Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Jeys - Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narwhal

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Cachée dans les profondeurs insondables de l'océan
Messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2017

Points : 18

MessageSujet: Jeys - Médecin   24/3/2017, 19:52

Jeys
« Vous aimez la torture? Tant mieux, j'adore le rôle de tortionnaire. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom: Jeys
► Alias: Phénix
► Âge: 5 ans
► Sexe: Femelle
► Race: Louve
► Taille, au garrot: 125cm
► Poids : Normal pour sa taille
► Clan: Terre
► Rang: Médecin

Pouvoir

Elle peut invoquer un phénix du nom de Færÿs.
Færÿs possède des larmes au pouvoir de guérison très surprenant qui peuvent guérir n'importe quelle blessure, cependant les larmes du Phénix drainent l'énergie de Jeys, ce qui peut la plonger dans le coma (environ deux semaines) si elle décide par exemple de faire repousser un membre, c'est pourquoi elle se contente en général des plaies, brûlures, maladies bénignes et empoisonnements dans un premier temps et prend en charge les gros soins sur une longue période, elle fait en général repousser une patte en six séances espacées chacune de deux semaines, si vous avez donc l'intention de vous faire repousser un membre, ne soyez pas pressés, elle ne se sert à pleine puissance de ce pouvoir qu'en cas d'extrême urgence.
Lorsque son Phénix est invoqué, les yeux de Jeys deviennent dorés.


Spoiler:
 

Physique

Jeys est une louve plutôt imposante de couleur gris souris. Elle a en général un regard plutôt doux aux yeux bleu clairs. Elle porte autour du coup un bandana noir et blanc ainsi que ce que l'on pourrait penser être un pendentif rouge qui n'est autre qu'une fiole de sang de phénix mélangé à des algues bioluminescentes bleues. Elle porte en général un bracelet noir à pointes d'acier à chacune de ses pattes avant mais peut parfois posséder d'autres accessoires du même genre. Elle possède également une longue crête noire sur sa tête qui retombe légèrement sur ses yeux sur le côté gauche de son visage. La crête est anormalement longue et s'étend jusqu'à la moitié de son dos. La partie centrale de ses cheveux est plus longue et de couleur crème. Elle se dessine parfois (assez rarement, le plus souvent pour des évènements particuliers ou juste par envie) sur le poil avec des mélanges d'algues bioluminescentes, ce qui la fait briller dans le noir.

Caractère

Selon les circonstances, vous pourriez avoir la désagréable impression de ne pas avoir affaire à la même louve, elle est cependant constamment méfiante et ce depuis son enfance car elle a trop souvent été habituée aux trahisons, patience donc si vous espérez que la demoiselle vous accorde sa confiance. Elle est la plupart du temps assez calme et posée, ses yeux et son visage n'expriment que gentillesse et peut-être également un peu de solitude.
Elle est toujours heureuse de partir en chasse et s'amuse parfois à jouer cruellement avec ses proies avant de les achever et d'en faire son repas. Son rang de médecin n'est dû qu'à son pouvoir car elle ne connait pas grand chose en médecine, elle se repose surtout sur les capacités de son Phénix, car son savoir se limite à la pose de quelques bandages.
Peu sont ceux qui connaissent cette facette de sa personne, mais une de ses grandes passions est la torture, il est très satisfaisant de vouloir tirer des informations de quelqu'un qui du faut de vos soins ne peut pas mourrir... Elle apprécie d'ailleurs autant de torturer elle même que de simplement rester observatrice, admirant le spectacle macabre de vos lambeaux de chaires sanglantes.

Histoire

Loin, très loin au sud-ouest des terres d'Elemenloups, par delà la mer se trouve une île ou vivent des clans de loups et d'autres espèces. L'harmonie de l'île est préservée par quelques ainés de familles élues ayant la faculté d'invoquer des créatures de légende. Lorsqu'un membre d'une famille élue donnait naissance à de nouveaux enfants, il était toutefois assez rare que deux enfants de la même portée possèdent ce don et selon les origines du père ou de la mère, la créature que l'enfant pourrait invoquée n'est déterminée qu'à 75% par ses origines, le reste étant simplement le fruit du hasard. Il existait cinq grandes familles qui gardaient la paix de l'île, les autres n'étant considérés que comme des invocateurs mineurs. Parmis ces cinq familles se trouvaient le Dragon, le Tigre Blanc, la Licorne, la tortue-serpent et enfin la cinquième que les habitants vénéraient plus que tout pour ses pouvoirs de soin et sa sagesse, la famille du Phénix, attirant parfois la convoitise de clans mineurs tel que la famille du corbeau ou du celle du gryphon.
Plusieurs générations après l'instauration de ces hiérarchie vint la naissance de Jeys, fille illégitime que le chef du clan du Phénix avait eu avec une louve sans talent particulier qu'il courtisait dans le dos de sa compagne dont il avait déjà eu trois descendant dont un héritier du Phénix. Jeys avait bien entendu jamais été reconnue par son père, jusqu'au jour ou elle pu invoquer un petit oiseau de feu aux plumes en battaille, elle fut alors intégrée à la famille comme seconde héritière, bien qu'elle n'ai pas la même mère que le premier héritier, il était rare que plusieurs héritiers voient le jour, même en plusieurs portées. La femelle du chef de famille entra dans une rage folle et s'attaqua à tous ceux qui s'opposèrent à elle, dans l'affrontement elle perdit la vie.
Les années passèrent et des rumeurs commencèrent à circuler, parvenant aux oreilles de Jeys et son demi-frère avec lequel elle avait pu tisser de forts liens. Quelques loups parlaient de conspiration, d'autres simplement de jalousie jusqu'à ce que le clan de la licorne finisse par afficher clairement ses intentions, en effet les licornes ne supportaient plus que le clan du Phénix accapare le pouvoir et l'admiration de tous et ils se mirent en chasse.
La famille fut presque intégralement décimée sous les yeux impuissants de Jeys et son demi-frère, leur père fut lapidé, le reste de leur fratrie subit des horreurs insoutenables... Et sur ces larmes amères de chagrin et de colère, le plus âgé invoqua son majestueux grand phénix, plus imposant que celui du chef de famille, et y fit monter Jeys avant qu'ils ne s'envolent tous deux, prenant la route du nord, épuisés aussi bien mentalement que physiquement, et ils volèrent ainsi des heures et des heures durant, l'océan s'étendant à perte de vue, toujours tout droit et ce jusqu'à ce qu'ils puissent enfin voir la terre, malheureusement, assez proche des côtes, le loup ne pu tenir et tomba de fatigue, le phénix sur le quel ils se tenaient disparu en se changeant en cendres laissant tomber à la mer son fardeau... Jeys ayant pu se reposer un peu arriva sur les cotes d'Elemenloups indemne mais son frère n'avait jamais pu refait surface. Elle vagabonda de longues semaines sur les terres voisines de la plage Naïgma, évitant au maximum de se faire remarquer, analysant la population locale, mais elle sentait bien son phénix faiblir...
Elle fut intégrée quelques temps plus tard au sein du clan de la terre qui avait subit une attaque dévastatrice deux années auparavant, le camp avait paraît-il été incendié et la seule raison pour laquelle elle pu intégrer le clan fut qu'elle avait soigné quelques grands brûlés du clan avec ce qu'il restait du pouvoir de guérison de son phénix et également de la fiole de sang de Phénix que contenait son pendentif. Après avoir intégré le clan de la terre, elle pu correctement invoquer Færÿs de nouveau et utiliser ses pouvoirs de régénération.

