Les élémenloups
Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/   Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/ Empty12/3/2017, 13:46

Aux tanières

Enfin arrivé. L'entrée des tanières. Un lieu où tout les nécessiteux se retrouve pour passer une nuit, ou pour les solitaires, une sorte de deuxième maison...

Sauf que c'est (re)devenu mon lieu de travail à présent, la tanière que j'occupais précédemment est un peu plus haute que les autres, m'évitant de passer à droite à gauche pour aller chercher la popote... Par contre, j'ai l'impression qu'elle est plus petite que celle que j'occupais chez les Eaux. Meh... A vrai dire, j'étais un peu plus petit.

Les quelques loups qui avait investi les lieux, pour quelque jours ou juste pour passer, m'accueille d'un signe de tête et je constate en rentrant dans la tanière quelle est étonnamment propre, juste quelque moutons de poussière par-çi par-là.
Je me souviens que dans ce coin il avait une vilaine tache de sang, et sur ce mur : une plu grosse encore.
J'imagine que ce petit temps "d'absence" a profité à d'autre locataire...

Ma cariole passe au millimètre dans la cave et sans attendre, je pose mon fourbi, range les fioles, et ré-organise ma malle à ingrédient : tout s'est renversé pendant la traversé.
Les feuilles de thym était avec la menthe, les racines curatives avec les graines de pavot... Un sacré foutoire !

Mon rangement express fut interrompu par une apparition sur le pas de la cave. Une louve, au poil vert pastel, plus grande que moi.

Si c'est pour un osculation, je ne peux pas encore satisfaire ce besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/   Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/ Empty12/3/2017, 14:42

Odine avait entendu parler de Lester. Un alchimiste, un médecin venu d'une autre terre. Un loup malade qui refusait de se faire soigner. Il avait peur de la magie.

La guérisseuse avait trouvée cette histoire curieuse. Son devoir était de protéger les loups de ces terres. Aider Lester était une de ses missions.

C'était pour cette raison qu'elle s'était rendu à la tanière de loup. Il avait quitté le clan de l'eau pour retourner aux tanières. Elle l'avait entendu venir avec le bruit caractéristique des charrettes.

Odine avait entendu qu'il s'installe, puis était entré sur le pas de la cave. Elle ne voulait pas paraître agressive.

-Si c'est pour un osculation, je ne peux pas encore satisfaire ce besoin.

La louve eut un sourire. Le loup devait être fatiguée. Elle s'avança un peu puis s'assit.

-Bonjour, je ne venue pour une auscultation, mais pas pour moi.

Elle ramena sa queue autour de ses pattes. La sphère lumineuse donnait par la déesse brillait tranquillement.

-Je m'appelle Odine, je suis guérisseuse. Je vois que vous êtes occupée, je peux revenir plus tard si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/   Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/ Empty12/3/2017, 17:24

Que quelqu'un s'approche de moi pour entamé la discute, je suis tout disposé à accepter... Mais la boule lumineuse c'est vraiment obligé ?

Bonjour, je ne venue pour une auscultation, mais pas pour moi.

Meh... C'est-à-dire ? Tu est dans la médecine c'est ç... Oh punaise elle est au cour... HAZELER JE TE MAUDIT !

Je m'appelle Odine, je suis guérisseuse. Je vois que vous êtes occupée, je peux revenir plus tard si vous le souhaitez.

Hazeler je te hais ! T'es aller le raconter à tout l'monde ! Mais quel en... Flure... Enflure c'est ça... Enflure !
Cette Odine, donc, est bien dans la médecine... Soit... Sa me fait penser que j'ai à peine pu mémorisé ce que ce prêtre de malheur m'a fait voir. Qu'on me refasse ça une seule fois et j'enferme l'apprenti magicien dans une cage pour tester mes poisons... Pendant un an... S'il tient... D'ailleurs où elles sont passées ?

Odine... D'accord, enchanté. Lester. Inutile de me présenter vous avez l'air d'en savoir un rayon sur moi...

M'assaillant à mon tour face à la louve mentholé de couleur, je ne cesse de regarder cette bouboule de lumière qu'elle a embarqué. C'est quoi, c'est comme Hazeler ? Un truc qui fait voir des choses zarbi, ou qui vous montre l'intérieur de votre êtres à la loupe ?

Restez donc... J'aime bien parlez boulot... Le seul sujet avec lequel j'arrive à tenir une discussion à peu prêt amicale. Vous voulez pratiquer une auscultation sur qui ? Vous avez ramener un patient ?

