Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec un loup du feu ? [Ziege]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 484
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Rencontre avec un loup du feu ? [Ziege]   3/3/2017, 14:06

RP à la Rivière de la Roche


Xef - Noble - Feu
Xef était sorti de sa tanière assez tôt ce matin pour profiter de sa matinée. Dans la brume du début du jour il était allé faire une petite balade pour se dégourdir les pattes. Depuis quelques jours il avait réussi à masquer encore plus ses émotions qu'il ne l'avait jamais fait au part avant. Il avait bien sur toujours eus ce petit côté impassible, mais là il c'était accentué de manière assez importante. Les étrangers étaient des étrangers, les autres, il les jugeait selon ses critères, et pour le moment personne n'avait passé le cap de son indifférence. Et comme il avait toujours était un bon comédien c'était facile pour lui de tester les autres. Sauf dans le cas de Midéro où il n'avait pas su cacher ses véritables émotions comme il en avait l'habitude. Elle, elle avait passé la barrière et avait aussi réussi à lui faire éprouver de véritable émotions, choses qui n'était plus arrivé depuis un certains temps.

Il s'arrêta une seconde pour humer l'air. La rosé du matin était agréable à sentir, tout comme la nature qui avait reprit ses droits sur la neige froide qui avait finit de mourir il y a quelques semaines. Son regard caché par ses cheveux se balada sur le petit bois qui entourait la rivière. Il trouvait cet endroit assez reposant, et surtout bien trop tranquille. Il avait même du mal à croire que cette rivière n'avait pas été le théâtre d'une querelle entre loups de feu. Mais oubliant cette pensée, il fit rouler ses épaules sous son pelage d'hiver qui allait bientôt faire place à celui de l'été. Il observa une seconde le rocher qui surplombait l'eau d'une hauteur imprenable. Là haut il pourrait sans doute profiter du soleil et avait une vue imprenable sur un bon bout du territoire et de la rivière.

Il s'approcha d'ailleurs du liquide pour se désaltéré après quoi il secoua son corps avant de partir vers le rocher. Il fit quelques bons gracieux et élégant avant de monter sur le massif caillou. Le plateau qui formait le haut de la roche lui paraissait immense, et il se sentit bien petit tout à coup. Il se retourna et lança un regard en bas. S'il tombait il aurait surement terriblement mal, mais bon il était plutôt agile alors ça ne devrait pas poser des problèmes. Alors qu'il pensait à des choses futiles il capta une odeur étrange. Il balaya alors le rocher du regard, quelqu'un d'autre aurait décider de venir ici pour X raisons ? Il espéra alors que l'individu don il sentait l'odeur n'était pas désagréable. C'était encore le matin et il n'avait aucune envie de se prendre la tête... Mais bon, il ne devait pas juger avant d'avoir vu la personne et de lui avoir parlé, du moins si cette personne souhaite échanger avec lui, parce qu'il peut aussi très bien tomber sur un asocial. Enfin ne restait plus qu'à voir l'individu...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1390
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup du feu ? [Ziege]   19/4/2017, 13:52

ZIEGE


Comme à son habitude, l'hybride ne dormait pas beaucoup et dès que le premier rayon de soleil avait pénétré le trou boueux qui lui servait de tanière, à la lisière du camp, il était sorti pour se promener. Après sa chute dans la montagne, il savait que Zal avait eu vent de sa mésaventure. Il l'avait entendu l'appeler pour se moquer de lui, mais il savait que l'alpha voulait le punir parce qu'un loup de la terre avait pénétré sur ses terres.

Aussi évitait-il un maximum le camp pendant les heures d'éveil. Ce jour là, un papillon avait attiré son attention et il l'avait suivi, caracolant et bêlant de joie. L'insecte l'entraîna jusqu'à la rivière. Ziege aimait la rivière car l'eau était la seule chose qu'il pouvait ingurgiter sans vomir de boule de feu. De plus, rare étaient les loups du feu qui aimaient l'eau, et il se savait donc en relative sécurité. Il était juste triste de ne plus beaucoup voir Mlle Midero, elle avait été si gentille avec lui. Le petit loup aussi.

Il savait que Zal finirait par lui tomber dessus à un moment où à un autre. Mais sa nature le rendait aussi insouciant. Et pour le moment, son cerveau déficient était fixé sur le petit animal aux ailes colorées qui voletaient devant lui. Il bêla de plus belle en tentant de l'attraper.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 484
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup du feu ? [Ziege]   19/4/2017, 14:22

Xef - Noble - Feu
Le noble rouge et noir fut bientôt surprit bar des bêlements. Il dressa les oreilles, curieux et intrigué. Une chèvre ? Non pas au milieu du territoire du feu, les loups auraient vite fait d’en faire un encas. Le mâle balaya pourtant la surface rocheuse, puis en contre bas vers la rivière. Il vit rapidement une silhouette haute sur pattes courir après un insecte, un papillon selon lui. Mais il n’était pas assez prêt pour en être convaincu. Ensuite la bestiole qui courait derrière n’était pas un herbivore comme il l’avait cru. C’était un loup. Un loup un peu spécial avec des pattes arrières de biquette et des cornes. Un faune ? Etonnant comme idée. Mais amusante et fascinante aussi. Tout ce qui était différent l’intéressait.

