Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bélial - Solitaire [images en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2982
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Bélial - Solitaire [images en cours]   25/3/2017, 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IMAGES:
 



Bélial
"Manipuler vos esprits est une chose aisée."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♣ Nom : Bélial
♣ Sexe :
♣ Age : 6 ans et demi
♣ Clan : Solitaire ; [Ex-mort]
♣ Rang : Il n'a pas encore le statut de mercenaire.
(Mercenaire pour les Terres. Il pourrait éventuellement accepter des demandes des Eaux, car il a appris que l'Eau et le Terre étaient alliés.)
♣ Race : Loup à dents de sabre
♣ Taille: 1m30
♣ Poids : Plus lourd que la moyenne grâce à son gabarie et sa musculature

♣ Différences avec Gothic :
- Ses yeux sont rouges au lieu d'être oranges.
- Ses yeux sont soulignés de noir, un trait part des yeux et se termine quelques centimètres avant ses narines.
- Pas de tache verte sur le côté gauche de la truffe.
- Ses deux marquages croix sont sur ses pattes avant au lieu d'être sur ses flancs.
- Tatouage sur la cuisse droite : ailes de démons, arabesques et double pentagramme.
---
- Présence d'un écarteur à l'oreille gauche
- Collier différent : collier de prisonnier scellé qu'il porte depuis l'ère Pandore, une partie de la chaîne est encore en place


♣ Physique :
Bélial est semblable à son frère Gothic. On les assimile à des jumeaux tellement la différence est mince autant par le physique global que par le caractère.

- C'est donc un loup entièrement gris cendre, ayant une crête rouge foncé. Ses yeux sont rouges avec des pupilles en forme de fentes. Ils sont soulignés de noirs, un trait noir part de l'œil pour se terminer à quelques centimètres de la truffe. Ses yeux rappellent ceux caractéristiques des loups dits démons. Il possède également des dents de sabres assez longues.
- Il possède des marquages croix similaires qui sont situées sur le devant de ses pattes avant. Ils représentent une croix inversée avec en son centre un rubis.
- Son oreille gauche est percé d'un écarteur.
- Il porte autour du cou un collier de prisonnier. Celui-ci fut scellé de façon magique, de ce fait, il ne peut pas l'enlever. Personne ne le peu mis à part celui ayant pratiqué cette magie, hors, celui-ci est mort lors de la bataille finale contre Pandore. Sa magie ne s'est pas dissoute, mais elle s'est affaibli. Peut-être tombera-t-il un jour ? Il a néanmoins réussi à briser une partie de sa chaîne. Étant assez brusque, il lui arrive de s'accrocher à quelque chose en se coinçant un maillon. Du coup, il la prend toujours dans sa gueule pour trottiner ou galoper par mesure de sécurité.

♣ Particularité :
Bélial peut accentuer son regard. Celui-ci provoque alors une certaine fascination, vous touchant. Vous lui trouvez un charisme et un charme accrus. Il joue parfois de ce regard si mystérieux en ajoutant un ton charmeur voir suave dans sa voix. Ce, afin d'obtenir quelque chose de votre part ou pour vous demander quelque chose. Cela reste un ressentit, une sorte "d'envoutement" naturel dont vous pouvez vous libérer. La même chose que si on vous draguait en fait. Suivant les personnes, ça ne marche même pas. Tout dépens si vous êtes facilement manipulable ou sensible aux charmes.

♣ Pouvoir :
Type obscur : Mage noir
- Son pouvoir a disparu depuis la fin de Pandore. Il l'a cependant récupéré pendant quelque temps, quand il a rejoint l'une des meutes située de l'autre côté de la frontière d'Elémenloup. Étant à présent solitaire, son pouvoir a totalement disparu. Il réapparaîtra s'il rejoint un clan.
- Son pouvoir consistait en des sortilèges de mage noir (apparition d'esprits maléfiques ou bêtes et manipulation de l'esprit). Grâce à Pandore, il pratiquait également la magie runique, dit la plus puissante de toute. Cependant, il ne récupèrera probablement pas cette partie s'il rejoint un clan.

