Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Nansaa - Sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chey Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1953
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2644

MessageSujet: Nansaa - Sentinelle    14/4/2017, 14:57

NANSAA
« La noblesse se voit à travers les actes. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

> Prénom d'origine : - Thanatos (Non connu)
> Prénom connu et employé : - Nansaa (Se prenonce Nan-saha)
> Âge : - 6 ans.
> Sexe : - Masculin
> Race : - Loup-dragon
> Taille, au garrot : 1 mètre 25
> Poids : - Normal pour sa taille
> Clan : - Il a été recueillit par le clan de l’Eau et le sert avec fidélité.
> Rang : - Sentinelle
> Escadron : - Gaor


> Famille :
- Kaporal : son père adoptif
- Baelia : sa fille adoptive
- Idryss : sa sœur.
- Mya : Compagne
Mijaw - Saladem - Zelvect- Nephtys : Descendants

Pouvoir

- Le pouvoir du loup est lié à l'acide et à son sang étrange. Le sang de Thanatos est bleu:vert foncé et il est épais, bien plus épais que la normale. Lorsque Thanatos griffe ou mord avec l'intention de faire du mal, avec le désir de blesser, de ses griffes et de ses crocs s'échappe un liquide verdâtre qui a l'effet de l'acide sur le corps de son adversaire. Le loup ainsi blessé vois sa chair fondre sous une brûlure d'acide intense. Il a donc en lui une substance acide bien dangereuse, il est d'ailleurs possible de récolter ce liquide quand il est en colère, car ce ne sont pas seulement ses crocs et ses griffes qui la dégagent puisque sa salive en devient, cela fait d'ailleurs un très bon poison qui détruit les organes de l'intérieur.

Mais ça c'est la partie connue de son pouvoir. La partie inconnu s'éveille lorsqu'il est envahit par la crainte de mourir ou qu'il est grièvement blessé et sur le bord de l'inconscience. Quand il est dans cet état les "chaînes" mises à son pouvoir par son père se brisent. Ainsi il devient un dragon, un dragon chinois de différentes teintes de verts qui est grand comme un crocodile et qui possède de splendides ailes. Ce dragon qu'il devient à des griffes et des crocs impressionnant et sa peau est très dur à percer. Mais ce n'est pas là la toute puissance de son pouvoir, ce qui fait que son dos est au maximum c'est que chacune de ses expirations dégagent une fumée vert phosphorescente qui brûle la chair de l'adversaire et qu'il crache de l'acide par "boule" un peu comme des boules de feu.

Il ne peut devenir un dragon qu'en cas de danger extrême, de puis il n'est sous cette forme que dix minutes. Après ce laps de temps il redevient un loup qui retourne à l'état dans lequel il était avant de se transformer. Mais à cet état s'ajoute les effets de la transformations ce qui donne des côtes enfoncés ou brisées et de nombreuses blessures parfois terriblement profondes. Il se retrouve alors inconscient pendant au moins 6 heures après quoi il est très faible presque incapable de marcher sur plus de deux mètres pendant au moins 48 heures et ne se souviens pas d'être devenu un dragon.

Sinon les contre coup de son don habituel sont très agaçant pour lui, car lorsqu'il est très en colère ou qu'il est frustré, il sécrète de l'acide dans ses griffes, ses crocs et sa bouche. Souvent cela fait qu'il a l'intérieure des joues et la langue brûlée et qu'il ne peut pas manger pendant un petit moment ou alors à peine avaler un mulot. De plus quand il est trop énervé et qu'il sécrète cette substance s'il se gratte ou se mordit ses crocs et ses griffes brûlent et font fondre sa chair. Du coup il a souvent le corps marqué de plaies ou de croûtes de sang sec.


Spoiler:
 

Physique

- Le caractère de Nansaa a bien changé, toujours aussi impulsif et colérique que le dragon qu'il est, le mâle reste particulièrement buté et difficile à faire changer d'avis. Il est néanmoins respectueux et obéissant face à la hiérarchie. Général doux et sensible il a très bon coeur et aide facilement les loups de son clan. Il a de plus en plus de mal à accepter les solitaires car il se méfie d'eux pour des raisons qu'il ne saisit pas encore. Amoureux Nansaa est une crème, il est protecteur, bienveillant et surtout très voir trop collant. Il est soucieux de bien faire, de rendre ses proches heureux, il énerve d'ailleurs parfois sa compagne car il manque de confiance en lui. Protecteur, il n'est pas vraiment caractérielle ni même méchant.