Préférences

► Aime : les substances luminescentes, chasser, "torturer, lapider, raccommoder, recommencer"....
► N'aime pas : Qu'on s'énerve contre elle sans raison, qu'on l'embête, qu'on la trahisse.
► Phobies : -
Autres

► Relations : Aucune pour l'instant mais si vous voulez un lien n'hésitez pas.
► Objectif : -

code par kimchi


Dernière édition par Narwhal le 20/12/2017, 11:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1971
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2580

MessageSujet: Re: Jeys - Médecin   25/3/2017, 09:26

Oh une crêteuse de plus <3

__________________________
Mes personnages:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Narwhal

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Cachée dans les profondeurs insondables de l'océan
Messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2017

Points : 18

MessageSujet: Re: Jeys - Médecin   25/3/2017, 09:32

Il y en a beaucoup sur le forum ? :O
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1971
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2580

MessageSujet: Re: Jeys - Médecin   25/3/2017, 09:57

Y'en a quelques uns oui ^^ Gothic et ses gosses, Cynthia et Rahawk, Gaor, le frère de Gothic, et je pense qu'il y en a d'autres ^^

__________________________
Mes personnages:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Narwhal

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Cachée dans les profondeurs insondables de l'océan
Messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2017

Points : 18

MessageSujet: Re: Jeys - Médecin   25/3/2017, 10:02

Cool! La légion des crêteux est en marche ! MOUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3656
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2994

MessageSujet: Re: Jeys - Médecin   25/3/2017, 11:03

On va pouvoir faire "la confrérie des crêteux" à force xD
Elle est jolie. Bonne continuation. ^^

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | Kaporal (RIP) purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Narwhal

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Cachée dans les profondeurs insondables de l'océan
Messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2017

Points : 18

MessageSujet: Re: Jeys - Médecin   25/3/2017, 11:11

Merci ! Je préviendrais lorsqu'elle sera finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narwhal

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Cachée dans les profondeurs insondables de l'océan
Messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2017

Points : 18

MessageSujet: Re: Jeys - Médecin   13/4/2017, 12:07

J'ai quelques soucis d'internet en ce moment, je la finirai lorsque mon problème sera résolu, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3656
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2994

MessageSujet: Re: Jeys - Médecin   13/4/2017, 12:54

D'accord. Courage avec internet ! En attendant je met ta fiche dans la catégorie "attente".

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | Kaporal (RIP) purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Narwhal

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Cachée dans les profondeurs insondables de l'océan
Messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2017

Points : 18

MessageSujet: Re: Jeys - Médecin   17/12/2017, 23:31

Voilà j'espère que ce sera bon pour cette crêteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3656
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2994

MessageSujet: Re: Jeys - Médecin   19/12/2017, 19:00

La fiche est bonne. Il faudra changer l'avatar 200*400 sur la fiche (ou supprimer ce code).
Son caractère plairait bien à Gothic, ils s'entendront bien je pense.
Au fait, ta présence en ligne est cachée, est-ce volontaire ?



Validé, bon jeu avec elle !

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un. Il te servira à résumer ton personnage, afficher tout tes RPs en lien avec lui ainsi que ses relations bonnes ou mauvaises.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir celle de Licorneor ou celle de Fracture46 comme exemple.
La feuille de personnage doit être remplie concernant ses deux premières lignes.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments ! x)
Et si tu as des questions, n’hésites pas ~


__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | Kaporal (RIP) purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Narwhal

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Cachée dans les profondeurs insondables de l'océan
Messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2017

Points : 18

MessageSujet: Re: Jeys - Médecin   19/12/2017, 19:19

Image ajoutée !
Oui je suis cachée pour coller avec ma localisation par ce que je suis une enfant What a Face
On se fera des sessions de torture si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Jeys - Médecin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeys - Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Hazar Erunak, tueur ou médecin?
» RP avec le médecin ?
» Un médecin sans patient
» « Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade. » [pv Erbin Jefferson Blevins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de la Terre-