Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Dites vous êtes bien mon Alpha ? [PV Zal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2083
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2894

MessageSujet: Dites vous êtes bien mon Alpha ? [PV Zal]   15/4/2017, 18:16

RP effectué au Camp du clan du Feu


Xef – Noble - Feu
Le loup rouge et noir s’était éveillé en douceur en ce matin de printemps. Sa rencontre avec la louve inconnu de l’Oasis d’Oushite lui avait apporté la paix et le calme intérieur. Du moins pour l’espace d’une nuit qu’il avait passé à roupiller d’un sommeil profond dans le creux de sa tanière. Il commença par s’éveiller en étirant ses longues pattes avant se qui dégagea rapidement une masse de fumée. Puis il releva son train arrière et prit soin de détendre son dos et d’étirer ses muscles endoloris. Maintenant qu’il était a peu prêt bien éveillé il donna des petits coups de patte sur sa touffe blanche pour être sur de bien cacher ses grands yeux de l’enfer, puis il s’engagea dehors.

Le soleil brillait déjà et réchauffait déjà les terres du feu. Le campement était paisible, il n’y avait pas grand monde pour y mettre de la vie. Mais il n’était pas déranger par ce fait. De toute façon il n’avait jamais apprécié le trop de bruit ou l’activité matinale. Surtout quand il sortait d’un sommeil aussi lourd que celui-ci. Il bailla d’ailleurs plusieurs fois à s’en décrocher la mâchoire avant de secouer son pelage pour faire fuir les frissons qui le parcourait. Une fois être sur qu’il n’allait pas avoir de nouveaux frissons le mâle au pelage bicolore s’éloigna vers le court d’eau où il allait se désaltéré. L’eau était fraîche et eut vite fait de lui procurer l’effet d’un coup de fouet.

Alors qu’il allait s’engager sur les chemins qui menaient en dehors du campement pour aller se dégourdir les pattes et éventuellement chasser, le mâle balaya le terrain du regard. Là son regard se déposa sur un loup qu’il était certain d’avoir vu à son arrivée mais uniquement à ce moment là. Il décida alors de s’approcher calmement du mâle avant de finalement le reconnaître. C’était Zal, son Alpha… Alpha avec lequel il n’avait jamais échangé un seul mot et qu’il ne connaissait que de nom et de vue. Il dressa alors les oreilles avant de se demander quelle attitude il devrait avoir face au loup. Son ancien Alpha ainsi que son mentor lui avaient apprit à prendre des centaines d’attitudes différentes pour ne jamais incommoder un individu ou être mal jugé sur les apparences. Mais Zal était Alpha, et il ne savait pour ainsi dire rien de lui. Sans oublié qu’il était dans le clan depuis cinq mois et que l’Alpha ne lui avait jamais porté le moindre signe d’intérêt. Il c’était même d’ailleurs demandé si le mâle était au courant de sa présence dans la meute. Mais il n’allait pas poser la question, cela pouvant être très mal prit. Il agita alors les oreilles, le museau légèrement incliné en signe de respect, et ses oreilles à l’horizontal, signe qu’il plaçait Zal en supérieur par rapport à lui. Il avait néanmoins les muscles bandés et son regard caché, sa position ne montrant ni peur, ni autre sentiment. En fait, sa position était neutre, elle montrait juste que l’Alpha n’avait ni à se méfier ni à se placer lui-même en supérieur puisque Xef le mettait déjà en tant que maître.

« Zal ? »


Sa voix avait été comme à l’accoutumé aussi dénuée de vie que d’émotion. Elle était aussi lointaine que graveleuse, avec un ton parfaitement neutre. Ne montrant ainsi ni émotion ni autre chose de ce type.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Dites vous êtes bien mon Alpha ? [PV Zal]   15/4/2017, 19:50

Dites, vous êtes bien mon Alpha ?

