Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Decalion - Chef d'armée [Important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 868
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Decalion - Chef d'armée [Important]   4/3/2017, 00:43

DECALION

Spoiler:
 

♣ Nom: Decalion
♣ Âge: Indéfini
♣ Sexe: Masculin
♣ Race: Vampire
♣ Taille, au garrot: 1m27
♣ Poids: 72 Kilos
♣ Clan: Clan de la Terre
♣ Rang: Chef d’Armée
♣ Escadron: Il en possède un
♣ Pouvoir : Né dans le clan de la Terre le loup a pourtant été doté d’un don qui n’a absolument aucun rapport avec cela. En fait, le pouvoir du vampire concerne le sang. Il est capable de « contrôler » le sang de ses adversaires. Lors d’un combat, ou même d’une chasse, il peut faire bouillir le sang de celui qu’il attaque. Ou alors il peut le faire coaguler. Même si cela n’empêche pas de se battre, essayez de vous battre avec les veines gonflées et des courbatures ou avec des bouffées de chaleur et sans doute de la fièvre ce qui occasionne des vertiges ? Et bien ce n’est sans doute pas très simple.


♣ Physique :
Decalion est un loup immense, sincèrement. Il est très grand, et possède une musculature bien développé. Haut sur pattes il est fin et élégant. Il est d’un corps principalement gris foncé et à également des marquages noirs. Les bas de ses pattes arrières sont noires nuit et les marquages remontes sur ses cuisses formant de jolies formes rayées. Le dos du loup sur tout le long de sa colonne est noire nuit et le noir remonte sur sa nuque mais s’arrête entre des deux oreilles. Entre ses deux oreilles il y a une magnifique chevelure noire légèrement ondulées dont les pointes sont rougis par le sang. Ses oreilles sont rouges carmins, et pour terminé le tout il possède une longue queue au pelage foisonnant et au rayures noires. Et pour terminer il porte une cape blanche sur le dos et autour du coup une espèce de parure en or. Sans oublier sur la tête une petite couronne de laurier.


♣ Caractère :

(Possibilité de développer le caractère)
Decalion est… une forte tête. Et encore, c’est peu dire. Il a un véritable caractère de cochon. D’un naturel très froid et distant le mâle est très peu agréable à vivre. Du moins aux premiers abords. Il a quelque chose d’hautain et de fier sans parler de son arrogance qui n’aide pas à l’apprécier. Les seules personnes qu’il accepte au dessus de lui sont les Bêtas et l’Alpha. Ce sont les seuls qui ont le droit de lui faire des réflexions et de lui donner des conseils sur son travail. Mais jamais personne d’autre n’en aura le droit. Il a un fort caractère de cochon. Buté comme un sanglier il ne démord jamais d’une idée et ne lâche jamais l’affaire. En plus il déteste avoir tord et ne se remet que très rarement en question.

Il a également un fond de sadisme, quelque chose de malsain qui sévit en lui et qui peut être vient de sa nature de vampire. Amoureux du sang et de la guerre, il aime les batailles et déteste en perdre. Fin stratège il est doté d’une grande intelligence qu’il met au service de ses supérieures et de ses idéaux. Mais il est également fougueux et ne reculera jamais devant rien. Surtout pas face aux obstacles posées par les autres meutes. Il considère que le clan de la terre et le plus puissant et cette pensée ne le quittera jamais. Il est prêt à se couper en quatre pour sa meute.

En parlant de cela, malgré tout les mauvais côtés de Decalion, en particulier le fait qu’il ne respecte pas grand monde hormis ceux qui lui tiennent tête ou qu’il trouve digne. Le loup n’abandonnera jamais un loup de la meute. Même pas l’Oméga. S’il y avait une bataille et que l’un de siens était en danger il serait prêt à mourir pour protéger ce loup. Il a l’instinct de protection dans le sang, et s’il y a bien une chose qu’on ne peut pas lui reprocher c’est également sa loyauté aveugle et sans faille.


♣ Histoire :
(Histoire à développer)
Né dans le clan de la Terre, le loup y est en réalité né des siècles plus tôt Mais il ne s’en souvient absolument pas. Il se souvient simplement du printemps, de l’odeur des feuilles, et du bourdonnement des abeilles. En fait, durant son enfance Decalion a été témoins d’un drame qui l’a traumatisé, et cela semble l’avoir plongé dans un profond sommeil. Un sommeil qui dura plusieurs siècles. En fait il c’est endormi dans les Collines Nivéus à cette époque. Sous une racine d’un immense chaine où il c’était planqué et de laquelle il a pu voir cette scène qui lui fit perdre connaissance. Mais quand il c’est réveillé plusieurs siècle plus tard, il avait la sensation d’avoir dormi à peine une heure, ce qui n’était pas le cas. Et lorsqu’il est rentré au campement il a découvert avec horreur que tout ceux qu’ils avaient connus n’étaient plus de ce monde.

Mais il est resté fidèle au clan de la Terre et a donc décidé de l’intégrer comme l’aurait peut être fait un étranger.


♣ Relations : Il connait Aurë et Léone mais pas très bien Karara. Néanmoins il aimerait bien apprendre à la connaître.
♣ Aime: Hum les tragédies grec et romaine. Le latin. La bagarre, le sang, les loups qui se prennent de hauts, les fortes têtes et ceux qui lui tiennent tête.
♣ N'aime pas: Les mauviettes, les loups soumis, les loups qu’il qualifie comme n’ayant pas de personnalité.
♣ Phobie : Les scorpions
♣ Objectif : Faire prospérer sa meute et répondre au désir des Bêtas et de l’Alpha.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2983
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Decalion - Chef d'armée [Important]   4/3/2017, 13:44

Ouah il pète la classe lui ! Je le prendrai peut-être en prochain personnage. Je me suis mise en tête de prendre un adoptable (que je n'ai pas crée) comme futur personnage. Si une idée de personnage ne me vient pas entre temps. Et aussi si quelqu'un ne le prend pas entre temps. Et puis ça me fera deux chef d'armée, alors à voir aussi de ce côté... Bref, je le garde en tête, à voir par la suite.

Je déplace ce beau gosse. <3

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 868
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Decalion - Chef d'armée [Important]   4/3/2017, 13:48

Tu auras intérêt a bien jouer mon Bébé alors x) c'est mon plus vieux loup mais je ne sais plus du tout le jouer c'est pour ça qu'il c'est retrouvé là.

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Decalion - Chef d'armée [Important]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Decalion - Chef d'armée [Important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Général Lasalle
» Valandil Elessar [Commandant en chef des armées de l'ouest]
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de la Terre-