Je zieute à l'entrée : personne. Elle est, donc, bel et bien venue pour moi. Je vais passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/   Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/ Empty12/3/2017, 21:37

Odine sentie tout de suite qu'elle avait mis mal à l'aise le loup. Elle lui faisait peur. La louve avait oublié comment les loups des autres terres pouvaient avoir peur d'elle. Pourtant la louve n'était pas dangereuse. La connaissance faisait peur. Elle avait sous estimé la peur du loup...
La louve ne bougea pas.

Odine... D'accord, enchanté. Lester. Inutile de me présenter vous avez l'air d'en savoir un rayon sur moi...

Odine se crispa, elle n'avait pas fait une approche convenable. IL se posait des questions, cela se voyait. Il devait être angoissé.

-Restez donc... J'aime bien parlez boulot... Le seul sujet avec lequel j'arrive à tenir une discussion à peu prêt amicale. Vous voulez pratiquer une auscultation sur qui ? Vous avez ramener un patient ?

Mais curieux en tout cas. Tour n'était pas perdu. Par contre ce loup avait du beaucoup souffrir pour avoir ce comportement. Peut-être qu'il avait perdu ses proches à cause de sa maladie, ce qui expliquerait sa venu à EL. Mais tout cela était des suppositions.

-Je suis une solitaire. J'aide tout le monde quelque soit son clan ou son titre. J'ai appris que vous étiez malade Lester. Je suis venue pour vous proposer mes services.

Sa voix était calme, très apaisante.

-Je ne force personne. Je ne ferai rien si vous n'êtes pas d'accord.

Elle eut un sourire, si celui-ci était trop angoissé, autant enchainé sur autre chose :

-Je suis toujours curieuse de voir comme vous travaillez. Vous êtes alchimiste n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/   Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/ Empty13/3/2017, 21:20

La louve est très tendu, j'ai dis quelque chose de mal, sa y est on y est... Les quatre pattes devant...

Je suis une solitaire. J'aide tout le monde quelque soit son clan ou son titre. J'ai appris que vous étiez malade Lester. Je suis venue pour vous proposer mes services.

Et aller, on y va droit dans l'mur ! HAZE... Bon...

Je ne force personne. Je ne ferai rien si vous n'êtes pas d'accord.

C'est pas ta belle voix mielleuse qui va me faire le jolie "bisou-miracle" sur le bobo pour le soigner. "Guérisseuse", je me demande ce qu'elle fait pour "guérir" les gens avec ses petites facultés innées trop bieeeeen... Des petites paillettes qui font antiseptique ?

Je suis toujours curieuse de voir comme vous travaillez. Vous êtes alchimiste n'est-ce pas ?

Elle a le sourire jusqu'aux oreilles. Magnifique... On va parler boulot, sa m'changera les idées...

Meh... Ouais, j'suis dans l'métier depuis que je suis môme. Tout ça c'est le fruit de mon travail. *pointant ses males* Et avec le savoir paternel entre autre.

J'approche de mon ancienne paillasse. Il y a toujours ce creux dans la roche, noirci par d'innombrables feu de réchaud.

Dehors, je prend tout les tensioactifs dont j'ai besoin : Champignons hallucinogènes, racines curatives, sève toxique, et tellement d'autres ressources en herbe et en feuille que si vous ouvrez les males vous faites un voyage autour du monde... Quoique je ne suis jamais sortie en dehors d'EL...

Je m'adosse à une malle ouverte et en sort une fiole jaunâtre, elle luit à la lumière des torches du couloir.

La vie est une alchimie des plus complexe vous savez... Chaque ingrédients ont été ajoutés avec un dose précise.

Je débouchonne la bouteille d'un geste de doigts.

Il suffit que j'ajoute un petit peu de quelque chose...

En versant une goutte sur le sol, celle-çi produit une minuscule détonation, projetant quelque petite étincelles dans un petit rayon.

Pour tout faire sauté... *Il range la fiole* Je travaille sur tout ce que la nature peut m'offrir. Je façonné poisons et remèdes pour quiconque serait intéressé. Du moins, en trouve une utilité...

Je me rapproche d'elle, assez pour ne pas être une sorte d'agresseur chtarbé, mais pas trop loin pour la complicité.

Je suis... Effectivement malade, mais le remède avance. Vous pensez pouvoir faire quelque chose ? Très bien... Dites-moi ce que vous voulez faire, et peut-être que j'aspirerais à accepter...

Je monte la poitrine, aspect de mâle dominant, et toise cette solitaire du regard. Elle a un petit je ne sais quoi qui me fait penser qu'elle a un jolie tour de magie à me montrer... Malgré sa condition de solitaire. Elle est partie récemment de son clan, ou bien... Serait-elle une énième immigré d'une autre contrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/   Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pitié dis moi que c'est faux [PV Hydromos]
» Show me [Odine]
» Premières salutations [PV Odine]
» Nouvelle génération - PV Odine
» LaVie face à la non-vie [PV. Odine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-