Il descendit alors agilement du rocher en quelques bons avant de se diriger vers l’animal. Sachant que l’individu était en pleine partie de chasse à l’insecte, le tout était de ne pas lui faire peur. Bon Xef n’était pas un mastoc plein de muscle avec la cervelle d’un haricot qui attaque par instinct. Alors il n’y avait pas à le craindre. Mais il restait un loup relativement grand don la musculature bien proportionnée donnait place à un mâle élégant tout à fait capable de se battre en cas de besoin. Et il savait que l’absence de son regard et sa démarche parfois bien hostile pouvait donner des impressions non voulu à ses vis-à-vis.

Il s’approcha donc du peut être faune tout en montrant bien qu’il n’était pas venu en ennemi. Il ne connaissait pas l’individu et ne pouvait pas prévoir les réactions qu’il aurait. Mais il n’était pas venu avec l’intention de lui faire du mal. Il agita alors les oreilles et se racla la gorge pour faire par de sa présence à l’autre.

« Bonjour ? »


Enfin, si ça se trouve ce faune loup ne parle pas… Il verra bien après tout. En tout cas si l’individu pouvait parler et être sympathique il serait ravie de pouvoir échanger avec lui. Ne reste plus qu’à voir la réaction de l’autre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1390
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup du feu ? [Ziege]   19/4/2017, 14:57

ZIEGE


Le loup-chèvre était maintenant au bord de l'eau, sa petite proie le narguait, hors d'atteinte. Absorbé par sa chasse, il n'entendit pas approcher le loup noir. Il bondit de frayeur quand il lui dit "bonjour". Bien évidemment, son bon le fit tomber à l'eau. Il ressortit en trottant de l'eau glacée, bêlant de surprise.

Vilain! Pas faire peur Ziege! Toi nul! bêêêêêê! bêêêê! Maintenant Ziege mouillé froid!

Il se mit à lui tourner autour en bêlant. Sa corne cassée lui donnait un air particulièrement grotesque, comme les cicatrices de brûlure sur sa langue et son poitrail; souvenir de la crise qui l'avait prise dans les montagnes. Il tourna encore une ou deux fois autour du loup avant de réaliser que c'était un noble. Une terreur glacée l'envahit. Un oméga ne pouvait se moquer d'un noble sans conséquence.

Il se jeta aux pieds du noble dans une attitude de soumission parfaite. Il ne le connaissait pas, il ne pouvait savoir comment il réagirait, mais dans le doute il se soumettait comme il l'aurait fait avec Zal.

Pardonner à Ziege maître!! Ziege bon loup ! Ziege obeit! Si Ziege doit tomber à l'eau pour le plaisir du maître, Ziege obéit!

Il joignit le geste à la parole et se jeta dans l'eau.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 484
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup du feu ? [Ziege]   19/4/2017, 15:15

Xef - Noble - Feu
Il vit le loup tomber à l’eau sous la surprise et fronça les sourcils « Damned… » marmonna-t-il pour lui-même. Quand le mâle cornu ressorti il se mit à s’énerver. Le loup du feu se mit à plaquer ses oreilles sur son crâne, complètement redresser il recula son buste en enfonça un peu son cou vers l’arrière. Il était surpris par la réaction du loup, mais en même temps il le comprenait. Il l’avait surpris et maintenant par sa faute le mâle cornu était trempé. Mais la suite fut encore plus étonnante. Il vit l’autre se soumettre et se mettre à l’appeler maître avant de se jeter à nouveau à l’eau. Il bondit alors sur la rive, puis dans la flotte. Attrapant Ziege par la peau du coup il le sorti de la rivière avant de se secouer pour faire partir un maximum d’eau.

« Je t’ai pas demandé de te jeter à l’eau voyons ! ça va au moins ? Tu ne t'es pas fait mal ? »

Quelle idée saugrenu lui était passé par la tête pour qu’il se jette ainsi dans la flotte ? ça n’avait pas de sens selon Xef. Mais bon il n’en fit pas cas. Il s’assit alors calmement et posa ses yeux sur le mâle à moitié chèvre. Ses cheveux trempés tombant négligemment sur son visage. Il secoua la tête pour faire partir les gouttes d’eaux qui lui tombaient dans les yeux et dévoila ainsi ses grands yeux noirs, rouges et orangés qui se posèrent sur l’individu devant lui. Il avait une question qui lui trottait dans la tête et pencha celle-ci en le dévisageant.

