Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Bélial - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Bélial - Guerrier   25/3/2017, 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bélial
"Manipuler vos esprits est une chose aisée."
----------
- Joué par Fracture46 -
- Fiche & personnage de moi, images d'artistes divers -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]➤ Nom : Bélial
➤ Sexe :[ne pas lui faire de petits]
➤ Age : 8 ans et demi (24/08/2018)
➤ Race : Loup à dents de sabre
➤ Taille: 1m30
➤ Poids : Plus lourd que la moyenne grâce à son gabarie et sa musculature

➤ Clan : Terre ; Ex-Solitaire ; [Ex-mort pendant quelque temps]
➤ Rang : Guerrier avant tout, mais il peut être polyvalent en assassin. Il fut mercenaire pour les Terres. Il a été entraîné à l'assassinat et au combat lors de sa période Pandore, mais aussi quand il était dans une meute extérieure à EL.
➤ Escadron : Decalion [Adoptable]

➤ Différences avec Gothic :
- Ses yeux sont rouges au lieu d'être oranges.
- Ses yeux sont soulignés de noir, un trait part des yeux et se termine quelques centimètres avant ses narines.
- Cicatrice à l’œil droit
- Pas de tache verte sur le côté gauche de la truffe.
- Ses deux marquages croix sont sur ses pattes avant au lieu d'être sur ses flancs.
- Tatouage sur la cuisse droite : ailes de démons, arabesques et double pentagramme.
---
- Présence d'un écarteur violet à chaque oreille
- Collier différent : collier de prisonnier scellé qu'il porte depuis l'ère Pandore, une partie de la chaîne est encore en place


➤ Physique :
Images:
 
Bélial est semblable à son frère Gothic et pour cause, ce sont des jumeaux. La différence est mince autant par le physique global que par le caractère. Néanmoins, il s'avéra que leurs têtes furent différentes, ce qui aida à les distinguer. En plus de l'emplacement des croix qui arriva plus tard en grandissant.

- C'est donc un loup entièrement gris cendre, ayant une crête rouge foncé. Ses yeux sont rouges avec des pupilles en forme de fentes. Ils sont soulignés de noirs, un trait noir part de l'œil pour se terminer à quelques centimètres de la truffe. Tout comme son frère, on peut dire que ses yeux sont démoniaques, car ils font peurs. Il possède également des dents de sabres assez longues.
- Il possède des marquages croix similaires qui sont situées sur le devant de ses pattes avant. Ils représentent une croix inversée avec en son centre un rubis.
- Niveau musculature, tout comme son frère, il est imposant et musclé. Il l'est cependant un peu moins que son frère puisqu'il a vécu en solitaire une bonne partie du temps.
- Ses oreilles sont percées d'un écarteur violet.
- Il porte autour du cou un collier de prisonnier. Celui-ci fut scellé de façon magique, de ce fait, il ne peut pas l'enlever. Personne ne le peu mis à part celui ayant pratiqué cette magie, hors, celui-ci est mort lors de la bataille finale contre Pandore. Sa magie ne s'est pas dissoute, mais elle s'est affaibli. Peut-être tombera-t-il un jour ? Il a néanmoins réussi à briser une partie de sa chaîne. Étant assez brusque, il lui arrive de s'accrocher à quelque chose en se coinçant un maillon. Du coup, il la prend toujours dans sa gueule pour trottiner ou galoper par mesure de sécurité.



➤ Pouvoir :
- Clônage -
Bélial est capable de créer un double de lui-même. En parfaite doublure, il agira exactement comme le Bélial d'origine. Le clone peut se mouvoir et agir de son plein grès. Il est donc munit d’intelligence lui permettant de ne pas rester sur place à ne rien faire en attendant les ordres.
Seulement, la doublure est comme un robot, c'est-à-dire qu'il est programmé pour faire les choses que ferait habituellement Bélial et agir comme lui. Il ne peut pas penser, réfléchir ou ressentir comme un véritable individu. Par conséquent, il ne connaitra pas la peur, l'amour ou l'empathie, sauf si le véritable Bélial a ce genre de sentiment pour la personne qu'il a en face de lui. Il se programmera alors sur l'attitude à avoir. Il ne sent pas la douleur. Il sait qu'il est blessé, mais ça ne l'empêchera pas de continuer à combattre. Il ne sent pas non plus la fatigue, de ce fait, il ne dort pas. Dans un combat, pour le neutraliser, il faudra alors lui faire subir plusieurs blessures (grave de préférence) pour qu'il ne puisse plus agir ou l'immobiliser. Quand vous avez gagné le combat, il disparaîtra. Pour terminer, il est aussi dénué de parole donc il ne peut pas vous parler, par contre il peut grogner, gémir, aboyer.
Il arrive qu'un clone ait des bugs, par conséquent, il restera figé sur place ou marchera sur place (quand un obstacle lui barre la route). Ces bugs surviennent généralement quand on lui demande trop de choses d'un coup ou qu'il a subit un coup de patte violent à la tête.
Étant un clone, il pense aussi avoir le pouvoir de se cloner. Il arrive parfois qu'il essaye, mais ça ne fera que le brouiller momentanément.
Le clone peut exister pendant 3 heures d'affilées. Pendant les dernières minutes de son existence, il se brouillera, deviendra flou, puis disparaîtra.
Pour recréer un clone, Bélial devra attendre le laps de temps que le précédent à vécu. Donc si un clone a vécu 1h, Bélial devra attendre 1h pour en refaire un.