Zal était un peu tendu ces derniers jours. Il sentait que quelque chose se tramait dans son dos, que des claniques attendaient dans l’ombre une occasion de l’éliminer. Il ne craignait pas quelques rebelles, il aurait tôt fait de les faire rôtir en se délectant de leur cris d’agonie. Mais si ils étaient nombreux et préparés, ils pourraient avoir raison de lui, ce qui n’était pas dans ses projets. Il voulait pousser les clans à la destruction, voir les terres d’Élémenloup brûlées par les ravages de la guerre. Mais il commençait à se faire une raison, si certains étaient en faveur de sa prise de pouvoir, la grande majorité refuseront de partir en guerre contre les autres clans. Les Anarchistes n’étaient plus à présent, leur forces dispersées ou réduites en miettes suite à la défaite d’Ultimate. Le pyromane se demandait combien de temps il lui restait à vivre avant que ces traîtres ne le tuent. Ils ne s’en sortiraient pas indemnes pour sûr, mais Zal voyait son rêve de destruction s’éloigner de jour en jour. Son tour de force sur Atamagahen n’aura sans doute pas servi à grand-chose, à part à calmer ses pulsions.

C’est avec toute ses pensées tournant dans sa tête que Zal sortit de son antre en début de journée. Les premiers chasseurs étaient partis, le camp était presque désert. Ceux qui n’étaient pas au travail dormaient encore. Le mâle beige se demandait qui parmi tout ses lupins serait un traître potentiel. Il savait que Midéro était de son côté, la noble étant du genre à aimer les climats tendus. Mais il n’était sûr de personne d’autre. Entre les religieux qui ne renonceraient pas à leur principes et les chef d’armée qui ne méneraient pas leur troupes dans un combat de ce genre, Zal doutait de trouver un quelconque soutien auprès du Clan du Feu. Mais il lui était impossible d’aller chercher ailleurs, il était l’ennemi publique n°1 partout. Tous, surtout ces maudits chiens de la Terre, en avaient après sa peau. Il voulait tant sa vengeance, voir Gothic, ce maudit loup, mourir devant lui, ou encore le voir souffrir face aux blessures de son clan. Mais tout ça risquait de lui être refusé. L’alpha releva la tête vers l’astre solaire, demandant silencieusement pourquoi Akui lui avait donné un si grand pouvoir si c’était pour qu’il meure sans avoir rien réalisé de dévastateur. Il risquait chaque jour un peu plus de se faire anéantir par le clan qu’il était censé diriger.

Zal remua imperceptiblement une oreille en entendant des pas approcher. Un loup du Feu venait-il lui adresser la parole ? C’était assez peu ordinaire, peu osaient s’approcher à moins de trois mètres de lui. Une question lui vint aux oreilles, celle d’un loup qui parlait d’un ton égal, parfaitement neutre, ne laissant rien deviner de ce qu’il pensait. Plutôt surprenant. Zal tourna vers lui ses yeux presque entièrement blanc, à l’exception d’une fine pupille couleur flamme. Son regard avait toujours l’air cruel, ce qui n’était pas en désaccord avec sa façon d’être. Il jaugea le loup qui se trouvait à son côté : plutôt grand, gracieux mais pas autant que l’alpha, dépourvu de queue, mais possédant une crinière singulière qui lui voilait la face de par sa longueur. Son attitude était raisonnable, il ne semblait pas chercher à s’affirmer plus que ça devant celui qui était son chef, et ça plaisait au pyromane. Il se tourna complètement vers ce loup au pelage sombre et à l’air mystérieux, pourvu d’un ton égal qui laisserait surpris certain. Il sourit d’un air aussi sadique qu’à l’accoutumée.

« Tu n’as pas peur toi ? C’est plutôt de rare de voir un membre du clan s’approcher si près de moi. Tous craignent mes flammes, et ma colère. Mais ton physique ne me dit rien, tu ne dois pas être ici depuis bien longtemps. Il est probable que tu ne saches rien de moi, je me trompe ? »

Son ton était dominant, se plaçant comme supérieur à l’individu qui avait déjà une position acceptante de l’autorité du mâle beige. Il attendait sa réponse, observant avec attention ses faits et gestes pour en apprendre plus sur lui sans forcément avoir besoin de l’interroger.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2083
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2894

MessageSujet: Re: Dites vous êtes bien mon Alpha ? [PV Zal]   15/4/2017, 20:25

Xef – Noble - Feu
Le loup rouge et noir observait le loup en face de lui. Son Alpha qui avait si mauvaise réputation. Mais quand il vit le mâle s’intéresser à lui il agita à peine les oreilles avant de les remettre dans la même position que précédemment. Pas si terrible que ça cet Alpha en fait, un petit air de son paternel dans le sourire sadique, un peu de son ancien Alpha dans la voix et le ton supérieur. Finalement il songea que ce n’était pas forcément un Alpha dont il aurait à avoir peur où à se méfier. Xef s’autorisa à s’asseoir tout en restant dans une apparence assez soumise pour ne pas non plus énerver l’Alpha ou lui donner la sensation qu’il voudrait prendre le dessus.

