Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raito - BlackBell | Messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBell

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Raito
Clan/Rang: Feu-Messager
Age: 5 Ans et Demi
PROFILMessages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Raito - BlackBell | Messager   10/3/2017, 23:49

En raison des rangs nécessaires au sein des clans, je préfère avancer la fiche de Raito et ne reprendre Takeshi que plus tard lorsque j'aurais le nombre requis de messages.



Fiche de Raito

Il vous faudra obligatoirement une image de votre personnage en entier et en couleur pour être validé
Spoiler:
 

♣ Nom: Raito
♣ Âge: 5 ans et demi
♣ Sexe: Mâle
♣ Race: Chien-Loup
♣ Taille, au garrot: 60 cm
♣ Poids: Léger
♣ Clan: Feu
♣ Rang: Messager

♣ Pouvoir (1 seul et pas de pouvoir pour les solitaires): Raito peut réguler la puissance de ses pattes, lui donnant une poussée ou une force spectaculaire malgré qu'il ai choisi de ne pas s'en servir dans le but de combattre, il peut en tout cas parcourir de très grandes distances rapidement, creuser de grandes galerie, casser des roches ou effectuer d'immenses sauts.
Le pouvoir de Black interfère avec son propre pouvoir et change en fonction du clan auquel il appartient : S'il appartient au clan de l'eau il a des chances de créer des flaques de boue aux endroits ou il pose les pattes en se servant de son pouvoir. S'il appartient au clan de l'air il aura une chance de geler le sol aux endroits ou il pose les pattes. S'il appartient au clan de la terre il aura une chance de faire pousser des racines aux endroits où il pose les pattes. S'il appartient au clan du feu il aura une chance d'illuminer ses coussinets et éblouir un éventuel poursuivant. Ces effets secondaires s'activent sur la volonté de Black.

♣ Physique : Son pelage est constitué principalement d'une teinte de Gris-Bleu. Raito est issu d'un croisement entre un loup et une race de chien batard de petite taille. Il est lui même assez petit avec de larges pattes et une taille relativement bien proportionnée. Son poitrail et son ventre sont beige. Il possède une fourrure beige plus épaisse qui recouvre le bout de sa queue, de ses pattes et de ses oreilles. Ses yeux sont dorés et il possède une tignasse légèrement plus foncée que son pelage. Il porte généralement un grelot autrefois noir -qui est maintenant vieilli et décoloré- autour de son cou, noué à un Bandana de couleur noir.

♣ Caractère (minimum 3 lignes complètes) : Raito est un loup qui n'aime pas se tuer à la réflexion -> "Si ça passe, ça passe. Si ça passe pas... Bah merde.". Il n'aime pas se battre car il sait qu'il part -sans jeu de mot- avec un handicap de taille, c'est d'ailleurs plutôt un grand lâche, mais un grand lâche loyal. Il honorera toujours ses dettes mais préférera tout de même agir à sa façon. Lorsqu'il utilise son pouvoir ou qu'il se met tout bêtement à courir, il ressent une grande impression de liberté et adore ça, même s'il aime également être au sein de son clan, sans forcément être capable de attacher aux gens qui l'entourent. Même s'il sait affronter ses démons, il n'en reste pas moins un trouillard, il sait faire preuve de courage mais dans la limite du raisonnable.

♣ Histoire ( minimum 5 lignes complètes) : Le début de son histoire est plutôt banale. Raito a toujours été un loup assez calme et sans problème. Il n'a pas de souvenir de ses parents, il ne sait pas s'il possède une famille, un ou des frères et s'en moque complètement.
Deux jours ont marqués sa vie. Le premier était un jour tout à fait normal, rien d'extraordinaire n'avait l'air s'agiter les terres. C'était le jour de la livraison de son tout premier message et le contenu l'importait peu, il était heureux d'enfin se rendre utile à une tâche quelle qu'elle soit et sans crier gare, un arbre se mis sur sa route et vint le heurter [/size=9](Ouais les arbres c'est plus ce que c'était, aucune manière, c'est affligeant)[/size]. Légèrement assommé, il se redressait lentement en fixant le haut des branches lorsque son regard fut attiré vers un objet assez haut perché, c'était à la fois sombre et brillant et surtout, ça n'avait l'air d' appartenir à personne. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et effectua un bond jusqu'à ce qui se présenta comme une large collier de cuir noir surmonter d'un grelot tout aussi sombre. Il le saisit et l'enfila sans vraiment y prêter attention et rentra au sein du clan de la terre. Sans vraiment comprendre, des racines avaient tendance à pousser derrière lui et il pensait que son pouvoir était alors en train d'évoluer.