♣ Caractère :
- Bélial n’apprécie guère les ordres. Enfin, tout dépens de la façon dont on lui donne et qui lui donne. Il accepte, cependant, les ordres venant de personnes qu'il respecte ou qu'il apprécie, car ceux-ci savent aussi comment s'y prendre pour demander. Si un jeune de 2 ou 3 ans ose lui en donner ou lui faire des réprimandes, c'est sans se soucier des conséquences qu'il le remettra à sa place ! Pareillement avec quelqu'un d'assez gradé. De toute manière, il n'est pas dans une hiérarchie ici.
- Bélial est bagarreur et serra toujours partant pour un combat. Avoir à faire à un adversaire plus fort que lui ne le dérange pas. Au contraire, cela lui procure une excitation de plus pour le futur combat.
- Bélial aime vagabonder où bon lui semble. Étant redevenue solitaire, il se fiche des délimitations de territoires. En tant que clanique, il ne se permettrait pas de le faire avec autant de désinvolture. Mais il est de nouveau solitaire, alors il jette les principes. Tout comme son frère, il apprécie les endroits sombres et effrayants comme par exemple : les cachots abandonnées, le château du Crépuscule ou encore le cimetière des Âmes Damnés. Il aime tout ce qui est gothique, magie noire, les personnes à l'apparence dite "démon"...etc.
- Encore une fois, comme son frère, il ne vaut mieux pas essayer de chaparder son repas. Il a aussi un caractère pouvant se montrer désagréable quand il a faim.
- En général, Bélial est plus patient que son frère Gothic. Bien que la différence peut être mince dans certaine situation. Il a un sens de l'enseignement poussé de part son ancien rang de professeur d'assassinat.
- Quelques peu flemmard, il aime être tranquille ou être en bonne compagnie. De plus, il est assez casse-cou et aime jouer avec le danger.
- Il est de nature calme, pouvant se montrer ronchon, n’hésitant pas à remettre à leur place les autres. Il peut être facilement irritable.
- Il n'aime pas qu'on insiste sur quelque chose quand il reconnaît ses torts. Le fait de continuer le débat ou de le narguer à le don de le faire sortir de ses gongs. Il n'aime pas non plus qu'on vienne lui raconter sa vie. Il n'aime pas les personnes, souvent des louves, qui piaillent sans arrêt sans s'arrêter.

♣ Histoire :
Chronologie précise
Naissance -> Statut de solitaire
1 an et 6 mois -> Ses parents rejoignent le clan de la Mort
1 an et 8 mois -> Lui et son frère finissent par rejoindre le clan de la Mort
2 ans -> Entre les deux mois de son intégration, il rencontre une louve espionne du nom de Bélicia. Ils succombent aux chaleurs. Bélicia se retrouve gestante.
2 ans et 2 mois -> Bélicia met bas. Les petits ont le droit de vivre, car leurs parents sont de forts éléments.
2 ans et 6 mois -> Lui et son frère quittent officieusement le clan avec Bélicia qui craint pour la survit de ses enfants.
3 ans -> L'un des membres de Pandore rapportent la supercherie des deux frères. Bélicia et ses enfants sont hors de danger, car elle se cache dans la forêt des rêves bleus qui est encadrée par le clan de la Terre et le clan de l'Air.
3 ans et 2 semaines -> Après deux semaines de cavales, poursuivit par un escadron de Pandore, ils furent capturés et emprisonnés dans les cellules du temple de Pandore. Gothic eut droit à une boulet et deux bracelets d'or monté d'une chaîne aux pattes avant. Bélial eut droit à un collier de prisonnier monté d'une chaîne et les mêmes bracelets que son frère. Tous, scellés par pouvoir.
3 ans et 1 mois ½ -> Un petit groupe anti-Pandore s'introduit de nuit dans la prison et libère le plus de loups possible. Bélial et Gothic réussirent à s'enfuir, ainsi que d'autre. Bélial réussit à se débarrasser des menottes à ses pattes, mais pas du collier.
3 ans et 4 mois - > Bélial quitte Élémenloups avec Bélicia. La situation devient de plus en plus dangereuse. Ils confient Dynastie et Rockaille à Gothic, car Pandore et ses sbires ne les connaissent pas. De plus, le couple étant recherché, les emmener avec eux les mettraient en danger. Malheureusement, Bélicia se fait tuer par deux loups de Pandore peut avant la frontière.
3 ans et 6 mois -> Bataille finale, fin de Pandore. Cependant, il est déjà de l'autre côté de la frontière, dans un nouveau clan.
6 ans et demi -> Retour au pays. Il a appris, il y a un moment déjà, que Pandore était déchue et morte, mais il n'avait pas osé revenir avant à cause de mauvais souvenirs. Il revient poussé par la nostalgie et l'envie de revoir ses proches.