Il écouta alors la réponse du beige et un sourire effleura ses babines. Mais il fut si fugace qu’il laissa à peine à Zal le temps de remarquer qu’il avait sourit. Ses yeux posés sur le loup, il devait reconnaître qu’il ne savait pas grand-chose du loup, il n’en connaissait que les dire de la meute ainsi que les informations de sa chère Midéro. Néanmoins il fut surpris que les autres craignent les flammes de leur propres Alpha. Lui au contraire avait toujours été fasciné par les loups qui possédaient un pouvoir du feu. Il n’en avait aucune peur, étant plus effrayé par les loups ayant des dons liés au métal, ce qui ne lui rappelait pas forcément de bonnes choses. Ensuite, Xef avoir peur ? Pas d’un loup qui a la tête dans ses pensées et qui est dans une position aussi calme. D’ailleurs si Xef avait voulu blesser Zal le moment aurait été très opportun, il n’y avait presque personne dans le campement, le loup était prit dans ses songes et il lui aurait suffit de déployer sa fumée pour l’empêcher d’y voir. Il secoua alors doucement mais négativement la tête.

« Ce n’est pas dans mes habitudes d’avoir peur d’un loup que je ne connais pas »

Encore une fois une voix calme et neutre sans émotions. Assit dans une position qui le montrait détendu, il était pourtant aux aguets. Il ne connaissait pas le mâle en face de lui, ni les réactions qu’il pourrait avoir. Alors il restait tout de même sur ses gardes bien que sa voix reste neutre et sans émotion et que ses yeux soient toujours éternellement caché.

« Je ne crains pas vos flammes non plus. Mais oui effectivement je suis assez nouveau dans le clan. Je suis ici depuis seulement cinq mois seulement, mais contrairement à ce que vous pensez j’en sais plus sur vous que vous n’en savez sur moi. Dans le camp et sur les terres du feu on ne parle que de vous, et puis Mlle. Midéro m’a aussi dit beaucoup de choses à votre sujet. »

Il n’allait pas se cacher de ce qu’il avait entendu, après tout Zal n’était sans doute pas sans savoir les discussions et les regards qu’il pouvait suscité auprès des loups de son propre clan. D’ailleurs Xef n’avait jamais rencontré une meute où on parlait autant de l’Alpha. Mais il s’en fichait un peu, pour l’heure il voulait juger Zal de lui-même.S avoir si oui ou non il devait sans méfier et savoir aussi comment il devait se comporter face à lui. C’était pour cela qu’il restait neutre dans sa voix et calme dans chacun de ses mouvements. Puis il se rappela ne pas s’être présenté et secoua la tête.

« Pardon, j’oublie les bonnes manières. Je m’appelle Xef Dragarhia et je suis Noble »

Encore une fois un ton neutre et sans émotion qui ne laissait rien paraître de ses intentions. Mais au moins Zal savait à qui il parlait et pourrait désormais mettre un nom sur son visage...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Dites vous êtes bien mon Alpha ? [PV Zal]   12/6/2017, 00:52

Dites vous êtes bien mon Alpha ?
Ce loup du Feu que Zal n’avait jamais remarqué semblait conserver son attitude abaissée. Une preuve de respect que la plupart oubliaient, au moins celui-ci avait des manières. Il écouta avec intérêt ce que dit l’alpha, affichant un sourire fugace que le pyromane eut à peine le temps de voir. Le loup sombre ne semblait pas effrayé le moins du monde devant l’alpha aux flammes tant redoutées. Était-il inconscient ou au contraire plus malin que les autres ? Il voulait peut-être se faire une idée par lui-même au lieu de faire comme ses moutons qui gobaient tout ce qu’on pouvait leur raconter. Zal ne veut pas le mal du Clan du Feu, au contraire il veut le pousser au sommet, comme seul et unique clan de ces terres. L’individu s’assit, gardant une position d’infériorité. Zal, lui, resta debout, toujours prêt à faire flamber ce personnage qui pourrait tout aussi bien lui sauter à la gorge en un instant. Les conditions actuelles ont rendu le pyromane quelque peu paranoïaque. Le loup dont le regard est voilé répondit finalement, après avoir secoué brièvement la tête négativement.