Son sadisme et son ombre c'est grandement atténué. Désormais pour qu'il ai envie de blesser ou de faire souffrir il faut que la voix de son père biologique l'y pousse. Mais il lutte contre cet instinct violent qui lui ordonnerait de tuer tout ceux qui vont contre sa volonté. Cependant cet instinct à faire le mal quand il y est poussé peut être amplifié par des événements extérieurs comme la mort d'un proche, une attaque, ou une dispute. Dans ces moments là il vaut mieux le laisser seul ensuite si on ne veut pas se prendre un coup dans le museau.

Enfin, devenu papa récemment, il ne se sent pourtant pas à sa place auprès de ses petits. Il essaie de veiller sur eux et de leur apprendre des choses. Il tente tant bien que mal de leur apporter l'amour et la bienveillance don ils ont besoin. De plus il ferait absolument tout pour ses louveteau, mais s'occuper de ces quatre garnements n'est pas une tâche aisée... Alors parfois et bien, il a besoin d'être tranquille ou de pousser un petit coup de gueule...

Histoire

- Avant sa perte de mémoire -

Le petit loup ailé est originaire du clan du Feu, il est le fils de Melkulavim et d'une louve inconnu si tant est qu'il s'agissait bien d'une louve. Le petit ne connait pas sa mère et a été élevé par la mère de ses demis frères et soeurs. Sa vie était paisible entre les bêtises et les remontrances de ses aïeux. Il ne manquait de rien. Mais lorsqu'il eut six mois et que son entraînement de chasseur commençait à peine, celle qui c'était occupé de lui donna naissance à des petits don Idriss qu'il adora tout de suite. Il abandonna l'idée de devenir Chasseur rapidement, préférant d'abord s'occuper de sa soeur et acceptant alors de commencer son apprentissage en même temps qu'elle.

Idriss était sa petite protéger. Lorsqu'elle faisait des bêtises et qu'il la voyait faire il faisait croire que c'est lui qui lui en avait soufflé l'idée. Il ne supportait pas de voir la tristesse dans les yeux de sa cadette, ni n'acceptait qu'il lui arrive quoi que ce soit de fâcheux. Il passait toutes ses journées à ses côtés, jouant avec elle, lui apprenant les quelques bases de la chasse qu'il avait eut le temps d'apprendre avant sa naissance. Il avait même inventé un "charme" pour quand sa soeur était triste, lui disant que ce charme permettrait de faire partir les mauvais sorts - ce qui contient la tristesse, la douleur, la solitude, la peine, la colère et tout ce qui n'est pas agréable à vivre - Le charme était le suivant "Vent pur emporte mes soucis, eau clair purifie mes songes, feu ardent éclair ma vie, terre puissante prête moi ta fore" Elle l'avait apprit par coeur et lui aussi, ainsi quand leurs parents les grondaient et que ça leur faisait de la peine ils récitaient cette petite phrase.

La vie était si agréable, et elle aurait pu le rester. Mais un matin d'automne son père le réveilla et lui demanda de le suivre. Thanatos le suivit pendant plusieurs heures, lui demandant plusieurs fois quand ils rentreraient. Il avait mal aux pattes, il n'était jamais aussi loin dans les terres du Feu et se demanda même s'ils n'en étaient pas sorti. Mais son père restait silencieux et semblait grave. Lorsqu'ils arrivèrent aux tanières, le jeune mâle ne comprit pas ce qui se passait, son père venait de le frapper, et il recommença jusqu'à ce qu'il en vomisse de douleur et soit blessé de partout. Mais quand un autre coup arriva le jeune loup hurla de colère et de douleur. La suite, il ne s'en souvient pas.