« Pourquoi tu m’appelles maître ? »

Il soupira longuement. Agitant les oreilles il les pointa vers le mâle en face de lui. Il était curieux de savoir quel genre de traitement les loups du feu lui faisait subir pour qu’il soit si décalé. Et il était aussi inquiet sur ce qu’il avait pu vivre, car pour être si dérangé et soumis il fallait vraiment avoir une vie tortueuse. Il ferma alors un instant les yeux et détendit ses épaules.

« Je m’appelle Xef, et toi ? Et s’il te plais fait moi plaisir, ne ressaute pas dans l’eau… Et je suis désolé de t’avoir surpris et que tu sois tout trempé… »

Il n’avait pas voulu lui faire peur. A aucun moment. D’ailleurs il était plutôt venu dans l’optique de lui parler et d’apprendre à le connaître en toute amitié. Chez lui les Oméga étaient des loups comme les autres. D’ailleurs l’Oméga de son ancienne meute l’était devenu non pas par faiblesse mais à cause de l’âge et c’était lui qui avait accepté d’être souffre douleur, personne ne l’y avait obligé. Le loup noir et rouge ne supportait d’ailleurs pas les pratiques que les meutes avaient des Oméga. Il trouvait cela infâme, immonde, inconcevable. Et ici il ne savait pas du tout qui était l’oméga, mais s’il le rencontrait il le traiterait avec respect comme n’importe quel autre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1390
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup du feu ? [Ziege]   19/4/2017, 16:38

ZIEGE


Le noble vint le tirer hors de l'eau. Ziege ne comprit pas, peut être que ce n'était pas cela qu'il voulait voir. Il n'était pas assez drôle, où alors, comme Zal, il voulait le torturer, lui mordre ses pattes de biquette, le chasser comme une proie. Il trembla, à la fois de froid et d'inquiétude.

Je t’ai pas demandé de te jeter à l’eau voyons ! ça va au moins ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Le loup-chèvre, le regarda avec des yeux ronds, les nobles du clan adoraient le torturer. Sa petite queue de chèvre remua de joie, ce noble s'était inquiété qu'il se soit fait mal. Une forme de sourire bizarre découvrit ses crocs élimés et noircis et un bout de sa langue cloquée. il recommença à lui faire la fête, ignorant totalement ses autres questions, son bêlement s'apparentant à un gémissement.

Noble maître gentil avec Ziege, et pas appeler Biquette, alors Ziege content. Ziege être bon loup pour Noble Maître. Pas dire Zal Ziege est là, oh non, oh non, oh non! Zal veut punir Ziege parce que Ziege a vu le Terre et Ziege l'a pas fait partir. Ziege mauvais loup, alors Zal punir!

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 484
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup du feu ? [Ziege]   19/6/2017, 23:34

Xef - Noble - Feu
Le noble était complètement troublé par la réaction du loup chèvre. Ses oreilles se mirent à l’horizontal tandis qu’il le voyait sauter dans tout les sens en bêlant des paroles. Ainsi un loup de terre était venu jusque là et Zal allait punir ce pauvre bouc qui ne l’avait pas chassé… Xef lui-même était convaincu qu’il n’aurait pas chassé un inconnu sans que celui-ci ne se soit montrer hostile. Il remua sa courte queue en observant l’animal qui continuer de se montrer bruyant. Le noble songea alors qu’il devait continuer sa visite, et qu’il devait aussi accessoirement allé retrouvé Midéro. Il observa alors le loup chèvre et essaya de le calmer un minimum mais cela semblait être une tâche impossible. Il se racla alors la gorge.

« Pardonne moi Ziege mais je dois partir. »

Le mâle lui fit un petit signe de tête avant de commencer à s’éloigner au petit trop. Son corps fluide et élégant laissant toujours et encore s’échapper de la fumée comme d’habitude. Le loup noir et rouge se tourna de trois quart vers son camarade.

« Fait attention à toi Ziege, et essaie de ne pas croiser Zal ! »

Il n’ajouta rien et se détourna encore avant de disparaître dans les buissons et sous les ombres des grands arbres. Il fallait qu’il continue sa balade mais également qu’il retrouve la charmante femelle avec laquelle il avait commencé à tisser un lien qui lui plaisait grandement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 484
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup du feu ? [Ziege]   19/6/2017, 23:35

RP Terminé, a archiver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup du feu ? [Ziege]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un loup du feu ? [Ziege]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation avec un loup-garou [Remus]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» Rp avec un loup assassin et sanguinaire?...
» Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^
» Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Et l'histoire se termina-