Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début d'une nouvelle vie ? (Pv Jeff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 103
Age : 21
Date d'inscription : 04/09/2013

Points : 50

MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie ? (Pv Jeff)   18/3/2017, 17:49


Un nouveau jour. Le soleil qui pointait ses rayons sur le désert réveilla Nalie, sans pour autant réussir à la sortir de la noirceur éternelle du sommeil. Même en ouvrant les yeux, la jeune renarde ne voyait que du noir depuis sa naissance. Elle se redressa et s'ébroua pour chasser les grains de sable qu'elle sentait s'être glisser dans sa fourrure blanche pendant la nuit. Les bruits discrets du désert -le roulement des grains de sable face au vent, les petits insectes qui le parcouraient et le léger clapotis de l'eau parsemée de poisson- s'installait petit à petit, meublant progressivement le silence de l'oasis. Se laissant guider par les sons qu'elle avait apprit, avec le temps, à écouter et à entendre mieux que les autres pour combler l'absence de la vue, elle se dirigea vers l'eau et en but quelques gorgées.

Cela faisait un bon moment maintenant qu'elle était ici, seule, dans ce désert étouffant de chaleur, même si elle ne pouvait dire depuis combien de temps exactement elle attendait. Un espoir fou, futile, de voir -ou plutôt d'entendre- sa mère lui revenir enfin. Pendant tout ce temps, la jeune renarde n'avait pas mangé. Oh, elle avait bien essayé de chasser mais Nalie était gênée parce qu'elle ne voyait toujours que du noir. Ses forces la quittait de plus en plus et elle sentait que bientôt, le désert finira par lui prendre sa vie. Peut-être avait-il aussi prit celle de sa mère sans qu'elle ne s'en rende compte ? Mais comme chaque jour et comme aujourd'hui, elle se postait face au soleil à écouter, espérant entendre les bruits de pas qui lui étaient familiers depuis sa naissance. Ou peut-être espérait-elle simplement que quelqu'un, n'importe qui, vienne la sortir de cette prison brûlante de laquelle elle n'avait jamais cherché à sortir ?

Mais pour aller où ? Pour faire quoi ? Comment pourrait-elle être utile en quoique ce soit ? Nalie était déjà incapable de se nourrir seule, alors qu'elle pouvait être son utilité dans le monde ? Qu'elle pourrait être la voie de celle qui ne percevait pas le monde comme les autres ? Qui toute sa vie avait été dépendante de sa mère au point d'être perdue depuis que celle-ci avait disparue soudainement, un beau jour ? Fatiguée et presque à bout de forces, la jeune renarde se coucha près de l'étendue d'eau et posa sa tête sur ses pattes avants. Et elle ne bougea plus, seule sa respiration lente montrait qu'elle était encore en vie. Mais pour combien de temps, encore ? Même de légers bruits de pattes qui s'approchaient ne la firent pas bouger, doutant qu'elle les ai réellement entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-fraisi.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3171
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ? (Pv Jeff)   18/3/2017, 18:49

Jeff - Le Faucheur
Une personne l'avait poussé à quitter son cimetière. Une personne l'avait poussé à entrer dans le désert. Pourquoi certains choisissent-ils le désert pour mourir ? Il n'aimait pas arpenter le désert à la recherche d'un mort. Entre la chaleur caniculaire le jour et la chaleur douce relativement douce la nuit, le sable où l'on s'enfonce et les dragons, récupérer une simple âme se révélait être tout un défi. Un défi qu'il n'aimait pas vraiment relever. Mais tel était son job et il y avait ses désavantages...
---
Il soupira. Fort heureusement, il était tôt. Le soleil venait de se lever. Par conséquent, il faisait encore bon. La température était bien supportable, c'était agréable. Il n'avait pas à subir les rayons brûlant du soleil et tant mieux. Ses pattes s'enfonçaient dans le sable noir, mais en l'absence de la chaleur étouffante, la marche ne se fit pas trop pénible. En ce moment, c'était comme marcher sur la plage. Finalement, cette traversée n’était pas si horrible que cela. Il avait eu un excellent timing. Il leva les yeux et aperçut l'oasis. Enfin. Il vit au loin des vautours postés sur des branches. Ces charognards cherchaient déjà quelque chose à se mettre dans le bec. La personne sur sa liste en fera même, peut-être, partie d'ici la fin de la journée.