Ce n’est pas dans mes habitudes d’avoir peur d’un loup que je ne connais pas

Zal eut un sourire en coin, il n’était donc pas un mouton en effet. Peut-être qu’il était réellement candide et que le pyromane pourrait le rallier à lui. Un partisan de plus était bienvenu vu les circonstances. Le loup noir et rouge poursuivit, toujours sur le même ton dépourvu d’émotions.

Je ne crains pas vos flammes non plus. Mais oui effectivement je suis assez nouveau dans le clan. Je suis ici depuis seulement cinq mois seulement, mais contrairement à ce que vous pensez j’en sais plus sur vous que vous n’en savez sur moi. Dans le camp et sur les terres du feu on ne parle que de vous, et puis Mlle. Midéro m’a aussi dit beaucoup de choses à votre sujet.

Cinq mois, ça commençait à faire un moment. Zal n’était vraiment pas assez attentif aux individus présents dans la meute. Mais il avait préféré faire profil bas pour éviter de trop attirer l’attention. Il avait besoin de soutiens pour s’affirmer en tant que chef, mais il en manquait cruellement. De plus les loups les plus influant de la meute ne feraient pas d’éloges sur lui, car c’étaient les plus âgés et donc ceux qui connaissaient le mieux son histoire.
Il était vrai que Zal ne savait rien de ce loup, jusqu’à son nom, et c’était plutôt dérangeant d’ailleurs. Au moment où le pyromane allait soulever ce problème, son interlocuteur secoua la tête avant de dire.

Pardon, j’oublie les bonnes manières. Je m’appelle Xef Dragarhia et je suis Noble.

Un noble ? Donc pas un combattant puissant, tout comme Midéro pourrait l’être. Zal retiendrait le nom de ce loup. Il comptait bien le mettre de son côté, histoire d’avoir un soutien supplémentaire. Avec les mêmes sourire sadique et air mauvais qui lui étaient propre, il énonça.

Alors si tu n’écoute pas les « on dit ». Tu peux peut-être m’être utile. Je sais que des loups du clan fomentent de me tuer. Mais ce n’est pas dans mes projets. Alors je te demanderai la même chose qu’à cette chère Midéro : Trouve les traîtres et fait-le moi savoir. La mort d’un ou deux d’entre-eux devrait refroidir les autres. C’est un procédé cruel certes, mais c’est mon unique moyen d’asseoir mon autorité sur ce clan. Car ce clan refuse de m’obéir complètement car j’aurai prit le pouvoir de façon illégitime. J’ai tué l’ancienne alpha en combat loyal, un contre un. Je l’ai fais dans les règles, mais personnes, à part quelques uns, n’accepte de reconnaître ma victoire et donc mon autorité.

Son ton était devenu graduellement agressif, un énervement dirigé vers le clan et pas vers Xef. Il cligna des yeux avant de plonger son regard au niveau où devraient se trouver les yeux du noble.

J’ai besoin d’un clan pour mes projets. Comme tu sembles raisonnable, tu suivras mes ordres. Et tu ferais mieux de le faire car dans le cas contraire… Je te brûlerai vif.

Une flamme de folie brûla dans son regard à ses derniers mots. Il y ajouta un large sourire mauvais avant de lancer.

Tu peux partir, sauf si tu as quelque chose à me demander.

Zal s’attendait à le voir détaller, mais quelque chose le poussait à croire que ce Xef n’allait pas être si impressionné que ça.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2083
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2894

MessageSujet: Re: Dites vous êtes bien mon Alpha ? [PV Zal]   12/6/2017, 16:31

Xef – Noble - Feu
Comment mes précédents Alphas Zal semblait m’analyser et chercher à me calculer. Je devais être maudits pour toujours tomber sur des pyromanes. Mais entre les trois fous furieux qui m’avaient servit d’Alpha je ne serais dire lequel a été le plus malin. Remarquez, mon premier Alpha avait une intelligence qui me faisait parfois peur. Mais son descendant était un tas de muscles bêtes et butée qui agissait à l’instinct contrairement à son paternel. Il avait été très simple a dupé, la preuve il avait finit sa vie pendu à un arbre par les pattes arrière, le ventre légèrement ouvert et les oiseaux le dévorant calmement. Un sort que je ne souhaitais à personne, car le pyromane avait été attaché aux chaines d’un certains psychopathe dont le métal était impossible à déformer. L’agonie du loup avait été si longue et douloureuse que j’avais encore l’impression d’entendre ses supplications.