Le commencement
(Dates arrondies pour permettre une meilleure lecture)
Un jour naquirent deux boules de poils grises : deux petits mâles semblables. Les parents crurent avoir eu des jumeaux. On les surnomma Gothic et Bélial. Ils furent nés de parents solitaires et grandirent son clan : ils ne développèrent donc pas de pouvoir. Les boules de poils grandirent et se développèrent vite : ils étaient robustes ! Leur tignasse poussèrent de plus en plus pour devenir une coiffure punk comme maman et leurs canines dépassèrent de leurs babines supérieures comme papa. Les croix vinrent du grand-père du côté de leur père. Cependant, ils n'ont jamais vu leurs grand-parents qui sont probablement morts. Bien vite, quelques différences apparurent : déjà les yeux, l'un les avait orange et l'autre rouge. Ensuite, le placement des croix : l'un les avait aux flancs, l'autre aux pattes avant. De plus, Bélial développa un autre marquage au fil du temps, accentuant leur différence notable. Cependant, les deux frères se considèrent comme des jumeaux et les parents continuèrent de les considérer comme tel.

Âgé d'1 an et demi, son père partit rejoindre l'armée de Pandore et sa mère fit de même 4 mois après. Les parents étaient du même avis que la louve noire. Les jumeaux restèrent 2 mois seuls. Pendant cette période, sans s'en rendre vraiment compte, les deux mâles cendrés suivirent peu à peu les pas de leurs parents et rejoignirent au final le clan de la Mort, poussés par leurs parents. Bélial et Gothic font à présent partit du clan de la Mort. Ils devinrent même assassins. Ils en prirent plaisir, et reçurent un pouvoir qu'ils les satisfaisait parfaitement. Finalement, avoir rejoint ce clan fut une bonne chose.

Puis, après pratiquement 1 an de vie clanique, Gothic, sembla se lasser du clan et redevint en partie solitaire. Bélial, n'aimant pas être séparé de son frère de cette façon, décida de faire de même avec Bélicia sur ses talons. A vrai dire, les deux frères ne supportaient pas les ordres de leur chef d'armée et de leur alpha. Ils effectuaient les missions, car cela leur plaisait et qu'ils n'avaient pas le choix, mais ils n'aimaient pas recevoir d'ordre d'eux. Ils n'aimaient pas non plus l'attitude de plusieurs d'entre eux et le fonctionnement global du clan. A la moindre erreur, vous vous faisiez punir. Les deux frères oscillèrent alors entre solitaire et Mort : faisant ainsi en sorte de garder l'odeur du clan, d'effectuer quelques missions (beaucoup moins qu'avant), être tranquilles et de conserver leur pouvoir. Ils évitèrent de croiser les hauts gradés pour ne pas à recevoir d’ordre de leur part ou que leur supercherie soit découverte. Ils n'étaient plus des Morts, mais le faisant croire au clan. Cela marchait très bien, aucuns membres du clan de la Mort, ni même Pandore ne se rendirent compte de la supercherie. Cependant, cette situation idyllique ne pouvait pas se poursuivre sans accros. Après 6 mois d'arnaque, les deux frères se firent découvrir pour un groupe de jeunes Mort tout juste en possession d'un rang. De fils en anguilles, lors de leur discussion, les deux frères fautèrent concernant leur statut. Croyant d'abord que ces jeunes n'avaient pas capté le sous-entendu, les frères se rendirent compte le lendemain qu'ils étaient cuits.