Posant une patte sur l'oasis, sa première action fut de boire. Il alla laper le liquide translucide encore frais. Il n'avait pas bu depuis hier soir. Une fois ce besoin assouvit, il se redressa et chercha du regard sa potentielle victime. Il la trouva sans mal et se dirigea vers elle. Devait-il attendre qu'elle meurt ? Ou au contraire, devait-il lui prodiguer ses conseils ? Il opta pour la deuxième solution. Ce choix fera sans doute la joie d'Odine. Du moins, si la renarde survit malgré tout. Il continua, s'avançant d'un pas lourd, afin qu'elle l'entende arriver et ne soit pas surprise. Il se posta à côté d'elle, son ombre étirée lui passa dessus. Puis, sans même se présenter, il lui dit :

Nalie... Si j'étais toi, je quitterai cet endroit et j'irai rejoindre un clan. Ta mère ne reviendra pas.

C'était direct, sans délicatesse et ne passant pas par quatre chemin. Après tout, il n'était pas venu jusqu'à l'oasis Doushite pour faire du baby-sitting. Il souhaitait repartir aussi vite qu'il le pouvait. La chaleur du désert était frappante. Pour l'instant, elle n'y était pas, mais elle pourrait vite arriver. Il aimait la chaleur, mais le désert cuisait au lieu de simplement réchauffer. Pour l'instant, la température était plutôt bonne. Il avait réussi à échapper à la plupart du désert en le contournant, passant par un bout des plantes mouvantes et par la forêt des rêves bleus. Certes, cela avait été plus long en terme de kilomètres, mais bien mieux en terme d'aisance pour se déplacer.

Il fit apparaître sa faux, celle-ci apparut plantée dans le sol. Le sablier pendait, le soleil encore un peu faible fit briller légèrement le verre. Il observa un instant l'objet dont le réservoir du haut est presque vide. Soit cette renarde le suivait jusqu'à un campement, soit il attendait qu'elle meurt. Ce n'était plus qu'une question de temps : le sable l'indiquait clairement. Dans les deux cas, il repartira avec elle.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Nalie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 103
Age : 21
Date d'inscription : 04/09/2013

Points : 50

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ? (Pv Jeff)   21/3/2017, 09:37

En entendant des pas lourds, une voix surgir d'un coup, brisant le silence du désert et sentant une ombre la protégée momentanément de ce soleil cuisant, Nalie ouvrit lentement les yeux, même si elle savait que cela ne servirait à rien. Cette voix... Outre le fait qu'elle ne savait pas à qui elle appartenait, elle lui disait ce qu'au fond d'elle, elle savait déjà. Mais qu'elle refusait d'accepter. Alors, rassemblant le reste de forces présentes dans son corps, la jeune renarde se redresse avec lenteur et tourna la tête dans la direction où il lui semblait qu'était venue la voix.

Comment vous pouvez en être sûr...? Vous débarquez, comme ça, subitement et vous prétendez savoir que ma mère n'est plus là...? Comment je pourrais vous croire...?

Sa propre voix était lasse, sans conviction, comme si elle en avait marre de vivre. Mais et si c'était le choix qu'elle devait faire ? Après tout, elle retrouverait alors sa mère et elles pourraient à nouveau être ensembles et unies. C'est alors que son esprit dériva vers son enfance. Elle revoyait sa mère lui rassurée quand elle paniquait de ne pas voir, la revoyait lui apprendre à écouter les sons, à sentir les odeurs, plus qu'à voir ce qui l'entourait. Avec patience. Si elle n'était pas partit, elle aurait peut-être essayer de lui apprendre à chasser sans la vue qui lui manquait, aussi. Mais alors... Si Nalie abandonnait maintenant, tout le travail, toute la patience de sa mère, n'auraient servit à rien ?