J’avais toujours ma position de soumission face à Zal. Mon cerveau m’interdisait d’être irrespectueux. C’était dans mes gênes que de me plier face à mes supérieurs, et le loup en face ne ferait pas d’exception. Ma courte que s’agita quand je sentis qu’il était en quelques sortes déçu de savoir que je n’étais pas un guerrier. Encore une analyse fausse, je n’avais peut être pas la tête d’un bon guerrier mais j’étais un assassin de qualité. Laissant le loup dans sa position debout je m’autorisais à mettre mes pattes arrière plus confortablement. Zal me fit alors un sourire aussi sadique et mauvais. Mon dieu il se prend pour mon ancien Alpha ou c’est qu’il c’est réincarné ce con ? Leurs similitudes sont trop importantes, ça me fait presque de la peine d’être face à se mâle.

Quand il parla je le fixais dans les yeux même s’il ne pouvait pas le voir. Sa voix était dur, et aussi fière qu’arrogante, mes ses mots ne me firent ni chaud ni froid. Je n’eus aucune réaction physique ou faciale. La peur ne faisait pas partir de moi. Surtout avec des menaces pareilles. L’agressivité de Zal était presque amusante. Il me parlait comme un parle à un louveteau qui a fait une bêtise. Sans doute espérait-il me faire vaciller et que cela me pousse à obéir. Mais brûler vif était selon moi une mort bien plus douce que celle que ma nature me réservait déjà. Quand il eut terminé de déblatérer et qu’il m’annonça que je pouvais partir je me relevais dans le même calme avec lequel j’étais venu. J’étirais alors calmement mes pattes avant face au loup beige et rouge. Mon manque totale de réaction face à ses mots ne devait pas tellement lui plaire.

« Fait moi brûler vif si ça t’amuse, mais tu risques de t’apporter plus d’ennemis que d’alliés de cette manière. Si j’étais toi je me garderais en vie jusqu’à ce que mon autorité ne soit plus contestée. Je suis peut être relativement nouveau dans ta meute Zal, mais j’ai déjà bien des proches parmi tes alliés. »

Je m’étais relevé mais je gardais les oreilles à l’horizontal et le museau relativement bas en signe de respect. Je penchais alors la tête en observant l’Alpha qui se tenait en face de moi. Il voulait asseoir une autorité sur un règne de peur et je n’étais pas sur que ça soit là la meilleure idée qu’un Alpha puisse avoir pour se faire respecter.

« Aussi, si jamais je débusque tes ennemis, je ne t’en parlerais pas. Ni à toi ni à un de tes alliés. Mais si un jour un de tes ennemis attentes à ta vie, je ferais barrière de mon corps à son attaque. »


Instinct de protection… Je protège celui qui se fait attaquer et tue celui qui attaque. Ma courte queue fit un mouvement dans mon dos.

« Pour le moment je ne prends aucun parti. Je n’aime pas les on dit, et j’urine sur les opinions des autres individus. Et personne n'est encore parvenu à me convaincre de suivre telle ou telle idée. Mais j’irais dans le camp qui se fera attaquer et non dans celui qui attaquera le premier. Mon but, et si c’est le tien aussi alors il y a de grande chance que je te suive, est d’éviter un massacre ou une guerre inter-clan, parce que c’est ce qui nous pend au museau »

Je ne voulais pas revivre la même chose une troisième fois. Ça avait été bien assez complexe comme ça. Je n’allais pas encore changé de meute. J’avais trouvé une compagne ici, et je voulais fonder une famille. Alors pas question que tout cela soit réduit à néant à cause de querelle sans intérêt réelle.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Dites vous êtes bien mon Alpha ? [PV Zal]   12/6/2017, 17:07

Dites vous êtes bien mon Alpha ?
Xef ne sembla pas réagir à ce que disait Zal. Il resta aussi impassible devant sa menace de mort. Ne craignait-il donc pas de mourir ? Il se pourrait qu’il soit maudit et que la perspective d’être brûlé ne soit pas si terrible à ses yeux. Le noble se releva et s’étira devant son alpha avant de répondre.