Deux semaines s'écoulèrent pendant lesquelles Gothic et Bélial furent poursuivis par un escadron de Pandore. Bélicia, elle, réussit à se cacher dans la forêt des rêves bleus. Personne ne le retrouva. De leur côté, les deux frères furent capturés et emprisonnés dans la prison du temple de Pandore. On leur mit des chaînes, un boulet pour Gothic et un collier de prisonnier pour Bélial. Les éléments furent scellés de façon magique par un renard.
Un mois plus tard passé dans cette cellule, un groupe anti-Pandore réussit à s'infiltrer une nuit et à libérer des otages. Les deux frères en firent partie et réussirent à s'échapper avec brios, tuant au passage les gardes avec l'aide des autres. Par la suite, un religieux réussit à enlever l'un des bracelet de Gothic. Il réussit également à enlever les chaînes de Bélial. Cependant, ils garderont à vie les autres éléments, curieusement impossible à enlever.

Les deux frères retrouvèrent en suivant Bélicia qui avait donné naissance à deux boules de poils. Après quelques mois, Bélial et Bélicia décidèrent de quitter le pays. Ils confirent Dynastie et Rockaille à Gothic, qui à l'aide de deux femelles solitaires, les éduqua par la suite.

Bélicia fut malheureusement tuée par un duo du clan de la Mort plusieurs mètres avant la frontière. Bélial, lui, réussit à s'en sortir et réussit à tuer les deux loups de la Mort avec sa dernière portion de pouvoir restant. Il franchit alors la frontière avec le corps de sa femelle. Il enterra sa bien aimée dans ce pays voisin et partit rejoindre la meute la plus proche. Là-bas, il continua d'exercer son rôle d'assassin. Il monta même en grade, devenant un professeur en assassinat. Seulement, à 6 ans et demi, la nostalgie le rattrapa et l'envie de savoir ce qu'est devenu sa famille le rongea de plus en plus. Il décida de quitter son clan pour fouler de nouveau les terres d'Élémentloups.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis
A présent, pris de nostalgie et d'une envie de revoir les siens, il a quitté cette meute qui l'a accueilli à patte ouverte. Il a décidé de retourner sur Élémenloups, bien qu'il pourrait un jour repartir par delà les frontières pour rejoindre à nouveau ce clan.

Son premier objectif est de retrouver Dysnastie et Rockaille et de recoller les morceaux. Ensuite, il retrouvera Gothic, sachant par sa fille qu'il est un Terre, et se proposera en tant que mercenaire pour ce même clan.

♣ Relations et relations futures :
- Karara, alpha et Aurë, bêta : son frère les respecte, c'est donc une bonne raison pour ne pas trop contester leurs ordres et les respecter en retour. Et puis ses missions viennent d'elles aussi.
- Dynastie sa fille [adoptable] & Rockaille son fils [PNJ]
- Gothic, assassin, son frère : il l'adore. Ils étaient inséparables durant leur enfance
- Ystrelle, chasseuse, sa belle-sœur : il la connaît peu
- Rahawk, Cynthia et Verd, son neveu et ses nièces : des petits monstres qu'il adore. Comment ne pas les adorer ?
- Mya, solitaire : ???
- Sound, chasseuse, meilleure amie de Gothic [PNJ] : il l'a connais depuis l'enfance par le biais de Gothic. Il l'apprécie beaucoup.

♣ Aime : sa famille, sa liberté : vagabonder où bon lui semble
♣ N'aime pas : sa perte de pouvoir, qu’on lui donne des ordres, qu'on l'emmerde quand il ne veut pas être dérangé, qu'on lui vole sa nourriture, les personnes pétant plus haut que leur cul, l'humeur princesse et hautaine de sa fille. Il n'aime pas non plus qu'on insiste sur quelque chose quand il reconnaît ses torts, qu'on vienne lui raconter sa vie, les personnes qui piaillent sans arrêt sans s'arrêter.
♣ Phobie pour l'instant : Que sa famille le déteste pour avoir fait le mort pendant ces années.
♣ Objectifs : Renouer avec sa famille qui le croit mort, mener une vie paisible, accomplir quelques missions pour le clan de la Terre. Peut-être un jour, rejoindre ce clan si son fils et sa fille l'accompagnent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
 

Bélial - Solitaire [images en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours n°1 : Introduction à la Mythologie Grecque
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Fiches en cours :: • Attentes...-