Au fond de son cœur, elle était persuadée que ce n'était pas ce que sa mère voulait. Qu'elle voulait qu'elle continue à vivre et aie peut-être d'avoir la vie qu'elle méritait en étant née, aveugle ou non. Cependant, la jeune renarde ne savait pas ce qu'était un Clan, ne connaissait rien de leur fonctionnement, de leur coutume et ne connaissait même pas les autres canidés qui existaient quelque part et pourtant pas si loin d'elle, certainement. Et s'ils ne l'acceptaient pas ? Après tout, comment Nalie ne pouvait pas penser qu'elle serait un fardeau ? A quoi elle pourrait servir, dans un Clan ? Secouant la tête pour faire taire ses doutes, se sentait faiblir de plus en plus, les pattes tremblantes, elle murmura...

Oui... Il est peut-être temps que je parte d'ici... Mais... Ce Clan... va-t-il vraiment m'accepter...?

Qui plus est, elle ne savait pas si elle arriverait à marcher jusque là, peut-être était-ce quand même assez loin du désert qui l'avait vu naître. Il y avait en fait deux possibilités. Soit elle arrive à atteindre le Clan et à essayer de se refaire une nouvelle vie sans pour autant oublier celle qui l'avait aimé avec tant de tendresse, soit elle mourrait en chemin, à bout de forces. Dans tout les cas, elle ne sera plus à l'oasis Doushite à partir d'aujourd'hui.


Dernière édition par Nalie le 20/4/2017, 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-fraisi.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3171
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ? (Pv Jeff)   14/4/2017, 18:09

Jeff - Le Faucheur
La renarde ne sursauta pas. Elle l'avait donc bien entendu s'approcher. Elle était faible, à deux doigt de rendre l'âme. En tout cas, un rien pourrait la tuer en ce moment précis. Elle rassembla ses maigres forces pour se redresser. Elle tourna ensuite sa tête vers lui. Ne pouvant pas le voir, son regard parcourut la zone.

- Comment vous pouvez en être sûr...? Vous débarquez, comme ça, subitement et vous prétendez savoir que ma mère n'est plus là...? Comment je pourrais vous croire...?
- Sache simplement que je suis ton guide. Maintenant, à toi de me dire si je dois te guider vers La Mort ou vers La Vie. Met rend toi à l'évidence : toute seule, ton handicap te rend faible. Je parie que tu n'as même pas appris à chasser ? Si tu choisis La Vie, n'espère pas vivre sans un clan... Là-bas, ils pourront t'aider et t'apprendre à vivre avec ton handicap.


Il jeta un dernier coup d’œil à sa faux et la fit disparaître. Il ne fallait pas tourner autour du pot et il fallait faire vite. Espérons qu'elle ne bataillera pas à en savoir plus sur cet étrange personnage qui est venu l'aborder. Sinon, cela allait prendre du temps, un temps précieux pour elle. Après quelques instant de réflexion, elle déclara enfin :

- Oui... Il est peut-être temps que je parte d'ici... Mais... Ce Clan... va-t-il vraiment m'accepter...?
- Sage décision, lui répondit-il en suivant. Les clans sont susceptibles d'accepter tout le monde du moment que la personne ne souhaite pas leur nuire.

Jeff se déplaça alors. Il s'assit, dos au soleil, son ombre recouvrant à présent entièrement Nalie qui devait commencer à ne plus en pouvoir. Bien que la chaleur soit supportable, vu sa maigre espérance de vie, cela pourrait bien finir de l'achever. Il leva un peu le museau, fixant un arbre de l'oasis et se mit à réfléchir à voix haute.

Parmi les quatre clans, ce n'est pas la peine que je t'emmène chez les Feux. Zal te tuera de suite en voyant ton handicap, tu finiras oméga en essuyant ses coups ou il te chassera. Tu reviendras à la case départ, voir pire. Les Terres sont un clan guerrier. Ils pourraient t’accueillir et te trouver une place, mais ce n'est pas conseillé. Ils sont très portés sur la guerre, la filature, l'assassinat. Ils ne pourront pas bien t'apporter l'aide dont tu as besoin. Dans ces deux clans, tu risques plus de finir en croquettes qu'autre chose.

Il marqua une pause et reposa les yeux sur elle.

Il ne te reste plus que l'Air et l'Eau. L'Air est porté sur la stratégie, ils pourront donc fortement t'aider à vivre en développant tes autres sens. Leurs terres sont relativement plates, bien que le campement soit sur une montagne ce qui pourrait être dangereux pour toi. Tu pourrais tomber ou glisser. C'est l'un des points noirs pour toi. De plus, ils sont en tension avec les Feux.

