pencha la tête, attendant sa réponse.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2061
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2843

MessageSujet: Re: Rencontrer à nouveau la louve sans nom [PV Mya]   24/4/2017, 11:38


Xef - Noble - Feu
Ma camarade n’avait pas semblé troublé par ma marque d’affection, tant mieux, fort bien, cela m’arrange en fait. Assit prêt d’elle je sentais son regard sur moi. Son regard bicolore que je trouvais d’ailleurs très agréable. Et elle si elle voyait mes yeux, qu’en penserait-elle ? Serait-elle dégouté ou dérouté ? Je secouais la tête pour ne pas y penser avant d’entendre sa question. Mes oreilles se dressèrent alors et je lui lançais un regard.

« Mon frangin est un loup principalement gris avec une crinière de cheveux gris blancs, il a les yeux complètement verts. Il possède des cornes qui se courbent autour de ses cornes. Ensuite il a des marques rouges sur le dos, elles sont semblables aux miennes mais tachées de noir. Enfin il a des marques aux pattes avant. Théoriquement il ne porte aucun vêtement, mais peut être que ça à changé depuis… »

En pensant à mon frère je baissais les oreilles. Lexx me manquait beaucoup. Pas seulement lui, son caractère de cochon et sa froide extraordinaire me manquait car j’aimais en rire et jouer avec ses nerfs. Mon grand frère, j’avais envie de me blottir contre son cours pelage et de ne plus bouger d’un pouce. Je secouais alors la tête avant de me rappeler de frère de Mya.

« En parlant de frère j’ai croisé le tien. »

Sympathique comme personnage, mais un peu bizard sur les bords. Il ne m’a pas fais autant d’effet que Mya. Mais bon, ça n’est pas grave, je ne peux pas m’entendre avec tout le monde non plus. Et puis la louve me suffit, c’est une très bonne amie, pas besoin d’en avoir plus. Surtout si c'est pour que ça soit des faux...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2125
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2922

MessageSujet: Re: Rencontrer à nouveau la louve sans nom [PV Mya]   4/6/2017, 22:13

MYA



Mon frangin est un loup principalement gris avec une crinière de cheveux gris blancs, il a les yeux complètement verts. Il possède des cornes qui se courbent autour de ses cornes. Ensuite il a des marques rouges sur le dos, elles sont semblables aux miennes mais tachées de noir. Enfin il a des marques aux pattes avant. Théoriquement il ne porte aucun vêtement, mais peut être que ça à changé depuis…

Mya pencha la tête sur le coté, cette description lui disait quelque chose... Ses yeux semblèrent regarder un point lointain alors qu'elle fouillait sa mémoire. C'était il y a plusieurs mois, elle venait tout juste de quitter le clan et faisait des pieds et des mains pour échapper à leurs pisteurs. Elle avait marché plusieurs kilomètres à la frontière des terres d'Elementloups, au nord du cimetière des âmes damnées. Dans cette région, il y avait d'immenses forêts lugubres, toujours lourdes d'humidité, de la brume dissimulant le sol. Les proies étaient rares et survivre avait été quelque peu hardu pendant les deux semaines qu'elle y avait passé. Le climat avait rendu sa piste quasiment impossible à suivre pour les pisteurs qui avaient fini par renoncer.

C'est dans cette forêt qu'elle avait plusieurs fois aperçu l'ombre d'un énorme loup passer entre les arbres. Elle n'avait jamais pu l'observer de près ni directement, mais la description que lui en faisait Xef semblait plus ou moins. Néanmoins il lui semblait que ce loup-ci avait une corne brisée, sa fourrure semblait aussi très abîmée comme s'il s'était beaucoup battu contre d'autres loups. La louve aux couleurs étranges hésita, devait-elle lui en parler au risque de se tromper et de l'inquiéter? Ou ne rien dire? Elle se décida pour un compromis.

Je crois que je l'ai aperçu il y a plusieurs mois. Je ne peux pas te l'assurer à 100%, sachant que je l'ai vu de loin et qu'il semblait légèrement différent de ta description. Néanmoins si tu cherches une piste, va au nord du cimetière, quitte les terres d'EL et enfonce toi dans la forêt lugubre peut-être y est-il toujours?

Quand il mentionna Gaor, elle bondit sur ses pattes, paniquée. Si Gaor la cherchait, ses parents étaient derrière tout ça, au moins sa mère. Elle huma profondément l'air autour d'elle, cherchant une trace d'effluve de son frère mais il n'avait pas dû passer par là. Elle se détendit à peine.

Où!? Quand?! Tu ne lui as pas dit où j'étais au moins?!

Elle se voyait déjà devoir fuir les terres des solitaires pendant quelques temps, juste le temps qu'il abandonne les recherches. Elle aimait son frère mais ne voulait pas le voir, elle ne voulait voir personne qui pourrait la lier à ses parents. Jamais. Elle était indécise, devait elle partir tout de suite?




__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2125
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2922

MessageSujet: Re: Rencontrer à nouveau la louve sans nom [PV Mya]   2/7/2017, 15:36

Archivé sur demande de Sha, il pourra être ressorti s'il se sent de rejouer son perso gentil.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Rencontrer à nouveau la louve sans nom [PV Mya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontrer à nouveau la louve sans nom [PV Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luvia, une louve pas comme les autres
» L'histoire sans fin
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-