- Après sa perte de mémoire -

« Mon fils, tu es mon premier né, et pourtant je ne t’élèverais pas. Mais je t’offre un pouvoir exceptionnel. Je te veillerais toujours, mais ne serais jamais à tes côtés, j’ai encore tant de choses à faire sur ce vaste territoire. Je te demande pardon, grandit et devient fort, mais n’oublie pas, ton pouvoir ne peut être utilisé que pour des causes nobles. Si tu t’en sers à des fins égoïstes ton propre don te tuera... Je souhaite que tu deviennes noble et sage, et que tu sois aimé par les loups que tu aimeras sans doute plus que moi… Tu ne seras jamais qui je suis, j’ai bridé ta mémoire pour que tu puisses vivre en paix dans le monde des loups et que tu puisses avoir une vie ordinaire à leur côté. Mais si tu viens à être en grand danger tes chaines se briseront et te permettront de garder la vie. Je ne te laisserais jamais mourir, je t’aime mon enfant… J’espère que tu ne me détesteras pas. »

Voilà la première chose qu’il a entendu dans sa vie, voilà son premier et seul souvenir de sa famille biologique. Qui sont ses parents ? D’où vient-il exactement ? Il n’en a aucune idée. Il avait déjà 1 ans quand il a soulevé les paupières et qu’il est timidement sorti de cette tanière. Dehors le soleil a agressé ses pupilles fragiles. Il était seul au beau milieu de la journée dans les Tanières du Territoire neutre. Ne sachant ni d’où il venait, ni où il devait se rendre, il a d’abord chercher à se nourrir car son estomac criait famine. Pourquoi se sentait-il si faible au juste ? Il avait fait quelques pas avant que sa vue ne se trouble et qu’il ne s’écroule sur le sol. Il avait trop faim, trop soif, et en plus il se sentait complètement vide. Finalement il s’est traîné jusqu’à une autre tanière pour se cacher des puissants rayons du soleil. Quand la nuit est tombée un loup blanc à trois pattes l’a trouvé dans la tanière et l’a aidé. Thanathos c’est laissé faire, de toute façon il n’avait nul par où allé. C’est comme ça qu’il est arrivé dans la meute de l’Eau. Il lui a fallut un mois entier pour être à nouveau en forme et capable de se débrouiller. Mais ayant tout oublié il lui a fallut tout réapprendre, même à parler. Il ne savait plus dire un mot, ne savait même plus son propre prénom. Mais comme il avait déjà tout apprit une fois, réapprendre les choses lui a seulement prit quelques semaines.

Après avoir réapprit à parler et à se débrouiller seul, il demanda à l’Alpha de l’eau de pouvoir rester dans la meute alors que celui-ci l’autorisait à repartir s’il le désirait. L’Alpha n’y vit pas d’inconvénient. C’est à la suite de cela que Kaporal devint son mentor. A cette époque les loups de l’Eau lui avait trouvé un prénom. Puisqu’il ne se souvenait pas du sien ils décidèrent de le nommer Nansaa, ce qui signifie « Oublie » car il a tout oublié de son enfance, mais il n'a pas seulement oublié son enfance, il avait aussi oublié comment parler, comment chasser, comment se débrouiller en général. Fier et heureux d’avoir un prénom, Nansaa était aussi honoré d’avoir un mentor tel que Kaporal. C’est d’ailleurs durant ses entraînements avec le loup qu’il découvrit son pouvoir.

Les choses semblaient aller bien et la vie de Nansaa était paisible jusqu’à ce que les voix ne viennent le déranger. Ce fut d’abord la voix d’un mâle qui se faisait entendre quand il était seul et triste ou qu’il était très en colère. Cette voix appelait un certain Thanatos. Cette voix ne partant pas, le jeune mâle finit par s’y faire, jusqu’à l’arrivé d’une seconde voix, cette fois celle d’une femelle. Sauf qu’elle ne lui disait rien qui ne le concernait. Parfois cette voix était très en colère, ou très triste, ou au contraire inquiète, et parfois il la sentait en danger. Mais encore une fois ce n’était qu’une voix, et il ne savait pas si la voix appartenait à un loup.

Avec ces voix pour troubler sa paix, le jeune mâle se demanda finalement s’il n’était pas tout simplement devenu fou. Mais il semblait que non. Très agacé alors par la présence de ses deux voix qui venait parfois se faufiler jusque dans sa tête, Nansaa décida de se mettre à la recherche de leurs origines. Mais avec le temps, aux voix s’ajoutèrent des rêves étranges qu’il ne comprenait pas, ainsi que des semblant de visions qu’il n’arrivait ni à comprendre ni à analyser. Est-ce sa mémoire perdu qui tente de lui revenir ? Qui était donc cette louve rouge et cornue qu’il voit parfois dans ses rêves mais dont il est incapable d’entendre la voix et de voir le visage ?