Fait moi brûler vif si ça t’amuse, mais tu risques de t’apporter plus d’ennemis que d’alliés de cette manière. Si j’étais toi je me garderais en vie jusqu’à ce que mon autorité ne soit plus contestée. Je suis peut être relativement nouveau dans ta meute Zal, mais j’ai déjà bien des proches parmi tes alliés.

Zal eut un rictus furieux. Était-il en train de le conseiller ? Il n’avait besoin des conseils de personne. Le pyromane savait très bien comment dominer ce clan qui avait été ramolli par Irène. Le clan du Feu avait besoin d’un chef fort et autoritaire pour retrouver sa gloire passée et écraser les autres clans. Tel était le souhait de Zal. Xef poursuivit.

Aussi, si jamais je débusque tes ennemis, je ne t’en parlerais pas. Ni à toi ni à un de tes alliés. Mais si un jour un de tes ennemis attentes à ta vie, je ferais barrière de mon corps à son attaque.

Zal lâcha un grognement hostile au début qui se tût à sa dernière phrase. Ce noble ferait barrière à une attaque dirigée contre lui. L’alpha remua les oreilles, pourquoi ferait-il ça si il n’adhérer pas à sa cause ? Le ferait-il par protection de son alpha ? Probablement. Le loup noir ajouta finalement.

Pour le moment je ne prends aucun parti. Je n’aime pas les on dit, et j’urine sur les opinions des autres individus. Et personne n'est encore parvenu à me convaincre de suivre telle ou telle idée. Mais j’irais dans le camp qui se fera attaquer et non dans celui qui attaquera le premier. Mon but, et si c’est le tien aussi alors il y a de grande chance que je te suive, est d’éviter un massacre ou une guerre inter-clan, parce que c’est ce qui nous pend au museau.

Si ce noble avait une façon de voir les choses bien différente de celle de Zal, il se pourrait qu’il se range de son côté. Oui, car le pyromane se doutait bien que se seraient ceux qui contestent son autorité qui attaqueraient, sachant qu’il ne parvenait pas à localiser les traîtres potentiels. Il étira son sourire à la dernière phrase de Xef.

Ho mais des morts il y en aura au final. Peut-être pas dans ce clan, mais un bon nombre de loups mourront. J’ai des comptes à régler, et pour ça j’aurai besoin d’écraser au moins un clan.

Il réduit son sourire avant de poursuivre.

Mais je préférerai ne pas avoir à tuer des membres du clan du Feu. J’aurai préféré qu’ils acceptent mon autorité dès le départ, ça aurait facilité les choses et ça aurait évité des morts potentielles. Une guerre interne aura peut-être lieu, j’espère seulement qu’elle sera brève et peu meurtrière, j’ai besoin d’un maximum de combattants pour mes projets.

Sur un ton plus sinistre, il ajouta.

Mon maître s’est réveillé. Bientôt il se libérera de ses chaînes. A partir de ce moment, je doute que mon autorité soit encore remise en question.

Il ne dit rien de plus, fixant toujours Xef de son regard fou, arborant le même sourire sadique. Il attendait que le noble parte, si il n’avait rien de plus à dire.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2083
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2894

MessageSujet: Re: Dites vous êtes bien mon Alpha ? [PV Zal]   25/6/2017, 23:13

Xef – Noble - Feu
Restant à ma place dans une position respectueuse bien que détendu, je m’étais fortement amusé des réactions de mon Alpha. Un louveteau qu’on agace aurait sans doute eut des réactions à peu prêt similaire même si on avait moins à craindre la colère d’un louveteau que celle du pyromane. Zal était fascinant, et je le pensais sincèrement. Sa mort m’ennuierait beaucoup, pas seulement parce qu’il est mon Alpha, mais parce qu’il est divertissant et qu’au moins je ne m’ennuie pas. Voilà que je pense étrangement, mes humeurs changent encore, pourtant je ne suis pas une femelle, je n’ai pas « d’humeur » au sens sexuelles…

Son grognement hostile qu’il avait vite calmé m’avait fait sourire, et je n’avais pas comprit pourquoi. Etais-je devenu totalement maso ou bien étais-je simplement complètement fou ? Peut être étais-je atteint par la folie sans m’en rendre compte… Après tout on m’a toujours dis que les fous n’avaient pas conscience de l’être. Cette pensée me fit secouer la tête tandis que je m’échappais vers des songes avant que la voix dure et agressive de l’Alpha ne me fasse retomber sur terre. Mes oreilles s’agitèrent à sa remarque. Ainsi il y aurait des morts, mais plutôt d’un autre clan parce qu’il avait des compte à régler. Moi, la seule chose que je désirais protéger c’était mon clan et ma belle. J’avais déjà aidé à perpétré un massacre, recommençait ne me gênais pas le moins du monde. Faisant glisser une de mes pattes et repliant l’autre je m’inclinais respectueusement devant Zal.