Au clan de la Mort:
 



➤ Caractère :
- Bélial n’apprécie guère les ordres. Enfin, tout dépens de la façon dont on lui donne et qui lui donne. Il accepte, cependant, les ordres venant de personnes qu'il respecte ou qu'il apprécie. Si un jeune de 2 ou 3 ans ose lui en donner ou lui faire des réprimandes, c'est sans se soucier des conséquences qu'il le remettra à sa place ! Seulement, respectant la hiérarchie, il se soumettra à ses supérieurs. Néanmoins, si vous n'êtes pas digne il peut quand même vous envoyer chier... (Si vous êtes un prétentieux profitant de son statut par exemple)
- Bélial est bagarreur et serra toujours partant pour un combat. Avoir à faire à un adversaire plus fort que lui ne le dérange pas. Au contraire, cela lui procure une excitation de plus pour le futur combat.
- Bélial aime vagabonder où bon lui semble. Ayant était solitaire une bonne partie de sa vie, il se fichait un peu des délimitations de territoires. Néanmoins, il ne se permet plus de le faire avec autant de désinvolture, surtout par le temps qui court. Tout comme son frère, il apprécie les endroits sombres et effrayants. Il aime tout ce qui est gothique, magie noire, monstrueux.
- Encore une fois, comme son frère, il ne vaut mieux pas essayer de chaparder son repas. Il a aussi un caractère pouvant se montrer désagréable quand il a faim.
- En général, Bélial est plus patient que son frère Gothic. Bien que la différence peut être mince dans certaine situation. Il a un sens de l'enseignement poussé de part son ancien rang de professeur d'assassinat.
- Quelques peu flemmard, il aime être tranquille ou être en bonne compagnie. De plus, il est assez casse-cou et aime jouer avec le danger. Néanmoins, il s'est calmé là-dessus avec l'âge, bien qu'il conserve encore cette part.
- Il est de nature calme, mais pouvant se montrer ronchon, n’hésitant pas à remettre à leur place les autres. Il peut être facilement irritable.
- Il n'aime pas qu'on insiste sur quelque chose quand il reconnaît ses torts. Le fait de continuer le débat ou de le narguer à le don de le faire sortir de ses gongs. Il n'aime pas non plus qu'on vienne lui raconter sa vie. Il n'aime pas les personnes, souvent des louves, qui piaillent sans arrêt sans s'arrêter.
- Pour terminer, tout comme son frère, il est charismatique, dragueur et est sensible aux bonnes odeurs des femelles en chaleurs. ~ Néanmoins, merci de ne pas lui faire faire des petits, car il a déjà des enfants, ou alors ils doivent être illégitimes ou ne pas être joués ! [Donc accouplement avec PNJs autorisés, et pas avec des membres de la Terre]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