Puis après avoir suivit trois entraînements différents, celui d'Espion, d'Assassin et de Sentinelles, le jeune loup travail directement sous les ordres de Kaporal comme s'il était le second du chef d'Armée. Le loup âgé de 5 belles années fait donc toujours parti de la meute de l’Eau qu’il ai fier et honoré de servir, et il est encore plus fier de servir sous les ordres de Kaporal. Il vit très bien dans la meute où il est connu sous le nom de Nansaa, prénom avec lequel il se présente toujours car il ignore tout de ses véritables origines.

- Histoire des RP -

Nansaa a finit par chercher ses origines ce qui l'a amené à rencontrer sa soeur Idryss mais aussi à faire la rencontre de Mya. Tombé fou amoureux de la femelle, le loup à commencer à faire des allés retours entre le campement et la demeure de la femelle pour la conquérir et ensuite avoir une relation des plus sérieuses avec elle. Il pense souvent à l'idée de quitter la meute pour les beaux yeux de sa douce, mais il ne peut pas s'y résoudre. Amoureux de la belle femelle, c'est après avoir adopté Baelia qu'il a demandé à sa belle Mya si elle accepterait de lui offrir la joie d'être père.

Désormais père de quatre louveteaux, il doit faire face aux caprices d'une petite princesse, à l'indifférence d'un soldat, à la joie d'une pile électrique et à l'insoumission d'un jeune rebelle. Il ne se souvient pas avoir été un jour aussi désagréable que ses quatre petits rassemblés et se demande souvent d'où ses fils ont tirés leur caractère. Mais il aime tout ses enfants et essaie de s'en occuper au mieux même si depuis l'arrivé d'Akui les choses deviennent bien complexes...

Préférences

> Aime : - La paix et la tranquillité. Le bruit du vent dans les arbres. La compagnie de certains loups (Pas tous) Le goût du sang et de la viande fraîche. Se faire bronzer au soleil. Voler plus haut que les nuages. Les dragons et tout les reptiles en général. Son serpent de compagnie.
> N'aime pas : - Voir les autres souffrir (Oui tout le monde) les endroits confiner, les sous-sols, l'odeur d'un corps en décomposition. La glace (parce qu'il glisse dessus o.o) Les félins.
> Phobies : -
Autres

> Informations supplémentaires ; Il a recueillit une vipère de couleur complètement verte, le serpent n'est pas agressif mais le loup est toujours accompagné par ce dernier.
> Relations : - Idryss sa soeur dont il ne se souvient pas vraiment mais dont il entend la voix. Melkulavim son père dont il a tout oublié. Kaporal son mentor qu'il a parfois appelé "Père" sans y prendre garde car le loup l'a entraîné et éduqué. Gaor qu'il trouve très étrange mais qu'il apprécie pourtant. Mya son grand amour a qui il pense tout le temps même quand il a bu un coup. Mijaw et Zelvect ses deux fils qu'il est incapable de comprendre, il est d'ailleurs incapable de gérer Zelvect qui n'obéis qu'à sa mère. Ensuite il y a ses deux filles Nephtys et Saladem qu'il aime autant que leur deux frères et qui sont, pour son plus grand bonheur, bien plus faciles à comprendre.

> Objectif : - Protéger sa famille et faire de manière à ce que ses petits soient heureux.

code par kimchi


Dernière édition par Chey Yamishin le 22/3/2018, 16:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3603
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2948

MessageSujet: Re: Nansaa - Sentinelle    14/4/2017, 15:52

C'est bon pour l'instant. Bonne continuation ! Smile

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Chey Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1953
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2644

MessageSujet: Re: Nansaa - Sentinelle    19/4/2017, 13:58

Fiche complétée et Terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3603
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2948

MessageSujet: Re: Nansaa - Sentinelle    19/4/2017, 18:04

  • Validé, bon jeu avec lui. ^^

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Chey Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1953
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2644

MessageSujet: Re: Nansaa - Sentinelle    22/3/2018, 16:19

MAJ terminée ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Nansaa - Sentinelle    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nansaa - Sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eowyndil [sentinelle]
» La sentinelle
» Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo
» Guide Sentinelle Spé Combat
» retour de DRAGOON 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de l'Eau-