Après une nouvelle pause de quelques secondes, il termina avec le dernier clan.

L'Eau te sera aussi favorable. Leurs terres sont plates, ils allient à la fois stratégie et combat. Ils pourront aider tes sens à se développer sur ces deux plans. Ils aiment beaucoup la chasse aussi et pourront t'enseigner quelques tactiques pour que tu puisses te nourrir seule. Bien que leur campement se situe sous l'eau, un accès facile par le biais d'une galerie a été construit. Je préconise ce clan plutôt qu'un autre.

Il se leva par la suite et entra dans l'eau de l'oasis. Il scruta l'eau limpide à la recherche d'un poisson, chose qu'il trouva aisément. Il y en avait même plusieurs. Pendant qu'il s’affairait à essayer d'en pêcher un, il lui laissait ainsi tout le loisir de réfléchir. Il s'avança le plus doucement possible dans l'eau afin de ne pas les faire fuir. Il se stoppa après quelques petits pas et laissa les poissons venir à lui. La pêche était avant tout de la patience pendant laquelle il ne fallait absolument pas louper son coup. Ça pouvait durer longtemps. Au moins, Nalie aurait largement le temps de réfléchir à ce que lui avait dit Jeff. Après plusieurs minutes d'attentes, un petit banc de poissons se détacha du lot et vint nager autour du loup blanc. Une fois le moment venu, Jeff n'hésita pas à plonger la tête dans l'eau pour attraper le poisson désiré. Il ressortit le museau hors de l'eau avec en sa gueule l'un des poissons. Victorieux, il remonta sur la berge et déposa le butin devant la truffe de la renarde.

Mange ! On a de la route à faire et je n'ai pas l'intention que tu crèves dans le désert. As-tu pris ta décision ? Que choisis-tu ?

Il leva la tête vers le ciel et le scruta quelques instant avent de l'abaisser par la suite, comme auparavant.

Je te conseille de faire vite : le soleil va devenir de plus en plus brûlant. Profitons qu'il ne le soit pas trop encore pour s'extirper de là.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Nalie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 103
Age : 21
Date d'inscription : 04/09/2013

Points : 50

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ? (Pv Jeff)   20/4/2017, 10:52

Nalie sentait ses forces partir de plus en plus, un peu plus à chaque seconde d'écouler. Elle sentit une ombre la recouvrir, certainement celle de ce loup mystérieux qui semblait en savoir beaucoup sur elle. Alors qu'elle, elle ne le connaissait pas. Mais ce n'était certainement pas le moment bien choisi pour poser des questions. D'ailleurs, il ne lui en laissa pas le temps, il se mit rapidement à parler des Clans. Ils étaient tous remplis de loups et pourtant, la jeune renarde surprise par temps de différences et d'animosités entre les quatre. Pourquoi ne pouvaient-ils pas ce souder ? Former un seul et unique Clan ? Ils seraient encore plus forts et pourraient lutter tous ensemble ! Mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix, sa survie dépendait de ces quatre Clans.

La description du Feu et de la Terre la fit frissonner. Même sans les avoir jamais connu et sans aucune possibilité de les voir de ses propres yeux, elle sentait qu'ils étaient remplit de cruauté, surtout pour le Clan du Feu. A la description de l'air, elle se sentit intéressée mais quand elle entendit le mot "montagne" auquel se superposait le risque de chute, elle déchanta rapidement.

Vint alors l'Eau. Tout en lui semblait apaisant, rafraîchissant, rien qu'en se fiant aux paroles du loup mystérieux. Et elle pourra apprendre à chasser, en plus ! Rien ne dit qu'elle y arrivera mais n'a-t-elle pas déjà accomplit des exploits grâce à sa mère ? Ce Clan va beaucoup lui changer du désert cuisant car apparemment, il se situait sous l'eau. Mais ce n'était pas plus mal.