« Si tu as besoin de moi pour annihiler tes ennemis alors je serais ton arme la plus fidèle. »

Puis je me redressais en écoutant la suite de ses paroles. Son sourire fou me fit avoir un frisson, mais un frisson de plaisir et non de peur. Mon Alpha n’était pas un piètre imbécile qui à peur de la mort et qui rechigne à se battre contre ses adversaires. C’était ce que j’attendais d’un Alpha, d’un vrai. Pour moi un Alpha avait un caractère dur et fier, et n’hésitait pas à faire quelques sacrifices pour avoir le monopole du pouvoir sur son territoire. Je comprenais donc le désir de Zal à faire asseoir son autorité. Quand il me parla d’un maître mes oreilles se mirent à l’horizontal. Si son maître est aussi barge que le seigneur des damnés cela risque d’être très divertissant.

« J’espère que ton maître ne tuera pas tes combattants, sinon tu risques de te retrouvais face à un soucis de taille… »

Je me souvenais que le maître de notre premier Alpha avait fait un jolie massacre dans notre meute, par simple plaisir, considérant que seuls ceux qui survivraient ce battrait pour lui. A la fin on c’est retrouvé à six… Et on est quand même allé se battre. J’espère alors que cette situation ne se répétera pas avec Zal, sinon je risque bien de mofler cette fois.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Dites vous êtes bien mon Alpha ? [PV Zal]   26/6/2017, 12:54

Dites vous êtes bien mon Alpha ?
Face à ce que lui disait Zal, Xef sembla encore une fois complètement impassible. Il ne réagissait pas vraiment, sans doute un contrôle de soi très développé. A part un vague mouvement d'oreille quand le pyromane évoqua que des morts surviendrait, le noble semblait rester complètement impassible devant lui. Le loup noir s'inclina devant lui en disant.

Si tu as besoin de moi pour annihiler tes ennemis alors je serais ton arme la plus fidèle.

Le sourire de Zal s'élargit. Il pourrait compter sur cet individu qui semblait bien plus puissant qu'il n'y paraît. Xef eut un léger frisson qui semblait être d'avantage lié au plaisir qu'à la peur. Ainsi ce loup serait peut-être aussi fou que le pyromane ? Mais il avait beaucoup plus de mesure que ce dernier. A l'évocation subtile d'Akui, les oreilles de Xef se penchèrent en avant, comme si il était plus intéressé par ses dernières paroles. Le noble dit alors.

J’espère que ton maître ne tuera pas tes combattants, sinon tu risques de te retrouvais face à un soucis de taille…

Zal eut un large sourire, dévoilant ses crocs. Il lui répondit sur le même ton qu'il avait eu depuis le début de leur conversation.

Ne t'en fait pas. Mon maître ne tuera que les infidèles. Il veut que le monde soit détruit. Je commencerai par lui offrir la disparition d'un clan qui sera écrasé par le mien. Du moins, si ce clan accepte de m'obéir. Je pense qu'à la vu de mon maître, les récalcitrants changeront d'avis.

L'alpha calma un peu son sourire avant d'ajouter.

Je retiens ta disposition à tuer mes ennemis. Rares sont ceux qui sont prêts à faire ce que j'ordonne contre les gêneurs.

Il se détourna et commença à partir.

Restons en là. Je doute que nous ayons plus à nous dire pour le moment.

Zal commença à s'éloigner, savoir qu'il avait un allié de plus dans le clan lui était très appréciable. Celui-ci serait même prêt à tuer sur son ordre, si la cible représentait une menace, ce qui était un plus non négligeable.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Dites vous êtes bien mon Alpha ? [PV Zal]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites vous êtes bien mon Alpha ? [PV Zal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Oréal, parce que vous le valez bien [PV Jack]
» Je vous ai entendu...[Livre 1 - Terminé]
» Je vous prie de bien vouloir m'excuser...
» Haïti / Double nationalité : Des preuves dites-vous ? En voilà!
» Mam'zelle vous avez une bien belle façade. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-