➤ Histoire :
Chronologie précise
Naissance -> Statut de solitaire
1 an et 6 mois -> Ses parents rejoignent le clan de la Mort
1 an et 8 mois -> Lui et son frère finissent par rejoindre le clan de la Mort
2 ans -> Entre les deux mois de son intégration, il rencontre une louve espionne du nom de Bélicia. Ils succombent aux chaleurs. Bélicia se retrouve gestante.
2 ans et 2 mois -> Bélicia met bas. Les petits ont le droit de vivre, car leurs parents sont de forts éléments.
2 ans et 6 mois -> Lui et son frère quittent officieusement le clan avec Bélicia qui craint pour la survit de ses enfants.
3 ans -> L'un des membres de Pandore rapportent la supercherie des deux frères. Bélicia et ses enfants sont hors de danger, car elle se cache dans la forêt des rêves bleus qui est encadrée par le clan de la Terre et le clan de l'Air.
3 ans et 2 semaines -> Après deux semaines de cavales, poursuivit par un escadron de Pandore, ils furent capturés et emprisonnés dans les cellules du temple de Pandore. Gothic eut droit à une boulet et deux bracelets d'or monté d'une chaîne aux pattes avant. Bélial eut droit à un collier de prisonnier monté d'une chaîne et les mêmes bracelets que son frère. Tous, scellés par pouvoir.
3 ans et 1 mois ½ -> Un petit groupe anti-Pandore s'introduit de nuit dans la prison et libère le plus de loups possible. Bélial et Gothic réussirent à s'enfuir, ainsi que d'autre. Bélial réussit à se débarrasser des menottes à ses pattes, mais pas du collier.
3 ans et 4 mois - > Bélial quitte Élémenloups avec Bélicia. La situation devient de plus en plus dangereuse. Ils confient Dynastie et Rockaille à Gothic, car Pandore et ses sbires ne les connaissent pas. De plus, le couple étant recherché, les emmener avec eux les mettraient en danger. Malheureusement, Bélicia se fait tuer par deux loups de Pandore peut avant la frontière. Il s'arrêta à un pays frontalier à EL et y intègrera rapidement un clan.
3 ans et 6 mois -> Bataille finale, fin de Pandore. Cependant, il reste de l'autre côté de la frontière. À cet âge-là, il batifole et drague une louve steampunk solitaire, qui oscille entre ce nouveau pays et celui d'EL. Ils finissent par s'accoupler.
6 ans et demi -> Retour au pays. Il a appris, il y a un moment déjà, que Pandore était déchue et morte, mais il n'avait pas osé revenir avant à cause de mauvais souvenirs. Il revient poussé par la nostalgie et l'envie de revoir ses proches.
7 ans et demi -> Voilà 1 an qu'il est de retour au pays. Il loge dans une caverne trouvée dans la forêt des rêves bleus avec ses enfents : Dynastie et Rockaille. Il continue d'être mercenaire pour les Terres.
8 ans et demi -> Il rejoint le clan de la Terre, avec ses enfants, en tant que guerrier. La menace d'Akui est devenue bien trop grande.

Le commencement et l'ère Pandore
(Dates arrondies pour permettre une meilleure lecture):
 


Et puis
Pris de nostalgie et d'une envie de revoir les siens, il a quitté cette meute qui l'a accueilli à patte ouverte. Il a décidé de retourner sur Élémenloups, bien qu'il pourrait un jour repartir par-delà les frontières pour rejoindre à nouveau ce clan accueillant.
Après quelques recherches, il retrouva bien vite la trace de son frère, Gothic. Celui-ci était devenu assassin pour le clan de la Terre. À la suite de leur retrouvaille chaleureuse, il partit à la rencontre de Dynastie et Rockaille qu'il trouve sans aucun mal grâce aux informations de son frère adoré. Là aussi, les retrouvailles se firent dans le bonheur, les enfants heureux de retrouver leur papa. Cette fois, c'est sûr, plus jamais il ne repartira d'ici. Le clan l'ayant accueilli ne le reverra plus, bien qu'ils aient été chaleureux avec lui. Il en garde de très bons souvenirs, mais sa place est ici.

Il repartit bien vite à la rencontre de Gothic, avec ses deux enfants cette fois. Gothic leur proposa d'intégrer le clan de la Terre, mais Dynastie et Rockaille, trop attachés à la liberté de solitaire et ce mode de vie, refusèrent une fois de plus. Bélial refusa également, souhaitant être auprès de ses enfants légitimes, seulement, il se proposa comme mercenaire pour ce clan. Depuis, Gothic et sa petite famille côtoient souvent Bélial qui vient leur rendre visite et inversement.

Bélial passa un an en tant que solitaire. Durant cette année, il revit à plusieurs reprises la louve steampunk qu'il avait dragué et il la dragua de nouveau. Mais évitant de la rencontrer lors des chaleurs cette fois-ci, car elle avait un gosse. De leur union il y a 5 ans, avait naquis un petit mâle que la mère a baptisé Ekynox. Ainsi, il ne voulait pas avoir un rejeton de plus. Bélial a accepté le gamin, mais ne vint pas vivre pour autant avec la mère et le môme. Ce n'était pas grave, le gamin fut heureux de connaître enfin son père, c'était ça le plus important ! Père et fils passèrent des moments ensembles, au grand bonheur d'Ekynox.