La jeune renarde dressa les oreilles. Elle suivait le bruit des pattes du loup qui se dirigeait un peu plus vers la droite. Un long moment de silence se prolongea. Inquiète, elle se demanda même s'il n'avait pas finit par partir, l'abandonnant là quand soudain, un gros "plouf" la fit sursauter. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il avait quand même pas fait le gros plongeon, si ? Mais elle finit par l'entendre revenir et poser quelque chose face à sa truffe. Quelque chose de mouillé, froid et tout écailleux. Un poisson ? Il lui avait pêché un poisson ! En même temps, c'est sûr que faire toute cette route le ventre vide alors qu'elle manquait déjà de force, ce n'était pas une bonne idée. Mais une question lui vint à la remarque du loup et elle exprimera également son choix en la posant.

Le Clan de l'Eau est si loin que ça ?

Tout en attendant la réponse, Nalie commença à manger le poisson. Ce n'était pas très facile de le manger et ce n'était pas dans son habitude mais si ça se trouve, c'est ce qu'elle allait devoir principalement manger, dans le futur, comme c'est un Clan de l'Eau. Elle, une renarde née dans le désert, va bientôt se retrouver à vivre sous l'eau. C'est assez contradictoire. Elle était persuadée que longtemps, le désert lui manquera. Parce que ce n'est pas que la chaleur, qu'elle y laisse. Mais aussi toute son enfance.

Quand elle eut finit, elle se redressa un peu en se léchant les babines. Elle évitait de se déplacer de trop pour l'instant parce qu'elle était sûre qu'elle allait avoir besoin de toutes ses forces, pour ce voyage.


Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-fraisi.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3171
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ? (Pv Jeff)   21/4/2017, 14:34

Jeff - Le Faucheur
- Le Clan de l'Eau est si loin que ça ?
- Nous y serons sans doute cette après-midi. Mais je préfère m'échapper du désert le plus vite possible.

À peine le poisson déposé, la renarde huma la chose et ne tarda pas à le dévorer. Il attendit qu'elle finisse son repas. Son pelage mouillé ruisselant commençait déjà à sécher. Pendant ce laps de temps, il jugea l'état de la renarde. Bien qu'elle vînt de manger entièrement ce poisson, tout effort trop physique pourrait amenuiser ces quelques forces retrouvées. Elle était encore faible. Marcher dans le désert demandait une forme physique au minimum normale. On ne tenait pas dans le désert avec des faiblesses. Sinon, vous vous écroulerez vite et les charognards vous tourneront autour jusqu'à votre mort. Il soupira légèrement. Il prit donc la décision de la porter pendant la traversée. Il était très grand et en comparaison, elle était très petite : la portée sera chose aisée. La renarde avait accepté son aide, il ne pouvait donc pas se rétracter. Il avait surtout trop peur qu'Odine l'apprenne par la suite et lui passe un savon. Et quand Odine décidait de l'engueuler, elle pouvait le chercher même dans les pires endroits du pays. Il ne lui échapperait pas et il passerait un mauvais quart d'heure, en plus de dégrader leur relation.

Tu es encore faible. Je vais te porter pendant la traversé du désert. Ce sera par la suite plus facile pour toi de marcher.

Il se posa tout près d'elle, la collant même pour qu'elle ressente sa présente. Il s'accroupit, lui permettant de grimper sur son dos aisément. Quand elle posa son avant-main sur lui, grâce à sa tête et son épaule, il l'aida à grimper en la poussant et la soutenant du mieux qu'il put. Il aurait pu la transporter par la peau du coup comme fait une mère. Mais, il jugeait que c'était beaucoup moins contraignant pour marcher s'il faisait office de monture. Il l'avertit qu'il allait se redresser, afin qu'elle se cramponne et ne passe pas par-dessus bord. Une fois ceci fait, il attendit qu'elle se mette bien sur son dos, c’est-à-dire, allongée avec les pattes de chaque côté de son corps, pour partir.

La traversée fut fort heureusement moins pénible que l'on aurait pu le croire, pour Jeff. Le soleil tapait de plus en plus pendant le retour, néanmoins, il tenait bon et la chaleur ne le gênait point. Le désert atteignit sa température culminante quand Le Faucheur foula le sol du domaine du château du Crépuscule. À l’abri de l'ombre d'un arbre, il fit descendre Nalie. Ils continuèrent la route jusqu'au campement de l'Eau, s'arrêtant de temps en temps pour que la renarde se repose et s'abreuvant aux chutes magistrales.
-- FIN --


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie ? (Pv Jeff)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une nouvelle vie ? (Pv Jeff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-