Plus tard, lors de la guerre contre Pandore, Raito fut pris en embuscade et, ne pouvant s'échapper avec facilité, fut piégé par des loups de cette terrible meute, voyant sa vie défiler devant ses yeux, il fut sauvé de la mort in-extremis par un jeune médecin du clan du feu. Son collier fut déchiré et ne restait plus que son grelot et une profonde tristesse pour la chose qui l'habitait. Considérant qu'il avait une dette envers lui, il rejoint plus tard le clan du feu et les racines cessèrent de pousser derrière lui, laissant parfois une sorte de trainée lumineuse semblant provenir du dessous de ses pattes

♣ Relations : Aucune, il a cependant une dette envers un médecin du clan du feu.
♣ Aime: Les noisettes, la liberté, courir, la lune, la pluie, la neige et le froid.
♣ N'aime pas: Se bagarrer, une longue liste de choses qui lui font peur.
♣ Phobie : Les éclipses de lune, la fin du monde et quelques autre trucs "sans importance"
♣ Objectif : Rembourser sa dette. Aucun autre objectif bien défini.








------------------------------------------------





Fiche informative sur Black

Il vous faudra obligatoirement une image de votre personnage en entier et en couleur pour être validé
Spoiler:
 

♣ Nom: Black (Raito l'a surnommé Black Bell le jour ou il s'est aperçu que le grelot avait une conscience.)
♣ Âge: Inconnu
♣ Sexe: Mâle
♣ Race: Loup
♣ Taille, au garrot: 111 cm
♣ Poids: Inconnu
♣ Clan: Identique à celui qui le porte autour du cou.

♣ Histoire et Pouvoir (1 seul et pas de pouvoir pour les solitaires): Autrefois Black était un mage très puissant sur les terres d'où il provenait, mais c'était il y a fort longtemps. Il pouvait contrôler les éléments, la gravité, changer de forme... Mais lorsqu'il est arrivé sur les terres d'Elemenloups, son pouvoir a dégénéré et s'est retourné contre lui, il fut changé en collier et ses pouvoirs bridés. Ne pouvant survivre qu'à travers la personne qui le porte si elle appartient à un clan. Il a cependant parfois le pouvoir de se matérialiser aux côtes de son porteur, légèrement transparent, mais la personne qui porte le collier est également la seule qui n'est capable ni de le voir, ni de l'entendre.

♣ Physique (minimum 3 lignes complètes) : Black est un grand loup au pelage anthracite. Il a une belle carure plutôt sportive sans être trop musclé. Il possède des yeux bleu nuit qui ne possèdent plus de pupille depuis l'incident du collier mais il n'est cependant pas aveugle. Il porte un bandage rouge à la patte avant gauche ainsi qu'une paire de lunettes de course rouges sur lequel pendent deux plumes d'aigle sur le côté droit.

♣ Caractère (minimum 3 lignes complètes) : Il y a assez peu de choses à dire sur son caractère, il aime bien taquiner les autres et est un grand joueur dans l'âme, il aime être libre mais fait ce qu'il peut avec ses restes de pouvoir pour protéger la personne qui le porte, même si lorsqu'il apparaît aux autres sous un genre de forme astrale, il n'est même pas capable de les toucher ou d'interagir avec le monde qui l'entoure. Il est assez patient et a vite pris l'habitude de s'ennuyer, enfermé dans son artéfact tintant.








Ancienne fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par BlackBell le 11/3/2017, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Raito - BlackBell | Messager   11/3/2017, 10:27

Plus que l'image de Raito et c'est bon. A la limite, celle de Black tu pourras la mettre plus tard, si tu prévois d'en mettre une.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
BlackBell

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Raito
Clan/Rang: Feu-Messager
Age: 5 Ans et Demi
PROFILMessages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: Raito - BlackBell | Messager   11/3/2017, 17:33

Voilà ! Il faudra que je retrouve l'image de Black mais après, ça reste un loup assez simple !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Raito - BlackBell | Messager   11/3/2017, 19:24

Validé et bon jeu avec lui ! ~

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Raito - BlackBell | Messager   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raito - BlackBell | Messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oiseau messager
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» [Ciel] Le Messager du Ciel
» Le Messager du désespoir...
» Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan du Feu-