Lorsqu'Akui finit son tour des clans et lâcha ses adeptes dans la nature, ce fut l'heure de rejoindre le clan de la Terre. La menace grandissante du dieu et ses sbires étaient bien trop importante pour rester solitaire. Surtout dans la forêt des rêves bleus, proche du château du Crépuscule, le QG des adeptes d'Akui. Les solitaires se firent rares. Ainsi, Bélial fut accepté sans difficulté, ayant déjà accomplie des missions pour eux et aussi parce qu'il est le frère de Gothic. Autant dire, qu'il fut vite fait accepté. Ses enfants le suivirent, Rockaille devenant lui aussi guerrier et Dynastie devenant nourrice. De ce fait, les trois loups agrandissent encore la tribu des Gothic. Néanmoins, Bélial craint de ce qu'il peut arriver à Ekynox et sa mère.

➤ Relations :
- Karara (alpha), Léone et Aurë (bêtas) : son frère les respecte, c'est donc une bonne raison pour ne pas contester leurs ordres et les respecter en retour. Et puis en tant que mercenaire, certaines de ses missions venaient indirectement d'elles aussi.
- Dynastie sa fille [adoptable] & Rockaille son fils [PNJ]
- Gothic, assassin, son frère [Joué] : il l'adore. Ils étaient inséparables durant leur enfance
- Ystrelle, chasseuse, sa belle-sœur [Joué] : ils s'entendent bien et ils leur arrivent de discuter ou de chasser ensemble.
- Rahawk, son neveu [Joué] : Malheureusement, Rahawk a été forcé de rejoindre Akui, le révéra-t-il un jour ? Il l'espère. Il lui avait proposé de le garder avec lui et de partir, mais Rahawk n'a pas voulu.
- Cynthia, sa nièce [Joué] : Il l'adore ! Sa façon de retourner les gens sur le dos lui rappel ce que faisait lui et son frère aux autres.
- Verd, sa nièce [Joué] : Elle a bien changé par rapport à son enfance, à voir.
- Faubaru, Akila, Nils, Ellana et Ruby, ses autres neveux et nièces [Joués] : Encore des petits monstres de plus, renforçant cette image de clan Gothic.
- Ekynox [Joué] : Son fils illégitime (plus si illégitime que ça en fait), qu'il a eut avec une louve steampunk.

➤ Arbre généalogique:
 

➤ Aime : sa famille, sa liberté, vagabonder où bon lui semble
➤ N'aime pas : qu'on l'emmerde quand il ne veut pas être dérangé, qu'on lui vole sa nourriture, les personnes pétant plus haut que leur cul, l'humeur princesse et hautaine de sa fille. Il n'aime pas non plus qu'on insiste sur quelque chose quand il reconnaît ses torts, qu'on vienne lui raconter sa vie, les personnes qui piaillent sans arrêt sans s'arrêter.
➤ Objectifs : Mener une vie paisible au côté de sa famille, protéger le clan de la Terre.



Dernière édition par Licorneor le 23/9/2018, 18:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Bélial - Guerrier   24/10/2017, 22:10

  • Image enfin mise, merci à Légion o/

  • Je déplace le BG dans les adoptables (Ata avait déjà vu la fiche et me l'avait validé).
    PS : pour les nouveaux/ce qui ne connaissent pas encore bien le forum, c'est moi qui joue Gothic

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Bélial - Guerrier   22/8/2018, 15:18

> A cause de la menace Akui et ses adeptes, Bélial rejoint le clan de la Terre en tant que guerrier <
> Il peut également exercer des missions d'assassinat <

> Toute sa famille est jouée à l'exception de Dynastie <

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Bélial - Guerrier   23/9/2018, 16:41

Je me pose sur cette fiche car je veux jouer Bélial à l'avenir. '^'
Il est amwa et je le jouerai quand j'aurai une place (ce qui se fera sûrement dans les prochains mois), ou avant si j'ai assez de points.
EDIT : j'ai assez de points en faite, du coup je le prends maintenant x'D

• Pseudo : fracture46
• Pourquoi voulez-vous jouer cet adoptable ? Parce que jouer le frère de Gothic ça me tente grave.
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? Ouais ça devrait largement être possible
• Un RP d'exemple je vous prie : Est-ce que je dois vraiment le faire Lic ?

__________________________
Mes personnages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0066ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0000ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ffcc00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 006600
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d2d739
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 660000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 104e12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8b0000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Bélial - Guerrier   23/9/2018, 18:13

Vu avec Fract sur Discord : Comme il a le nombre de points, il m'a dis qu'il le prenait maintenant plutôt qu'attendre la mort de Médée.

J'ai largement de RP d'exemples à disposition ~ Validé, bon jeu avec lui ! o/

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Bélial - Guerrier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bélial - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de la Source-