Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une envie de sadisme [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamishin

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
PROFILMessages : 545

MessageSujet: Une envie de sadisme [Libre]   17/4/2017, 23:14

Xef - Noble
La seule émotion qui habitait sans doute mes yeux devait probablement être la détresse. Pourtant je n’étais pas malheureux. Du moins je n’en avais pas le sentiment. Le cœur qui battait faiblement entre mes côtes depuis l’incident Darkness avait commencé à moisir entre les ombres de ma colère et celles de ma peine. Si je n’avais pas trouvé un endroit où m’installé je serais sans doute devenu aussi extraordinairement sadique et violent que lui. Une idée simple qui me répugnait rien que d’y réfléchir. Ce matin en m’éveillant j’avais eus le goût amer de la cendre dans la bouche et l’odeur nauséeuse de ma fumée dans le museau. Mes yeux me piquaient et je savais que mon pelage était légèrement brulé. J’ignore comment j’avais fais pour activer mon don contre moi-même durant mon sommeil, alors je m’étais exilé loin du campement.

Je savais que les loups du feu n’avaient rien d’une bande de copains, et qu’ils pouvaient se montrer hostiles. Je l’avais découvert avec l’observation. Bien sur je n’ignorais pas qu’ils ne me feraient pas de mal sans raison. Mais la méfiance était un trait de caractère important chez moi. Et quand je me sentais mal je préférais être loin de toute compagnie pouvant me blesser. J’avais d’abord chercher Midéro, mais j’ai songé qu’elle en avait peut être marre de m’avoir sur le dos, alors j’étais allé mettre le bout de mon museau ailleurs. Dans le font, j’étais un lâche, et un pleutre, et je me faisais penser à un être que je méprisais autant que je haïssais mon père. Malgré la paix que la douce inconnue avait réinstaller en moi, je n’arrivais pas à calmer ma haine et ma colère envers lui. A si seulement je pouvais l’envoyer dans les tréfonds de l’enfer où il rejoindrait son précieux esclave ! Mais non je suis là comme un imbécile à espérer m’intégrer correctement dans une meute que j’apprécie autant qu’une bande d’inconnus.

Je me fais presque de la peine. A la limite je me fais pitié, c’est un peu du même ordre même si c’est légèrement plus violent. Ah Midéro, si tu n’étais pas là je me serais barré depuis belle lurette. J’espère au moins que tu ne te retourneras pas contre moi. Autant dire que si ça venait à arriver je deviendrais ton ennemi, et l’ennemi de ton clan. Ne me demande pas pourquoi, c’est comme ça. J’ai réussi à refouler le sadisme, l’arrogance et la méchanceté en moi, mais ils sont toujours là au fond de mon âme. Et n’attendent que de pouvoir ressortir. D’ailleurs, je sais que dans mes yeux dansait parfois la lueur sadique du psychopathe en herbe que je pouvais être dans certaines sautes d’humeur qui troublaient la tranquillité de mes pensées et de ma vie.

La tête dans toutes ses réflexions qui ne me menaient à rien, je n’avais pas vu où j’étais arrivé. Mais quand je glissais sur la terre meuble pour m’étaler dans la vase, je poussais un cri hautement ridicule… Je me redressais alors et secouait mon pelage de cendre et de feu pour en faire partir la boue. Puis mon regard se releva sur le paysage. Hum… peu accueillant, mais tout à fais en accord avec l’état de mes pensées. Vaseux, inhospitalier, légèrement inquiétant, sombre. En fait, ça me plait… Y a-t-il donc âme dans ce triste paysage qui pourra me divertir un peu ? Occupé ma cervelle quelques instants pour que j’évite de tuer une pauvre proie par simple amusement. Pas que ça me dérange, juste qu’à chaque fois que je cède à mes pulsions je me rapproche un peu plus de ce qu’il était et un peu plus de ce que je ne veux pas être. Alors pourvu qu’un dieu quelconque soit de mon côté et me fasse croiser la route d’un individu quel qu’il soit qui me fera oublier mes songes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne

Une envie de sadisme [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1